| Sharo Leek Satan | |
|
+5Akuma Jigoku tenshi Jyou Ritsuka Sharo Leek Satan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharo Leek Satan
Feuille de personnage Classe :: 2e Année N° de la chambre :: Je sais pas... >. Age :: 17 ans
| Sujet: Sharo Leek Satan Ven 18 Mai 2007 - 20:08 | |
| ¤ Description du personnage ¤ Nom: Leek SatanPrénom: SharoSurnom: Sha Age: 17 ansClasse: 2e AnnéeNuméros de chambre: Je ne sais pas encore...Pouvoir: TélékinesieOrientation sexuel: Normal !!Date de naissance: 20 Août 1990Signe astrologique: LionPasse temps : Elle étudie beaucoup ! >.<Activitée extra-scolaire: NatationDescription du personnage : Sharo est assez grande et très mince pour son âge. Elle mesure 1m67 et pese environs dans les 39 kg. Ses cheveux courts lui donnent un air gentils et inoffensif, pourtant elle est très agressive et n'aime pas qu'on lui " marche " sur les pieds, ni qu'on la sous-estime de son savoir intellectuel. La jeune fille porte souvent un bandeau avec un ruban nouée comme un lacet. Ses vêtements sont sombres et elle porte souvent une longue rose noire avec des manches assez étroites. Elle adore les béret et le met souvent sur son bandeau, de sorte a ce qu'on ne voit plus que le ruban. Histoire du personnage : Sharo est née dans une famille assez riche et elle été sans frère et soeur. Disons qu'elle se plaisait, même si, une soeur, ou un frère ne lui serait pas de refus. Ses parents étaient conservateur et emmenait souvent la petite fille à des expositions longue et ennuyante. Mais c'est cela qui donna à Sharo le goût d'étudier. Ses parents moururent au cours d'une expédition en Égypte et la petite était du voyage. Les images de ses parents qui se faisait écraser par un éboulement de pierres, revenaient souvent " hanter " Sharo. Elle fut placer dans un orphelinat quand ses parents moururent, à 5 ans. Ce fut très jeune pour elle et avait du mal à comprendre pourquoi elle devait partir de son petit village au nord de Tokyo pour aller dans un endroit où d'autre enfants sont entasser dans un coin pour être adopter. Elle vécut pendant deux ans dans cet endroit où l'enseignement n'exister pas avant d'être adopter par un couple de paysans. Ils étaient vieux et avait une enfant. Mya, une petite fille de 3 ans et demie. Elle fut emmener a l'Est de Japon, dans la famille qui l'avait adopter. Sharo était heureuse et passer 3 ans en leur compagnie. A l'age de 10 ans, elle commença à développer un certain pouvoir qui lui permettait de faire bouger des objets, de les déplacer sans les toucher. Quand le vieux couple vit le prodige qu'elle faisait à cette âge, ils étaient heureux et en profitèrent. Ils firent travailler Sharo dans un champs où elle devait labourer, planter des graines, arroser, enlever les mauvaises herbes. Cela aurait pu être facile, si elle disposait d'un temps illimité, sauf que le couple ne donnait qu'une journée a la petite fille. Elle était épuisé car son pouvoir lui demandait beaucoup d'énergie. Quand la famille remarqua cela, elle jeta Sharo dehors et depuis 7 ans, elle se retrouva seule. En enchainant des travaux et des petits boulots ( Quand elle avait 15 ans ), elle gagna assez d'argent pour reprendre les études, et malgrès les années ratés d'enseignement, elle repris très vite et devint la meilleure du Lycée. Mais les gens autour d'elle l'éviter. Comme si, Sharo était un monstre. Elle quitta le lycée et pu entrer ici...A la Pension Kishimoto ! Description physique Couleur des yeux: SaphirsCouleur des cheveux: Bruns clairCoupe de cheveux: Assez courts et désordonnerPoids: 39 kgTaille: 1m 67Percing? Tatouage? : Elle a un tatouage de rose qui part de son épaule à sa hanche.Autre chose à signaler: // | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Ven 18 Mai 2007 - 21:13 | |
| - Sharo Leek Satan a écrit:
- Orientation sexuel: Normal !!
j'aime pas trop ça... il n'y a pas d'orientation sexuel normal ou non mais bon je ne pense pas que tu as voulu dire ça méchemment... Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser parmis nous *enfin parmis les autres étant donné que ça fait des siècles que j'ai pas RP --" je vais me refaire promis Nao ><* Si tu as besoin d'aide ou quelqu'un pour RP je suis à ta disposition avec Naomi, notre chère admin xP | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Ven 18 Mai 2007 - 21:19 | |
| Enfin des nouveaux xDD
Yokoso !! ^^
J'aime ton histoire et puis au moins on voit que tu n'est pas une feignante pour ce qui est d'écrire (pas comme certain(e)s hehe) et en plus tu fais pas de fautes d'orthographes
Pense: Merci Dieu ç_______ç
Bon sinon l'orientation "Normal" ça existe pas on dit heterosexuel soit attirer par le sexe opposé mais c'est pas grave ^^
Bon RPG
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Ven 18 Mai 2007 - 21:19 | |
| Bienvenue Sharo ^^ j'espere qu'on pourra RP ensemble | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Ven 18 Mai 2007 - 21:39 | |
| Yokoso sharo | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 19 Mai 2007 - 0:00 | |
| Bienvenue à toi x3
[Nao, tu as oublié les bisexuels aussi ^-^] | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 19 Mai 2007 - 0:10 | |
| justeune question pourquoi murasa est bisexuelle ? ça à un rapport dans otn histoire ? o_O" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 19 Mai 2007 - 0:14 | |
| Non, je voulais juste qu'elle soit comme ça, attirée par les filles et les garçons, on sait jamais ce que ça peut donner par la suite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 19 Mai 2007 - 0:19 | |
| Je te préviens tout de suite que moi je suis pas dans le coup !! XD je suis 100% PD (zaime ke les hommes XD) | |
|
| |
Sharo Leek Satan
Feuille de personnage Classe :: 2e Année N° de la chambre :: Je sais pas... >. Age :: 17 ans
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 19 Mai 2007 - 11:42 | |
| - Tsukasa a écrit:
- Sharo Leek Satan a écrit:
- Orientation sexuel: Normal !!
j'aime pas trop ça... il n'y a pas d'orientation sexuel normal ou non mais bon je ne pense pas que tu as voulu dire ça méchemment... Erf...Scuse moi >.<. Vi je suis hétérosexuel, désoler je suis pas à fond dans ce genre de question....>.< - Citation :
- J'aime ton histoire et puis au moins on voit que tu n'est pas une feignante pour ce qui est d'écrire (pas comme certain(e)s hehe) et en plus tu fais pas de fautes d'orthographes
Mici beaucoup ! ^^ Et mici aux autres aussi ! ^o^ - Citation :
- Bienvenue Sharo ^^ j'espere qu'on pourra RP ensemble
Mici et c'est quand tu veux ! ^^ P.S : Je peux commencer le RP ou il y'a des cases que je n'ai pas remplie ? ^^ Désoler encore pour l'orientation sexuel... | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 19 Mai 2007 - 14:24 | |
| Tak, elle parlait juste des hétéros sexuels étant donné qu'elle n'a pas cité les homos ^^
Non tu peux commencer à RP Sharo ^^ | |
|
| |
Sharo Leek Satan
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 19 Mai 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 19 Mai 2007 - 16:22 | |
| Yokoso Sha-Chan =D . Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Sharo Leek Satan
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 19 Mai 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Dim 20 Mai 2007 - 21:54 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sharo Leek Satan
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Mar 22 Mai 2007 - 8:35 | |
| Erf...Désoler du retard >.<
Mici beaucoup Kimiwa ! ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Mar 22 Mai 2007 - 10:40 | |
| Bienvenu!!! toi je pari que tu aime devidevil,hein?XD | |
|
| |
Sharo Leek Satan
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Mer 23 Mai 2007 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsutomu Sam 26 Mai 2007 - 11:38 | |
| Bienvenue sur le f0fo et amuse t0i bien =3
* Hé 0ui ^-^ v0tre Tsut0mu reviens en f0rce =D *[ v0us vous en f0utez mais bon xD ] |
|
| |
Sharo Leek Satan
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan Sam 26 Mai 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharo Leek Satan | |
| |
|
| |
| Sharo Leek Satan | |
|