La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

la demande d'akuma pour karin

AuteurMessage
Karin
Invité

la demande d'akuma pour karin Empty
MessageSujet: la demande d'akuma pour karin   la demande d'akuma pour karin EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:14

*karin êtait assise sur un ban dans le parck et voi akuma se diriger ver elle ... mais reste sur le ban *

pense : il me veu quoi ? je suis sur qu'il est venue me dire quil m'aime pas et qu'il voudra jmais sortire avec moi .... c'est toujours la meme chose avec lui " il n'y a que tenshi qui compte dans ma vie et toi tu n'est rien pour moi " pffff il aime tenshi et moi je suis quo pour lui ?

* comence a pleuré , akuma s'assoi a coté d'elle et sèche les larme de karin *

pourquoi tu fai sa akuma ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

la demande d'akuma pour karin Empty
MessageSujet: Re: la demande d'akuma pour karin   la demande d'akuma pour karin EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:18

*akuma souri a karin *

pourquoi je fai sa ? parseque je ...

pense : pourquoi a chaque foii que je suis en face de toi karin je pense a tenshi .... ?

je fai sa parseque je t'aime karin depui deux longues années je n'est rien dit avan parseque je ... c'êtait pas sincère ....

*lui donne le mot qu'il a ecri pour karin et s'en alla apres l'avoir embrasser sur la bouche ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurasasuke10.skyblog.com

la demande d'akuma pour karin
Page 1 sur 1