Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:16
attend je vais te soigner ça ^^
*pose ses mains sur le front de Shûichi et une lumière apparait*
ça va faire disparaitre la douleur pendant quelque temps ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:16
hj: bon je me casse je vait pioncer a demain et ne poster pa trop s'il vous plait^^!!BONNE NUIT!!!
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:17
Ben alors le tour de qui ?
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:18
Merci beaucoup, ça va deja mieux
*smile*
[HJ : J'y vais aussi ^-^ Bonne nuit ^^ ]
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 0:18, édité 1 fois
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:18
[HJ : promis Yuki sam de tte façon jvais y'aller dès la fin du film...-__-"]
c'est à Emi ! à moins que tu te décide enfin à révéler ton pouvoir ^^
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:19
C'est comme vous voulez, moi je connais déjà les miens ^-^
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:19
ba qu'es ce que t'attend pour le dire >.< !!!!!!!
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:20
Ce serait... trop difficile à les expliquer ^^"
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:21
m'en fiche dis moi ou je demande à Shûichi de faire le tour de ta cervelle exigue ^^
*pose un doigt sur le fornt de Takeo en souriant*
[HJ : à demain]
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:22
Oui mais si je pense pas à mes pouvoirs, il peut rien savoir ^-^
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:22
-___-" il m'enerve.....
*désespère*
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:23
Comme d'habitude ^-^
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 0:24
tu trouve ça drôle de me faire ça ?! faut toujours que tu me cache quelque chose de complex c'est fatiguant pour mon petit esprit
*se frotte la nuque*
allez steeeeeeeeplais ! ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 19:10
Shuri et kisa:ALLER TAKEO!!!DIT LE NOUUUUUUUS!!!!!
yuki:mais si il ne veut pas...
galintz:ARRETER DE M'IGNORER!!!!
ferenan:Tais-toi galintz!!!si t'es pas content t'as qu'a remonter!!
Galintz:Je vais remonter tu va voir!!!
*galintz déploi ses ailes(et oui les Comte ont des ailes de plumes noir^^)et remonte au bord de l'endroit ou les gens saute*
galintz(avec un regard méchant):vous aller voir bande de grumo -_____- !!!!.....YUKI VIENT ICI!!!
*yuki qui s'était lever,regarde galintz méchament*
yuki:et puis quoi encore!!!!surment pas!!!
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 20:12
*super impressioner que Galintz a des aîle*
o_O'
*le regarde bizarrement, intriguer*
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 21:18
pense : il s'arrêtera jamais celui-là -____-
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 22:09
*les regarde parler a moitier endormis* pense:et blablabla et blablalba !!! *baille* pense:et ba chuis fatiguer moi ^^"
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 22:39
*Yuki commence sérieusement a s'énerver...va se mettre a moin d'1m de galintz...regarde le sol...serre fort les poings et les dents...son ki(ki=énergie spirituel)créer un courent d'aire autour de lui*
yuki:....galintz-sama...
*galintz sursaute*
G:....euh...oui...?
*yuki sert encore plus les dents et les points*
y:...sa suffi maintenant...
*galintz referme ses ailes...et détourne le regard de yuki*
G:si on ne peut plus rigolé...
y:...galintz-sama....j'ai dit sa suffi....je ne veut plus t'entendre...tu commence a franchement m'énerver....
*galintz baisse les yeux*
g:...désolé...je vais m'arréter...
*yuki sort de la pièce...et va s'assoir juste a côter du haut de la cascade*
galintz:.....pffffuuuu....pense:....heureusement qu'il y avait tous le monde sinon je croit que j'aurais passer un mauvais quart-heure....
hélios:....galintz tu sais bien qu'il y a une limite a ne pas dépassé....tu a de la chance qu'il y est tous se monde...sinon on aurais passer le point de non-retour.....
galintz:...je sais....j'y penssé justement....
*soupir général*
gilbert:....si tu sais la limite pourquoi tu le fait tourner en bourique comme sa....
galintz:....l'époque ou on se battais jusqu'a ce qu'il y est un de nous qui ne puisse plus tenir debout...me manque....
pensser général:...quel crétin...
Kazue Controle du feu et de l'eau
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 22:49
*regarde la garcon puis yuki mais ne dis rien*
*s'approche du ravin et regarde en bas*
en gros quand vous sauter sa revele vaux pouvoirs ... mouai .. sa peux les augmenter ?
pense : si c'est le cas je saute tout de suite !
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mar 14 Nov 2006 - 23:18
..... o ____ o
Pense : elle est toujours aussi froide avec moi j'ai du la vexer mais je me souviens pas quand .........
*cherche dans ses pensés*
Pense : A TOUT LES COUPS EN BOITE JAI DU TROP PICOLER ET JAI SUREMENT DU SORTIR UNE CONNERIE !! CA NE PEUT ETRE QUE CA !!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mer 15 Nov 2006 - 14:31
ferenan:Je ne sais pas si ça augmente les pouvoirs....
hélios:...je sais que chez les démons quand ils sans sur le point de mourir de fasson violente...leur pouvoir peut se multiplier part 3 voir par 6 ou 10....mais chez les humain je ne sais pas si sa marche....il faudrais éssayer....
*kyo se lève d'un coup(toujour sonembule)....attrappe kazue et la jette dans le vide*
*méga gros blanc*
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mer 15 Nov 2006 - 14:40
*regarde kyo* *surprise* mais pourquoi tu a fais sa ??????????????
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Mer 15 Nov 2006 - 14:53
*vois Kyo faire*
KYAAAAAA !!!! KAZUE-CHAN !!!!!
*secoue Kyo* mais réveille toi bon sang tu viens de la faire tomber, comment tu peux dormir si longtemps !!! t'es pas humain ou quoi ???!!!!!!!!!!