| musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
syd Invité
| Sujet: musique Mar 23 Jan 2007 - 0:48 | |
| jai envie de vous faire decouvrir la musique que j'ecoute ^^ on a absolument pas le meme age êt jecoute pas du tout le meme musique que vous (du moins je pense pas ) donc je commence mon tit tour d'horizon de mes chanteur et groupe par un chanteur breton que jaime enormement , il s'apelle soldat louis connu pour son tube *du rhum, des femme et de la biere non de dieu* je mettra ipas toute ses chanson mais juste qql une si vous aimer bien ^^ bohemien Parc'que des potes ne r'viendront plus jamais Du fond d'la flotte sur un sale coup d'filet Que qu'part ça trotte dans ma tête mais je sais Qu'elle serait bien pâlotte ma vie sans les quais.
{Refrain:} Bohémiens autant que mat'lots Fils de rien, tantôt enfants d'salauds Puisqu'on a l'choix selon l'château Fils de rois sur le pont d'un bateau.
Parc'que parfois dans l'plus cradingue des rades D'un port sans lois où les gonzesses se bradent Bière et taffia tombe de la même cascade Pour faire de toi le plus poch'tron d'la rade.
{au Refrain}
Parc'qu'à ces filles qui nous ont tant donné Tant nos conn'ries les auront fait marrer Le seul merci c'est d'pas les oublier Gravées à vie dans nos coeurs d'enfoirés.
{au Refrain}
Parc'qu'une était belle à t'brûler les yeux Tombée du ciel pour faire rien qu'des heureux Quand j'tais près d'elle j'tais moins débile, j'tais moins vieux C'est p't'être cruel mais j'suis loin et j'suis mieux.
{au Refrain}
Parc'que l'temps qu'on passe à r'garder derrière soi Des fois qu'tout s'efface sur une gueule de bois C'est qu'le vent chasse les souv'nirs qu'on n'aime pas Pour faire d'la place à ceux qu'attendent déjà.
{au Refrain}
Parc'que des potes ne r'viendront plus jamais Du fond d'la flotte sur un sale coup d'filet Que qu'part ça trotte dans ma tête mais je sais Qu'elle serait bien pâlotte ma vie sans les quais.
{au Refrain}
|
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 8:49 | |
| ouai vive la bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 12:00 | |
| lol kimiwa aime bien ^^ aller encore une *juste une gigue en dos*
Aux fumiers d'la première heure Qui font la loi comme elle leu plaît Qui bourrent le mou de l'électeur Pour s'poser l'fesse dans un palais
Puisque ces gens n's'emmerdent plus A faire VIP pour pointer Crois-moi s'ils se sont bougé l'fesse C'est qu'y'avait d'quoi flipper
Vous m'faites plus gerber que rire Grands ripoux d'la nation Les deux pieds d'dans pour en sortir Vous avez mis l'pacson.
{Refrain:} Escrocs, pourris, bon à rien Vous qui rêvez d'être des gens biens dev'nez la Rolls du citoyen, Dev'nez politicien.
Bien touché mais intouchable Un élu n'craint rien ni personne C'est toujours propre et impeccable L'immunité c'est comme la bonne
Ca re-blanchit en permanence Z'ont tous un raval'ment d'avance Ca va aux douches ou aux séances Tout dépend d'l'importance
Y'a pas d'miracle à attendre Des larrons qui gouvernent Pense qu'ils bien connaissent bien la chanson S'ils sont là c'est qu'ils l'aiment.
{au Refrain}
T'étonne pas si ça cartonne Un peu partout sur la planète Y'a pas qu'ici qu'ils se la donnent Ni que la justice s'achète
Pour une fois qu'on a des champions Qui assurent en compétition Ca d'vrait bicher dans les maisons Autant qu'à Matignon
Quand une baston ou une bagnole T'expédie à Fleury Quelques milliards pour un guignol C'est une loi d'amnistie.
{au Refrain}
Député c'est déjà cher Alors président j'te dis pas Faut des biftons par container Et un pote Secrétaire d'Etat.
Imagine moi pour m'présenter Le nombre d'auto-radios volés De bouteilles à déconsigner De pétards à dealer.
C'est pas d'main qu'y aura une zone Au top des forfaitures C'est trop d'boulot d'signer des tonnes De pass'ports, d'fausses factures.
{au Refrain}
A ces mecs que j'aime autant Qu'les instits, les macs, les rasés J'voudrais dire qu'une vieille rage de dent M'effraie moins qu'leur sincérité.
C'est pas qu'j'sois dur à la douleur Seul'ment la haine que j'ai dans l'coeur Faut que j'préfère l'mal à la peur, Les loubs aux arnaqueurs.
Ils s'mettent sur la gueule c'est sûr, Ca lutte aux premières places On d'vient pas comme ça une enflure Ni un bon dégueulasse.
{au Refrain} |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 14:47 | |
| Après être partit de la 3ème guerre mondial... " Zut ! Kimiwa et Syd sont aussi là ! " " M'en fou ! Je connais aussi ! c'est vrai en plus " | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 14:55 | |
| si tu veut jouer a sa ^^ j'en connait plein que tu connait pas ^^ lol |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 14:56 | |
| Lol je suis sûre que j'en connais aussi que tu connais pas =p Le frère de ma meilleure amie en a pleins du coup j'en connais pas mal des chansons paillardes etc xD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 18:41 | |
| ba moi j'en ai lus aucune c'est trop long XD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 20:38 | |
| moi j'aime bien mano c'est celtique j'adore^^!!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 22:26 | |
| OUAIS MANO !!
Dans la valée d'anhan !! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 23:02 | |
| ouai c'est trop trop bien c'est vieu mainteant mais je connais toute les chanssons ^^!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Mar 23 Jan 2007 - 23:37 | |
| xDD
J'écoutais il y a très très longtemps ^-^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:36 | |
| ca a rien à voir mais j'ai recu mon sac NANA il est trop beau !!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:36 | |
| Ah ma soeur m'en avait offert un l'année dernière pour nowel ^^ (en 2005 quoi u_u' ) | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:37 | |
| Il est comment le tiens ??? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:39 | |
| Gris avec une image des Blast dessus ( tu sais celle ou Nana est sur une chaise, Shin un peu plus loin, Nobu à un truc sur l'oeil etc. ? )
Et toi ? | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:42 | |
| Moi c'est un truc qu'on met sur le coté et le dessus c'est a carreau rouge et noir avec ecrit nana ba attends oila la teuf
http://www.discountmanga.com/Goodies/Nana+++Sac+besace+noir+rouge,p926096.html | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:45 | |
| Ah il est beau *__*
Moi il existait pas encore en France celui-là u_u' (enfin pas dans le magasin japan de ma ville quoi ^^' )
Sinon moi j'en ai un comme Miwako "happy berry" de Gokinjo ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:47 | |
| A oui mais moi je l'ai commandé sur internet moi y'a aucun magasin de manga ou j'habite enfin si y'a le bazare du bizarre mais il vende pas grand chose la bas | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:49 | |
| Non moi j'ai un magasin où il vendent pleins de sac, goodies etc. Mangas, y'a des trucs pour jouer aux jeux vidéos etc. ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:54 | |
| la chance !!! *o* moi je vis dans le trou du fesse du monde | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Mer 24 Jan 2007 - 20:55 | |
| xD
C'est à dire ? (enfin moi ma mère habite dans une petite ville mais à 15 km de Strasbourg en bus donc ça va ^^'' puis en été je déménage là-bas donc bon ^^ ) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: musique Jeu 25 Jan 2007 - 0:17 | |
| Alors nous on se fait engueuler quand on dévie les sujets, mais quand c'est l'admin et le modo on dit rien ? Pas juste xD
Pour en revenir à la musique : je connais pas les chansons de la première page xD Je suis et resterai une fan de rock en tout genre ^-^ | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Jeu 25 Jan 2007 - 0:44 | |
| les admin et les mod on le droit eux de devier le sujet.. normal c'est les chef ^^ aller un super groupe que jadore ^^ TRUST
Antisocial
Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale, Tu masques ton visage en lisant ton journal, Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro. Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas. Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle. Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles. Tu voudrais donner des yeux à la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices.
[Refrain] : Antisocial, tu perds ton sang-froid. Repense à toutes ces années de service. Antisocial, bientôt les années de sévices, Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
Ecraser les gens est devenu ton passe-temps. En les éclaboussant, tu deviens gênant. Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards. Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings, Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul Ceux qui hier t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.
[Refrain]
Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale, Tu masques ton visage en lisant ton journal, Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro. Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas. Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle. Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles. Tu voudrais donner des yeux à la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices.
Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial.. |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Jeu 25 Jan 2007 - 15:11 | |
| En même temps on est dans la partie flood donc si on flood, cest pas grave u_u' | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: musique Jeu 25 Jan 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|