Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 16:52
dit moi se qui ne va pas tu sais tres bien que tu peut me faire confiance tenshi alors dit se qui ne va pas
s'aproche de tenshi et lui passe la main dans les cheveut
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 17:08
Envoi ballader la main d'Akuma en donnant un coup dedans.
lache moi ! tout va très bien !
s'assoit sur osn lit les bras croisés en boudant
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 17:11
bon tres bien je vai demander se qui c'es passer a takeo si tu veut rien me dire
se lève et se dirige ver la porte
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 17:25
Court vers Akuma et le rattrape de justesse :
ATTEND !!!
pense : m***** je lui dis quoi maintenant !
Laisse tomber ! c'est rien d'important. c'est juste que... il a dut partir alors qu'on été tous les deux..c'est rien ! ><
Akuma Jigoku
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 17:33
... je te croi pas tu ment tenshi de toute façon il va mourire alors dit moi se ki ne va pas sinon je vai lui demander et meme si tu n'est pas d'ac ke je lui demande se qui c'est passer ...
pose sa main sur la poigner de la porte et degage son autre bras
puise que tu veut pas faire confiance je vai demander a takeo se kic'est passer
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 17:38
RESTE ICI !!!
a gueuler tellement fort qu'Akuma se retourne tout surpris (c'est très rare qu'elle s'énerve en fait ^^)
Je t'ai pas menti !! donc maintenant t'arrête de me faire ch*** avec ça ou tu te casse de ma chambre !!!
Akuma Jigoku
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 17:58
d'accor j'arrête mais reste calme ok ... tenshi je.. non c bon tes trop enèrver je vai te laisser toute seule pour que tu te calme sauf si tu veut que je reste mais vu que tu est énèver je devrai peut être partire ...
pense : si je tue takeo es que tenshi m'en voudra a mort apres sa ???
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 18:04
se calme un peu
nan c'est bon reste...
pense : j'ai trop peur qu'il aille faire une connerie
regarde le sol
Tu veux faire quelque chose...je sais pas, aller te ballader ?
Akuma Jigoku
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 18:10
ouai sa va être cool une balade avec toi ^^
souri a tenshi
pense : si elle avai pas dit sa je serai aller tuer takeo ...
Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 18:16
Le regarde comme ça : -___-
Bon ba c'est parti...
Va dans la salle de bain, se change, et revient. Puis part en direction du parc avec Akuma