La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une terrasse vide.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:05

Mao s'était lever tard, elle se levait toujours tard lorsqu'elle en aait l'occasion le week end. Alors qu'elle se dirigeait vers le réfectoire pour prendre un petit-déjeuner tardif, elle fit demi-tour et sortit de la pension. Elle avait entendu parler d'un café non loin de la pension et voulait y faire un tour, pour une fois. Elle marcha un petit moment, son sac à bandoulière rythmant le bruit de ses pas et s'arrêta enfin devant la terrasse d'un café qui répondait aux descriptions des pensionnaires. Elle choisit une place stratégique d'où elle pourrait observer les autres sans être vue. Sauf que "les autres" se limitait à une seule et unique personne assise quelques tables plus loin. Elle commanda un croissant et un chocolat viennois et sortit son carnet fétiche entre deux gorgées. Elle commença son activité favorite. Elle observait son compagnon de terrasse à la dérobée et s'amuser à lui inventer une histoire dont elle décidait les malheurs et le dénouement. Alors qu'elle relevait la tête pour observer un peu plus sa proie, la crayon gris tenant à la verticale dans sa bouche, elle se rendit compte que la personne s'était retournée et lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://faux.taux.cowblog.fr
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:55

Yüe se baladait dans le centre ville. Ce matin, elle c'était levée trop tôt, elle navait pas beaucoup dormie car elle souffre d'insomnie. Aujourd'hui, il fesait plutôt beau ! Elle se baladait en regardant les gens face au soleil qui plissés leurs yeux.

[ pense: Hihi ils ont l'air bètent XD ]

Elle rigolé toute seule au millieu de la rue, lorsqu'elle apperçut a la terrasse d'un café, sa colocataire et amie d'enfance, Mao. Celle ci ne l'avait pas vue, elle decida de lui faire peur. elle se mis derrière Mao sans se faire remarqué, et avanca vers celle ci. elle se pencha sur son épaule et remarqua que Mao avait l'air inspirait, car elle écrivait sur un petit bloc note. Yüe lisa ce que Mao marqué, et voyant que c'était une histoire sur la personne assise sur une des tables en face de Mao, elle fini par lacher:

"_ Alors, on espionne les gens des le matin?"
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:02

Ritsuka errait dans les rues de sa nouvelle ville en espérant découvrir des endroits sympas, ou même rencontrer des personnes. Bien que son nouveau chez-soi n’était qu’une petite ville, nombreux étaient les personnes dans la rue, et les endroits pour s’amuser et autre... Mais ce fut un petit café que le jeune neko-boy remarqua... Il s’approcha de celui-ci en essayant d’éviter les regards des personnes qui se dirigeaient vers ses oreilles, et alla finalement à la rencontre d’une chaise. Mais sa course fut arrêter lorsqu’il fonça dans une jeune fille (il était trop concentré sur la chaise lol) ...

( HRP : désolée de m’incruster >_> la fille c’est Yüe ^^ )
http://shusweets.canalblog.com
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:10

Yüe se sentit déséquilibré et se retrouva sur les fesses.

"_ Aïe ! Vous pouvez pas faire att... "

Elle leva les yeux et découvrit que le jeune garçon qui l'avait bousculé avait ... des oreille de chat. Yüe resta figée sur le garçon un instant, avant de se rendre compte combien c'était malpolie de devisager les gens de cette manière. Elle se releva dans le silence.

[ pense: Il est trop migion ! *o* C'est bizzard ses oreilles de chat .... c'est peu être des fausses ! ]

Elle decida donc d' inspécter les oreilles du garçon, et elle fit le tour de celui ci.

"_ ... ça alors ... C'est des vrai ! Trop mignion *.* "
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:18

Ritsuka s’était retrouvé par terre, tout comme la jeune fille qu’il avait bousculée quelques secondes plus tôt. Avant même de finir sa phrase, la fameuse personne découvrit les oreilles de Ritsuka et commença à le dévisager. Celui-ci, ayant l’habitude des mauvais commentaires fut surpris par le "trop mignon", mais fronça tout de même les sourcils. Il était constamment jugé et maintenant qu’il avait changé de vie, il avait bien l’intention que ça s’arrête. Enfin bref.

Le jeune homme n’eut que le temps de se relever qu’une autre jeune fille commença à le dévisager (Mao). C’était comme dans ces rêves où l’on se retrouve nue dans la rue >_> Il détourna donc le regard jusqu’à qu’une voix féminine s'adressa à lui (Mao ou Yüe).

[ HRP : désolée pour ce post assez nul, je suis pas trop inspirée >_> ]
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:53

[ HRP : meuh non dis pas d'bêtises ! ]

Mao fit un bond et décolla de sa chaise lorsque Yue la surpris par derrière. Avant même qu'elle ai eu le temps de se retourner pour saluer comme il le fallait son amie, elle entendit un bruit sourd. Elle se retourna et constata que le bruit sourd provenait de la chute de Yue et de ce garçon à côté d'elle.... Elle ne remarqua pas tout de suite ses oreilles de chats mais lorsqu'elle les remarqua elle fut obnubilé par celles-ci. Elle secoua la tête comme pour se sortir de ses rêveries.

Pense : Kawaiiiiiiiiiii >w<

Elle s'approcha du jeune homme et une fois devant lui elle prit une tête censé ressembler à celle d'un chat ---> :3.

- Miaou n_n !
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:06

[ HRP : on fait dans l'ordre Ritsuka, Yüe, Mao pour les posts ? Sinon ça va être un merdier et on va poster en même temps >_> enfin si vous voulez ]
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:10

[ HRP : moi ça me gène pas ^^ mais comme Mao n'avais pas encore répondu, je me suis dit qu'il fallait peu etre que j'attende ^^' ]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:26

[ HRP : oui justement c'est mieux comme ça. Donc maintenant (enfin après j'ai la flemme là >_>) c'est à moi, puis Yüe puis Mao Wink ]
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:10

[ HRP : Tu me sauve, je me demander a qui c'était ^^ ]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:14

Ritsuka avait à peine eut le temps de se relever et de voir une autre jeune fille, que celle-ci s’approche de lui en souriant pour finalement dire quelque chose qui ressemblait à un miaulement de chat. Le jeune neko-boy totalement effrayé se laissa retomber. Il ne savait pas si elle se moquait de lui où si c’était juste parce qu’elle le trouvait mignon (cette deuxième possibilité lui paraissait plus étrange qu’autre chose). Le regard de Ritsuka passait d’une jeune fille à l’autre. Cette première était un peu plus petite que lui et ses cheveux longs noirs, voire bleus, tombaient raides sur ses épaules. L’autre au contraire, était légèrement plus grande que Ritsuka et ses cheveux roses nous faisaient penser que c’était une barbie (enfin à Ritsuka en tout cas vu qu’il n’était jamais vraiment sortit de chez lui). En tout cas, ces deux jeunes filles assez étranges du point de vue du neko-boy, avait un peu près son âge.
Son regard s'arrêta finalement sur la première, qui venait de parler... (Yüe)
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:51

Yüe regarda Mao avec des grands yeux.

"_ Euh ... Mao ? Je croit que tu lui fait peur la ... ^^' "

Mao tourna sa tète vers Yüe sans changer d'expression. Yüe regarda le neko-boy avec un petit sourrir.

"_ je suis désolé de vous avoir bousculer ^^' et aussi de vous avoir fait peur .. "

[ pense: on est vraiment malpolis ! ... Mais faut dire qu'il est vraiment chou avec ses oreilles de chat! en plus des vrai *o* c'est peu être un extra terrestre? Si les extra terestres sont si mignions, alors on s'en fiche qu'ils envahissent la terre ! et en plus ... * par dans ses delirs . * ]
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:46

Mao tourna la tête vers Yue tout en gardant son air de chat. Elle ne comprenait pas en quoi elle pouvait faire peur à ce petit homme tout simplement kawaii n_n. Elle regarda entendit s'excuser aurpès du jeune neko-boy mais elle était déjà repartis dans sa contemplation du jeune garçon. Elle lui afficha un de ses plus grands sourires et l'entoura subitement de ses bras.

- Tu dois surement être de la pension :3 ! Je m'appelle Mao et desormais tu m'apartiens >w< !

Comme pour monter qu'elle était sérieuse alors que le neko-boy s'attende à ce qu'elle le relache, elle garda ses bras bien enroulée autour du garçon.
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptySam 1 Sep 2007 - 22:15

La première jeune fille s’était excusée, tandis que l’autre commença à serrer Ritsuka dans ses bras. Ritsuka n’avait pas l’habitude de ce genre de relation, et surtout avec une fille. A vrai dire, Mao était la seule fille qui l’avait serrée dans ses bras depuis la maternelle, c’était assez gênant...

Encore une fois, les pensées de Ritsuka défilait à tout allure dans sa tête jusqu’à que *boum* celui-ci poussa violemment Mao. Non, ce n’était pas méchanceté, il était juste perturbé et il ne s’était pas rendu compte de son geste démesurer qui avait fait tomber la jeune fille. Le jeune homme devint alors tout rouge et s’enfuit en courant...

[ HRP : désolée pour ce post plus que pourri >_>
Au passage, si vous voyez Ichi à Lille (ça m'étonnerait mais on sait jamais xD) dites-lui qu'elle me manque et que si elle m'appelle pas je la mange tout cru è_é ]
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:23

Yüe regarda le garçon courrir vers l'exterieur de la terasse, avec des grand yeux tout ronds. Elle ne comprennait pas bien ce qui c'était passé. Elle se retourna vers son amie, qui était le derrière sur le sol, elle aussi sous le choque. Elle l'aida a se relever. puis toutes les deux regardèrent dans la direction dont le jeune neko-boy avait courut.

"_ Heu ... Faudra qu'on m'explique un jour ce qui c'est passé ... "

il y eu un moment de silence.

"_ Bon bah, puisqu'on est la, autent consomer ! enfin surtout moi, parce que toi je pense que c'est déjà fait ^^' "
Yüe partit en dirrection de la table ou elle avait surprise son amie quelque temps avant que le jeune homme arrive.

[ HJ: okay ! Pas de problème :] ]
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:04

Mao bloqua quelques secondes Sur la direction qu'avait prise Ritsuko en partant en courant puis reprit son air habituel et se retourna vers Yue. Elle se rassit à sa chaise et fit signe à son amie de s'installer en face d'elle. Elle appela un serveur et commanda 2 chocolat chaud x3.

- Alors, ça fait un moment qu'on a pa papoté... Comment ça va avec Akuma n_n ?

Elle finit de manger son croissant et attendit pleine de curiosité la réponse de Yue.
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:11

Yüe se posa face a son amie. Celle ci lui demanda comment ça se passe avec Akuma. Elle laissa un blanc ( pour faire durer le suspense :p ) et fini par parler.

"_ Ca va. enfin, comme dans un couple normal quoi. Mais ça me parait bizzard ... Akuma est souvent seul ... J'ai l'impression que c'est toujours de ma faute, et qu'il ne veux prendre du recul ... Mais, on m'avais prévenue qu'il était très solitaire ... Enfin bref. C'est Akuma quoi ! "

Au même moment une jeune fille, qui c'étais assise derrière Mao pendant que Yüe parlait, regarda les deux amies.
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:21

A l'entente du nom d'Akuma Tenshi se retourna. Elle vit Mao et s'étonna de ne pas avoir reconnue sa voix. Mais un autre détails attira son attention : Une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu semblait parler de son cousin comme de son petit ami ce qui étonna fortement Tenshi.

Pense : C'est quoi cette histoire ? Il aurait une petite amie ?! Sans rien me dire ?! Mais qu'es ce qu'il mijote cet abruti ?

Tenshi se leva et, après avoir saluer Mao, elle se tourna vers Yuë. Elle était vraiment adorable ce qui ne fit qu'accentuer les doutes de Tenshi sur le mot "couple" qu'avait prononcé cette demoiselle en parlant d'Akuma. Elle se présenta alors à l'inconnue :

- Je m'appelle Tenshi, heureuse de te rencontrée ^^
http://minijess09.skyblog.com
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:33

Yüe regarda la jeune fille qui venait d' aparaitre. elle se leva, et salua Tenshi.

"_ Enchanté. Je m'apelle Yüe.
Tu veux te joindre a nous ? "

Sans attendre la réponse de la demoiselle, Yüe alla chercher une chaise a la table derrière elle. Elle la posa a coté de Mao, et souris a Tenshi. elles s'assient en même temps, au moment que le serveur posa deux chocolats sur la table.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:36

Tenshi n'eu le temps d'accepter que déjà elle se retrouva assise à côté de Mao. Elle vait la désagréable inmpression de s'incruster mais sa gêne s'envola vite rattrapée par la curiosté, elle s'adressa à Yuë :

- Dis moi je t'ai entendu parler de mon cou...enfin d'Akuma tout à l'heure : Tu es sa petite amie ?

Pense : Je suppose que oui vu ce qu'elle a dit mais on ne sait jamais

Tenshi attendit patiemment la réponse de la jeune fille
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:48

Yüe fut surprise par la question dirrect de Tenshi. Celle ci vient a peine de dire bonjour qu'elle agresse Yüe d'une question presque indiscrette.¨Mais Yüe était trop génée par la question pour reflechir a tout ça . Elle devient rouge écarlate.

"_ Je ... euh ... Je suis ... Oui, enfin, je suis sa petite amie ...
Et ... Et vous, qui êtes vous pour Akuma? "

Elle parlait la tète baissée, essayant de paraitre totalement calme et normal.

[ pense: c'est peu etre un peu tôt pour que tout le monde sache .... Pourquoi je l'ai dit? en même temps ça n'aurai pas était crédible de dire que c'était mon cousin ... Oui mais * part dans ses pensées * ]
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:57

Tenshi lui tendit un doux sourire affin de la rassurée : la demoiselle n'avait pas l'air à l'aise et semblait très timide.

pense : on dirait moi il y'a plusieurs année ^^

Elle répondit alors à la question de la jeune fille avec douceur :

- Je suis comment dire ? Sa cousine de coeur si tu préfère ^^"

Tenshi se demandait si elle aurait dut rajouter le "de coeur" mais après tout ils n'étaient pas liés par le sang
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:02

Yüe releva sa tète rapidement vers Tenshi.

[ pense : Sa ... Sa cousine de coeur? Pourquoi il ne m'en a jamais parlait? Il ne veux peu etre pas que je m'integre dans sa vie ... Ou alors c'est qu'il a pensé que c'était trop tôt ... Ou alors je l'ai vraiment vexé et il ne me dit plus rien >.< ou alors ... ou alors il sort avec moi par interets !! ouiiiin ]

Yüe repris sont calme, car elle voyait que Tenshi et Mao la regardaient bizzarement. il faut dire qu'elle se dendiné toute seule sur sa chaise avec un air choquée.

"_ je ... euh ... Et bien, enchantée ... "
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:05

Tenshi remarqua la timidité de la jeune fille en face d'elle et fut surprise de voir qu'il existait bien pire qu'elle à ce niveau.

- Moi aussi je suis ravie de te connaitre Yuë ^^
Ne sois pas génée avec moi s'il te plais, j'aimerais qu'on devienne bonnes amies. Tu n'as pas de besoin de faire de manière avec moi ^_^

La jeune femme lui tendit son plus grand sourire. La jeune Yuë lui rappelait mélancoliquement ce qu'elle était elle même lorsqu'elle avais son âge. Elle regarda alors sa montre : il allait être 18h. Dans une heure elle devrait se rendre à sa première soirée au "VIP bar", chose qui ne semblait pas l'enchanté plus que cela. Elle se résigan donc à partir.

- Bon les filles je dois vous laissez, j'ai décroché un job pas loin d'ici, je ne veux pas être en retad dès le premier soir ^^" Passez me voir un soir ça me fera plaisir
Invité
Invité

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:38

Yüe se leva pour dire en revoir a Tenshi. elle se leva tellement vite que sa chaise se retrouva par terre dans un bruit monstrueux. elle la rammassa toute génée pendant que Mao rigolée de celle ci.

"_ Heu ... Aurevoir. et, euh ... A bientôt ! "

Elle salua la jeune fille qui partie du Café après avoir dit aurevoir.

[ pense : et bien, ce café est un vrai lieu de rencontre ! ]

elle se retourna vers Mao.

"_ Bon, on va pas tarder a rentrer nous deux ^^ "
Contenu sponsorisé

Une terrasse vide. Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse vide.   Une terrasse vide. Empty

Une terrasse vide.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant