| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|
+5Matsuo Emi Jyou kimiwa Ritsuka Yuki-sama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:40 | |
| hj: looool
*Ferenan apersoit les rempart*
F: BON ON Y ES!!!
Gilbert: vous rester bien groupé!!
Joker:bon je prend la tête
*tire yuki*
J:toi tu prend ma place....
*Joker regarde tous le monde*
J:bon je vait vous menez a mon antre...
*rire*
Y:t'es pa drole tonton!! | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:41 | |
| AAaaah ! oui ! j'sui bête ^^ hihi es ce que les dragons ont des couleur différentes ? *voie Kyo rougir* qu'es ce qu'il t'arrive Kyo-kun ? tu ne te sent pas bien ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:41 | |
| euh... d'accord ^^"
*goute de sueur* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:42 | |
| kyo:non sa va..je sais pas trop...
*yuki observe*
yuki pense:il a laire aussi doué que moi coté coeur le frangin -___-' | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:44 | |
| *observe Kyo du coin d el'oeil*
pense : toi t'as intéret à faire gaffe | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:44 | |
| ba ui ce serait bien que les dragons ai des couleurs differentes !! ^^ moi j'aimerai qu'ils soient rose ! ^^ kyo:non sa va..je sais pas trop... *touche le front de Kyo avec le revers de sa main* ba non t'a pas de fièvre pourtant... | |
|
| |
Matsuo Emi Controle de la glace
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:47 | |
| *se réveil un peu de sa rêverie*
*n'a pas tout suivie*
On est arrivé a la cascade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:49 | |
| *voie Emi sortir de sa rêverie* pense: ralala pire que Shûichi ma pov Emi ^^ ils iraient bien ensemble si Ysubaki était pas arrivé le premier ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:50 | |
| *se reveille apres 7 page d'ecrite*
.... | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:53 | |
| *kyo se recule d'un coup*
K:non non sa va....
hj:takeo t'es long a la détente -___-
F:les dragon sont maron,noir,brun,gris,y'en as qui on des reflet argenté,bleu,doré....
Yuki a emi:Joker est en train de nous menez a cher lui pour casser la croute car il est pa loin de 12h(on est partie a 9H)...la on est dans la ville comme tu peut le voir...
*entre dans une ruelle...*
F:tu pourais nous faire passer par un autre chemin...
J:ouai mais c'est plus cours par là..j'ai pas envi de faire le grand tour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:53 | |
| pense : ba je vois que ça intéresse pas mla de monde l'excursion en enfer ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:55 | |
| [[HJ : je m'en étais rendu compte avant, mais il voulait voir s'il continuerait ou pas ton frangin, là pour lui s'en ait trop, alors je le fait remarquer dans mes pensées ^^"]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:58 | |
| *sourit un peu pomé*
Sa va ralongé le temps qu'on passera ici...Je ne sait pas si je tiendrai jusque la je ne m'sent pas très bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 19:59 | |
| [[HJ : j'avais même pas lu ce post de toi Takeo -__-" vous posté trop vite j'ai pa le temps...(mon esprit glisse ailleur XD)]] à Hélios : ça existe pas un dragon rose ? les femelles elles sont de quelles couleur ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:00 | |
| pense : un dragon rose -____-" je pense pas que ça existe mais ça doit pas être super | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:04 | |
| Pense : xD rose a ouais avec un petit ruban rouge sur la tete qui lance des flammes en forme de coeur | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:05 | |
| hj:ptdr *joker cri* BON ON EST ARRIVER!!!vener faut passer par là... *tous le monde passe par le tunel et se retrouve devant une vieille maison* Joker:voila cher moi...bon aller entré!!Je vais prévenir ma femme de faire de la boufaille!!^^ *entre et va dans une pièce* Helios et gilbert:bon aller nous on va dans le grand salon... *entre dans une pièce immense à la japonaise*
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:07 | |
| [[ H ; Argh je suis plus ruien et j'ai la flemme de tout lire ;_; ]]
Pouhh enfin ><
*Impressioner par le grand salon*
^^'
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:07 | |
| hj: j'adore la vision de naomi ptdr...
helios a tenshi:euh...non pas vraiment -_____-'...ils sont maron,brun,bordeau ou noir...après ils on plus ou moin de reflé..comme les noir ils peuvent avoir des reflè rouge ou des reflet bleu très foncer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:09 | |
| [HJ : KYAAAA ! TROP BIEN ! on s'y croirait vraiment ^^] *entre en compagnie u groupe* BONJOUR !! ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:09 | |
| *imagine les dragons, souri*
*entre*
Woua c'est beau ici ! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:10 | |
| *entre dans la maison *
Oua c'est trop mignon ici ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:12 | |
| c'est vachement grand !!! pense : c'est bizzare qu'il y'ai pas de dragon rose ! au moins des violet avec des yeux bleus... *grande reflexion* pense : ça devait être une espèce en voie de disparition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:12 | |
| *entre avec Tsubaki*
Ojamashimasu..
*Impressioner regarde autour d'elle*
Ouah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 20:15 | |
| *marche entre Kyo et Takeo* vous êtes sure que ça existe pas les dragons roses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
| |
|
| |
| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|