Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:48
ah oui ? pourtant ça na pas l'air aussi horiible que l'on le pense vu comme ça...
à Kyo : TU SAIS VOLER ?!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:55
K:non non c'est shuri qui me porte..elle est super forte elle te plis une barre d'acier comme un tuyo en cahoutchou!!!c'est pour ça..principalement qu'avoir un batcat est devenu a la mode dans la famille...^^
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:56
*pense tout haut*
ça doit faire bizarre de voler en étant porté...
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:58
k:non pas vraiment...le plus bizard..c'est d'être suspendu au dessus du vide... -___-
Ferenan:perso je préfère me déplacer en dragon ^^
les vieu a l'unisson + joker:pareil...c'est plus confortable,rapide,et si y'a un problème on peut intervenir...alors qu'avec les batcat..faut piqué une chute libre vers les arbres pour un combat au sol...!!!
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:00
pense : je me rend même pas compte que je pense tout haut ^^"
Moi aussi j'aime bien les dragons ^-^
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:05
F:ouai y'en as des supers^^ ..helios il en élève!!c'est trop bien^^!!
ps:ferenan est le père de kyo et yuki et il parle souvent komme ces fils mais il les engueule parceque ces fils parle comme sa....
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:06
Ah oui ? Je savais pas qu'on pouvait en élever ^^"
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:08
F:si si!!sinon komen on ferais pour les monter et leur aprendre a seux battre..y'en a qui on le don de les éduquer..et puis...
Helios:...et puis je suis un démons puissant malgré mon aparance donc les dragon me doivent le respect!!!!donc sela m'est facile de les dresser!!
F:....
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:09
j'en ai jamais vu des vrais...
à Kyo : on pourra aller les voirs ? STP ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:12
Kyo:je ne sais pas..faudras demander a Helios...
pense:pourquoi elle me parle qu'a moi -__- ....
H:pourquoi pas...si vous vouler!...j'ai plusieur esdragone qui sont dans les parage..ils pourons nous emmener...mais après le plonjon biensur...autend avoir des émossion forte d'un coup...en plus d'avoir sauter dans le vide vous aurais moin le vertige!!N'est pas yun-yun?!
*donne une grande tape sur l'épaule de yuki qui l'a fait vassiller(faut dire qu'il porte galintz depui tous a leur ^^')*
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:12
Ah oki, je comprends ^-^
Oh oui ce serait bien de pouvoir les voir ! ^^
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:16
ce serait génial !!!
à Hélios : c'est grand comment un dragon ? 2m ? 3m ?
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:18
[[ HJ : bon j'ai rien suivit et j'ai la flemme de tout lire... Est ce que qu'il s'est passer quelque chose d'important ? ^^'' ]]
*Baye*
On est bientot arriver ? -__-'
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:20
*tous le monde regarde tenshi*
....
*gros blanc*
Kyo:...euh...ne la regarder pas comme sa vous aller lui faire peur ^^' ....en fait...euh tu t'apel comment?(c'est vrai que personne sais comment vous vous apeler XD)....
Ferenan: on arrive bientôt...environ 10minute...
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:22
[HJ : ba en gros on est en enfer et on se rend à la cascade pour faire le grand saut ! ^^ la on parle de dragon ^^]
pense : MAIS ! j'y pense ! un démon c'est un peu comme un dragon ! c'est grand, avec de grosse dents qui font mal [HJ: "grr" "grr" MDR XD] et...et...
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:22
Pourquoi vous la regarder comme ça ?
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:23
*gros blanc....*
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:25
ba quoua ?
à Kyo : je m'appelle Tenshi !!! ^^ (ça veut dire ange mais qui sait si j'en suis un ? XD)
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:26
*ferenan a takeo(en rien un peu)*
F: bah en fait les dragon font en moyenne 30 mètre d'envergure...donc ils font au moin 15mètre de haut....coucher....ceux qui font 3/5 mètre ce sont ceux qui ont 2 semaine a tous casser..ils ateingne leur age adulte a 5 semaine...donc c'est pour sa...mais bon c'est vrai que vous ne pouvais pas savoir ^^' ...
Joker: pour nous sa parès telment évident que sa nous a surpris...
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:27
K:tenshi...sa te va bien ^^
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:29
30M !!.........................................................et on est supposé monté comment dessus ? avec une échelle ?
à kyo : *rougit legerment* ah ? merci....
[HJ : kyo ça veut dire aujourdh'ui, ça a un rapport avec le perso ? ]
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:30
Oui c'est vrai, mais moi ça m'a pas choqué ^^"
On peut quand même les voir ou pas ?
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:33
[HJ : c'est quoi qui te choque pas Tak-kun? ]
..... (rien à dire ! XD)
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:33
hj: non sa a un rapor avec kyo dans FB...XD
Ferenan qui rigole un peu: non non non!!!Il y as une sorte de selle très large où long peu monter a plusieur dessus,installer sur le dos du dragon.Et il y as une échelle de corde qui nous permes de monter jusqu'a la selle...
Kyo pense:mais pourquoi je rougi moi...?
Helios a takeo: si si on yras vous aller monter sur des dragons aussi pour aller au manoir...
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 19:34, édité 1 fois
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:34