| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|
+5Matsuo Emi Jyou kimiwa Ritsuka Yuki-sama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:26 | |
| Bonjour tous le monde!!!J'aimerais vous présenter les acompagnateurs: D'abord mon frère Kyo et son batcat Shuri Mon père:Ferenan Mon grand-père paternel: Gilbert et Maternel: Helios(démon) Le frère d'Hélios(démon): Willight et le frère de Gilbert: Tristan Mon oncle:Joker Et bien sûr Kisa que vous connaisser tous... *salutation général* Bon Kisa et Shuri seront charger de vous r'atraper lors du grand saut... Emi et Tsubaki m'on préveu qu'ils aurais du retard(hj: en fait ils ne vienne pas se soir il nous rejoindrons plus tard..ils devrons lire tous ce qu'on n'a écrit...) Voila...des questions? hj:désoler pour l'attente mais sa beuguer avec les images ^^' un conseil:marquer les personnages sur un papier...pour les questions par exemple ou si y'a un pblm.... | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:29 | |
| [[ HJ : Mais j'ai toujours pas d'idée de pouvoir ??? ;_; ]] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:30 | |
| *acompagne yuki* heuuu yuki il fais pas chaud ici !!!!!! *tremble de froid* *regarde tous le monde* salut ^^!!!!!!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:31 | |
| hj:je te siniale que l'on est toujour dans le parc...on a pas encore ouvert la porte...
Y'a un courant d'aire c'es vrai...mais tu véra en Enfer il fait bon^^
hj:bon pour ceux qui n'on pas d'idée de pouvoir..j'en est fait une liste:
controler:le feu,l'eau,la nature,la gravitation,le vent,l'éléctricité(style gingi dans getbackers),lire dans les penser,lire dans le temps(l'oeil du dragon),controler les gens,le pouvoir de se transformer en animal(animagus),...
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:37 | |
| *tous le monde pouf de rire sans trop se faire remarquer*
en enfer ce n'est pas vraiment sa Kimiwa ^^' c'est comme sur terre...
*kyo se raproche kimiwa et pose sa main sur sa tête*
kyo:et oui l'enfer c'est pas des flamme avec des afreux démon miteux^^...regarde Helios et Willight sont des démons et ils ne son pas monstrueux....^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:41 | |
| *arrive et vois pleins de bonhomme bizarre*
bonjour yuki-sensei ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:46 | |
| kimiwa ! tu es deja arrivée ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:47 | |
| *voit naomi*
Bonjour Naomi^^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:49 | |
| Il y'a qui d'autre qui vient normalement ^^ ?
HJ : au fait je vais devoir bientot partir pcq on est invité mais pas tout de suite | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 20:51 | |
| hj: bah en fait je sais pas...je sais ke Emi et tsubaki von pa vnir aujourd'hui...donc on va pas faire grand chose....la je pense que l'on peut y aller?...ceux qui devait vnir avec nous nous rattraperons..on fait style qu'il sont la...ok?
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Matsuo Emi Controle de la glace
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 21:02 | |
| *Arrive avec Tsubaki*
On est la!!
HJ: On est la! Le vrai Tsubaki est avec moi aussi XD
Omatasse! Ala...
*Voit le people*
Yoroshiku onegaishimasu!
*Salut tous le monde*
HJ: on re dan 20 min! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 21:24 | |
| *regarde Emi et tsubaki arriver* salut!!! *clap clap clap* Bon il est temps d'y aller!! *Ferenan,gilbert,helios,tristan et willight ce mette en place pour invoqué une porte qui va mener à la ville neutre de l'enfer* *Ils se mettent a dire a l'unission et d'une voix roque une inquentation* revelatis la porta di Enferno, révélatis no ete oblifis ...
*et la dans un éclat bleuté une prote(style diablo II) aparait* yuki:Bon aller venais!!on y va... Tristan:Joker tu va derrière le groupe(joker:oui)...willight... willight:oui je vait sur le flanc gauche... helios:moi je prend le flanc droit... Ferenan:je vait devant avec père(gilbert)...yuki,kyo et les deux batcats,vous, vous rester au centre du cercle avec les jeunes... yuki et kyo a l'unisson:oui oui on veille a la sécuriter des "jeunes éléve" *tous le convoit entre dans la porte et se retrouve face à la ville neutre de l'enfer,sur la coline d'en face* kyo:voila quoi ressemble l'enfer ^^ yuki:vous voyais la ou y'a la cascade..c'est la qu'il faudras sauté!! ps:sil vous plait n'aller pas trop vite..j'ai qu'en même 10 personnage a manipuler^^!!
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 21:26 | |
| *super impressioner, n'ose rien dire*
Glups ... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 21:27 | |
| *inquiete* heuuu yuki moi si je saute ba je ses pas si vous aller me retrouver apres !!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 21:29 | |
| *yuki les regarde*
yuki:y'a les batcat qui vont vous r'attraper ~_~
Gilbert:Bon aller on a du chemin a faire!!en route!!
*le groupe c'est mi en marche dans la même formation qu'a l'arriver* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 21:58 | |
| *en passer dans un chemin plutot large...on entendit des bruits*
shuri:y'a qy'elqu'un qui ce r'approche...
kisa:oui et elle va vite... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 21:59 | |
| <BLOCKQUOTE id=8620fce> *marche a cote de naomi* *sort son petit peigne et ce brosse les cheveux* pense:mince j'ai un noeu !! quoi comment sa !!!!!!!!!!!!! *super peur*</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 22:03 | |
| [[ HJ : xD Kimiwa ]]
Glups ... o_O
*S'accroche au bras de Kimiwa*
Hu... qu'est ce que je fais ? Je suis pas une femmelette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 22:04 | |
| *marche avec à ses côtés Emi. Regarde tout autour de lui, inquiet, puis jette un coup d'oeil à sa petite amie*
...
*voit que celle-i est un petit peu inquiète. Lui prend alors doucement la main et la serre. Regarde droit devant lui*
T'inquiète... Ca va aller...
...
*regarde Yuki*
On a combien de temps à faire à pied?... |
|
| |
Matsuo Emi Controle de la glace
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 22:06 | |
| *rougit un peu et a un léger frisson*
Ala...il fait de plus en plus froid ou c'est moi..?
*se raproche légèrement de Tsubaki* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 22:07 | |
| *prend le bras de shuichi* *souris* oh tes tous chaud comment tu fais moi j'ai froid !!!!^^" | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Sam 11 Nov 2006 - 22:17 | |
| *voit tous le monde paniquer* yuki:... *d'un coup on entend hurler* voix: YUKI-SAMA!!!!!!!!!!!!!!!yuki pense:arg...faut que je me sauve il va me sauter dessus... *d'un coup on voit surgir une ombre rouge et noir...ce précipitent sur Yuki...cela la fait tomber et la personne et a cheval sur yuki...(hj:voyer vous la scène XD)* yuki: personne:yuki!!yuki!!yuki!!je suis trop content de te voir!!!!!!!!!!!!!!!Comment sa va?tu ne t'embète pas trop chez les humain?tu va rester combien de temsp?dit dit dit???!!!tu veut bien dormir a la maison ce soir???!!!hein?!hein?!hein?!steuplé aller!! yuki:humhum...U_U ...comme tu peut le constaté nous ne sommes pas seul et... Helios:Galintz vire de dessus yuki tous de suite!!un peu de tenu que diable!! *galintz regarde autour et constate qu'il est en effet sur yuki et qu'il y as beaucoup de monde* galintz:a désolé désolé!!^^ *se relèe et aide yuki a se relever...s'acroche au cou de yuki* Galintz:bon alors qu'es qu'on fait tu vient? yuki:je peut te demander ce que je t'avait dit il y a 1 semaine? G:hein?y'a une semaine?bah que tu aller passer a la ville neutre non? Y:oui mais ce n'est pas fini je t'avait dit autre chose... G:....mmmh...~_~ .... *réfléchi* G:AH!!que tu aller venir avec des humain pour les jeuter du haut de la falaise a la cascade^^... Y:oui en effet u_u ...c'est pour que leur pouvoir ce réveille.... donc maintenant tu va me lacher le cou et te comporter correctemant.... *s'adresse au élève du pensionna* Y:bon je vus présente Galintz C'est un ami démon que je connais depuis très longtemps... G: enchanté *petit signe de tête d'un aire sérieux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
| |
|
| |
| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|