| ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 15:27 | |
| [[ quelqu'un vient me rejoindre ç_ç ]]
Ne trouvant pas le sommeil aprés la petit discussion qu'il avait eut avec Tsukasa , il déscida d'aller sur le toit , car il manquait d'air. Il avait , dans sa main gauche son balladeur , et dans l'autre main , son appareil photos .Il alla prés du bord , et s'assis , les pies qui pendaient dans le vide , si il mettait du poid en avant , il tomberait.Il avait les larmes aux yeux. Sa vie . . . depuis son enfance à ses 12 ans 'je crois' avait étais si . . . Dur , pénible , si inintérréssante.Puis , il avait rencontrés Mikako, S0n Soleil , son air , sa sérénité, peut-être même Sa femme . Puis , il avait décider de partir. Partir tous seul , voulant se trouver une raison de vivre , a part celle d'avoir Rencontrer Mikako. Car , si Il rester plus longtemps avec elle , il le savait , il deviendrait dépendant d'elle , et ne pourrais plus jamais la quitter. Il pensait , a cette époque , que cette dépendance n'étais pas encore arrivé , et qu'il n'aurais aucun mal à s'éloigner d'elle. Malheureusement , ça ne fesait maintenant , que 2 semaines qu'il étais partie . Et pourtant . . . il sentais son sourir s'effe-acer de jours en jours , de palir a vue d'oeil , et de mourir a petit feu . . .
il mis ses écouteur dans les oreilles , appuya sur play . * Aar0n ~U-turn ( Lili ) * -> cette chanson , n'était pas joyeuse dutout .Mais ça le rassurer. et s'allongea , toujours le pieds exposés au vide. il leva son appareil photo , regarda la lune a travers son objectif. La lune lui semblait plus belle que jamais, les étoiles brillaient et illuminé le ciel sombre d'une lueur doré. Il appuya sur le bouton " CLICK'. . . " Sur la photo , plus tard , quand il la dévelloperas , il y aura sur le papier , une Pleine lune , des étoile éclairant le ciel et un bout de cerisier , synonyme d'éspoir.
Il se rassis , et pleura doucement , silencieusement . Pleurant sa motier , qui lui manquat terriblement.
|
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 18:42 | |
| [[ Je te rejoins =3 ]]
Amey qui dormait en laissant sa fenêtre entre-ouverte , avait entendu dans pas venant du toit . Elle avait peur mais courageuse , elle alla voir ce qui s'y passait . Puis elle aperçu Tomu-Kun , la tristesse sur son visage . Elle alla puis mis ses petites mains froides sur les épaules de Tomu-Kun :
Tomu-Kun , ne sois pas triste s'il te plait ... Sinon moi aussi je serais triste ...
La petite fille ne savait pas quoi dire pour le réconforter comme il l'avait fait dans sa chambre . Il était si gentil ...
Tomu-Kun , Je suis là ... Je resterais près de toi ... Si tu le veux ... Mais je veux voir un sourire sur tes lèvres =) Make me a smile please ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 18:50 | |
| il sursautta quand Mey-chan posa ses petites mains fraiche sur ses épaules. Il leva la tête et vit le beau visage de Mey-chan triste de le voir triste. Il se regarda vite fait " crote . . . je suis habillé comme un sac >x< elle doit me trouver tr0p moche ! ". Quand Mey-chan , lui emanda de lui fair un sourir , il souri. D'un sourir naturelle , et non forcé . Il souri car il aimait el visage de Mey-chan , il aimait ses mains , ses bras , ses pieds , ses mots , son caractère d'êtres naïve gentille et naturelle . Il souriait car il l'aimait.
L'aimait ? mais . . . il venait juste de pleurer pour Mika ? c'est impossible ? Aimmait ? en faite . . . ça veut dire quoi .c'est désirer une personne au point de vouloir se l'approprier ? et bien , si c'étaii ça l'amour , il étais amoureux de Mey-chan . . .
Mey-chan . . . je . . .
et pris soudain la petite fille dans ses bras , et la serras trés fort.
Mey-chan ! ! !
ses mots rester coincés dans sa gorges , et il recommença à pleurer. |
|
| |
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 18:55 | |
| [[Désolée , après ce post je vais devoir partir ! T.T Mais je reviendrais après =) ]]
En voyant le beau sourire de Tomu-Kun , elle souriait elle aussi , heureuse de le voir heureux car elle aimait beaucoup Tomu-Kun même si elle ne savait aps comment le montrer car elle était un peu maladroite . Elle aimait tout chez lui , même ses vêtements ...
Lorsqu'il cria son nom , Amey était heureuse qu'il l'appelle , très heureuse ...
Tomu-Kun ... Tomu-Kun !!
Elle resta blottit dans les bras de Tomu-Kun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsutomu Dim 25 Mar 2007 - 19:02 | |
| [[ ne me quitte pas ç_ç je t'attens =D enfin , si mon père me vire pas de l'ordie ;_; ]]
il serrait toujours mey-chan dans ses bras , et étais content que celle-ci ne le repousse pas .C'est pensées pour Mikako avait totalement disparut et il ne pensait plus qu'a une chose " j'aime Mey-chan . . . "
Mey-chan . . .
Il prit le visage de Mey-chan entre ses mains , et s'approche des lèvres de Mey-chan . N'osant pas faire le premier pas , de peur de passait pour un pervers [<- c'est ce qu'il est xDD mais ses sentment sont sincère n_n ] il laissa sont visage , tout proche de celui de Mey-chan . " Désoler Mey-chan . . . "
Il s'approcha encore plus du visage de mey-chan . Son souffle étais chaud , doux , et . . . Il embrassa Mey-chanen oublie sa peur de passer pour un pervers . |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 19:15 | |
| [[ HJ : C'est de la pédophilie ça ^^" Tu as 18 ans et elle 12 mdr >D çe me fait trop rire ça se passe comme Shûichi et Rikku, ils se rencntre à peine et s'embrasse déjà xD J'aimerai bien embrasser les garçons à chaque fois que j'en rencontre un moi = = ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 19:55 | |
| [[ Me revoilà xD Hahaa Oui Miwa xD Mais bon c'est Amusant =3 ]]
Amey vu les lèvres de Tomu-Kun s'approcher de son visage , s'approcher de plus en plus près jusqu'à qu'elles atteignent enfin sa bouche . Amey se laissa faire , elle était même contente que Tomu-Kun l'aime sincèrement .
Tomu-Kun ... Je ... Je t'aime ...
Après ses mots , Amey se laissa tomber dans les bras de Tomu-Kun , puis ferma ses yeux . Elle voulait y rester pour toujours ... | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 20:10 | |
| HJ : désolé d'intervenir mais je trouve que vous allez vite en besognes vous 2 ça gache le plaisir de lire les post ! lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 20:21 | |
| [[ HJ : Lol Gomen xD Mais on voulait qu'ils sortent ensemble , et on savait pas trop quoi faire ù.ù ]] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 20:34 | |
| HJ J'avoue quand c'était Takeo et Tenshi purée y'en avait du suspense xDDD sinon c'est claire que c'est un pedophile | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 20:44 | |
| [[ HJ : Alors comme ça ça a mis longtemps entre Takeo et Tenshi et cette dernière nous faisait chier moi et Rikku pour qu'ils sortent ensemble dès leur première sortit xD Enfin moi je m'enfou que vous sortez dès que vous vous êtes rencontrés mais l'âge ça me gène un peu parce que ça fait 6 ans de différence ... Mon père et ma belle mère *on s'en fou de ta vie !* on 15 ans de différence mais voila c'est des vieux alors que là pour des ados ça fait une grosse différence ^^" Mais bon faite comme vous voulez ; ) Stop au flood en tout cas]] | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Dim 25 Mar 2007 - 21:40 | |
| [[HJ : ok mais attendez si j'ai été si longue c'est parceque j'avais quand même pas mal de rivales à l'époque XD]] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 9:45 | |
| [[ HJ : BON STOP AU FLOOD SINON ON SuPPRIME >< ]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:04 | |
| [[ j'avoue qu'on va vite , mais bon . . . Sinon , la Pension bouge pas , et c'est pas trés drole ' pour tout vous dire , je m'emmerde un peu de temps en temps et toujours faire le même style de post ' genre : il va a la plage te rencontre nao-chan etc . . . ,C'est un peu chiant a force =_= et Puis , comme je viens pas souvent , j'arrive pas a faire de nouveau post , et si je m'éternise avec pleins de détail , au bout , j'oublie l'histoir =___= Bref . . . ]]( Gomen je me suis un peu emporter , mais bon . . . )
Mey-chan se laissa embrasser , ce qui soulagea Tsuto. Il serra fort Mey-chan dans ses bras , et lui caressa doucement la tête. Il eu une pensée pour mikako " Mika . . . désolé . . . Pourquoi je m'excuse moi ? je sais même pas si elle m'aimait >x< " Il rougis quand Mey-chan lui dit qu'elle l'aimait . Il voulut lui aussi dire qu'il l'aimait, mais les mots rester coicée dans sa gorge. Ne pouvant plus parler , il continua a caresser les cheveux de Mey-chan, espérant qu'elle comprendrait ses sentiment a travers ses caresse . |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:09 | |
| HJ : Je trouve franchement que tu vas loin. Okay' tu peux te faire chier etc. mais moi je pref largement faire le même genre de post à insulter Kimiwa que faire des posts d'amour. C'est aussi en partit à cause de ça que j'ai arrêté avec Shûichi car bon j'amais plus mon perso mais on faisait tout le temps les même post "je t'aime machin machin" donc bon ^^" Désolée Stop au flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:19 | |
| [[ mais j'ai jamais dit que je voulais fair que des poste d'amour ? c'est juste pour faire un peu bouger les chose , et pour mettre un peu de nouveau ! Sinon , toi ça t'amuse peut-être de traiter tout le temps Kimiwa, mais moi perso , comme je vien pas souvent , je peut pas faire plein de poste , et il faut d'abord que je lise justement tous vos post , pour suivre en gros l'histoire =___= ]] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:21 | |
| [[ On t'as pas demandé de lire nos posts Bon stop au flood ]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:25 | |
| [[ Ok , sympas =_= ça fait plaisir . . . je sais pas , mais si je lis pas les post , je peut pas savoir l'histoire , et là , je peut plus dutout poster . ]] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:27 | |
| HJ : Oui c'est bon j'suis désolée ! Stop au flood en attendant | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:28 | |
| [HJ : Chut les enfants ou mere-grand se fache ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:31 | |
| [[ Gomen Miwa >x< , c'est juste que , je suis un peu énérve avec mon pied dans une atèlle qui me fait trop mal è_é , et les cours qui me saoul trop , et puis c'est toi qui a tout pris dans la tête >x< GOMEN , Bon j'arrête xD ]] |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:33 | |
| [HJ: VOS GEULES !!!!!!!!!!!!!! MERE GRAND EST FACHEE] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:34 | |
| HJ : Oui c'st bon c'est moi qui me suis énervée pour rien ù_ù
STOP AU FLOOD ET VA TE FAIRE fichetre MERE-GRAND ! Edit : fichetre mdrrr >D C'est quand j'écris f*utre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:37 | |
| [[ xDD NYAK NYARK , Mère-Grand sans prend plein le gu*ule xDD ]] |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] Lun 26 Mar 2007 - 19:38 | |
| [HJ: Tu ne sera pas grossier tel est le commandemant de l'admine Nao et maintenant SILENCE et si y'a encore un seul flood apres ce message je le supprime aussi sec] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] | |
| |
|
| |
| ~ la musique adoucit les moeurs [ Tsutomu ] | |
|