La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dessin en solitaire...

4 participants
AuteurMessage
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

Dessin en solitaire... Empty
MessageSujet: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:09

[[HJ : Interdiction formelle à Tenshi de répondre ici, n'importe qui mais pas toi xD Je fais que des rp avec toi, je veux en faire avec les autres :fleure4: ]]

Takeo était assis sur l'un des bancs du parc de la pension. Ces vieux bancs en boix aux bordures de fer qui crisent quand on bouge un tant soit peu. Il tenait dans ses mains un carnet de dessin et de l'autre un criterium noir. Pour le moment, sa future oeuvre d'art ne ressemble qu'à une sorte de croquis sans forme. Mais l'inspiration ne venant pas, et l'envie s'en étant allée, il lança le tout à l'autre bout du banc, et s'étira comme un petit chat. Il croisa les bras derrière la tête et se mit à observer le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:19

[HJ: Ca tombe bien ça fait longtemps qu'on a RP ensemble ^^]

Naomi marchait sans but precis, ne sachant que faire elle se balladait dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. C'est alors que son voeu se réalisa, en effet elle aperçut au loin Takeo qui était allongé sur un anc mais visiblement il ne dormait pas puisqu'il avait les yeux ouvert. Naomi sapprocha alors et se positionna au dessus de lui.

- Salut ^^ ! Tu bronzes ? dit-elle en souriant.

Elle tapotta les jambes de Takeo pour dire " Tu me fais une petite place ?", ce dernier s'assied alors.
https://lapensionkishimoto.superforum.fr
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:33

Lorsqu'elle la jeune fille arriva au-dessus de lui, il détourna les yeux du ciel pour les plonger dans les siens. Il lui sourit et s'asseya pour pouvoir laisser de la place à Nao. Il s'étira à nouveau, et posa par terre ses affaires pour qu'ils soient tous deux plus à l'aise.

"Alors ma tite Nao, comment tu vas ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu..."

Le garçon posa alors sa tête sur l'épaule de Nao.

"Tu m'as manquée ma chiwie" ^__^
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:07

Naomi venait de s'asoir, c'est alors que Takeo lui s'installa sur son épaule, Nao posa alors egalament sa tête par dessus celle de Takeo. Il lui demanda si elle allait bien.

- Oui comme d'habitude par contre toi tu m'inquiète un peu je te trouve très pensif c'est derniers temps ... il y'a quelque chose qui te tracasse ? Tu peux m'en parler tu sais :normal02: ... Sauf si tu n'a spas envie d'en parler avec moi :normal05:
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:16

Takeo rigola un peu puis enleva la tête de l'épaule de Nao pour passer ses bras autour de son cou, de façon à pouvoir lui faire un câlinou.

"Meuh pourquoi j'aurais pas envie de parler avec toi ma tite Nao, mhm ?"

Takeo posa sa tête sur celle de la jeune fille, ferma les yeux et soupira.

"Oui, y a quelque chose qui me tracasse depuis un moment, mais vu que t'es copine avec Tenshi tu dois déjà sûrement savoir de quoi il s'agit, je pense..."
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:50

Takeo était en ce moment très calin puisque ce dernier prit Naomi dans ses bras, par consequent Naomi en fit de même tout en lui frottant la tête peut etre une façon de le consoler :normal12:

- Pour être honnête j'ai pas trop parlé avec elle c'est derniers temps donc je suis vraiment pas au courant côté "potin" ^^' mais tu vas m'expliquer tout ça hein :normal15:. Et puis si je peux te soulager ne serait se qu'un peu j'en serais très heureuse. :normal02:
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:52

[HJ : OUIN !! pk j'ai pas le dorit de RP ac mon (ex) chéwi c'est po juste Crying or Very sad
Pis Nao attention, pas trop de proximité ça reste amical tout ça XD]
http://minijess09.skyblog.com
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:00

[HJ: Nao ne souhaite plus avoir une seule relation amoureuse après ce qu'il s'est passé avec Shuichi v_v ]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:18

HJ : AAHAHAHAA je m'adore *w* *sort*
http://shusweets.canalblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:56

[[HJ : c'est quoi l'utilité du post de Tsu là ? xD]]

Takeo releva la tête plutôt surpris. Il pensait que ces deux filles là étaient, comment dire, des confidentes... Mais d'un côté si elles ne sont pas pu depuis un moment c'est normal qu'elle ne soit pas au courant...

"Bon ben... En fait... Euh... Comment dire..."

Takeo s'arrêta un petit moment pour remettre ses idées en place afin d'expliquer le mieux possible.

"Eh ben voilà : avec Tenshi, on fait un break."

Il s'était montré direct, il n'avait pas envie de tourner pendant des heures autour du pot.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:02

[HJ : la faute à qui ? la faute à bibi (à takeo quoi XD) c'est ses hormones qui dédébile c'est pour ça ^)

Edit de Tsu pour pas flooder >D : non parce que Nao disait qu'elle ne voulait plus aoir de relation amoureuse à cause Shû, soit moi =3

Edit de tenshi pour pas flooder XD : je parlair de takeo et moi XD

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 21:54, édité 1 fois
http://minijess09.skyblog.com
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:44

[HJ: Stop au flood !! =è_=]
Takeo ne tourna pas autour du pot et lui repondit aussitôt pour dire : "avec Tenshi, on fait un break". Naomi fut plus que surprise par la nouvelle, tellement surprise qu'elle en jetta Takeo par terre [xD].

- Comment ça se fait ?! Je vous pensais inseparable :normal19:

C'eset alors que Naomi se rendit compte qu'elle avait littéralement jatté Takeo par terre.

- Oh désolée !! Est ce que ca va ? Tu m'as surprise :normal05:

Naomi lui tendit la main pour l'aider à se relever dans l'espoire qu'il ne se soit pas fait mal.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:07

A l'annonce de cette nouvelle, Nao eut une réaction... un petit violente. Le pauvre se retrouva par tard plus vite qu'il n'en faut pour le dire.

"Itaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Takeo se rassit convenablement après sa chute, et commença à avoir les larmes aux yeux comme un petit garçon.

"Mmmmmmhhhh Ca fait mal"

Takeo rouvrit les yeux quand il sentit comme la présence d'une main tendue vers lui. Bien qu'il avait mal, il la saisit et Nao l'aida à se relever. Il se rassit à côté de la jeune fille et passa les bras autour de son cou, comme un câlin.

"Quand t'es surprise, tu jettes toujours les gens par terre ? Mumh en plus ça fait mal > ___ <"
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:26

Naomi ouvrit ses bras pcomme pour que Takeo vienne dans les siens, ce dernier lui fit un calinou et Nao de même toujours dans le but de se faire pardonner. C'était comme ça depuis qu'elle était toute petite. Lorsque Naomi était surprise elle avait toujours une réaction violente.

- Oui désolé déjà quand j'étais enfant je réagissais comme ça :normal05: . Tu as mal ou ??? J'espère que tu n'as rien de grave sinon je m'en voudrais :normal20:.

Naomi commença à etre completement paniquée à l'idée que son ami soit blessé par sa faute ...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:31

Takeo se blottit contre sa meilleure amie et continua de parler comme un petit garçon qui a besoin d'être consolé.

"Mmmh j'ai bobo à la main droite, regarde..."

Takeo se redressa et montra ses petites érafflures à Nao. Il n'y avait rien de grave, mais comme toute erafflure qui se respecte, ça piquait =____=
Takeo baissa un peu la tête avant de lâcher des petits mots sur un ton tristounet...

"Et j'ai mal au coeur... Il est triste..."

Cela arrivait souvent à Takeo de se confier comme un petit garçon quand il a vraiment besoin de réconfort. Même si ça pouvait paraître idiot à son âge, il en avait toujours été ainsi... Après avoir prononcé les derniers mots, il se blotti à nouveau contre Nao.
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:18

Takeo, avec son air de petit garçon, lui montra son erraflure sur sa main, il n'avait pas grand chose mais bon ... Naomi a la vue de son bobo sortit un pensement d'on ne sait ou et le mit sur sa "blessure". Takeo prononça alors ces mots: "Et j'ai mal au coeur... Il est triste...". Ces mots touchèrent rellement Naomi, cette dernière prit alors Takeo dans ses bras et dit.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Tenshi, ni les raisons de votre séparation mais tout finira par s'arranger. Au fond tu l'aime et ton amour pour elle est trop important pour l'oublier.
Malgrès les obstacles, même si c'est dur tu seras toujours plus heureux avec elle ...
Et si jamais tu venais à vraiment casser avec elle ... sache que les peines du coeur sont les plus difficiles à soigner crois moi ...

[HJ: J'ai voulu faire un truc pas trop moche mais le resultat est trop laid xDD]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:53

[[HJ : t'inquiète pas ^^]]

Nao l'avait pris dans ses bras tout en lui déclarant un petit monologue réconfortant. Oui il l'aimait, mais serait-il capable de supporter l'idée qu'elle ait eu un contact avec Nikko ?
Takeo se blottit un peu plus contre Nao.

"Oui mais... Je sais pas si je pourrais me faire à l'idée que mon pire ennemi l'ait élevé... Notre histoire est compliquée et je serais incapable de te la raconter convenablement, mais je sais que je l'aime sauf que... Je n'arrive pas à accepter cette situation."
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:55

Visiblement c'était une histoire compliquée Naomi ni comprenait toujours pas grand chose mais une chose est sur il y'avait une histoire de vengeance et un rapport avec le passé de tenshi.

- ... Il faut savoir oublier le passé parfois pour faire face au present et puis ... est ce que la vengeance t'apportera vraiment le bonheur ? J'ignore ce que tu veux faire mais cela ne changera rien à ce qu'il s'est passé au part avant ...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:31

Takeo se décolla de Nao et s'assit en croissant les jambes. Il tourna son visage vers elle, pencha sa tête et sourit.

"Ne t'inquiète pas, mon envie de vengeance s'est éteinte... Je me suis rappelée que ma petite soeur n'aimait pas ce mot. Elle n'aurait pas aimé que je fasse cela, ou que je tue quelqu'un par colère pour elle. Je veux respecter sa mémoire et je pense que c'est en respectant ce qu'elle désirait que je pourrait l'honorer."

Une fois terminé, il se balança un petit peu d'avant en arrière sur place en tenant ses pieds de ses jambes croisées dans ses mains.
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:57

Ce que dis Takeo reconforta etrangement Naomi, elle ne savait pas pourquoi mais une chose est était soulagée, elle était sure que Takeo ne fera pas de betises.

- Oh Takeo c'est tellement honnorable ce que tu dis :normal06: En plus ca tr'evitera bien des ennuis tu penses à la police tu seras rechercher pour meurtre et puis il fouilleront tout ! Ils nous interogeront tout et tout >w<.
Et puis c'est très important de respecter la memoire de ta petite soeur :fleure13:
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:28

Takeo ne put s'empêcher de rire au mot "police".

"La police tu me fait bien rire... Dans ma ville natale, c'est la guerre des clans qui fait la loi. La police ne préfére pas nous approcher. Ils savent qu'il y a truc bizarre qui se trame lors des batailles, mais ils sont trop froussards et ne veulent pas savoir. D'ailleurs c'est bien mieux comme ça... Surtout que s'ils voulaient arrêter tous les tueurs, ils auraient pas terminer ¬__¬"

Le jeune homme laissa tomber sa tête à nouveau sur l'épaule de son amie.

"De toute façon, il faut que je fasse honore à ma tite soeurette na moi qui doit bien s'amuser ou qu'elle soit x3"

Il s'arrêta un instant, laissant le bruit de la nature prendre possession de leurs oreilles pendant quelques secondes.

"Mais je ne sais toujours pas quelle décision prendre pour Tenshi..."
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptySam 30 Juin 2007 - 13:58

- Oh comme c'est mignon c'est que tu dis !!

Naomi prit alors Takeo dans ses bras et limite, elle l'etouffa. Naomi se decida enfin a le laissé respiré, puis Takeo lui dit : "Mais je ne sais toujours pas quelle décision prendre pour Tenshi..."

- Je sais pas pour l'instant fais rien si tu n'es pas sur je penses que i deja tu te forces avec elle ca m'ennera nul part v_v
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptySam 30 Juin 2007 - 15:44

Takeo acquiesa d'un signe de tête ce que venait de dire son amie sur sa relation avec Tenshi.

"Oui, tu dois sans doute avoir raison... Mais..."

Takeo remonta ses jambes sur le banc, passa ses bras autour d'elles et y enfoui sa tête.

"Mais ça me prend la tête, tu peux pas savoir à quel point... Pourquoi j'arrive pas à faire comme si de rien n'était ? C'est vrai quoi, après tout, elle n'a rien voulu de tout ça. Alors si j'en suis conscient, pourquoi j'arrive pas à fair en sorte que tout redevienne comme avant entre elle et moi ?"
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:25

Naomi ne avait vraiment pas quoi faire face au problème de Takeo, ni comment réagir et encore quoi lui dire pour apaiser le coeur de son camarade. Naomi prit un instant de reflexion pour resoudre son problème et une seule chose lui vint à l'esprit.

- Peut etre que tu as un blocage cerebral et homonal v_v

Naomi etait vraiment serieuse lorsqu'elle dit ceci malgres la debilité et l'&absurdité de sa reponse.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:12

Malgré le sérieux de Naomi, Takeo ne put réprimer son rire. Mais en un certain sens, elle n'avait peut être pas tord. Il avait un blocage quelque part, certes... Le jeune homme soupira. Il demandait conseil à tout le monde mais il en était toujours au même point. Ca ne servait rien de bavasser plus longtemps sur le sujet...

"Bon, si on arrêtait de parler de ça ? Merci quand même pour tes paroles réconfortantes... De toute façon je finirai bien par faire un choix un jour ou l'autre ^^ Et sinon toi, qu'est-ce que tu as de beau à raconter à ton pitit chiwi Takeo ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessin en solitaire...   Dessin en solitaire... Empty

Dessin en solitaire...
Page 1 sur 1