Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:19
*tombe acause d'une racine* aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pense: quesque tu fais la toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:20
*Kyo va vers kimiwa l'aide a se relever*
K:tien(ten la main)..tu n'est pa blésser?
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:22
*prend la main de kyo* non sa va pas j'ai mal !!!!!!!!! *regarde ses genous tout egratigner *
<BLOCKQUOTE id=e44f91d8>
</BLOCKQUOTE>
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:25
*s'agenouille près de kimiwa*
ne bouge pas Kimi-chan!
*place ses deux mains devant le genoux de Kimiwa*
*relève la tête vers Kyo*
ensemble ? ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:28
*regarde tenshi..lui souri(sourir miéleu)*
K: ok!!^^
*lmet sa main a coter de selle de tenshi(elle se touche)..et une lumière bleu venen de kyo aparé*
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:29
*regarde la lumiere* pense: waouuuu ses beau ^^!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:59
*une grande lumière blanche apparait des mains de Tenshi*
*la blessure de Kimiwa s'éfface*
*sourit à Kyo*
on fait une super équipe ^^
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:00
<BLOCKQUOTE id=4a827b9e>
*
</BLOCKQUOTE> regarde ses genoux et saute en lair* merci vous ete trop fort !!!!!!!!!!!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:00
*souri a tenshi*
ouai^^!!!Tu voit que tu sert ^^
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:01
oui c'est vrai ^^
c'est la premièrefois que j'utilise mon pouvoir depuis que je suis à la pension, je crois queje serai plus éfficac en enfer ^^
*sourit à Kyo*
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:03
C'est impressionnant votre pouvoir ^-^
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:06
merci Tak-kun !
*regarde Kyo*
mais ton pouvoir est quand même plus puissant que le mien ^^"
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:12
K:en fait c'est parce que j'ai l'abitude de l'utiliser
*regard de coté acusateur enver Yuki*
Y:pfff..bah quoi....
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:13
hahaha ! oui tu dois avoir raison ! mais c'est vrai que je prefere ne pas avoir à utiliser mon pouvoir parceque ça veut dire que quelqu'un est blessé...j'aime pas ça
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:16
oui je pense komme toi..mais le problème c'est que si je fait ce que je pense..a savoir ne pas soigner..j'en konais un qui serais mort depui longtemps -___-
*même regard envers Yuki*
Y:bon c'est bon on a compri maintenent!!je suis dangeré un vrai catastrophe...mais je suis comme sa!!!
K:et après tu t'étonne de ne pas trouver de petite ami!!!Fanchement la famille est mal baré avec toi pour avoir un héritier!!!
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:20
*tousse "l'air de rien"*
pense : apparament il ne faut pas parler de Kazueeee.....^^
je suis sûre qu'il trouvera beintôt quelqu'un qui l'aimera autant que lui l'aimera ^^
*sourit*
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:23
Yuki pense en direction de Tenshi:mershi ><
*kyo regarde tenshi l'aire ébahi*
K:sa y'a pa moyen..il est trop taré pour que qu'elqu'un lui convienne...ou alors faut qu'el soit pareil..a la limite y'a que galintz pour l'instant -___-'
G:oui^^!!
*saute sur yuki*
Y:ARG...lache moi gagui!!!
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:25
*rigole*
Mais je suis sur qu'il trouvera, chacun a sa chacune, c'est bien connu ^-^
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:27
*rigole*
oui je suis sûre qu'il trouvera quelqu'un d'assez taré pour l'aimer ^^
* *
mais Galintz, tu es amoureux de Yuki ????
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:30
K:oui mais la sa chacune est un mec donc....et puis toutes les filles ont epur de lui..y'a une rumeur comme quoi ils serais un monstre avec la tête qui peut faire un 360° et qui a des dents super pointu et qu'il est nécrofage et canibal ...c'est grave qu'en même...
*yuki se retourne d'un coup avec galintz sur le dos et les point en l'aire*
Y:heinnnnnnnn????????!!!!!!!!!!Sens dec'???!!!c'est vrai???!!!na tu rigole!!!
Ferenan:moi j'ai entendu en plus que tu préféré les mecs et que tu vouler exterminé les humain,les démon de tous nivo et les anges de tous nivo parce que tu aimais te battre plus que tout!!
Y: mais je ne suis pas comme sa moi!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:31
Galintz:OUIIIIIII!!!yun_yun il est a moi!!!c'est mon a moi!!!
*cers fort yuki*
Y:arggg...gagui tu m'étoufe!!!
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:35
hahaha ! !je vois que tu es très apprécié Yuki
*se retourne vers Kyo en riant*
je crois qu'il va aflloir soigner le mal de dos de Yuki bientôt si Galintz continu de lui suater sur le dos ! hihi ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:39
Y:oui c'est vrai que j'ai l'aire aimer TT ....
K:je croit que même si il avais une fracture je ne le répare pas!!Gagui n'a qu'a le faire!!sa commence a me gonfler...en fait même si c'est un monstre...de guerre je parle...en fait il est trop gentil...c'est pour sa qu'il dit rien pour gagui....c'est super paradoxale....
*regarde son frère et galintz en train de faire les pitre...*
K:en fait c'est marant XD
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:43
*sourit*
c'est vrai
j'aurai jamais cru qu'on pouvait s'amuser autant en enfer ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 18:47
*Ferenan pouf de rire*
F: oui mais faut dire que sa n'a pa l'aire comme sa mais....y'a plein de pote qui surveille autour de nous...y'a des chasseur sur des dragon dans le précipisse qui surveille les voles....et en plus ont est la a vous encadrais donc..c'est pour sa que c'est calme et qu'on peut ce relacher...XD
K: c'est vrai que si les alentour n'était pas banaliser...se serais un vrai coupe gorge...perso je ne passe jamais par ce chemin..j'utilise toujour la voit des aire pour aller à la ville forteresse neutre....