| Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 13:32 | |
| Après une matinée plutôt agitée, naomi et Tsukasa decidèrent de faire un tour au parc , cela faisait bien longtemps que Naomi n'était pas venue dans ce parc. Les deux pensionnaires se retrouvaient donc devant le lac, le cerisier étaient encore en fleure, ce qui nous donnait la chance d'avoir un panorama magnifique.
- Ahhh j'adore cet endroit ^^ Mais tu n'es jamais venue ici il me semble ?
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 15:33 | |
| Tsukasa avait fini par lâcher la main de Naomi, un peu gêné. Bien sûr, il ne le montra pas. Les deux élèves étaient dans le parc qui était magnifique. En effet, Tsukasa n’était jamais venu auparavant dans cet endroit, mais il ne regrettait pas d’y aller pour la première fois avec la jeune femme… Il répondit finalement à la question de sa camarade en acquiesçant.
Midi approchait tout comme la fin. Tsukasa proposa alors à son "amie" : - Tu veux qu’on aille au restaurant, s’il y en a un potable dans le coin ?
Ce n’est qu’après avoir vu Naomi regarder un stand d’hot dog qu’il ajouta : - Ou qu’on mange … ceci ?
Il ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était que de la nourriture du peuple immangeable, mais si la jeune femme voulait manger ça, il se plierait à son exigence… Il revint alors quelques minutes plus tard avec deux hot dog. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 16:45 | |
| Le jeune homme revint avec deux hot dogs pour en donner un a Naomi, cette dernière et Tsukasa s'assierent alors a une des nombreuses tables du parc afin de manger plus confortablement.
- Tu dois pas avoir l'habitude de manger ce genre de chose, tu viens d'une grande famille il me semble ^^
Naomi commença alors à gouter son hot dogs.
- Mais c'est que c'est pas mauvais OO'
[HJ: Tu penses quoi de mon nouvel avatar ? Canon hein xDD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 19:23 | |
| Le jeune homme fut surpris de la réflexion de Naomi. Il ne se rappelait pas lui avoir dit de quelle famille il était issu… mais après tout, il disait souvent des choses sans se rendre compte : il était tellement égocentrique et hautain qu’il ne se rappelait plus de ses faits et gestes ? Il détourna finalement son regard vers son hot dog et après une légère hésitation se décida à prendre une première bouché. Il n’en avait jamais mangé avant, cette nourriture du peuple… ce n’était pas si mauvais que ça, mais étant habitué à la grande cuisine française il ne pouvait pas dire qu’il en raffolait…
Lorsque Naomi s’exclama que ce n’était pas si mauvais que ça, Tsukasa eut un léger sourire au coin. Il était sûrement un peu débile de penser qu’il avait rendu heureuse Naomi alors qu’il n’avait fait que lui acheter la nourriture qu’elle avait proposé [HJ : il est débile ma parole xD].
Le jeune homme croqua finalement une deuxième, puis une troisième fois dans son hot dog. Il commencer à y prendre goût et venait même à se demander pourquoi il n’en avait jamais mangé auparavant. Après quoi, il se retourna vers Naomi et en guise de réponse il dit : - Tu en veux un deuxième ? *w* | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 19:32 | |
| Naomi rigola lorsqu'elle vit la tête de Tsukasa lorsqu'il avait gouté au hot dog, a croire qu'il était devenue accro, impressionnant pour un bourgeois. Puis il lui en proposa un second, Naomi ne refusa pas.
- Ok mais si je prends du poid ca va etre de ta faute *w*.
Ce que disait Naomi était débile puisqu'elle avait beau mangé comme une vache, elle ne prenait pas un gramme, d'ailleurs on pouvait dire qu'elle avait de la chance. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 19:57 | |
| Tsukasa sourit à nouveau lorsque la jeune fille insinua qu’elle allait prendre du poids. Elle était vraiment fine, même si elle n’était pas maigre comme la plupart des japonaise, et prendre quelques grammes l’aurait sûrement encore plus embelli. Il répondit alors un peu gêné : - Tu seras toujours aussi belle.
Le jeune homme se leva et attrapa le carton qui tenait auparavant le hot dog de Naomi, ce qui lui fit frôler ses doigts. Le rose aux joues de Tsukasa réapparu, mais heureusement il partit acheter encore à manger, après avoir jeter les cartons…
Il revint à nouveau s’asseoir et tendit à Naomi ce qu’il avait acheté en évitant son regard. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 20:04 | |
| Lorsque Tsukasa lui fit ce compliment Naomi rougit , ce la faisait longtemps qu'on lui avait fait un compliment. Tsukasa prit alors le carton qui accompagnait le hot dog et lui frolla les mains mais Naomi ne sent rendit pas compte. Ce dernier s'en alla et revient avec deux autres hot dog. Naomi lui sourit et prit le hot dog.
- Decidement aujourd'hui tu me berces au petit onion ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 20:17 | |
| Tsukas sourit à nouveau. Il ne savait pas ce qu’il faisait là, mais il ne pouvait pas partir. Il ne comprenait surtout pas pourquoi il se sentait aussi bien avec Naomi alors qu’il l’a connaissait à peine. Non, ce n’était pas un sentiment aussi fort que celui qu’il avait eut pour Tsukushi, mais le résultat était là. Il entama finalement son hot dog et répondit à Naomi : - La prochaine fois c’est toi qui m’invite. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 20:29 | |
| Naomi tira une drole de tronche après ce que dit Tsukasan, quoi que Naomi faisait tout le temps une drole de tronche [xD].
- Pas besoin de me le dire j'en avais bien l'intention :fleure3:
Naomi mangea finalement son hot dog, puis jetta les cartons des deux pensionnaires.
- Bou j'ai bien mangé. J'en peux plus, mon ventre va exploser >< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 20:41 | |
| Il sourit en voyant la tête blasée que la jeune fille faisait. Lorsqu’elle dit qu’elle avait trop mangé, Tsukasa eut un léger sourire et répondit :- C’est ce que disent toutes les filles…
Puis il pensa "sauf Tsukushi…". Il se leva à son tour et proposa à Naomi de se rapprocher du lac pour voir un peu mieux. L’endroit était vraiment relaxant et le jeune homme commençait à vraiment l’apprécier, surtout en la compagnie de Naomi. Cette dernière était d’ailleurs très étrange, Tsukasa n’était pas très sociable. Il avait toujours été avec ses amis du F4, puis avec Tsukushi qui l’avait remis en place… D’ailleurs, que faisaient-ils en ce moment même ? | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Ven 29 Juin 2007 - 20:51 | |
| Lorsque Tsukasa lui proposa de se rapprocher du lac, Naomi acquiessa. Ils étaient desormais juste au bord du lac, Naomi se rapprocha puis s'accroupit pour tremper sa main dans l'eau.
- Ba l'eau est gelée remarque c'est pas etonnant ~~
Naomi s'assied alors par terre, et tapotta le sol pour faire signe à Tsukasa de s'assoir egalement. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 16:23 | |
| Tsukasa sourit et fit de même. A en voir sa tête, quiconque aurait remarqué que l’eau était vraiment froide. Il s’assit finalement à côté de la jeune femme tout en la regardant. Ce n’est qu’après qu’il s’approcha d’elle… pour enlever une pétale de fleur qui était arrivée dans ses cheveux [ok je sors xD]. Il lui sourit à nouveau tendrement et détourna son regard vers le lac. Le soleil scintillait sur ce dernier ce qui était vraiment très agréable et les quelques nénuphars qui étaient à la surface de l’eau faisait rêver. Certes, Tsukasa avait l’habitude des magnifiques vues, mais celle-ci était simple et agréable.
Après quelques minutes de silence un jeune homme vint et adressa la parole à Naomi… [tindindindin xD]
[ HRP : faut croire que je suis vraiment pas inspirée ~_~ ] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 17:01 | |
| [HJ : je peux intervenir ou bien tu veux inventer quelqu'un ?] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 17:21 | |
| [HJ : Il va être content le Tsukasa avec notre amitié fusionnelle xD]
Takeo se promenait seul dans le parc. Son regard se porta sur une jeune fille de dos, il avait l'impression de la connaître. En avançant un peu plus, il reconnu alors sa grande amie Naomi, mais elle n'était pas seule. A ses côtés se tenait un garçon brun, il l'avait déjà croisé à la pension mais il n'avait jamais vraiment eu l'occassion de lui adresser la parole et de faire plus ample connaissance. Il décida néanmoins d'aller la voir.
"Nao-chaaaan !! Bonjour !! Je ne te dérange pas ?" | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 17:35 | |
| Naomi entendit une voix familière qui criai son nom, oui c'était Takeo, il devait probablement se promener dans les parages.
- Takechouuuuuuu >w< ! Tu te balade ? Rejoind nous ^^ ca me derange pas.
Le jeune homme s'installa alors à côté de Naomi (de l'autre hein), elle était donc entourée de Tsukasa et de Takeo.
- Vous vous connaissez pas vous deux ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 17:43 | |
| Lorsque Tsukasa entendit un "Nao-chan" d’une voix masculine qui signifiait que les deux personnes étaient proches, il se retourna immédiatement. Il aperçut alors un jeune homme qu’il avait déjà vu à son arrivée… quel était son nom déjà ? Ah oui, Kamoto… Tsukasa n’avait pas envie de rire et voir Naomi si proche d’un garçon le rendait triste, ou plutôt jaloux ? Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait, mais le résultat était là… Il serra donc la main à ce certain Kamoto et répondit à la phrase de Naomi part : - On peut dire ça comme ça…
Il était à nouveau froid et le gentil Tsukasa avait bien l’air d’être parti…
[ HRP : désolée je suis vraiment pas inspirée là -__-" donc désolée pour ce post misérable ù_ù ] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 17:52 | |
| Takeo s'approcha d'eux et pris place à côté de Naomi. Il serra la main de son vis à vis et répondit alors à la question de la jeune fille.
"Oui, en fait on ne s'est adressé que deus petits mots le jour de son arrivée mais c'est tout. Alors autant refaire les présentations, je m'appelle Takeo Kamoto, enchanté de faire ta connaissance."
En tout cas, vu la froideur qu'il laissant transparaître ce garçon n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu... | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 17:55 | |
| [Hj: T'inquiete ca arrive ^^... Il est jaloux il est jaloux xDDD]
Les deux garcons se serrèrent la main, mais etrangement Tsukasa avait reprit son ton froid et peu aimable [xD]
- Bon vous allez faire connaissance pendant que moi je vais aller nous chercher trois glaces chocolat vanille, ok ?
Ils n'eurent pas le temps de répondre que Naomi était deja parti au marchant comme une fouine dans un champs [c'est quoi cette comparaison xDD], et laissa ses deux camarades seuls. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 18:05 | |
| "D'accord pas de problème, en plus j'adore les glaces, surtout celle au chocolat, miam"
Il sourit à Nao-chan qui partit en direction du marchand de glaces. Il se retrouvait alors seul avec ce brun plutôt glaçant. Il le mettait mal à l'aise avec cet air froid, et il ne savait pas comment engagé la conversation.
"Alors tu te plais bien à le pension ?"
Takeo n'avait trouvé que cette question minable, mais au moins il avait parlé ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Sam 30 Juin 2007 - 18:19 | |
| Lorsque Kamoto se présenta, Tsukasa le snoba complètement et regarda Naomi partir acheter des glaces. Il venait à penser qu’elle était partie juste pour le rendre mal à l’aise, même si dans l’histoire c’était plutôt Kamoto qui l’était… Lorsque ce dernier engagea la conversation, Tsukasa répondit seulement par : "Ouais…" Le silence s’abattu alors (ça me fait penser à Lovely Complex xD).
"Je vais la butter è___é"
Tsukasa était presque gêné ce qui n’était pas dans son habitude… mais cette gêne n’était rien comparé à son agacement concernant le fait que Kamoto et Naomi était proche… | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 1:46 | |
| Tsukasa n'avait dit qu'un "ouais" en guise de réponse à la question posée.
"Ah ben... C'est bien..."
Il laissa apparaître un sourire un peu crispé.
*Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas. En plus il me donne des frissons, je sais pas si parce qu'il est totalement froid avec moi ou bien si c'est parce qu'il me fiche limite la trouille... Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'il m'en veuille O___o... Nao reviens vite, Sitouplé, je t'en suppli, me laisse pas tout seul avec lui, je sais pas quoi lui dire mwaaaaaaa !!! > _ <* | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 10:09 | |
| [HJ: Okayyyyyyyyyyyyy xDD]
Naomi avait ENFIN terminé d'acheter leur après un bon petit momentbien que Naomi l'ait un peu fait exprès, pour les laisser causer entre "hommes". Elle retourna donc les voir, s'installa puis leur donna à chacun un des delicieuses glaces à la vanille.
- Désolé d'avoir été longue mais cet espèce de glacier voulait pas me lacher, il me tapait carrement la discute, quel vieux pervers =èoé= [vas y fache toi xDDD] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 12:27 | |
| Nao revint enfin vers eux avec des glaces en main. Elle se rassit à la même place, entre les deux jeunes hommes.
*Nao-chan, ma sauveuse ToT*
"Nyaaaataaaaa !!! Merci pour la glace"
Takeo saisit la glace qu'elle lui tendait, et lui déposa un baiser sur la joue pour l'en remercier. Puis elle commença à s'énerver contre le glacier qu'il l'avait comme qui dirait dragué. Takeo soupira....
"Il n'arrêtera donc jamais ce vieux pervers ?? Soit il drague les filles quand elles viennent acheter des glaces, soit il les matte tranquillement derrière son petit comptoir. En plus, il a une préférence pour les jolies jeunes filles, pas de chance Nao... Si tu veux la prochaine fois j'irai les chercher comme ça tu ne te feras plus embêter ?"
Takeo lui fit un clin d'oeil et commença à lécher doucement sa glace x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 14:17 | |
| [ HRP : vous le faites exprès ? xD ]
Tsukasa avait avant le retour de Naomi, lui aussi un sourire crispé. Le silence se faisait de plus en plus lourd et lorsque la jeune fille revint, Tsukasa pensa lui aussi : "Nami, ma sauveuse ToT"
Après quoi, il attrapa la glace qu’elle venait de lui tendre en lançant des regards noirs au glacier qui n’avait pas l’air d’apprécier. Mais ce n’était rien comparé à ceux qu’il envoyait à Kamoto depuis qu’il avait déposé un baiser sur la joue de Naomi qui commençait à s’énerver. "Non mais ! C’est quoi cette façon sexy de lécher sa glace ! Il se prend pour qui se nain ? è__é" [< il est plus petit et plus âgé que Takeo xD]
Finalement après quelques minutes d’hésitation, il se leva et mine de rien et s’assit entre Naomi et Takeo… (pas trop discret en fait xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] | |
| |
|
| |
| Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] | |
|