| Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Dim 25 Fév 2007 - 13:26 | |
| Tsukasa arriva devant la chambre 11 qui était maintenant la sienne. Il sentait bien que Tsutomu le suivait de loin mais il ne se retourna pas. Ce nouveau jeune homme pouvait bien changer des choses dans sa vie, mais Tsukasa n’avait pas envie de ça.
Il ouvrit la porte, toujours ses bagages de marques dans les mains, et rentra tout en refermant la porte sur le nez de Tsutomu. Il s’installa sur le plus grand lit soupirant à cause de la poussière et des meubles pas très esthétiques pour finalement s’asseoir sur le vieux matelas mou.
Il soupira à nouveau et se parla à lui-même « Si elle me voyait… » Il marqua une courte pause et reprit comme pour se corriger : « S’ils me voyaient. »
Il se leva à nouveau, ouvrit l’unique grande armoire de la chambre - ça ne lui faisait pas très plaisir de partager la même chambre que Tsutomu, et encore moins la même armoire ! – et commença à ranger ses habits. Chemises Dior, montres Cartier, pantalons Armani, pulls Givenchy …
Il rangea ensuite son sac à côté de son lit et sa valise en dessous de l’armoire. Mais où était passé Tsutomu ? Ca faisait bientôt 10 minutes qu’il ne l’avait pas entendu ! Tant mieux en même temps, au moins, il avait la paix.
Sur cette dernière pensée, Tsutomu rentra dans la chambre, à nouveau souriant. Mais qu’avait ce mec ? Il souriait alors que Tsukasa était désagréable avec lui ? Décidemment, il n’avait jamais vu ça !
Tsukasa lui retourna le dos et fit semblant d’envoyer un message avec son portable.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsutomu Lun 26 Fév 2007 - 4:15 | |
| Tsutomu était rester 10 minutes devant la porte de sa nouvelle chambre , pour voir si Tsukasa s'inquité pour lui , Mais , aparrement , il ne lui manquer pas . Il fit une petite moue décourager « T'inquiete Tsuto , il s'inquiete pour toi , mais tout bas , pour faire discrét ! c'est vraiment un timide lui » sur cette conclusion , plutot débile , il ouvrit enfin la porte , et entra dans sa chambre , le sourir au lèvre . Marqua un temps d'arrêt .
WWHHOUAHH , elle est bien belle cette chambre =3
en effet , pour lui , cette chambre était trés spatieuse , et les meubles étaient anciens , ce qui lui plaisait beaucoup . Il se jeta sur le lit vide , laissa tomber ses sac a coté de son matelas , et comança a sotté sur la lit
En plus il est moue >x< C'est génial pour les fêtes ça =D
Sur ses mots , il sotta de son lit , à celui de Tsukasa ,le pris dans ses bras , et le força a sauter avec lui sur son lit
Allez , je suis sur que tu avait envie de sotter sur ton lit =D |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Lun 26 Fév 2007 - 15:34 | |
| HJ : C’est drôle, mais ton personnage commence sérieusement à m’énerver ^^’’
Tsukasa ne se laissa pas entraîner dans le petit jeu de Tsutomu. Il n’avait pas envie de sauter sur ces lits moisis -qui pourrait peut-être craquer d’une minute à l’autre- et encore moins avec cet espère ce singe.
Il se frotta le front – ce qui montrait que Tsutomu commençait vraiment à l’énerver – et prit la parole : « Ecoute, tu commences vraiment à me saouler ! Arrête de croire qu’on est ami, on est encore loin de ça ! »
Et il ajouta comme pour se reprendre : « Très loin ! »
Sur ces mots il tapota la couverture de son lit pour la remettre un peu droite et sortit de la chambre en claquant la porte. Au moins, après ce qu’il avait dit, il était sûr que Tsutomu le chercherait plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsutomu Lun 26 Fév 2007 - 15:46 | |
| HJ : je voulais pas t'énerver >x< Gomen Miwa >w<
IL resta Immobile , sur le lit de Tsukasa. « bon . . . au moin , sa a le mérite d'être clair » Son sourir avait disparut , et sa nouvelle chambre , vide a présent , l'angoisser. Il se sentair vraiment seul , et Mikako lui manquer énormément . Il alla s'alonger sur son lit , retira sa casquette , et ferma les yeux.
Il s'endormi aussitot. |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Lun 26 Fév 2007 - 22:39 | |
| Tsukasa était maintenant dans le couloir du dortoir des garçons. Bizarrement, après avoir parler méchamment à Tsutomu, il se sentait comme coupable. Pourtant, il avait souvent était comme ça avec les élèves de son ancien lycée.
Il soupira et continua de marcher pour finalement commencer à visiter les lieux au-dehors de la pension. Il n’avait pas l’habitude de marcher mais aujourd’hui ça lui faisait du bien. Il valait mieux se calmer : il n’allait sûrement pas passer une nuit de rêve.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsutomu Lun 26 Fév 2007 - 22:49 | |
| Il se réveilla , 1/Heure plus tard . «Et bien , même en plein aprés-midi ,j'arrive a m'endormir ! » Se levé de son lit, remis sa casqette ,et regarda tristement le lit de Tsukasa vide. «Il faudrait que je sois plus gentille vec lui . 9 doit pas être facile pour lui de se retrouver tout seul dasn un lieu inconnu »[ il dit sa , mais pour lui , c'est pareil xDD ] Il ouvrit la Housse de sa basse , , brancha son amplis [ c'est pour sa que son sac était lourd xDD ] et commença a jouer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chambre 11 [[ Sora & Tsutomu ]] Mer 28 Fév 2007 - 17:44 | |
| Tsutomu marcha en direction de sa nouvelle chambre , Sora , elle , marchait a coté de lui , en serrant son lapin dans ses bras . Apparrement , elle n'étais plus géner de le montré en public, se qui fit sourir Tsutomu . En effet ; pour lui , cela montrait que la petite fille avait , plus ou moin confiance en lui [[ enfin, c'est sa conclusion xDD je sais pas si c'est vrai xD ]] Il s'arréta enfin devant la chambre 11 .
Voila , C'est chez moi ici =] enfin , Il y a aussi Tsukasa qui vie ici . Ouvra la porte . La chambre étais vide . A coté du lit de Tsu-chan , il y avait ses sacs de marque. A coté du lit de Tsutomu , il y avait ses vieux sac , customisé par les soins de Mikako et de lui-même.Il se dirigea vers un de ses sac , et ouvri une pochette . sortie la Fameuse peluche, en prenant soin de bien la cacher derrière son dos , pour que Sora ne puiss pas encore la voir. Il s'avança vers Sora , un grand sourir au lèvre . Il étais trés heureux de lui offrir quelque chose. Encore plus fière que ce soit la peluche de Pî-chan, une amie a lui . Brandit la peluche devant Sora.Voila Petit-François =] Le Lapin Happy x3 Une peluche collector , crée part Pî-chan , une amie =] => voila Petiit-François x3
|
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Mer 28 Fév 2007 - 20:50 | |
| Sora marchait quelques mètres derrière Tsutomu, un peu timide mais tenant sans gène sa peluche Lapinou... Elle ne s'en rendant pas vraiment compte, c'était comme un moyen de se "protéger" quand elle allait dans des endroits inconnus.
Le lapin de Sora était son bouclier qu'elle resortait à chaque fois qu'elle avait un problème. Elle l'avait reçu toute petite de la part de quelqu'un qui lui était cher... Elle avait oublié de qui il s'agissait, elle se souvenait de son visage mais pas de son nom... Les problèmes de mémoire de Sora remonte de très loin.
Elle se hâta de rejoindre Tsutomu quand il poussa la porte de sa chambre. C'était celle de Tsukasa également... Elle sourit, elle avait réussi à ne pas oublier son prénom.
Elle se plaça à l'entrée de la chambre et en regarda furtivement l'intérieur, voilà à quoi ressemblait une chambre de garçons, elle essaya de bien tout se rappeler pour pouvoir la dessiner plus tard... Ensuite, Tsutomu s'approcha avec quelque chose de caché derrière son dos... Elle sourit doucement et de derrière son dos, sorti une petite peluche Lapin... Sora adorait les peluches... Encore plus les lapins... Elle l'attrapa doucement dans ses mains et la serra un grand sourire aux lèvres, dans ses bras.
-...E...Elle est très jolie... Elle est très douée...
Elle la regarda longuement, le sourire aux lèvres et leva enfin les yeux vers Tsutomu...
-...Mais c'est la tienne...?! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Mer 28 Fév 2007 - 22:00 | |
| HJ : Merci de ne plus créé de nouveau topic dans les dortoirs, cette scène est sencé se passer dans "Tustomu & Tsukasa " u_u
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Mer 28 Fév 2007 - 22:02 | |
| hJ : bah je sais mais comme j'avais déja poster dans la chambre . . GOMEN >x< me crie pas dessus >x< |
|
| |
Ritsuka Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsutomu Jeu 1 Mar 2007 - 13:47 | |
| [[ OK , promis je recommencerais plus >x< GOMEN ]]
souria a Sora . Elle étai vraiment adorable , comme Mikako. Tsutomu posa une main, sur celle de Sora , pour lui dire de garder la peluche auprés d'elle .
Ne t'inquite pas , je pourais demander a Pî-chan de m'en envoyer une =] je serais vraiment trés content si tu accepter se cadeau =] en plus , c'est une série ' spécial Friends' comme disait Pî-chan , alors , je serais encore plus fière si c'est toi qu'il l'avait =] Et puis , Pî-chan serais au ange de savoir que sa peluche rend heureuse quelqu'un =]
fit un doux sourir en imaginant Pî-chan les larmes aux yeux. |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Jeu 1 Mar 2007 - 15:28 | |
| Tsukasa arriva devant la porte. Il devait être tard maintenant, mais il n’avait pas envie de regarder l’heure. Il entendit alors de la musique, sûrement une basse. « Je ne savais pas qu’il faisait de la musique… » Pensa-t-il. Puis : « En même temps, comment j’aurais pu le savoir… » Il avait un peu honte maintenant et n’osait pas rentrer dans la chambre. Mais il le fallait ! Il toqua et rentra en disait sans regarder Tsutomu à cause de la peur de son regard et le salua : « ‘Lut »
Il ne savait pas vraiment quoi dire et était extrêmement gêné. Tsutmu arrêta de jouer –c’était bien une basse- et posa sa basse sur son lit. Il ne manquait plus que ça ! Tsukasa ne le regarda toujours pas et s’assit sur son lit, silencieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Jeu 1 Mar 2007 - 15:32 | |
| Quand Tsukasa rentra dans la chambre , Tsutomu fut géner . Pourquoi ? ça . . . il 'en avait aucune idée. C'est vraiment bizarre mais se garçon le troublait vraiment. Il posa alors sa basse , et regarda Tsukasa.
Bonsoir . Tu . . . Tu était partis ou ?
Tsutomu devint tout rouge. C'étais la première fois qu'il était autant troublé , et sa question . . . Il la trouvé bien ridicule « pourquoi il me le dirait =_= » pourtant , il étais vraiment géner de ne pas savoir où Tsukasa était. Encore un sentiment qu'il n'arrivait pas a élucider. |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Jeu 1 Mar 2007 - 15:39 | |
| Il y avait maintenant une drôle d’atmosphère dans la chambre. Ils étaient tous les deux gênés mais sans savoir pourquoi. Tsukasa répondit à Tsutomu en fixant son sac –Pour regarder autre chose que Tsutomu- : « J’étais aller faire un tour »
Cette réponse était décidemment ridicule étant donnée que c’était logique. Mais il ne rajouta rien pour ne pas se fichetre la honte.
Ça faisait maintenant au moins 10 minutes que les deux jeunes hommes étaient silencieux. Tsukasa s’excusa alors, à ça façon : « Tu sais, avant… enfin voilà quoi ! » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Jeu 1 Mar 2007 - 16:23 | |
| Tsutomu était toujours assis sur son lit , et tordaient ses doigts , histoire de faire queque chose pour pas se sentir trop géner . Son coeur battait a 100 a l'heure. Il retira son chapeau , car il avait l'imprétion que sa tête allez exploser.
Il regarda Tsukasa , ne comprenant pas le message que celui-ci avait émit.
euh . . . Tu peu répéter ? j'ai pas bien compris ?
[ mode Tsuto-le-singe-chiant ON xDD ] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Jeu 1 Mar 2007 - 16:34 | |
| Tsukasa mui lança un regard noir et dit méchemment "Rien !" Il ne pouvait pourtant pas en vouloir à Tsutomu. C'était lui qui avait du mal à exprimer des sentiments... Mais le mot "désolé" ne voulait pas sortir de sa bouche.
Il soupira puis parla : " J'ai faim... t'as pas à manger ? " | |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Jeu 1 Mar 2007 - 19:32 | |
| [ Hj : J'en savais rien ^^"" ]
Sora sentit la main de Tsutomu se poser sur la sienne... Elle la regarda et sentit son coeur s'appaiser à travers la petite peluche qui venait de lui être offert. Elle releva la tête et sourit doucement...
-Merci. Je prendrai soin.
Elle sera la peluche dans ses bras en même temps que l'ancienne... Elle était à la recherche d'un nom... Ce n'était pas plus compliqué...
-Je l'appelerai Pî-chan... ^^
Elle se rappela soudain qu'elle était dans une chambre pour garçons, Sora avait toujours l'impression de déranger les gens... Elle ne le faisait pas exprès, ses parents l'avaient toujours traité comme tel. Depuis, elle faisait attention à chacun de ses gestes pour éviter de ne gèner personne.
Elle regarde Tsutomu, génée... Elle baissa la tête.
-Suminasen Tsuto-kun... J...Je vais te laisser... T...Tu as sûrement b...beaucoup de choses à faire... Je...
Elle se tourna vers la porte et regarda le numéro de la chambre. Le 11. Elle ne l'oublierait pas. Elle serra les deux peluches contre elle et se tourna légèrement vers Tsutomu, les joues rouges, un petit sourire aux lèvres.
-Arigato.
Et elle partit en courant... ( xD ^^""" )
Décidement, Sora réagissait bizzarement quand elle recevait un cadeau. ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Jeu 1 Mar 2007 - 23:36 | |
| Il fut surpris que Sora parte en courant . «Peut-être qu'elle n'aimait pas mon cadeau ? ou peut-être que je lui fait peur »A cette idée , il haussa légérement les épaules , avec une petit sourir sur le visage. «Alala les jeunes d'aujourd'hui »[[ le vieux xDD ]] Il était vraiment heureux et fière d'avoir offert un cadeau. Il ferma la porte de sa chambre , pris son baladeur , et écouta de la musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Jeu 1 Mar 2007 - 23:46 | |
| Tsutomu regarda tsukasa d'un air étrange. Il lui semblait que Lache-moi voulais s'excuser , mais sont excuse n'étais pas trés clair. Mais , il ne lui demanda pas de le répéter une 2ème fois. Quand celui-ci lui demanda ci il avit a manger , il se précipita sur un poche de son sac , pour dévoiler , 2 barre chocolaté .
Miam miam x3
tendi 1 barre a Tsukasa.
Tiens , c'est pour toi =3 j'éspère que tu aime bien le chocolat ?! |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Jeu 1 Mar 2007 - 23:55 | |
| Tsukasa attrapa une barre et répondit : " ç me convient "
En effet, sous ses airs de gros dur, Tsukasa n'était si méchant que ça, il avait juste du mal à dévoiler ses sentiments et sa méchanseté était comme un bouclier pour se défendre.
Il croqua la barre ce qui lui mit du chocolat sur le nez, sans s'en rencondre compte puis il parla : " Tu pourrais quand même manger proproment ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Ven 2 Mar 2007 - 0:10 | |
| Mais je mange proprement ?!
louche pour voir son nez.
Bon . . . d'accord . . .
se nettoye le nez . Se rapproche doucement de Tsukasa , et lui mit sa barre de Chocolat sur le nez .
bah alors . . . toi aussi tu devrais faire attention. |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Ven 2 Mar 2007 - 12:48 | |
| HJ : En fait c'était Tsukasa qui en avait sur le nez au début mais bon c'est pas grave ^^'''''
Tsukasa foutu un petit coup de pied à Tsutomu pour qu'il s'écarte et lui lança finalement sa barre de chocolat dans la gueule. " Qui c'est qui doit faire attention ? è_é "
Il reprit alors la barre de Tsutomu que ce dernier avait dans ses mains et qui regardait Tsukasa bouche bé. " Qu'est ce que tu mattes ? è_é " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Ven 2 Mar 2007 - 13:27 | |
| HJ : je me disait bien n_n"" mais c'était bizarre qu'il parle tout seul xDD
Il était bouche bée , par ce qu'il venait de voir , c'étai un début de Tsukasa farceur.
Tsukasa x33 je t'aime beaucoup tu sais =3
Il se précipita dans les bras de Tsukasa. |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] Ven 2 Mar 2007 - 13:37 | |
| HJ : En fait il l'avait pas vu et il te disait de manger bien xDD
Mais Tsukasa, lui, repoussa imédiatemment Tsutomu. Ce n'était pas parce qu'il était un peu plus gentil qu'il devait supporter tout ça.
Il alla se laver et se ralongea dans son lit pour finalement dire : " J'suis fatigué, va éteindre la lumière ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] | |
| |
|
| |
| Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] | |
|