| Tetsuya nomuraaaaaa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Invité
| Sujet: Tetsuya nomuraaaaaa! Jeu 22 Fév 2007 - 20:28 | |
| ¤ Description du personnage ¤
Nom:Nomura Prénom:Tetsuya Surnom:(je ne sais pas encore!^^') Age:16ans Classe:Numéros de chambre:pas encore determinée Orientation sexuel:BissexuelleDate de naissance:9 noveeembre Signe astrologique:Scorpion Passe temps :La GRS,le pc Activitée extra-scolaire:La GRS! Description du personnage:Tetsuya est une fille asser joyeuse qui aime rire. Elle est tres patiente et n'est pas de nature a se battre mais pour elle quand il le faut il le faut!Elle n'est pas super courageuse et peut se laisser facilement destabiliser par les autres.EMais elle est très attachante.Il peut arriver qu'elle dise ou fasse des choses a coté d'la plaque !lol!comme tout le monde?Nan!elle c'est particulier! mais cest ce qui fait d'elle une fille amusante! Une chose qu'elle ne peut s'ampecher de faire: SAUTER DANS LES BRAS DE SES AMIS!et oui comme les petits!(lol)CElle n'a jammais put faire ça a quelqu'un qu'elle aimait vraiment donc elle le fait à ses amis!Elle est aussi tres souriante!mais manque un peu de douceur!Passons à ses gout!Elle deteste tout ce qui est épinard,brocolis,choux fleur...et aussi les frites!Elle ador les raviolits(chinois apeler :tete de lion!lol) les toast au porc et au sesme, le porc au caramel,le canard laqué ...le nougaaat!Histoire du personnage : Tetsuya n'a jammais connus ses véritables parents.Elle à été trouvé dans un champs à coté d'une ferme, bien sur ce sont les propriétaires de la ferm qui l'ont recueille mais tres vite lors de ses 3ans) elle devlopa un pouvoir...Elle pouvais fondre tout et n'importe quoi avec ses yeux.Ces "parents " adoptifs s'en servirent alors pour effectuer tout un tats de travaux car en réalitée ,ils avaient peur de se que Tetsuya pourait faire, les attaquer et meme tuer peut être!Mais un jour ils lui ordonerent d'aller cherhcer quelque chose chez un ami et elle se perdit en chemin. Elle rencontra alors une femme qui avais les memes yeux rouges qu'elle. Cette femme la receuilli car elle vit que tetsuya était traiter tel une esclave. La femme lui apris alors qu'elle avaits des pouvoirs. Elle envoya tetsuya a l'école pour ses étude .Un jour elle lui offris une sorte de petit lapin avec une espece de rubis sur le front il s'appelle MOKONA!. Mais elle lui appris aussi a se servir d'un ruban de GRS!(et oui la grs y a rien de mieu!héhé!)Tetsuya ne voulant jammais décevoir sa "mere" adoptive s'entraina durement et continue a s'entrainer pour devenir la meilleur! Description physique Couleur des yeux:Marron-rougeCouleur des cheveux:bleu-vertsCoupe de cheveux:long cheveux presque jusqu'aux piedsPoids:43Kg Taille:1m58Percing? Tatouage?Autre chose à signaler:
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 15:57, édité 12 fois |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Jeu 22 Fév 2007 - 20:31 | |
| Hum je vais pas redire bienvenue au risque de me répéter ^^'' ça serait pas mal que tu lui trouve une histoire, à ton personnage xD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Jeu 22 Fév 2007 - 20:37 | |
| elle cherche elle a pas trop d'idée mais elle va le fair loool | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Jeu 22 Fév 2007 - 21:37 | |
| Rebienvenue en tot cas !! ^^ | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 0:41 | |
| |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 14:04 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 15:45 | |
| Efcaristo poliiiiii!loool laisser tomber c'est pas du japonnais!je ne sais pas le parler je me contente du grec! (non je ne suis pas folle je cherche juste des gens qui parlent le grec!) lol traduction: Merci beaucouup! PS: ne confonder jammais poutsaki et papoutsaki dans un resto!mdr! ET euh... re PS:lol!désolée pour le fait que ma fiche de présentation ne soit pas tres propre mais le noir ne veut pas se metre quand je le met!^^' |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 16:42 | |
| Hiiii, je t'avais pas vu ! xD Biiiienvenuuueuhhhh !! *Calin avec Lapinou*
*C'est quoi un poutsaki et papoutsaki ? ^-^"* | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 16:58 | |
| oh eu c'est !mdr! En fait ma soeur à dit tout fort poutsaki (petite bite) au lieu de papoutsaki (la petite chaussure - un plat, comme au niveau du nom, le chausson aux pommes pour les français même si le plat est différent. bref) du coup, des grecs qui étaient derrière nous étaient explosés de rire !! Bon A+ j'y vais, je re dans 1h30 !! |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 17:00 | |
| xD Mdr ! D'accord, j'en prends note le jour où j'irai en Grèce ! xD ( Bon, j'arrête, je flood, c'est merveilleux. Olé. )
=> Départ avec lapinou (l) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 17:13 | |
| bienvenuuuuuuuuuuu coupineeeeeeeeeeee XDDDD<<<folle en vu looool | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 18:52 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs! Les megas follessont de retouuuur! mdr (attention j'ai d'autres surnommms!) MERCIIIIIII!^^ |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 19:50 | |
| XDD bon j'arrete le flood sinon vais encore me fair gronder loool | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Ven 23 Fév 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 23 Fév 2007 - 20:57 | |
| Binevenue =]
- moi je vais bientot parlé le greque xDD -
mais je suis encore tr0p petit =_= | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Sam 24 Fév 2007 - 1:01 | |
| Ne t'onquiete pas moi j'ai comencer a douze ans!on est jammais trop petit!et puis je ne sais pas le parler parfaitement de plus j'apprend seule donc si tu veut tu peut faire pareil et au passage pour l'alphabet c e n'est pas beta c'est VITA!lol ^^ |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 24 Fév 2007 - 10:23 | |
| OK =]
Mici pour les renseignement xD
- mais moi c'est a mon collège . mais pour l'instant je fait Latin =_= | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Sam 24 Fév 2007 - 13:38 | |
| J'ai fait un ans de latin et je connais toujours pas mes declinaison T-T c'est nul le latin!T-T |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Sam 24 Fév 2007 - 17:46 | |
| Bienvenue à toi aussi ^-^ | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Sam 24 Fév 2007 - 21:35 | |
| |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Sam 24 Fév 2007 - 22:17 | |
| Je viens de lire =D
La dernière fois j'avais pa sle temp ^^'
Mokona-Mokona ! Couuupine =D | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: Tetsuya nomuraaaaaa! Sam 24 Fév 2007 - 22:23 | |
| J'adoore Mokona!c'est pour sa que je vais le mettre dans ma signe apres!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé