Sujet: Salle de classe vide pour répéter. Mer 19 Sep 2007 - 18:52
Kitoku avait chercher une salle de classe vide. Elle avait envie de répéter mais il lui fallait un endroit calme et paisible. Alors elle avait choisit une salle de classe vide. Elle s'assaya sur un bureau vers le fond le long de la fenêtre de façon à pouvoir s'y adosser et sortie sa guitare. Elle fit quelque accord puis commença une de ses chansons. Elle aimait créé ses propres chansons. Ce que ça peux faire du bien de chanter et de jouer un peu. Puis après l'intro elle commença à chanter: Qu’elle est la sensation de la vie ? Je ne peux répondre Ma seule sensation est la mort
Même ta sensation m’effraie La seule que je peux supporter Est celle de maître
Alors ne m’en veux pas si je te repousse. Ce n’est pas par dégoût mais par inhabitude.
Qu’elle est la chaleur de la vie ? Je ne peux deviné Ma seule chaleur est la mort.
Même ta chaleur m’effraie La seule que je peux supporter Est celle de maître
Alors ne m’en veux pas si je te repousse Ce n’est pas par dégoût mais par inhabitude.
Alors ne m’en veux pas Ce n’est pas par dégoût.
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
Sujet: Re: Salle de classe vide pour répéter. Ven 21 Sep 2007 - 23:26
Mao qui errait dans les couloirs fut attirée par une mélodie imperceptible. Elle suivis le doux son d'une guitare et s'arrêta devant la porte de la salle de cours. Elle colla son oreille à la porte et ferma les yeux. Elle entendit plus nettement le son de la guitare et la voix dune jeune fille chanter une jolie mélodie. Elle se demanda un moment si cela pouvait être Tenshi mais ne reconnut pas sa voix. Elle s'appuya sur la porte sans se rendre compte que celle-ci était entrouverte et trébucha donc tout en faisant son entrée fracassante dans la salle. Elle atterit sur les fesses et tout en restant assise à même le sol, chercha la provenance de cette musique et croisa le regard d'une jeune fille. Elle chercha un moment dans sa mémoire et en déduit qu'elle était nouvelle.
- Ohayo ^^* !
kitoku
Sujet: Re: Salle de classe vide pour répéter. Sam 22 Sep 2007 - 10:46
Kitoku avait entendue quelqu'un entrée en fracas. à la fin de la chanson elle regarda cette personne et se retin de rire. Elle posa sa guitare sur la table où elle était assise et se dirigea vers la nouvelle arrivante dans la salle. Quand elle fut arrivé à sa hauteur elle lui tendit la main pour l'aider à ce relever.
Bonjours. ça va tu ne t'ai pas fait trop mal?
Elle avait dit tout cela en étant à la limite du chant. Aparament elle était encore dans sa chanson.
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
Sujet: Re: Salle de classe vide pour répéter. Sam 22 Sep 2007 - 16:31
Mao se retrouva alors face à la nouvelle pensionnaire qui lui chantonna un bonjour et lui tendit une main à laquelle elle s'agrippa pour se relever. Elle tapota se jupe à fraises pour en enlever la pousière et offrit l'un de ses fameux grands sourires à la jeune fille.
- Non tout va bien x), du moins je pense ^^*. Oh euh, je suis Mao, tu es nouvelle ici je pense, non ?
Tout en disant cela, elle l'observa en détail et en conclu qu'elle était tout à fait kawaï >w<. Elle s'assit sur une table tout en attendant la réponse de la nouvelle venue.
kitoku
Sujet: Re: Salle de classe vide pour répéter. Sam 22 Sep 2007 - 16:56
_Oui je suis nouvelle ici. Je m'appelle Kitoku ravie de savoir que tu n'as rien. Car ça aurait été domage qu'une si jolie fille soit blesser. Elle avait dit cela naturellement. C'est vrai Mao était mignone.
Ne va pas commençait à te mettre en mode je couretise tout le monde.
Elle se dirigea alors vers sa guitare et la rangea ainsi que toutes les feuilles qui trainer au allantour c'est à dire beaucoup elle aimait tellement composait qu'elle ne compter plus le nombre de composition qu'elle avait fait. Elle se tourna vers Mao et lui dit.
Dit je ne connait pas encore bien les lieu tu me fait visitais?
Mao
Sujet: Re: Salle de classe vide pour répéter. Sam 22 Sep 2007 - 17:17
Mao qui souriait toujorus à la jeune fille la laissa ranger ses feuilles et sa guitare. Elle aperçut de loin des portées barbouillées de notes. Cela devait certainement être les compositions de celle-ci =). Elle fut contente d'entendre la proposition de la nouvelle étudiante et hocha la tête. Ca serait l'occasion de faire connaissance. Elle sauta de la table et atterit à terre. Elle prit une pose très "officiel" et prit la main de sa nouvelle amie.
- Suivez le guide n_n !
kitoku
Sujet: Re: Salle de classe vide pour répéter. Sam 22 Sep 2007 - 17:49
Kitoku éclata de rire elle était amusente cette Fille. Elle lui pris la main après avoir remit sa guitare sur son dos. Elle esperait ne pas trop se faire remarquait avec.
Dit moi Mao on va ou maintenant?
Kitoku était curieuse de savoir où elle allaient aller. Ba oui vous ne seriez pas curieuse vous de savoir où vous aller allaient quand on vous dit de suivre le guide?
[hs rp: désoler j'était pas inspirait T.T]
Mao
Sujet: Re: Salle de classe vide pour répéter. Sam 22 Sep 2007 - 18:28
[ HJ : lol c'est rien ^^ // Rendez-vous sur le toit n_n ! ]
Mao regarda rapidement l'heure à l'horloge sur le mur de la classe et réfléchit un moment. Elle ronça les sourcils comme si elle se concentrait pour se rappeler de quelque chose de précis. Soudain elle leva son index en l'air comme si elle venait de trouver quelque chose de formidable. Elle mit son doigt sur sa bouche comme pour signifier que ce qu'elle allait dire était secret.
- Au paradis ^^ !
Et tout en gardant la main de la jeune fille dans la sienne elle sortit précipitament de la salle et courut en direction du toit.
kitoku
Sujet: Re: Salle de classe vide pour répéter. Sam 22 Sep 2007 - 18:32
Au paradie?Et il est où se paradie?
Kitoku était curieuse. Chacun avait sa conseption du paradie. Pour elle s'était sur une scéne où elle pouvait jouer sa musique autant qu'elle le désirait.elle se demander qu'elle pouvait être la consception du paradie pour Mao. Elle regarda à son tour l'heure pour essayait de comprendre et vie qu'il se fesait tard. Elle suivit alors sa nouvelle amie en dehors de classe.