| Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
|
+5Ichiro Kobayashi Jyou tenshi Alice Kôda Ritsuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 0:53 | |
| Bonne question... faut voir avec les personnages qui ont ma coupe de cheveux XD De Ai Yazawa je n'ai lu que Parakiss et Nana, pendant les vacances je lirai Je ne suis pas un ange et Last Quarter, peut être que j'aurai un déclic XD
Pour le moment à part Hachi je vois pas, mais d'un côté je vois pas comment faire un cosplay de Hachi alors bon XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 1:06 | |
| Dans je ne suis pas un ange et Last quarter y'a aucun style spécial alors bon >___<
Faut que tu lises gokinjo ^^
D'un côté Hachi si tu trouves de bons fringues et que tu trouves une Nana, ça peut le marcher, mais alors faut que ça soit bien fait les cosplay sinon laisser tomber pour reconnaitre... même si on avait d'yeux que pour Shin cette année, j'aurais jamais reconnu sa Nana et sa Hachi xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 1:09 | |
| Moi non plus XD
Le seul moyen pour être sûr de la reconnaître, c'est de mettre sa nuisette jaune avec de la dentelle rose, mais hors de question que je m'habille comme ça XD
Il y a combien de tomes à Gokinjo ? Si y en a pas trop je les aurai sûrement entre mon anniv et Noël ^^ Tu vois quelqu'un pour moi dans Gokinjo ? x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 1:15 | |
| Y'a 7 tomes (glouppps O__O)
Alors bah j'explique Risa (la mère d'Arashi soit disant passant) c'est une punk aux cheveux rouges avec une coupe 100 % punk alors je suppose qu'il faut une perruque ^^" elle est assez grand aors ça colle bien ^^
Mikako bah voilà quoi elle a pas vraiment de style elle est un peu gamin mais sexy
Et Pi-chan elle mets des robes gonflantes et elle a les cheveux un peu boucler... Ah bah Tsutomu aussi a les cheveux bouclés =DD
uhuhu breff >___< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 1:28 | |
| Oula une punk ? xD
Si je trouve une perruque adéquat pourquoi pas ^^"
7 tomes c'est pas trop encore, je les aurait tous pour Noël au plus tard, je pourrai voir par moi-même ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 1:39 | |
| Sinon tu peux faire Isabella ? xP (le truc impossible si t'as pas plein de fric à perdre poue robe ou si tu sais pas super bien coudre) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 1:51 | |
| Ce serait un super beau cosplay, mais où je trouve la robe moi ? XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 2:01 | |
| La question n'est pas "où trouver la robe" mais "où trouver l'argent"... si par exemple tu trouves même ue robe médiéval, ça marche aussi mais c'est super super cher et si c'est pour la mettre une fois, laisse tombé ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 2:08 | |
| J'ai une robe médiéval XD Une rouge avec du doré que j'avais mise à un mardi gras il y a longtemps. Enfin 2 ans peut être... Mais le rouge c'est pas vraiment sa couleur XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 2:13 | |
| Ouais faudrait qu'elle soit violette c'est ça en fait =_=
Mais bon en même temps je vais pas te forcer à faire Isabella ! C'était juste une idée xPP | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 2:15 | |
| J'ai encore du temps pour choisir x3
Déjà que je lise Gokinjo, j'aurais peut être une révélation x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 2:46 | |
| Oui puis bon on a largement le temps xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Dim 29 Juil 2007 - 17:38 | |
| >>> dit tout de suite que je ressemble a Pi-chan =___="
[ avec Petit François *3* ] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 18:16 | |
| J'ai pas dit ça >___< j'ai dit que t'avais les cheveux bouclés >__< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsut0mu Dim 29 Juil 2007 - 18:53 | |
| Attention , pas bouclé, mais Ondulé tirant vers le bouclé !
[ c'est important de présciser ù____ù ] |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 19:39 | |
| J'aimerais trop venir l'année prochaine!
Faut vite que je lise tous les Ai Yazawa pour trouver un personnage qui me ressemble *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Dim 29 Juil 2007 - 20:10 | |
| Hé mais j'y pense , je suis trop grande pour fair Mikako ! Elle fait 1m50 O_o |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 20:32 | |
| En même temps laisse tomber pour faire 1m50 ù_ù | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Dim 29 Juil 2007 - 21:19 | |
| c'est sur Je fait quoi alors =[ |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 29 Juil 2007 - 22:03 | |
| bah moi je fais quand même Mikako malgré ma taille xD enfin je verrais déjà ù_ù | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 30 Juil 2007 - 14:07 | |
| Faut que tu te laisse pousser les cheveux dans ce cas. Elle les a super longs | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Lun 30 Juil 2007 - 14:10 | |
| C'est rien par rapport à Miwako ^^"
Mes cheveux sont souvent aussi longs que les siens donc ça va (enfin souvent... qunand ils repoussent quoi xD) | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 5 Aoû 2007 - 10:19 | |
| question longueur personne me bats ils m'arrivent à 10 com du fesse xDDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 5 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Lol tu pourrais faire Miwako *w* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Dim 5 Aoû 2007 - 13:51 | |
| moi nan moi y'a que winry a ma porté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
| |
|
| |
| Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
|