| Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
|
+5Ichiro Kobayashi Jyou tenshi Alice Kôda Ritsuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 13:25 | |
| Trop chouuuu >w<
D'ailleurs ! je voulais voir Yoshiki TT.TT Vous avez des photos ? Il était comment ? Il a dit quoi ? Il fera qui prochainement en Europe ? =DD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 15:10 | |
| Heureusement qu'elle a de la mémoire et un super appareil Tenshi xD
Alors oui j'ai des photos j'en ai (c'est les miennes que Tak-kun a mise xD), il était très beau (du haut de ses 42 piges xD)
et voilà un pitit résumé de ce qu'il nous as dit de beau :
En gros il fera un concert pour la dernière edition de Japan Expo (en gros dans longtemps ^^") il va aussi faire des tournées en Europe parcequ'il est ému d'avoir autant de fans en dehors du Japon.
Il accepte, s'il y'a bcp de demande d'étendre le fan club Yoshiki en Europe.
Sinon il fait du karaté malgrès qu'il soit pianiste et ne fais aucun regime (oui il y'en a qui lui ont demandé s'il avait des secrets pr garder la ligne --")
Et c'est à peu près tout xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 15:20 | |
| xDDD
J'aurais voulu le voir TT.TT mais appremment y'avait pas grand chose xD
J'espère voir sur le net la vidéo où il rigole >w< trop chou *w* (même si c'est pas Hide TT.TT) | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 16:53 | |
| Mais je suis pas folle il est mort hide Oo' | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 17:58 | |
| Oui merci je sais c'est la personne que j'admire le plus au monde --" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 20:22 | |
| J'ai pas tout suivi [faut pas m'en vouloir aujourd'hui je suis à la ramasse : je me réveille d'une sieste v__v] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 20:31 | |
| pk il est die ?? et comment ?? <<< pas du tout au courant elle a juste decouvert ca sur un blog | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 21:18 | |
| Vu qu'il été tout petit et quil jouait tout le temps de la guitare, il avait des problèmes de dos et il avait l'habitude de se tirer la nuque avec une serviette qui été accroché à une porte.
Un soir il est rentré avec sa copine d'une soirée bien arrosée, sa copine est partie. Lui il s'est endormi et en s'éttirant la nuque... Il est mort quelques heures plus tard à l'hopital. Y'en a qui disent que c'est un sucide mais c'est pas vrai !
Après sa mort, il a y 9 ans, plein de personnes se sont sucidées --" et ils ont même ouverts un musée que sur Hide qui a d'ailleurs fermé il y a peu...
je coris que le plus dur ça a été pour Yoshiki car Hide est mort à 33 ans, au même âge que le père de Yoshiki qui s'est sucidé...
Yoshiki et Toshi ont joué une derniè!re fois "forever love" à l'enterement de la petite arraigné rose... c'est pôur ça que lorsque je vois Hide pleurer dans "the last live" lorsqu'ils font cette chanson, ça me rend si triste...
Bref vous devez vous dire que je pleure pour un rien mais je considère vraiment Hide comme mon héro, c'est vraiment la personne quej'admrie le plus.. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 22:13 | |
| Je suppose qu'il était membre de X Japan ?
Je connais vraiment pas grand chose sur ce groupe mais j'aime bien le peu de musique que j'ai d'eux. En tout cas c'est triste comme histoire. Et puis tu as le droit de pleurer pour ça, surtout que c'est la personne que tu admires le plus au monde ^^
[moi je pleure parce que j'apprend que mon personnage chiwi est mort ç___ç première fois que je pleure vraiment en lisant un manga ^^"] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 22:28 | |
| stop au flood
Envoyez les photos les gens ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 17 Juil 2007 - 19:48 | |
| OMGGGG ! Je traine sur des fofos à la recherche de photo de la JE et que vois-je ? LE BEAU FREE HUGSEUR ! Quand Tsutomu, Reirana et moi on la vu, on lui a sauter au cou trop magnifique *_____* je me rappelle d'ailleurs avoir vu au dessus de son épaule pleins de filles qui mataient genre "waaaaaah *O* KAMI-SAMAAAA" *sort* Admirez-moi ce bel homme ;] > > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 17 Juil 2007 - 20:18 | |
| hehe il ressemble a Hugo ^^ ( nda: c'est le pote de pierre, les emo parisiens les plus connu du net --' un peu comme le F4 sur le net quoi ... Sauf qu'ils sont plus a mon avis --' ) Je l'ai croisée aussi ^^ |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 17 Juil 2007 - 20:39 | |
| J'ai pas les émos ils se la pètent c'est des fahions ù_ù
J'aimais bien à l'époque où c'était les petits groupes de rock des US mais là les français avec leurs coupes qui bougent pas tellement y'a de gèle, ça m'énerve ù_ù | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 17 Juil 2007 - 20:59 | |
| Faut pas généraliser non plus. Les émos de mon lycée se la pètent pas et ils sont tous : x3
J'avoue que lui est mignon. C'est sûr que ça doit aider pour les free hugs x3 [Nous on a croisé un japonais qui faisait des free hugs, et il était pas mal non plus x3] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 17 Juil 2007 - 21:07 | |
| Ritsuka > je te soutient ^^ enfin pour ceux de Paris. Je deteste Pierre et Hugo --' des prétencieux XD |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 18 Juil 2007 - 2:15 | |
| Je ne généralise pas mais je parle à beaucoup d'entre eux sur myspace et je vois bien comment ils sont. je suis désolée mais même s'ils sont craquants, ils se la pètent tous à mort ù_ù d'ailleurs j'avasis vu une vidéo qui résumait bien ça de la création d'un français, surnommé "BonBon" par SiSeN (DJ Japonais) =DD trop d^role si je retrouve le lien je vous l'envoi >w<
Bon il y a aussi des émos sympas mais je veux dire que c'est plus pareil qu'avant. Maintenant quelqu'un mets des vans à carraux et dit "So cuuuute I'm emo and I fuck your mum' " -____-"
Bref xD il était trop meugnon en tout cas >____<
Sinon Yue je voulais savoir, sur ton avatar c'est pas Horikita Maki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Sam 28 Juil 2007 - 22:15 | |
| au faite , rien a voir , mais je pense fair un cosplay de Mikako pour la prochaine Japan Expo =]
je voulais fair Georges ou Takumi , mais c'est pas trop possible xD |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Sam 28 Juil 2007 - 22:36 | |
| bah moi ausi j'y avais pensé xD je peux pas faire Miwako j'ai pas evie de me laisser pousser les cheveux et laisse tomber pour trouver une peruque qui ressemble à sa coupe ù_ù
En plus si j'ai mes chaussures Vivenne Westwood... héhé =DD bon on en parle demain au téléphone >___<
Reirana voulait faire Yukari mais elle est largement trop petite en plus elle est matte ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Sam 28 Juil 2007 - 23:40 | |
| Ce serait marrant que tous les membres de la pension fassent un cosplay pour l'année prochaine, et si c'est possible des cosplays d'un même manga x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Sam 28 Juil 2007 - 23:45 | |
| Sinon on fait tous des cosplay des mangas d'Ai yazawa (parce que moi j'aimerai bien ça mais tous du même manga y'a pas assez de filles ^^")
Genre gokinjo il y en a que trois/quatre fille que tu peux vraiment reconnaitre : Mikako, Risa, Pi-chan et à la rigeur Body-ko ^^"
Moi je suis pour qu'on fasse une Ai Yazawa team *ç* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Sam 28 Juil 2007 - 23:46 | |
| Je suis pour x3
Faudrait trouver des persos qui nous ressemblent physiquement aussi ù__ù [Gokinjo je connais pas, mais bon XD Faudrait que je me mette à le lire ce manga x3] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Sam 28 Juil 2007 - 23:49 | |
| Bah moi je voulais faire Mikako parce que c'est celle à laquelle je ressemble le plus, mais Tsutomu aussi veut ^^"
Miwako je peux pas à cause des cheveux je veux pas me les laisser pousser et de toute façon je peux pas me faire de frange alors faudrait que j'achète une perruque et ça doit couter cher pour qu'elle ressemble aux cheveux de Miwako ^^" bref xD de toute façon j'appelle déjà Tsutomu demain on verra >___< puis bon on y est pas encore xDDD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 0:09 | |
| Oui mais autant s'y prendre en avance. Au moins on a pas de mauvaises surprises à quelques jours de l'évènement ù__ù" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 0:22 | |
| Oui c'est vrai surtout que depuis que j'en ai vu je suis super motiée pour en faire un >W<
Tu voudrais faire qui toi ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
| |
|
| |
| Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
|