| Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
|
+5Ichiro Kobayashi Jyou tenshi Alice Kôda Ritsuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 8 Juil 2007 - 23:53 | |
| Ca risque d'être difficile maintenant XD Mais en plus c'était son pote que je voulais en photo moi ç___ç
Mais je pense qu'il a pas compris pourquoi on voulait une photo de lui xD | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 0:27 | |
| pense : moi je suis nyappy c'est lui que j'avais repéré x3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 0:30 | |
| WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est pas juste. D'un côté vu que c'est celui que tu as attrapé par la manche ça m'étonne pas que c'était celui que tu avais repéré xD Mais moi je voulais son pote > __________________ < | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 0:39 | |
| Trop contente de vous avoir vu! Un de ses coups de bol! XD Heureusement que la pencarte était bien visible ^^ sinon j'vous aurai même pas vu --' Et merci pour la moitier du badge XD J'lai mi sur mon mur ^^ C'était gegnial, J'ai eu ma dedicasse de Jenny ( nda: "pink diary" pour les incultes :p ) j'ai eu pleins de chose gratuits, et j'ai eu mon sac Nana et mon collier Ren :] Et pleiiiiiins de photo avec des joli(e)s coslplay |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 14:33 | |
| Moi je t'imaginais pas aussi bout en train xD Je trouve que tu es complètement différente de la Yüe du forum ^^"
Mais super contente que l'on se soit croisées parce qu'avec le monde qu'il y avait c'était pas gagné ^^"
Faudra que tu nous passes ausi tes photos *w* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 15:05 | |
| Ouais ba moi en realité je suis très debile et tres timide xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 17:18 | |
| XD oui je comprend ^^ voila la photo: Voila ^^ désolé pour ma tete dessus --' |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 21:51 | |
| Vous etes toutes super sur la photo *w* | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 22:32 | |
| Tu peux pas dire c'est qui de gauche à droite sur la photo? Je sais, je reconnais jamais personne *w* (Je rêve ou y'a vraiment mon nom sur la pancarte, dans "on recherche"? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| |
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 23:09 | |
| Woué mes bonnes joues na moi xD [Je remarque toujours ça sur les photos où je suis xD]
Donc sur la photo de gauche à droite : Takeo - Tenshi - Yüe | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 23:21 | |
| ... JE VOULAIS VOUS VOIRRRR ç_ç | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 23:24 | |
| Arrete tu vas me faire chialer Tenshi! J'aurais adoré y aller mais j'habite beaucoup trop loin :/
J'ai même rêvé que j'y allais, que je vous rencontrais, et que j'assistai à un concert privé d'Olivia Lufkin c'est pour te dire xD (et le matin même en plus) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 9 Juil 2007 - 23:28 | |
| Mais vous viendrez l'année prochaine > _ <
Normalement pour la prochaine Japan Expo avec Jus on viendra surement les trois jours si elle a son permis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 10 Juil 2007 - 0:48 | |
| elle a intêret à l'avoir alors !!! xD On va lui faire un entrainement intensif avec Mokona et Ichigo (oui le delire des peluches pdt la confernece de Yoshiki m'a marqué xD) | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 10 Juil 2007 - 13:28 | |
| L'année prochaine je viendrais j'espere que le fofo tiendra jusque la >< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 10 Juil 2007 - 22:35 | |
| Mais oui Nao, ne t'en fais pas, on ferz tout pour x3
[Alors qu'il y avait un super beau japonais super connu à quelques mètres de nous, il a fallu qu'on fasse mumuse avec Mokona et Ichigo, non mais quelles bakas xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 10 Juil 2007 - 23:45 | |
| PTDR !! nan mais en plus moi aussi j'ai une peluche mokona je te rzacnte pas les délires que je me tape tte seule xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 0:09 | |
| Ah nan trop génial obliger l'année prochaine je fais un cosplay ! (de Miwako ou Shûichi >w<)
J'ai trop hallucié et rigoler*w* très content de vous avoir vu mais malheureusement il manquait Nao et Tak :/
Tenshi j'espère que tu as fait des bisus de ma part à Takeo >< D'ailleurs ici tu précise pas que je suis pas méchante hein hein HEIN ? xD (Akuma avait d'ailleurs l'aire choquée quand je lui ai dit que j'était Tsukasa xD)
Bref c'est trop long à raconter mais c'était vraiment génial >w<
Reirana I love U <3 TSUTOMUUU TU ES TRO¨P MEUGNOOOON >w<
*on vous envoéra les photos plus tard =D* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 0:17 | |
| Moi j''ai fait un big résumé sur la pension de Reirana xD Et pis j'ai vu quelques photos moi ^^ Et j'avais reconnu ma petite Miwa chiwie x3 Déjà avec les photos de toi que je vois depuis un an, et pis la mèche rose, je pouvais pas me tromper xD Ma Rikku a changé de coupe depuis la dernière photo que j'ai en tête d'elle, je trouve ^^" Et Reirana, je t'imaginais pas comme ça xD
Mais j'aurais aussi voulu voir ma miwa et ma rikku parce que ça fait un an que je vous connais ç___ç | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 0:22 | |
| ui je vais aller voir ça !
Moi aussi je voulais te voir ç__ç ça fait un an hey ouii (déjà 0.0)
En fait ça fait un an que je te connais, un an tout pile que je connais Tsutomu et un an et 2 mois que je connais Reirana, 10 mois environ que je connais Nao =DD
Okayy je sors -__-" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 0:40 | |
| Oui jspr aussi ! Avec Nao aussi <33
J'aimerai bien qu'on fasse tous des cosplay *w* enfin perso j'en ferais un =D (mais pas de défiler je suis trop timide xD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 11 Juil 2007 - 1:39 | |
| Kya !!! c'est mokona et Ichigo !!!! xD ralala on est des cinglées y'a tout le monde qu'es en train d'écouter une grande célébrité parler suaf 2 baka ac leurs peluches au hasard : NOUS ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
| |
|
| |
| Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
|