| Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Dim 25 Fév 2007 - 2:47 | |
| Takeo se retrouva un peu déconcerté par cet étrange énergumène.
"Ano... Enchanté Tsutomu. Moi c'est Takeo Kamoto."
Il s'inclina un peu en signe de respect.
*Lâche-moi ? C'est un nom ça ? Pas possible =___=* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Dim 25 Fév 2007 - 2:51 | |
| est tout excité , et agité ses bras dans tous les sens « oui oui ! un new copin , encore plus de soiré DISCO x33 »
Content de te connaitre Tak-chan [ il lui a déja trouvé un surnom xDD ]
s'accrocha au bras de Tsukasa
Mai euh >w< attent moi Lache-moi ! on est dans la même chambre quand même >x<
se retourne sur Takeo
tu peut nous montrez la chambre 11 , Parce que Tsu-chan et moi , on est un peu perdu >x< c'est tr0p grand ici !! |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Dim 25 Fév 2007 - 2:54 | |
| Tsukasa s’énervait de plus en plus. Ce petit pauvre qui s’accrochait à lui comme un ami, ça l’énervait plus que tout. Il mit alors les points sur les i : « Ecoutes, on est juste coloc’ alors arrête de me coller ! Et m’appelle plus lâche-moi ou encore Tsu-chan ! »
Il pensa alors : « m’énerve les pauvres ! » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Dim 25 Fév 2007 - 2:57 | |
| fut tellement surpris , qu'il tomba par terre et son chapeau tomba de sa tête
WWOOUUAAHH *0* La classe Tsu-chan , Tu est encore plus beau quadn tu t'énerve x33
[il est sous le charme xDD ]
pris Tsu-chan dasn ses bras , et commença a lui fair un calin |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Dim 25 Fév 2007 - 3:00 | |
| Tsusaki repoussa de suite Tsutomu et se dépêcha de partir avec son sac Gucci et sa valise Dior. Il pensa à nouveau « j’espère ne pas être obligé de rester ici longtemps –‘ »
Il arriva finalement dans le dortoir des filles. Obliger de faire demie tour vers les autres jeunes hommes u_u
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Dim 25 Fév 2007 - 3:05 | |
| Mais >x< te Warp pas sans moi ;_;
il suivit Tsukasa a distance , de peur de se refaire jeter par terre . Quand il vit celui-ci revenir en arrière , il en déduisi que Tsu-chan voulais lui demander pardon ,pour l'avoir jeter lamentablement par terre . Tendis la main vers Tsukasa et tourna sa tête , tout ému , et les larmes au yeux
OOHH , Tsu-chan >w< tu est tr0p mignon ! pas besion de t'excuser tu sais , je te pardonne déja , parce que tu est tr0p mignon x3
[ il est presque amoureux de lui xDD ] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Dim 25 Fév 2007 - 3:09 | |
| Tsukasa passa à côté de Tsutomu en l’ignorant, puis passa silencieusement devant Takeo. Il se dirigea cette fois vers le bon côté et alla dans le dortoir des garçons…
HJ : Je continue demain dans la chambre, je vais aller lire =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Dim 25 Fév 2007 - 3:12 | |
| HJ : OOHH n0n >x< Me laisse pas Ma Miwa-chan >x<
tomba par terre , en imitant une scéne , digne du registre de théâtre dramatique . Puis , voyant que ça ne marchait pas avec Lache-moi , il se releva , pris son casquette qui étais encore sur le sol , pris sa valise ,dis au revoir de la main a Takeo , et suivi Tsu-chan dasn leur nouvelle chambre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu | |
| |
|
| |
| Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu | |
|