| musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: musique Jeu 25 Jan 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: musique Jeu 25 Jan 2007 - 15:33 | |
| XD chut je parle pas au floodeurs moi <<<<<<elle même est une grosse floodeuse. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: musique Jeu 25 Jan 2007 - 19:47 | |
| Si tu es pas une floodeuse arete de flooder
PAF
XD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: musique Jeu 25 Jan 2007 - 20:49 | |
| ba non au contrair les floodeuse elle flood c'est pour ca qu'ons les appelle floodeuse ^^"""!!!!!!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: musique Jeu 25 Jan 2007 - 21:20 | |
| Kimiwa, je croi que tu as pas compris la blague de Nao xD | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Ven 26 Jan 2007 - 0:38 | |
| et tou le monde s'en fout de ma musique... snif... |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Dim 28 Jan 2007 - 0:12 | |
| Maiiis non on s'en fou pas x3
Avant j'ai écouté Günter = trop quitch xDD C'est nul mais marrant x3
Gunter, you're so sexyyy x3 | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Mer 7 Fév 2007 - 1:56 | |
| un autre groupe qui me fait delirer les fatal picard goldorak est mort La calendre est super enfoncée, et la peinture a bien morflé, Le moteur gauche s'est fait la malle. On dirait un kart à pédales ! Comment j'vais dire ça à papa, au centre ils voudront plus de moi, Le rétro gauche est tout pété, et les planitrons sont tombés.
Oh putain Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer Alala Goldorack est mort C'est sûr mon père il va me tuer ! Il faut que j'arrive à joindre Alkor. Je crois que le delco est pété Allez, des couilles, j'suis le prince d'Euphor Je vais quand même pas me mettre à chialer !
Je me revois bien sortir d'la boîte, après sur la p'tite route je déboîte, J'ai vu débouler le lapin, j'ai lancé les fulguro-poings ! Pourtant c'était bien au Xenon, Venusia était trop canon Elle s'est cassée avec Bioman, et maintenant j'me prend un platane !!
Et voilà Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer et ben ouais Goldorack est mort C'est sûr mon père il va me tuer. Comment je m'ai mangé le rebord Et le rail de sécurité ! Sans dec je préfèrerai être mort Au contrôle technique là c'est rapé..
Madame, pardon de vous déranger, est-ce que je pourrais téléphoner ? Oui, je sais, je suis habillé marrant..., Pour le Japon je fais le 01 devant ? Allo papa j'ai un pépin. Je suis entre Tergnier et Amiens, Je sais j'ai pas pris mon portable.. ah ok il est sur la table.
Ecoute papa, il faut que j'te dise. Oui, je sais, j'ai pas pris ma carte grise... Bon y a des trucs plus importants ! Putain, c'est bon, passe-moi maman !! Quoi.. j'ai jamais eu d'maman ? Mais tu m'l'avais pas dit avant ... Je croyais que tu m'cachais ma mère Parce que c'était le grand stratéguerre.
Et voilà Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer Et ben ouais Goldorak est mort Il te reste du câble à remorquer ? C'est bon me traite pas de tête de mort Je sais qu'c'est cher pour réparer, Faut d'mander des pièces à Albator Et il fait raquer l'enculé..
Goldorak est mort... |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Mer 7 Fév 2007 - 2:00 | |
| Chasse, pêche et biture
Il est cinq heures du matin Lorsque je réveille les chiens, Rex, mon teckel à poils roux Qu'a une balle dans le genou, Et Josiane mon doberman Ah non ça, crote, c'est ma femme.
D'abord le petit déjeuner Chocapic et beaujolais Pour l'énergie c'est vital Autant que mon gilet pare-balles, Sans oublier les tartines Pâté de foie, rillettes, sardines.
Me voilà sur le pied d'guerre Aussi beau qu'un militaire Prêt à retrouver les copains Au lieu-dit "Les Marcassins", J'prends mon fusil, ma besace Y'a pas à dire ça fait classe.
Chasse, pêche et biture, Nous on respecte la nature, Chevrotine, canon-scié, Canarder c'est notre.. métier !
Il est six heures du matin Le soleil se lève enfin, On va commencer doucement Par une caisse de bière ou de vin blanc, Puis aprés pour s'échauffer Un vieux cerf, un r'nard blessé.
Ca y est, on ne peut plus l'arrêter Marcel nous fait son défilé Survet' bleu, broderies en daim Même les taupes Voient bien qu'ça craint On rigole on descend trois kirs Et une vache qui tentait d'fuir. (hey ! salope la vache ! )
Chasse, pêche et biture, Nous on respecte la nature ! Quand les biches nous tendent les bras Sans faillir on les abaaaat !
On va communier un peu Avec l'eau, la terre et le feu ( FEU !! ) Les couleurs sont chatoyantes Roger a ses balles traçantes La nature nous offre enfin Une 4L et ses poussins ! ( heu..... )
Quand soudain derrière une souche J'aperçois comme un truc louche... Le soir même à la télé On est carrément tous indignés, Au championnat d'VTT : 40 morts et 3 blessés...
Chasse, pêche et biture, Nous on respecte la nature, Chevrotines et oies sauvages, A chaque fois c'est un vrai Carnaage ! Pêche et biture, Nous on respecte la biture ! Ahah Chevrotines et caisses de rhum Approche donc si qu't'es un homme ! |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: musique Mer 7 Fév 2007 - 13:51 | |
| que des truc très intellectuel tous sa comme d'ab!!^^ | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Mer 7 Fév 2007 - 15:02 | |
| je sais jai des gout bizarre |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Dim 11 Fév 2007 - 13:32 | |
| et c'est parti pour un autre super groupeeeeeeeeeeeeeee ^^ que tou le monde applaudisse bien fortttttttttttttttt * tous seul dans la salle* voila tryoooooooooooooooooo La main verte
J'ai pensé que peut-etre On pourrait nous permettre De fumer nos pètes J'ai pensé que le bien être Se retrouve dans la fête Et que ce commerce fait recette "Va te faire mettre!" J'ai compris en fumant Que fumer c'est de l'argent Et que j'en donne à des gens Qui allègrement amassent les Bagues en diamant Sur le dos de pauvres paysans Alors c'es Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantation Faites fleurir les jardins, decorer les balecons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute de pognon Je veux fumer de l'herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d'identité Qu'on arrête de m'considérer comme un drogué Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantations De Mars à Octobre c'est la bonne saison Y a pluqu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds!! J'ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnêtes Servent à nos dirigeants Qui s'entêtent et répètent A dire que la fumette C'est pas bon pour les gens J'ai compris qu'pour chichon Tu peux aller en prison Que l'alcool tue à foison Que si la légalisation N'est pas le mot d'ordre de ces bouffons C'est qu'ils ont de bonnes raisons Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins,décorer les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l'herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaques contrôles d'identité Qu'on arrête de m'considérer comme un drogué Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De Mars à Octobre c'est la bonne saison Y a plus qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds Alors c'est Bang Bing Boum... |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Dim 11 Fév 2007 - 13:33 | |
| je suis en forme aujourdui ^^ et en voila une autre pour la peine ^^ :p Merci France Télécom
{Refrain:} Merci France Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes, D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons, La douce sonnerie du téléphone {2x}
Combien sont-ils ? Combien sont-ils, nos abonnés ? Branchés du soir au matin, accrochés au combiné. Allô Madame Tryo voudrait bien parler. OK, je prends le bip et je te rappelle après. Signal d'appel, ou option conférence, Facture détaillée, minitel et interférences, Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs? Ta voix s'accroche au satellite, retombera-t-elle sur la terre? {au Refrain}
J'ai mon Bouygues ... SFR ... Mais moi j'ai le Bouygues ... SFR c'est moins cher ... J'ai le bip-bop accroché a ma ceinture, Je le dégaine au coin de la rue, dans ma voiture Impossible de fuir, plus de prétextes pour échapper
Aux durs aléas de la vie d'un financier. Être ici, en une seconde être là bas, Avec le boss, le patron, et en direct avec toi, Je t'appelle CNN en direct des Balkans, Pour commenter la bombe qui déferle lentement. Pour s'écraser sur les fils électriques, Plonger des millions de foyers dans le silence électronique L'économie plonge, les finances paniquent: Le téléphone est devenu bien plus que pratique... {au Refrain}
Car défiant les lois de l'espace et du temps, Branché sur Internet internationalement Désir d'être partout de contrôler à la fois, Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des... {au Refrain}
Merci France télécom, d'avoir pu permettre a nos hommes, D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons, La douce sonnerie du BIP...BIP..BIP |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Dim 11 Fév 2007 - 16:20 | |
| J'aimais bien tryo avant mais maintenant ils deviennent trop commercial :s L'année dernière je suis aller à leur concert C'était biiien ^^ | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Dim 11 Fév 2007 - 17:14 | |
| enfin qqn qui aime a grande musique ^^ :p |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 11 Fév 2007 - 17:33 | |
| moi aussi j'aime bine tryo =] et moi aussi je les ai vue en Concert au Zénith a Lille =] c'étais vraiment bine >0< en plsu c'étais pour leur 10 ans , donc le concert étais encore plus imprétionnant *0* - personellement , moi je tr0uve qu'il chante encore mieux en concert que dans leurs album =] - | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Dim 11 Fév 2007 - 19:59 | |
| Moi aussi c'était pour leur 10 ans ^^
J'aime bien toujours entendre leurs chansons mais j'aime moins qu'avant u_u | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: musique Lun 12 Fév 2007 - 23:44 | |
| ouais c'est clair <--- la fille qui as rien suivie | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: musique Mar 13 Fév 2007 - 18:30 | |
| PUT*IN JE VAIS TE FRAPPER NAOMI !
Comme uen mongole j'ai cliqué sur ta signature è_é | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Re: musique Mar 13 Fév 2007 - 22:23 | |
| RRAAH Moi aussi j'ai clické sur ta signatur >0<
Méchante Nao-chan >0< | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: musique Mar 13 Fév 2007 - 23:08 | |
| Vengance je me suis faite avoir alors je l'ai mis dans ma signature XDDD | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: musique Sam 3 Mar 2007 - 21:36 | |
| A ma sirène des bayous, que je n’comprends pas toujours
Entre je t’aime I love you, c’est un peu chacun son tour
Moi j’n’ai pas l’rosbiff facile, pour c’que mon coeur veut te dire
D’jà qu’en francais pour le style, il aurait plutôt tendance à faire rire
Refrain
You rester dans mes rêves, et mes nights s’illuminent
Tes baisers sur mes lèvres, never alone dans mes dreams
Je pourrais noircir des pages, à te raconter encore
Ma princesse de marécage, à jamais dans mon décor
J’suis in love de ton langage, de ton accent, de ton corps
Même avec tes mots sauvages, rappelle moi comment c’est quand tu t’endors
Refrain
Je viendrais peut-être un jour, t’retrouver petite merveille
Maladroit de trop d’amour, ébloui par le soleil
Aussi longue soit l’absence je n’aurais que toi ma belle
Garde moi la première danse, avant la première nuit dans le ciel
Refrain
Refrain |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: musique Dim 4 Mar 2007 - 0:48 | |
| Nao >>> j'adore ce site, moi j'étais tombé sur un truc dans le même genre mais y avait pas la musique débile derrière xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|