| un bon bain pour les filles de la pension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: un bon bain pour les filles de la pension Dim 25 Mar 2007 - 20:14 | |
| *entre dans l'eau sa ptite serviette autour d'elle* ça fait longtemps que je n'ai pas pris un bon bain, ça m'a manqué ^^ *se détend dans l'eau* | |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 25 Mar 2007 - 20:28 | |
| [[ Désolée , après ce poste je dois partir =S ]]
Amey arrive aux rotenburos avec une serviette , Elle vit une fille qu'elle ne connaissait pas avant , c'est normal puisqu'elle était nouvelle .
Bonjour mademoiselle =)
Puis entra dans le bain et s'allongea | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 25 Mar 2007 - 21:37 | |
| *vois la petite fille rentrer dans l'eau* bonjour toi ^^ tu es nouvelle ? moi je m'appelle Tenshi et toi ? | |
|
| |
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Mer 28 Mar 2007 - 15:35 | |
| Amey regardait longement le fille qui se trouvait en face d'elle . Elle aimait beaucoup ses cheveux lisses .
Enchanté Tenshi , Je m'appelle Amey , je suis nouvelle . Tu ... Tu as de beaux ... Cheveux ...
Tenshi la regarda bizarement après avoir entendu la dernière phrase de la petite fille . Amey se sentit rougir | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Mer 28 Mar 2007 - 17:56 | |
| *la regarde bizzarement* pense : elle aime mes cheveux ? pourtant ils sont assez quelconque *lui sourit chaleureusement* enchantée de faire ta connaissace Amey, tu es très mignonne toi aussi ^^ tu es à la pension depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Ven 30 Mar 2007 - 22:08 | |
| Amey vut le sourire MAGNIFIQUE [[ Benn ouais , magnifique =p ]] de Tenshi .
Euuh ... Moi mignonne ? ...
Mey-Chan rougit discrètement , Elle était à la fois génée et heureuse de ce compliment .
Mer...ci ... Tenshi-Chan | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Mar 3 Avr 2007 - 17:50 | |
| pense : elle est trop kawaï >< !!!! et tu as quel âge ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Sam 7 Avr 2007 - 11:57 | |
| J'ai ... 12 ans ... Et toi Tenshi-Chan ?
*Amey la regarda longuement* | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Sam 7 Avr 2007 - 15:03 | |
| je viens d'avoir 17ans ^^ mais dis moi, c'est bien qui sort avec Tsutomu, vous êtes mignon tous les deux. pense : même si je la trouve bien jeune poour lui ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 8 Avr 2007 - 17:21 | |
| [[ HJ : Oui xD Mais je sais pas si c'est possible de changer l'âge ? ]]
Ah ... Euh ... Merci >.< Et toi, tu sors avec qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 8 Avr 2007 - 21:47 | |
| rougit un peu avec Takeo ça fait longtemps maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 8 Avr 2007 - 22:27 | |
| Ah oui, Je crois savoir qui c'est.
Après un long moment de reflexion, Amey finit par dire sans le vouloir :
Tu dois sûrement être heureuse n'est-ce pas ? ^^ Aimer vraiment est une chose formidable ! =]
Oups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 8 Avr 2007 - 22:44 | |
| Amey lui dit qu'elle doit être heureuse. Perd un peu son sourire oui, je devrais... commence à se laver | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 8 Avr 2007 - 22:49 | |
| Amey vit le merveilleux sourire de Tenshi-Chan partir sur son joli visage.
Je... Je suis...Désolée... J'ai dit quelque chose de mal ? Pardonne-moi ...
Puis elle baissa les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 8 Avr 2007 - 23:02 | |
| Reprend une expression normale et souriante t'en fais pas Amey-chan c'est moi qui suis tordu !!!! ^^ la serre contre elle (façon torhu avec Kisa dans fruits basket XD) pense : elle est trop kawai >< | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 12:07 | |
| Amey vit que Tenshi se forçait à sourire pour ne pas l'inquiéter. Lorsqu'elle la pris dans ses bras [Je suis censé être Kisa dans ce moment ? xD], Elle se sentit Rougir.
Tu es ... Triste ...?
Pensée : Tenshi est si gentille, Je ne veux pas qu'elle soit triste à cause de moi. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 13:10 | |
| Hj pour changer d'age y'a pas de problème parce que une morpione de 12 ans au lycée y'a un petit problème = = | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 13:17 | |
| hj: XDDDD
*kimiwa passait devant les rotenburos pour fille elle voulait prendre un bain pour ce detendre ,elle entendie alor tenshi et une autre fille qui lui etait encore inconus ,elle rentra dans la salle et vi comme elle l'avait penser tenshi elle avança au rebord de l'eau pui regarde l'autre petite fille*
kikou je ne crois pas avoir fait ta conaissance moi c'est kimiwa ^^
*elle lui souria doucement pas comme a son abitude peut être parce que cetter une petite fille ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 15:36 | |
| [[ HJ : Oui , je change xD Maintenant je n'ai plus 12 ans, j'ai 16 ans ! xD ]]
Amey entendit une personne entrer dans les rotenburos. Elle aperçu une jeune fille qu'elle ne connaissait pas non plus.
Salut Kimiwa-Chan =] Je m'appelle Amey, je suis nouvelle =]
Amey voyait un grand et beau sourire sur les lèvres de cette fille. Elle pensait "Elle est heureuse =]". | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 15:43 | |
| enchanter Amey j'espere que tu vas te plaire ici ^^ !!!!! *elle continua a lui sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 15:48 | |
| Oui, J'ai déjà rencontré des personnes =] Je m'y plait beaucoup ...
Pensée : Même si mon père me manque ...
Elle continuait à observer son joli sourire =] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 15:50 | |
| ah oui? qui? ^^!!! *hehe en mode curieuse kimiwa* ^oç | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 15:59 | |
| J'ai rencontré Tsutomu, Tsukasa, Tenshi et Takeo. Sinon j'espère rencontrer encore pleins de personnes =]
Elle lui sourit. Même si elle ne la connaissait pas depuis longtemps, Elle la trouvait gentille =] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 16:02 | |
| *kimiwa soura soudain un courant d'air la fit basculer et elle tomba dans l'eau toute habiller * ahhhhhhhhhhhhhh mes vetements !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!:fleure4: | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Lun 9 Avr 2007 - 16:08 | |
| Amey ne put s'empêcher de rire x'D.
Est-ce que ... ça va Kima-Chan ?
Même si elle s'inquiètait pour Kimi-Chan, Amey était toujours en train de rire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension | |
| |
|
| |
| un bon bain pour les filles de la pension | |
|