| Le club de Musique ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Le club de Musique ! Dim 15 Oct 2006 - 22:06 | |
| *s'entraine sur sa nouvelle chanson au piano*
souvenir : Komakie (zancienne prof de Piano de Tenshi) : tu dois t'inspirer de tout tes sentiments pour écrire tes chansons. Si tu te sens seule, si tu es heureuse, si tu a envie de mourrir, si tu es amoureuse peut importe ! il faut que tes textes reflètes tes sentiments !
pense : "si tu es amoureuse..."... *sourit* je crois que ça vient ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 0:12 | |
| *rentre dans la salle, sa guitare électrique dans son étui, sur son dos*
*entend quelqu'un jouer du piano*
*s'arrête et aperçoit Tenshi*
*ne fais pas de bruit, referme la porte, et s'adose au mur, Tenshi n'a rien remarqué et continue de jouer*
*ferme les yeux et écoute la mélodie*
pense : c'est très beau... elle a beaucoup de talent... | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 9:34 | |
| *tourne la tête sans s'arrêter de jouer et croit appercevoir Takeo* *joue plus vite et termine son morceau puis se dirige vers la porte et l'ouve* j'étais sûre que tu étais là ! ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 20:23 | |
| *reste adossé au mur et tourne légèrement la tête en rouvrant les yeux*
Oui je t'écoutais jouer. Tu sais, tu es vraiment très douée, j'ai beaucoup aimé.
*smile ^-^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 20:39 | |
| HEIN ?! tu as écouté mes paroles ?!! *rougit un max ! GROSSE PANIQUE ! pense : c'est lui qui m'a inspiré ces paroles en plus... merci beaucoup... même si je ne croit pas être aussi douée que tu le dit ! ^^" *voie sa guitare* tu as le temps pour mon premier cour ou tu préfere t'entrainer ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 20:48 | |
| Hihi.. mais rougis pas, c'est la vérité !! Tes paroles étaient magnifiques, tu as eu une très belle inspiration.
*smile*
*se redresse, remet sa guitare sur le dos et rentre dans la salle*
Je peux faire les deux si tu veux ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 20:53 | |
| SUPER ! ^^ *va s'assoir sur le tabouret de son piano* vas-y je t'écoute ! pense : esce qu'il va chanter en même temps ? ce serait bien, il a vraiment une voie magnifique... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 21:01 | |
| Tu te rappelle quand on été au parc la dernière fois ?
J'avais chanté une chanson. En rentrant j'ai écrit la mélodie, alors je vais pouvoir te la rechanter en musique...
pense : en plus ça tombe bien, j'avais pris ma guitare sèche et pa sma guitare électrique ^-^
Enfin si tu veux que je t'en chante une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 21:03 | |
| NON ! celle là sera parfaite ! elle était magnifique ! ^^ *écoute attntivement* HJ : tu m'écrit tes paroles ou pas ?! ^^ allez ! UNE CHANSON ! UNE CHANSON ! UNE CHANSON !! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:01 | |
| [[HJ : ou la la tu m'en demandes beaucoup là XD désolée je suis vraiment pas inspiré ^^"]]
D'accord
*smile*
*sort sa guitare de son étui et fait passer la lanière derrière son cou pour mieux la tenir*
*reste debout en face de Tenshi les yeux fermés*
*est de nouveau dans son monde, et commence à jouer la mélodie*
*après quelques notes, commence à chanter les paroles ; elles évoquent l'amour et une jeune fille à la recherche de celui-ci*
*il chante encore une fois de bon coeur ^-^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:24 | |
| pense : ses paroles sont vraiment belles.......
*l'entend parler d'une fille en recherche d'amour* pense : finalement cette fille et moi on se ressemble un peu... *ne peut s'empêcher d'admirer Takeo* pense : il est vraiment à fond dans la chanson. Moi aussi mes mélodies m'emporte dans ce monde étrange mais lui il y mets tout son coeur et toute son énergie... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:25 | |
| *arrive à la fin de la chanson*
*s'est donné à fons et est un peu essouflé*
*rouvre les yeux et se tourne vers Tenshi*
Alors comment as-tu trouvé ? Les paroles s'accordent avec la mélodie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:36 | |
| c'était vraiment parfait ! tu es la personne la plus talentueuse que je connaisse ! Tiens à moi maintenant ! *se place devant le piano* c'est moi qui l'es faite alors ça va sûrement pas être terrible...^^ *commence sa mélodie les yeux fermés puis se met à chanter (voie asse douce); la chanson parle d'une jeune fille dont l'amour n'est pas réciproque mais qui es très heureuse d'avoir un ami aussi merveilleux que celui qu'elle aime*
*après plusieurs minutes, rouvrent les yeux en souriant d'un air mélancolique*
alors, c'était comment ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:42 | |
| pense : ces paroles... on dirait ce qui s'est passé à la sortie du café... mais c'est une chanson heureuse, ça me rassure ^-^
C'était vraiment magnifique, tu as beaucoup de talent, et j'adore ta voix, quoique tu ais encore un peu de mal à monter dans les aigus ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:46 | |
| c'est vrai c'est mon point faible...ma prof de piano me disait toujorus que j'avais une voie trop saoul pour monter dans les aigus mais j'adore le son et les sensations que ça procure...je vais continuer à m'entrainer ^^ tu sais, j'ai un synthétiseur aussi mais j'y joue moin souvent...
alors, mon cour de guitare ? ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:47 | |
| Je t'aiderais à monter dans les aigus ^-^
*pour son cours*
Ben tu préféres guitare sèche ou guitare électrique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:48 | |
| ba la sèche fera très bien l'affaire ^^ de totue façon la guitare éléctrique, c'est surtout pour le rock non ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:50 | |
| Non pas forcément, tu peux faire de très belles mélodies douces aussi
Je te ferai écouter ^.-
Bon alors tu es prêtes pour ton cours de guitare sèche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 22:57 | |
| Très bien !! ^-^
*la prend par le poignet et la fait s'asseoir dans le canapé en face de la fenêtre*
*enlève sa guitare et la lui passe autour du cou*
*'asseois derrière elle*
*la colle contre son torse pour qu'il puisse mieux la diriger dans ses mouvements*
*lui prend ses main et la dispose chacune a un endroit*
C'est de cette façon qu'il faut la tenir...
*a toujours ses mains posées sur celles de tenshi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 23:01 | |
| *à le coeur qui bat super vite* pense : c'est génial ! j'ai toujours rêvée de savoir joué d'un instrument à corde *commence à gratter les cordes guider par Takeo* j'y...j'y arrive ^^ *se colle un peu plus à Takeo en continuant d ejouer*
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 23:05 | |
| [[HJ : Takuto ?? Tu me confonds ? ç____ç]]
Oui c'est pas mal, je vais t'apprendre différentes notes ^-^
*lui place ses doigts pour les notes*
[...] [<~ = temps qui passe XD]
*Tenshi s'en sortait de mieux en mieux et commençait à métriser toutes les notes*
*elle était rester collée contre lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 23:08 | |
| *fait une faute d'accord* c'est plus difficile que je pensais ^^" mais tu es un très bon professeur ! hihi^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 23:10 | |
| T'inquiète pas, on ne peut pas tout apprendre comme ça, il faut du temps et de la patience ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de Musique ! Lun 16 Oct 2006 - 23:11 | |
| c'ets vrai ! ^^ ... *sans se désserer de son étreinte, tourne un peu la tête pour le voir* ça fait combien de temps que tu en joue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club de Musique ! | |
| |
|
| |
| Le club de Musique ! | |
|