| Tak-kun au magasin de musique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Tak-kun au magasin de musique... Mar 2 Jan 2007 - 21:11 | |
| Takeo était au magasin de musique du centre commercial de la ville. Il avait quelques courses à y faire, mais il aimait bien le genre d'ambiance qu'il y avait dans ce type de magasin, alors il traînait dans tous les rayons, regardant les nouveautés, en écoutant certains, même des vieux artisites. | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Mar 2 Jan 2007 - 22:24 | |
| Shûichi arriva dans le magasin de musique avec comme idée d'acheter le nouvel album des Rocket Boy. Après l'avoir trouvé il déambula dans les rayons et tomba finalement sur Takeo. " Tient, Tak-kun ^-^ Qu'est ce que tu fais ici ^-^ " | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Mer 3 Jan 2007 - 16:07 | |
| Takeo fut surpris de voir Shûichi ici.
"Ah Shûichi !! ^-^ Ben comme tu vois je traîne un peu. J'avais des courses à faire dans ce magasin, mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a ici, et je peux pas m'empêcher de flaner et d'écouter de la musique ^^ Et toi qu'est-ce que tu fais là ?" | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Mer 3 Jan 2007 - 16:14 | |
| Il souria à Takeo. Il savait que ce dernier aimait la musique puisqu'ils partagaient la même chambre mais Shûichi ne l'avait encore jamais croisé dans ce magasin.
" Je voulais m'acheter un CD puis comme tu l'as dis, il y a une bonne ambiance ici alors j'ai pas pu m'empécher de traîner dans les rayons ^-^ " | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Mer 3 Jan 2007 - 17:48 | |
| Takeo lui rendit son sourire.
"Ben je vois qu'on a un point en commun ^-^ Toi aussi t'es fana de musique alors ?" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Mer 3 Jan 2007 - 18:17 | |
| " Oui ^-^ De Punk-Rock et Visu plus précisemment "
Puis il ajouta : " J'avais pensé à peut-être refaire un groupe... Puisque tu joues de la guitare je sais pas si ça t'intéresse... De toute façon rien n'est encore décidé mais bon ^^ " | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Mer 3 Jan 2007 - 20:19 | |
| Shûichi lui exposa ses goûts musicaux.
"J'aime beaucoup aussi ces styles de musiques ^-^ Mais je rajouterais le pop-rock et le rock-emo [je sais pas si je peux dire ça comme ça ^^"] pour moi"
Puis il lui dit qu'il aimerait bien refaire un groupe.
"C'est une bonne idée, j'ai aussi fait parti d'un groupe, mais bon maintenant ma ville natale est un peu loin, et le reste de la bande avec ^^" Ben si jamais t'as besoin d'un guitariste, je suis dispo moi ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Mer 3 Jan 2007 - 20:23 | |
| Il souria à Takeo : " Moi aussi, mon ancien groupe est loin maintenant... "
Puis il ajouta : " Rien n'est encore sûr pour le groupe, mais si ça te dis je pense qu'on pourrait bien s'amuser ^.- Puis je me débrouille aussi avec de la basse donc j'aurais sûrement besoin de toi comme guitariste ^-^ "
Tout en parlant avec Takeo, Shûichi continuait de regarder les CD. | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 21:05 | |
| [HJ : désoler du HJ mais ce serais bien que toi , Shûichi fasse de la basse, Taeo et Kitsune fasse les 2 guitare =D comme ça il ne nous manque plus que le batteur =] enfin c'est comme vous voulais !] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Jeu 4 Jan 2007 - 19:45 | |
| [[HJ : et un chanteur ou une chanteuse ^^" Quoique Takeo ait aussi un bon chanteur, mais il préfére la guitare xD]]
Takeo continuait également de regarder les CD dans les étalages tout en discutant avec Shûichi.
"Oui mais même si rien n'est encore fait, ce serait vraiment pas mal comme idée. Donc si tu es bassiste et moi guitariste, il nous manque au minimum quelqu'un pour la batterie et pour le chant." | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Jeu 4 Jan 2007 - 20:16 | |
| Il souria à Takeo. " Hum... Pour la chanteuse Rikku serait pas mal... Elle a du charisme puis sa voix à quelque chose de spécial... Pour le batteur, j'ai pas trop d'idée ^^" Mais s'il faut un deuxième guitariste, Kazuki fait aussi de la guitare ^-^ " | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Sam 6 Jan 2007 - 2:31 | |
| Takeo avait été surpris par quelques propos de Shûichi, et s'arrêta de regarder les CD, pour le fixer.
"Ah bon Rikku chante ??? Je savais pas... Mais j'aimerais bien l'entendre, je lui demanderais la prochaine fois que je la croise ^-^"
Il souria à son ami et continua ses recherches, mais un autre nom prononcé par le jeune homme lui revint en mémoire tout à coup.
"Kazuki ? C'est qui ? =____=" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Sam 6 Jan 2007 - 13:09 | |
| En fait je crois qu'elle ne chante qu'en amateuse mais l'autre jour c'était... impressionant... Shûichi regarda Takeo, puis esquissa un sourire.
Ah ... euh... Kitsune je voulais dire ^^"""
HJ : Désolée, je suis en plein dans Get Backers u_u' | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Sam 6 Jan 2007 - 13:19 | |
| HJ Merci mais essaye de ne plus déformer son prenom è_é .... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 6 Jan 2007 - 14:00 | |
| HJ : moi aussi j'ai eu peur xD je me disait que j'avais loupé un sacrée épisode dans la pension xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Sam 6 Jan 2007 - 14:23 | |
| HJ : xDD Désolée >< Quand je l'ai écris j'étais en plein love avec Kazuki <3 | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Sam 6 Jan 2007 - 14:27 | |
| HJ ; je comprend xD Kazuki c'est celui avec les cheveux long dont on déja parlé . . . n0n ? | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Sam 6 Jan 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Sam 6 Jan 2007 - 18:10 | |
| [[HJ : oui c'est bien lui Rikku, mon chewi dans Get Backers X3]]
Takeo souria à Shûichi.
"Ben si t'as trouvé ça impressionnant, c'est qu'elle doit sûrement avoir du talent ^^ Mais n'empêche que je connais pas de mec du nom de Kitsune ^^" C'est qui ?" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Sam 6 Jan 2007 - 22:04 | |
| Ah ? Tu l'as sûrement pas encore rencontré... Il est arrivé il y a une ou deux semaines... je crois ^^' il sort avec Naomi =p | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Dim 7 Jan 2007 - 2:25 | |
| [[HJ : si ça se trouve je lui ait dit bienvenue, mais je me rappelle pas de lui xD la preuve je savais même pas que nao avait un copain xD]]
"Ah sûrement alors ^^" Il y a tellement de monde au lycée, c'est pas facile de parler à tous. Mais si j'amais un jour t'en as l'occassion, tu n'auras qu'à me le présenter ^-^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Dim 7 Jan 2007 - 13:27 | |
| Shûichi souria puis acquiesça. " Je vais y aller. De toute façon, vu qu'on est dans la même chambre, on aura encore l'occasion de parler du peut-être futur groupe ^^ Bye ^^ " Shûichi alla payer son CD puis partit du magasin. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Dim 7 Jan 2007 - 17:05 | |
| "Oki, pas de problème, à plus ^-^"
Il lui souria et lui fit signe de la main. Puis il retourna à la recherche de quelques merveilles musicales. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... Dim 7 Jan 2007 - 21:59 | |
| ____________________________________________________________________
Cette histoire est terminée je la lock.
____________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tak-kun au magasin de musique... | |
| |
|
| |