| Club de dessin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Club de dessin Dim 13 Mai 2007 - 23:16 | |
| Le regarde intensément ce que tu veux, tout ce que je veux c'est être avec toi c'est tout ^^ l'embrasse puis dit en souriant : Alors mon beau prince où veut tu que je te suive ? ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Club de dessin Dim 13 Mai 2007 - 23:23 | |
| *Ce que tu veux...*
Takeo sembla quelque peu gêné par ces mots.
"Dis, tu sais qu'il ne faut pas dire "ce que tu veux" à un homme. Ca pourrait être dangereux. Enfin pas avec moi, mais..."
Il s'embrouilla un peu dans son explication. | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Club de dessin Dim 13 Mai 2007 - 23:31 | |
| Elle se rapprocha un peu de Takeo avec un air de provocatrice : Tu sais que tu pourrai presque me faire peur ^^ Mais tu sais je me vois mal dire ça à un autre garçon que toi donc tu n'a pas à t'inquièter pour ça Elle sourit en voaynt son (ex- T.T) petit ami s'embrouiller un peu | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Club de dessin Dim 13 Mai 2007 - 23:40 | |
| Takeo rougit un tout petit peu en voyant le sourire de sa copine. D'un seul coup les images de ce qui a failli être leur première fois ensemble lui revint en mémoire... Il s'en voulait d'avoir brusquement arrêté comme cela, surtout que c'était la première fois pour Tenshi...
"Tu sais... Pour la dernière fois... Dans ma chambre... Ce qui s'est passé... euh... Je suis encore désolée... M'arrêter comme ça, ça a vraiment dû te mettre mal à l'aise... Mais... je... j'ai encore besoin d'un petit peu de temps pour disons repasser à l'acte" ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de dessin Dim 13 Mai 2007 - 23:47 | |
| Là sur le coup elle tira la tronche : ce moment elle voulait l'oublier ! XD tu m'étonne que ça met mal à l'aise T_T" ... Mais elle ne lacha pas Takeo pour autant ^^ Attend le temps qu'il te faudra ont est pas préssé. Soudian elle rigola : d'habitude c'est le garçon qui dit ça à sa copine on inverse les rôles là ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Club de dessin Dim 13 Mai 2007 - 23:58 | |
| Takeo rigola lui aussi. C'est vrai que c'était une situation inhabituelle.
"Haha ! Oui j'avoue... Mais tu comprends, enfin moi-même je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à repasser à l'acte... Ca finira par revenir... Mais tu sais ça n'empêche pas que je te désire et que j'ai envie de te caresser."
Il dit ces derniers mots tout simplement en souriant avec la tête penchée sur le côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de dessin Ven 18 Mai 2007 - 21:29 | |
| Tenshi rougit fortement à ses paroles. Non qu'elle ne savait pas comment cela se faisait mais c'était plutôt le fait de le dire si directement, si ouvertement, qui colorait ses joues... euh...je, je...merci ^^" Elle lui fit un suki puis le regarda avec un air tout tristounet : Tu sais tu peux le dire si c'est juste que ma tête t'inspire pas puis elle tira la langue malicieusement et lui sourit je rigole ^^...prend ton temps, ont n'est pas préssés ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Club de dessin Sam 19 Mai 2007 - 0:12 | |
| Takeo afficha une large sourire quand elle se mit à rougir fortement, et ne put s'empêcher de laisser sortir un...
"Kawaii..."
Puis il écouta la suite de ses paroles, une fois qu'elle eut terminé, il renchérit...
"Oui je sais... Mais ça m'énerve d'avoir ce blocage parce que j'ai très envie... Pourquoi c'est paradoxal tout ça ? > . < En tout cas j'espère qu'on le fera dans pas longtemps."
Takeo réfléchit un instant, puis...
"Mais au fait, je n'arrête pas de dire que j'ai envie, mais et toi ? Tu as envie aussi ?"
Il la regardait tendrement avec la bouche entrouverte, attendant une réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de dessin Mer 30 Mai 2007 - 13:23 | |
| Lorsque Takeo lui demanda si elle en avait envie, Tenshi fut litteralement prise de court ! Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'en avait pas envie ce n'étais pas le cas mais l'avouer était très embarassant pour elle. QUOI ?!! mais je...je...ce n'est pas que je sois vraiment mais...commen dire c'est... Elle baissa les yeux le rouge aux joues ....... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Club de dessin Mer 30 Mai 2007 - 23:44 | |
| Takeo la regarda et l'écouta bafouiller et s'emmêler les pinceaux. C'était vraiment... hilarant et en même temps plutôt mignon. Ces temps-ci il est d'humeur taquine, et ne vas pas vraiment aider sa copine dans cette situation. Il s'avança vers elle, de sa main droite pris le menton de Tenshi et lui releva la tête pour qu'elle le regarde droit dans les yeux, et posa son autre main dans le dos de tenshi => Aucune échapatoire.
"Alors ? Tu disais ?"
Il la fixait avec son sourire charmeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de dessin Ven 1 Juin 2007 - 20:55 | |
| La position dans laquelle elle se trouvait était très désagréable : elle ne pouvait pas s'échapper des bras de Taleo qui la tenait étroitement contre lui mais ne pouvait pas non plus éssayer de faire dévier la conversation étant donné le regard insistant du jeune homme. Aucune issu donc à part dire la vérité :
...ba euh je...enfin je veux pas que tu crois que voilà mais...oui ça m'arrive...
Elle tilta le direct de ses paroles et s'embrouilla à nouveau :
Mais ne crois pas que je cours après ça !!!!! npon ce serait des idées ! non je voulais juste diure que voilà c'est déjà arriver et...et...
pense : roooo et puis zut je sais même plus ce qe je raconte moi ><
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Club de dessin Sam 2 Juin 2007 - 20:37 | |
| [[HJ : insisteur n'existe pas, on dis insistant ^^]]
Takeo la regardait toujours droit dans les yeux, tout en écoutant le jeune fille parlait. Elle bafouillant encore et se reprenait comme à son habitude d'ailleurs, c'est une de ses caractéristiques qui font son charme. Lorsqu'il entendit quelque chose qui ressemblait à une réponse affirmative à la question posée précédemment, il souria encore plus. Vu l'embarras de la jeune fille dans ses propos, il coupa à court à tout cela, en déposant un doux baiser sur les lèvres de sa copine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de dessin Sam 2 Juin 2007 - 20:50 | |
| [HJ : je suis sensé être gênée c'est ormal de faire des fautes de ce genre dans une situation pareille XD] Lorsque Takeo l'embrassa Tenshi se sentit soulagée : Bisous = fin du très génant intérrogatoire du Tak-kun ^_^ Ils s'embrassèrent un moment puis Tenshi rompit le baiser : Mais de totue façon on s'enf iche de ça ! il vaut mieux prendre notre temps ^^ après tout ont a bien tenu sans rien faire jusqu'à présent attendr eun peu ne va pas nous tuer Elle lui fit le plus beau des sourires [HJ : c'est quand qu'il fini le break moi j'en ai déjà marre d'être célibataire XD] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Club de dessin Sam 2 Juin 2007 - 22:06 | |
| [[HJ : Ben je sais pas xD Mais Takeo n'a pas encore encaisser toute cette histoire... Et puis vu qu'on se confronte pas dans d'autres topics, la situation n'avance pas trop...]]
Takeo sourit en retour de celui de Tenshi. Il posa son front contre le sien, embrassa son nez avant de déclarer...
"Oui tu as raison, mais je voulais juste savoir... Je me rappelle qu'avec ma première copine, moi j'avais envie et elle n'était pas encore prête, et j'en souffrais assez car c'est difficile de se retenir quand on a envie de faire du bien à quelqu'un, de ne pouvoir faire qu'un... En fait, c'était une façon détournée de te montrer que je m'inquiétais pour ton bien être, mais bon, comme d'habitude, je crois que je n'ai pas été assez explicit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de dessin Sam 2 Juin 2007 - 22:17 | |
| Tenshi fut touchée par les paroles de son petit ami. Il comprenait parfaitement ses sentiments...
...
Takeo lui dit qu'il navait pas étais assez explicite. Tenshi l'embrassa tendrement puis souria :
Mias nan t'es très excplicite c'est moi qui suis un peu baka sur les bords ^_^" Mais ne t'inquiète pas pour moi, je sais me contrôler je ne te violerai pas la nuit quand tu dormira XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Club de dessin Sam 2 Juin 2007 - 22:28 | |
| Takeo tenait maintenant sa copine contre lui, ses bras l'entourant.
"Oui je suis d'accord, tu es un peu baka sur les bords. Mais j'aime bien cette partie de toi, elle m'amuse beaucoup la plupart du temps."
Tenshi prononça une dernière phrase plutôt bizarre. Takeo éclata de rire un instant avant de reprendre son sérieux.
"Eh je peux savoir ce que tu ferais dans ma chambre en pleine nuit ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de dessin Sam 2 Juin 2007 - 22:44 | |
| Tenshi lui fit le coup de l'air mystérieux tout en s'amusant avec les mèches de son chéwi : Et bien je pourrai venir le soir, tard, et me glisser à tes côtés pendant que tu dors profondément. Et du coup assouvrir mes désires cachés sans que tu ne t'en rende compte, puis repartir, ainsi tu ne le saurai pas et moi je serai comblée elle regarda l'air ahuri de son chéwi Hey ! je rigole, fais pas cette tête là ! tu me vois faire ça ? [HJ : je reviens tout à l'heure mes parents veullent qu'on aille au resto attend moi ! ^^] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Club de dessin Ven 8 Juin 2007 - 20:15 | |
| Takeo écouta tout le blabla de sa copine et pris un air plutôt ahuri qu'elle fini par remarquer. Pour le rassurer elle démentit ses dires précédents. Takeo soupira...
"Ouf, tu m'as fait peur... A un moment j'ai vraiment cru que t'étais sérieuse ^^"
Puis il pris à nouveau son air séducteur, et dis quelques instants après...
"Mais d'un certain point de vue, ça ne me dérangerait pas que tu fasses ça... Ca serait surprenant mais quelque part aussi marant..."
Takeo attendit la réaction de la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de dessin Ven 8 Juin 2007 - 20:55 | |
| [HJ : va voir tes mp ^^] Tenshi observa son petit ami avec un air blasé. Es ce qu'il saurai un jour ce qu'il voudrai celui là ? -______-" Faudrai savoir ce que tu veux, tu sais je serai capable de te prendre au mot et de le faire vraiment XD Tenshi sourria malicieusement puis se rappela des dernières paroles de Takeo. La jeuen fille avait envie de s'amuser un peu avec son petit ami. Et si elle le faisait vraiment ? pas allez jusqu'au bout mais débarqueren pleine nuit dans sa chambre ? ce serai marrant de voir la réaction du jeune homme Tu fais quoi ce soir ? ^^
Edit: Je previens que vous pourrez rien faire puisque ce sujet se deroule avant votre separation | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Club de dessin Ven 8 Juin 2007 - 22:28 | |
| Takeo soupira.
"Moi ce soir je dors. Hors de question que tu viennes dans ma chambre si c'est à cela que tu pensais. En plus, à la base on a pas le droit de sortir après le couvre feu et encore moins d'aller dans le dortoir du sexe opposé. Je voudrais pas que tu ais des ennuis parce que tu voulais venir faire mumuse avec moi pendant mon sommeil. Alors faut mieux que tu restes tranquillement dans ta chambre."
Il posa son index sur nez pour lui faire comprendre qu'elle avait pas le droit de désobéir.
[[HJ : oui d'ailleurs faudrait trouver un truc pour clore ce topic =____=]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de dessin Ven 8 Juin 2007 - 23:05 | |
| [HJ : javou ! attend on va clore maintenant] Tenshi soupira elle aussi et descendit des genoux de son chéwi : Décidemment toi et l'ironie ça fais deux -_________-" La jeune fille fit un clin d'oeil malicieux à l'adresse de Takeo puis ajouta en riant : Tu croyais vraiment que j'allais risquer de me faire prendre par les surveillants juste pour venir scouatter dans ta chambre ? tu rêve un peu trop mon chéwi ^^ Puis Tenshi rammassa ses affaires et sorti de la salle | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Club de dessin Ven 8 Juin 2007 - 23:11 | |
| Takeo la regarda partir, puis se remit à son ouvrage.
[Tsu tu peux venir locker ??] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Club de dessin Ven 8 Juin 2007 - 23:18 | |
| ___________________________________________________
Topic terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club de dessin | |
| |
|
| |
| Club de dessin | |
|