La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Invité

Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Empty
MessageSujet: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptySam 24 Fév 2007 - 22:48

Tetsuya arriva tranuillement mais un peu stressée, avec Mokona dans ses bras et son sac dans le dos. D'un coup son portable sonna et elle se dit embarassée:

Pense:Oups!je ne sais pas si cela est interdit ici ou pas mais si ça l'est je vais me faire engueuler!

Puis elle decrocha et entendit une voit douce, c'était sa mere adoptive qui se fesait du souci pour elle:

mère:"Sa va ma cherie?ils ne sont pas trop mechats avec toi?"
Tetsuya embarassée:"Euh non non n't'inquiete pas maman tout va bien!^^"

Puis elle racrocha et avança un peu en ragardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptySam 24 Fév 2007 - 22:59

Tsukasa arriva à la pension, toujours en se demandant pourquoi il avait été envoyé ici. Oui, cette étrange pension ressemblait de loin à l’environnement où il avait grandi. Il regarda les grandes portes de l’entrée et rentra finalement.

Quelle horreur ! Cet endroit ne correspondait vraiment pas à son environnement : ce vieux bâtiment poussiéreux et pouilleux. De plus, les quelques élèves qu’ils commençaient à apercevoir étaient très étranges et ne portaient même pas de marques. Il soupira et continua d’avancer pour finalement aller à l’accueil où il aperçut une fille encore plus étrange. Elle était un peu plus grande que la moyenne des Japonaises et avait de longs cheveux bleus. De plus, ses yeux étaient rouges et elle portait des fringues assez étranges. " Mais bon ! " Se dit-il. Elle avait l’air aussi pommée que lui ce qui le rassura.

Il s’approcha alors d’elle, dans une main son sac Gucci, dans l’autre sa valise Dior, et prit la parole : " T’es aussi nouvelle ? "

Sa phrase était assez sec et désagréable, mais après tout, pourquoi aurai-il été sympathique ?
http://shusweets.canalblog.com
Tetsuya
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptySam 24 Fév 2007 - 23:15

Malgré l'airez desagreable du jeune homme, tetsuya lui repondit gentilment:

"Ouais j'suis nouvelle.Mais j'avoe que je suis plutot pomée la!^^"

Elle rangea son portable, pris un chewing gum et lui demanda alors:

"Au fait je ne vous ai pas demander, c'est votre prénom? et euh...Vous etes en quelle classe?"

pense:Oh crote j'arrete pas de lui poser des question,j'espare qu'il va pas m'envoyer balader!
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptySam 24 Fév 2007 - 23:23

Apparemment, cette jeune fille ne lui était d’aucune aide. D’abord, elle ne se présentait pas en première ( << En réalité c’est lui qui aurait dû se présenter xD ). De plus, elle mangeait devant lui un chewing gum ce qui était on ne peut plus désagréable.

Il lui répondit alors toujours du même ton :
" Dômyôji, Dômyôji Tsukasa. "

Il pensait qu’à entendre son nom de famille, la jeune fille arrêterait de macher machinalement son chewing gum, mais elle n’eut aucune réaction ce qui vexa fort le goss de riche.

Il ne répondit alors pas à sa deuxième question et ne lui demanda même pas son nom. Pour qui se prenait cette petite dévergondait ? Il l'ignora et tourna la tête
Tetsuya
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptySam 24 Fév 2007 - 23:34

Elle vit que Tsukasa lui manquai de respect elle ne put alors s'empecher de lui dire:

"Je suis patiente mais toi t'est vraiment un p'tit trou d'uc !Tu te comporte comme un p'tit bourge qui se crois au dessus des autres!Tu dois me respecter si je te respecte !j'avoue que manger devant quelqu'un peut etre un manque de respect mais farnachement!tu est profondement stupide mon povre garçon!"

Elle eu alors un mauvais regard et attendit alors la reponse du jeune homme.

Pense: Put** mais c'est quoi cette mentalité de mer**!J'arrive est je me fait deja un ennemi! ça commence fort!

Puis elle repris un deuxiemme chewing gum tellement tout ceci la stressait.
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptySam 24 Fév 2007 - 23:41

Tsukasa regarda la jeune fille, un sourcil levait, et après l’avoir écouté, il eut un sourire de côté, discret. Apparemment, il n’allait pas s’ennuyer ici ! Même sans l’ex -F4 ça allait être intéressant.
Il souriait maintenant à pleines dents, toujours silencieux.

Il regarda une dernière fois la jeune fille : après que sa phrase soit vraiment monter à son cerveau, il avait envie de se défouler.

Il lui tourna le dos et alla au comptoir.
Tetsuya
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptySam 24 Fév 2007 - 23:49

Elle se mit en colere se garçon lui manquait vraiment de respect elle devint folle de rage...Elle sera les point et fit un petit "gni gni gnii yaaaaa!!!!!!"
Elle était rouge etse randait ridicule en se comportent comme ça mais elle alla vers le garçon a toute allure et avec un aire de furie. Elle s'arreta derriere lui et lui retourna l'epaule pour lui crier furieuse un:

"Espece de sale merd***uuu!fait gaffe a toi c'est un conseil!j'ai jammais vu quelqu'un comme toi capable de casser les gens et de leur manquer de respect de cette façon! t'a pas honte?!"

Elle s'arreta quelques instants ar elle se rendit compte d'une chose:Tout le monde les observait! Surtout elle qui venait de s'auto-ridiculiser devant tout le monde...
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptySam 24 Fév 2007 - 23:54

Tsukasa leva à nouveau un sourcil et sortit un petit « pfi » ce qui ridiculisa encore plus la jeune fille. Il lui murmura alors à l’oreille de sorte que personne ne l’entende : " Va jouer ailleurs, c’est un conseil. "

Il se retourna à nouveau, parlant à la secrétaire, tandis qu’une surveillante demandait à la nouvelle d’être moins bruyante.
La jeune fille ne pouvait plus rien faire, mais elle devait sûrement attendre avec impatience le jour où elle lui ferait payer.
Tetsuya
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:00

[HJ:la pauuvre!mdr!]

Elle était rouge de colere mais en plus elle était extremement male a l'aise...Elle venait de faire une superbe entrée bien ridicule.

Pense:Je me suis ridiculisée devant tout le monde...Mais je vais lui faire payer a ce petit trou d'uc!un jour il va se retrouver avec bien plus qu'une étoile de mer sur la tronche!><!

Elle repartit alors a la recherche de sa chambre pour y deposer ses affaires.
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:57

Tsukasa ne regarda pas la jeune fille dont il ignorait le nom partir. Il s’adressa à la secrétaire demandant le numéro de sa chambre ainsi quelqu’un pour porter ses valises. Il fut a moitié surpris de savoir que cette dernière chose n’était pas disponible dans cet établissement. Mais quel genre de vie allait-il vivre à partir de maintenant ? Il lança un regard noir à la secrétaire ainsi qu’un « merci » sur un ton on ne peut plus désagréable. Il n’était pas en rogne contre elle et encore moins contre la fille qu’il avait ridiculisée, il était juste en rogne contre son père. Sa mère toujours aussi indigne qui l’avait laissé partir dans un tel endroit, mais surtout, énervé contre lui-même. Pourquoi devait-il être différent ? Pourquoi lui ? Il chassa ses pensées de sa petite tête et reprit ses bagages de marques pour finalement se retourner et tomber nez à nez avec un grand maigrichon. Enfin nez à nez… Ce dernier l’avait plutôt bousculé ! Ce n’était vraiment pas une bonne idée de faire ça, même par maladresse, à Tsukasa qui n’était plus dans son état « j’te fou la honte et tu te casse ».

Tsukasa regarda le nouveau arrivant d’un regard noir et parla :
« C’est quoi ton problème ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:17

arriva a la pension , avec sa valise , arranger par ses soin et par Mikako [ en effet , celle-ci avait plein de badge , d'autocollant , de purikura de Mika et de lui ]. il marcha , le nez en l'air a travers le hall d'entré , en regardant la Pension avec un air imprétionner .
« cette endroit est . . . fascinant =] ».
Tout a coup , il bouscula un garçon . Regarda le garçons
« plutot baraquer >w< »

OoH excuser moi >0< je ne vous avez pas vu

tapa dans le dos du garçon

je suis nouveau , je m'appelle Tsutomu Yamaguchi =]
mais appellait moi par un surnom : Tsu-chan , Tsuto-chan ou . . . Le singe pour les intimes ;]

mis sa main devant sa bouche , comme si il venait de dévoiler un secret trés important

Héhé
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:25

Le garçon qui l’avait bousculé était encore plus agaçant que la première jeune fille – Mais au moins il s’était présenté -. Tsukasa dû retenir sa colère lorsque le jeune homme lui tapa dans le dos. Il ne se connaissait pas, n’était pas ami alors pour Tsukasa, c’était comme une insulte. Mais bref, il ne valait mieux pas tout de suite attirer l’attention sur lui.

Ce jeune homme était vraiment bizarre. Ses habits autant que ses bagages étaient pouilleux, et surtout, comme il l’avait dit, il avait vraiment une tête de singe. Sa taille élancée et ses trois grammes de muscle le rendaient ridicule mais assez sympathique. Mais Tsukasa s’en fichait des aires de mec sympa.

Il fronça les sourcils et reprit la parole : « ça va pour cette fois… »

Il lui tourna le dos et murmura : « C’est où la chambre 11 »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:33

fit un tête de petit garçon abattu
« pas trés causant >w< il doit être un peu timide »
sourie au garçon

au faite , tu t'appelle comment ?
tu as un surnom ?
parce que les nom de famiile , ça fait militaire =_=

« Allé Tsuto ! rend le a l'aise >w< »
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:38

Tsukasa se retourna et lui lança un regard noir. Il était à présent très énervé. Pourquoi les personnes d’ici avait-il cette manie de poser pleins de questions ? Au moins dans son ancien lycée, tout le monde le respectait et ne parlait pas sans son autorisation.

Il se dit à nouveau de rester calme. A quoi bon s’énerver pour se battre avec quelqu’un qu’il metterait au sol après même pas une minute ? Il essaya alors de dire sur un ton neutre :
« laches-moi »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:44

[ je tien a précisé que Tsuto est fort xD ]

fut surpris par la réponse du garçon .
« bizarre comme nom O_o » [ xDD ]
tendi sa main ver le garçon .

et bien . . . je suis content de te rencontré Laches-moi =]
j'éspère qu'on sentendras bien

[ quel singe >w< xDD ]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:52

HJ : Mdr XDDD Celui de Gokinjo est pas vraiment fort ^^"

Tsukasa leva les sourcils et regarda le jeune homme d’un air indigné. Il pensa alors : « Il est débile ou quoi ? » << Lui aussi

Il lui tourna le dos et l’ignora pour finalement commencer à marcher vers un couloir… faire demie-tour… aller vers un autre… Il était maintenant pommé et coincé avec ce débile de singe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:59

[i]HJ : je m'éclate tr0p devant mon ordi' xDD

Pense :Bon , c'est pas tout , mais moi aussi je vais regader dasn quellque chambre , et quelle classe je suis . Parce que Lache-moi n'est pas trés causant ~_~ faut que je le motive un peu plus ! »
Regarda le tableau , vit son nom , sa classe et sa chambre .

Tsuto . . . tu est dans la chambre . . . 11 =]

Se retourne sur Lache-moi , et le regarde avec une mine d'épitté .

Dis Lache-moi , tu sais ou est ma chambre ? c'est la 11 .
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:07

Tsukasa eut comme un choc. Être dans la chambre de cette… chose ! Comment allait-il supporter d’entendre 24h/24h sa voix ? Non ! Il y avait sûrement possibilité de changer de chambre. Il regarda plus attentivement le tableau et vu écrit en kanji : « Impossibilité de changer de chambre »

Il lut alors à voix haute :
« impossibilité de changer de coussins ? » << il confond les kanji.

Il soupira, toujours énervé puis s’adressa au singe :
« Bon… On va être dans la même chambre alors que les choses soient claires : je m’appelle Dômyôji… Tsukasa Dômyôji »

HJ : Tsutomu est censé connaître la famille Dômyôji vu que son père à une entreprise Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:17

Tsuto eu , lui aussi un choc

Mais tu un Papa connu toi ?! non ?!

serra de nouveau la main de Tsukasa
Il ne parla pas de son 'père' , ne voulant pas parlé de cet homme si froid et si inéxistant pour lui .
fit un grand sourir a Tsukasa

bah . . . si on est dans la même chambre . . . on pourra palé pendant toute la nuit pour faire connaissance

il eut des étoiles dasn les yeux , qui disait copin , disait " fêtes a n'en plus finir " xDD
se retourna sur Tsukasa

Pourquoi tu ma dit que tu t'appellait Lache-moi ?
c'est ton pseudo ?

réfléchie

Je peux t'appeller Tsu-chan ?
comme ça , on a le même surnom

fait un big smiley , tout content d'avoir le même surnom que Tsukasa
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:23

Tsukasa dit à voix haute comme une pensée « Oui, je suis bien de la famille Dômyôji aha »

Mais son fière sourire s’effaça vite lorsque Tsutomu parla de parler toute la nuit. De plus, il lui donnait un surnom plutôt familier et lui parlait comme un ami. Il reprit la parole : « Ne m’apelle pas comme ça ou tu vas voir ! »

Malgré ses aires d’enfant gâté et le fait qu’il n’était vraiment pas sympathique avec Tsutomu, il était content de savoir qu’il allait avoir un ami… Oups, quelqu’un pour utiliser son pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:32

HJ : c'est quoi son pouvoir ? ?

pris tsukasa par le bras et l'emmena dans un couloir qu'il pensait être la bonne direction vers le dortoir des garçons

Allez Tsu-chan !
Vive la parlotte =]
c'est partie pour une nuit de Folie

pris la pose d'un disco-man xDD

Ce soir c'est . . . Soiré DISCO

commenca a dancer dans le couloir , toujours en tenant Tsukasa par le bras xD
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:36

Takeo passait par là quand il entendit des cris d'allegresse provenant du couloir voisin. Il se dirigea alors dans cette direction et aperçu deux nouvelles têtes. Lui qui a pourtant la mémoire des visages ne se remémore pas ceux-ci, il en conclut donc qu'il s'agit de nouveaux. Il décida d'aller les saluer. Il arriva avec son sourire habituel.

"Salut ! Vous êtes nouveaux ici ?"
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:37

HJ : Le pouvoir de l’argent =D Le reste je dis pas encore ^^

Tsukasa vira le bras de Tsutomu. Mais pour qui il se prenait au juste ? Il lui répéta une deuxième fois :
« Ne m’appelle pas comme ça è_é »

Il continua de marcher vers le dortoir des garçons, essayant de mettre de la distance entre lui et le singe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:42

fit une tête de 'tit gamin

MOUÉ , attent moi Tsu-chan >w<

se retourna quand une nouvelle vu les interpella

Salut =]
je m'appelle Tsutomu Yamaguchi
et lui , c'est mon copain " Lache-moi "

murmure a l'oreille du nouveau garçon

faut pas chercher a savoir , c'est son pseudo je crois ! attention , il est plutot timide >w<

tira Tsukasa par le bras et le forca presque a salut le garçon

Héh0, il faut être poli Tsu-chan >w<
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:46

Tsukasa fronça les sourcils comme pour répéter à Tsutomu « Lâche-moi ». Il salua de la tête le nouveau venu tout en le dévisageant de la tête aux pieds. Décidemment, les personnes de cette pension étaient vraiment étranges ! Comment pouvaient-ils vivre sans marques ? Avoir des coupes de cheveux aussi excentriques etc. ?

Il tourna à nouveau son dos et cntinua de marcher en direction de sa nouvelle chambre.

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 2:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu   Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu Empty

Arrivée de Tetsuya, Tsukasa & Tsutomu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant