| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|
+5Matsuo Emi Jyou kimiwa Ritsuka Yuki-sama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 16:25 | |
| *sourit*
super, tu verra et puis on est avec toi ! ^^ et puis si ça te rassure, je suaterai avec toi, ça te va ?... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 16:31 | |
| [HJ : pk tu sers les poingt ? ] ok, on le fera toute les deux | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 16:36 | |
| hj:ba parceque j'ai peur alor j'essais de combatre ma peur par la force (chuis compliquer mdr !!!!!!!!) *ce remet en route* | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 16:53 | |
| hj:c'est claire semui qui a mené le haka lé trop fort XD...jadore rokosoko et carter ^^ *ferenan,gilbert,helios,tristan,willight,joker,kyo et yuki regarde la troupe qui réconforte kimiwa parce qu'elle as peur* pense tous à la même chose: ...comme si on m'avait demander mon avi qu'en on m'a balancer dans le vide.....eux ils ont de la chance ils ont le choix...enfin même si au dernier moment ils ne veulent pas ou si ça met trop de temps..ont va finir par les balancer...
Kyo a tenshi:c'est bien sa de pouvoir guérir les autres..et tu sais moi aussi je ne peut pas me régénéré^^ sa ne me dérange vraiment pas...
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 16:55 | |
| [HJ : tu veux dire Kyo ^^ lol ] ah oui ? je croyais que c'était parceque j'étais nul ^^ mais ce qui est embêtant c'est que souvent dans le groupe je suis la seule à me blesser alors mon pouvoir ne me sert pas à grand chose vu que j'empire mon état quand j'éssaye de l'utiliser sur moi | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 16:57 | |
| hj:ouai je vient de voir..j'ai modifier
Y:ouai c'est sur que c'est embétent...moi sa me sert beaucoup étandonner que des fois quand yuki revient de sa chasse ilest a moitier mort...donc sa aide ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 16:58 | |
| oui j'imagine ! au moins ton pouvoir t'es utile de temps en temps ^^ *sourit* pense: il est super sympa ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 16:59 | |
| Et si on se remettait en route ? On a encore du chemin à faire non ? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:02 | |
| *souri*
oui mais bon j'aimerais qu'il ne serve pas a sauver mon frère et qu'il face plus attention...des fois il revien en lembo!!!Sa me fait pas spécialement plaisir de le voir a lagoni et train de pisser le sang et renpé pour rentré...un coup il a carémen eu les jambe et le bras droit aracher!!!!!!!!!!C'est kisa et galintz qui l'on ramener!!!je te dit pas la trouille que j'ai!!il a failli clamser se con!!! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:03 | |
| *marche * pense:ah la la ses encore loin | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:03 | |
| hj:....en fait on marche déja...
ferenan:on arrive dans 30min environ...
gilbert:on passeras chez joker pour grailler un coup....
joker:oker je vous ferais ma spécialiter!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:05 | |
| *écoute Kyo attentivement* mais il fait quoi pour revenir dans cet état ?! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:06 | |
| C'est gore cette histoire ^^" | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:07 | |
| bah c'est simple....il se bat contre des Majeurs -___- et se sont pas les plus movais majeurs...non non!!Se sont les meilleurs biensur...et en plus faut qu'il se batte seul contre eux...si on vien l'aider,qu'il est une jambe en moin ou un bras en morceau...il faut SURTOUT PAS l'aider!!!
*soupir* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:09 | |
| *regarde yuki* yuki ta pris a boir? j'ai souaf ^^# *marche* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:11 | |
| *yuki se retourne*
Y:bah pourquoi je suis fou?c'est mon métier faut bien que je gagne ma vie...en plus j'ai une tronche particulière quand je me bat....
K bas a takeo et tenshi:ouai une tronche de tarré
Y:je t'es entendu...¬__¬
*a kimiwa*
Y:oui tien
*ten une gourde*
hj désoler javé pa vu ke tavé rép'
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:12 | |
| *regarde l'air deséspéré Yuki* la fierté masculine je suppose........-___-" mais et toi comment tu fait quand tu es blessé ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:12 | |
| *rigole*
Oui mais quand tu combats des démons super forts tu peux pas accepter d'aide ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:13 | |
| *bois l'eau dans la gourde et la repasse vide a yuki* tien merci ^^!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:14 | |
| K:bah c'est simple c'est galintz qui me soigne^^
G: ^^ et vi^^ moi j'ai des pouvoir permaner et divers parce que je suis un démon^^
Gilbert,joker,helios,tristan,willight: démon a servelle de moineau ¬__¬ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:16 | |
| Y:bah sa dépent...qu'en je me bat contre galintz(faut pas oublier que galintz est un comte)je me bat seul...et je suis a moitier mort après...mais bon c'est juste un entreinement...^^
*a kimiwa*
Y:de rien
*lui souri*
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 17:17 | |
| *entend les commentaires des autres* ahahahaha ! *rit de bon coeur* pense : ils me font trop rire [HJ : c'est vrai en plus] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
| |
|
| |
| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|