| Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Sam 28 Juil 2007 - 20:26 | |
| [ HJ : kyaaah trop chou Tak-kun >W< ]
Lorsque Takeo demanda à Ritsuka de ne pas s’excuser, une façon de dire de ne pas être gêné, le regard de Ritsuka s’apaisa. Il se rendit compte qu’au simple son de la voix de Takeo, Ritsuka se sentait protégé. Enfin, c’était une sensation bizarre. Ce qui était encore plus étrange était le fait que le neko-boy ressentait une telle chose alors qu’il venait de rencontrer son colocataire. Mais bon, ça n’était pas désagréable.
Takeo se rapprocha alors de Ritsuka qui avait d’ailleurs à ce moment là une apparence androgyne, pour lui reprendre sa main. Lorsque le neko-boy, ou plutôt uke ?, sentit les doigts du jeune toucher ses lèvres, il sentit comme un frisson le traverser. Il ne savait pas vraiment quoi penser et à vrai dire il ne valait mieux pas où il risquerait de s’égarer ou encore de penser à cette Tenshi... Son colocataire déposa alors sa petite main sur ses oreilles de dragons comme pour le rassurer encore une fois. Cette fois-ci, Ritsuka ne regardait pas les oreilles et ne se préoccupait pas de les toucher, il ne pouvait décrocher son regard de celui de Takeo...
Ce qui faisait encore plus perdre l’esprit de Ritsuka, c’était la main chaude de Takeo qui était toujours posée sur la sienne. Ritsuka pensait à ce moment là qu’il n’aurait jamais voulu la lâcher... La main libre de Takeo vint alors se poser sur l’une des oreilles neko du jeune homme. Ce dernier ferma alors les yeux... c’était une sensation agréable. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il pu apercevoir le visage de Takeo qui était à présent éclairée par la lueur de la lune. Ritsuka sans savoir vraiment ce qu’il faisait baissa alors sa main qui était sur une oreille de dragon, pour la déposer sur la joue de Takeo... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Sam 28 Juil 2007 - 21:52 | |
| [HJ : Je souris toute seule en lisant nos post x3]
Quand il posa sa main sur l'une des oreilles neko, le jeune homme ferma les yeux. Takeo profita de ce petit moment pour le contempler encore et encore, tant il le trouvait totalement craquant > _ < Quand il les rouvrit, ce doux regard fit un peu monter le rouge aux joues du petit dragon. Il se sentait soudainement faible, il perdait toute force devant ce petit être qui l'attendrissait. Le neko-boy descendit sa main sur sa joue, ce qui eut pour conséquence un mini sursaut de la part du jeune homme. Le contact avait était inattendu, mais il était si agréable... Il aurait voulu dire quelque chose, il ne savait pas quoi exactement, mais il était tout bonnement impuissant, et la seule chose qu'il fut capable de faire, était d'entrouvrir légérement les lèvres, mais sans qu'aucun son n'en sorte. La main de Takeo qui avait ammené celle de son colocataire était maintenant libre. Mais pour plus longtemps, puisqu'il vint la poser délicatement sur celle qui se trouvait sur sa joue. Son autre main lacha l'oreille neko et vint se déposer sur l'avant bras de Ritsuka. Le jeune dragon ne voulait pas que cette sensation s'arrête, que cette main disparaisse... Il ferma alors les yeux, toujours la bouche entrouverte dans l'impuissance de dire quoique ce soit. Cette personne était là, c'est tout ce qui importait à Takeo.
Que faire maintenant ? Pourquoi resentait-il de telles choses vis à vis de ce jeune homme qu'il venait juste de rencontrer ? Tant de questions qui tourbillonaient dans sa tête mais qui ne trouvaient aucune réponse. D'ailleurs, y en avait-il, des réponses à trouver ? La seule chose dont il était sûr, c'est qu'à ce moment Ritsuka était devenu une personne importante pour lui, peut être même la plus importante ! Ce n'était à n'y rien comprendre pour Takeo... | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Sam 28 Juil 2007 - 23:06 | |
| [ HJ : Tak-kun qu’est ce que tu veux que je réponde à ça ? xD C’est toi qui est censé être le mal dominant du couple xD ]
Ritsuka regardait toujours Takeo tendrement. Lorsque celui-ci ferma les yeux, Ritsuka eut la même réaction que son colocataire quelques minutes plus tôt : il l’admira. La main qui s’était refermé sur le poignet de Ritsuka ne lui faisait pas mal, mais elle était assez serrée pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas que le neko-boy retire sa main. Et pourtant... Ritsuka pensa tout d’un coup à cette Tenshi. Il l’avait oubliée quelques minutes grâce à la douceur de Takeo, mais elle ne pouvait repartir de ses pensées. Elle devait être plus grande que Ritsuka, très jolie, gentille et surtout, c’était une fille... Lorsque Ritsuka réalisa qu’il n’était qu’un garçon, sûrement juste un nouvel ami pour son colocataire, il essaya de retirer sa main. Son poing s’était serré bien qu’il touchait encore la joue de Takeo ne pouvant pas enlever sa main à cause de l’emprise du jeune homme. Ce dernier avait rouvert les yeux, et lorsque Ritsuka croisa son regard, il détourna sa tête et regarda par terre. Il était encore plus gêné qu’auparavant ! Que dire à Takeo ? Il valait mieux attendre une réponse de celui-ci avant de ne faire quoi que ce soit !
Ritsuka se sentait maintenant... triste. Ce n’était pas du tout le même genre de tristesse qu’il avait éprouvée durant des années. Enfin, c’était encore une fois un nouveau sentiment tout aussi étrange que les autres... Il leva finalement les yeux pour faire face à Takeo... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 0:04 | |
| [[HJ : J'avais bien remarqué que t'attendais que je fasse quelque chose XD Bon là j'ai pu le choix, pauvre Takeo, qu'est-ce que je lui fais pas subir >w<]]
Quand Takeo sentit que la main de son colocataire voulait repartir, il a commencé à le tenir plus fermement, mais pas trop pour ne pas faire mal. Il ne voulait pas que ce moment prenne fin, il se sentait si bien, cela faisait longtemps qu'il n'avait resenti une telle paix, un tel bien être. Il rouvrit alors les yeux pour tenter de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'il retire sa main, mais le jeune homme détourna le regard. A ce moment là, une immense tristesse s'empara de lui. Pourquoi des réactions qui l'avaient arrangés il y a encore quelques minutes le bouleversaient autant tout à coup ?
Il continuait de serrer la main et le poignet de Ritsuka, il ne voulait pas relâcher cette emprise, de peur qu'il parte... Alors qu'il commençait à connaître une certaine panique, le neko-boy releva les yeux vers lui. Il lui faisait enfin face. Il soutenait ce regard. Certes, Ritsuka était un garçon. Certes, il avait une petite amie, Tenshi. Mais ce dont il n'était plus sûr, c'était la véritable nature de ses sentiments envers ces deux personnes. Bien qu'ils étaient tous deux du même sexe, il ne pouvait refouler ce dont il se doutait depuis qu'il avait commencé à être troublé. Il avait doucement relâcher son emprise, et retiré sa main qui tenait son poignet. Il la déposa sur la joue de son vis à vis et écarta la main de Ritsuka de sa joue. Il s'avança vers lui, ferma les yeux et déposa ses lèvres sur celles du neko-boy. C'était un contact doux et sucré, bien plus fantastique que celui qu'il venait de connaître... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 0:31 | |
| [ HJ : lol je cherchais pas forcément quelque chose tout de suite. De toute façon dans ce RP on ira pas plus loin que le baiser parce qu’ils se connaissaient à peine et puis Ritsuka n’a que Tenshi en tête >__< mais c’est déjà ça =D j’ai hâte de voir la rencontre Tenshi/Ritsuka xD ]
Lorsque Ritsuka fit fasse à son colocataire, il pu remarquer son regard à la fois triste et paniqué. Son étreinte se resserrait, mais pas assez pour faire mal au neko-boy. Ce dernier qui attendait toujours une réponse n’en reçut pas. Takeo avait enfin relâcher prise, mais pour faire quelque chose de tout à fait inattendu. Il s’était rapproché de Ritsuka et avait déposé ses lèvres contre les siennes. Ritsuka n’ayant jamais embrassé personne recula et se retrouva contre le mur. Takeo qui avait suivit son mouvement se retrouvait très proche de lui et bientôt l’embrassa réellement. C’était une sensation très agréable pour Ritsuka, bien qu’il ne savait pas vraiment quoi penser. Alors c’était ça un baiser ? La langue de Takeo qui enlaçait la sienne... Ritsuka n’aurait jamais pu concevoir une telle idée, mais ça lui plaisait (le p’tit pervers xD). C’était sucré et aphrodisiaque. Mais Ritsuka savait très bien que lorsque les lèvres de Takeo s’éloigneraient des siennes, ça serait finit. Il avait une petite amie et un garçon tel que Ritsuka ne pouvait rien faire face à ça... C’est pourquoi lorsque les lèvres de Takeo s’éloignèrent des siennes, il retira le jeune homme vers lui par le T-shirt et l’embrassa à son tour, pour que ce moment dur encore un peu plus longtemps... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 0:47 | |
| [[HJ : T'inquiète j'avais rien prévu de plus que le baiser XD Mais Takeo se retrouve dans une situation plutôt embarassante et il peut en parler à personne XD Je plains votre rencontre à tous les deux, faites en sorte que je ne sois pas là, ou pas tout de suite XD]]
Lorsqu'il déposa ses lèvres sur celles du neko-boy, celui-ci fit un mouvement de surprise, mais Takeo l'avait suivi et pouvait maintenant approfondir leur baiser. Il avait eu peur qu'il le repousse, qu'il ne resente pas la même chose, qu'il n'ait pas les mêmes désirs que lui. Mais il fut rassuré quand celui-ci répondit au baiser. Il se sentait soulagé et soudainement heureux. Il avait laché le poignet de Ritsuka pour pouvoir poser ses deux mains sur les hanches du jeune homme. Ce baiser était vraiment passioné mais il dut y mettre fin, à regrets. Il clot alors ses lèvres et commença à se reculer. Cette fois, il redoutait la réaction qui allait suivre. Qu'allait-il dire ? Comment allait-il se justifier vis à vis de son acte ? Alors qu'il rouvrait les yeux, il sentit deux mains s'accrocher fermement à son T-shirt, et avant qu'il ne put réaliser quelque chose, Ritsuka l'avait ramené contre lui et l'embrassait à nouveau. C'était inattendu, mais cela lui procurait tellement de plaisir... Il avait repositionné ses mains sur les hanches du neko-boy et répondit encore une fois à ce baiser. Une telle passion... Malheureusement il dut y mettre un terme, alors qu'il aurait voulu que ce moment dure éternellement. Il recula un peu, mais resta tout de même très proche de lui. Il rouvrit les yeux et avait les joues rouge à cause de ce qu'il venait de se produire... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 1:00 | |
| [[ HRP : désolée c'est tout pitit >< ]]
Tout comme le premier, ce baiser prit fin. Takeo s’était éloigné un peu de Ritsuka, restant proche pour autant. Les joues de Takeo étaient rouges, tout autant que celles de l’autre jeune homme. Celui-ci ne savait encore une fois pas vraiment où regarder et surtout que dire. Il leva finalement les yeux vers son colocataire. Ses joues qui étaient encore légèrement rouges ainsi que son doux regard étaient à croqués, mais valait mieux ne pas céder à la tentation... Pour rompre le silence qui s’était encore une fois abattu, Ritsuka parla finalement : - Tu sais, c’était mon premier baiser...
Voyant le regard de Takeo qui était assez difficile à cerner, le jeune homme ajouta finalement : - Je ne le regrette vraiment pas.
Il esquissa un léger sourire tout en regardant, un peu amoureusement, Takeo. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 1:25 | |
| [[HJ : ben il faut dire que là y a pas grand chose à décrire, et puis il faut aussi attendre les réactions de l'autre parce qu'on peut pas les inventer ^^"]]
Ils venaient de s'échanger un passionnément baiser. Takeo avait un peu reculé et le silence s'était installé. Cependant il continuait de le regarder. C'est Ritsuka qui parla en premier, et avoua que ce fut son premier baiser. Le jeune dragon fut troublé par cette phrase. Il regarda furtivement et rapidement sur la droite, sur la gauche, sur la droite...
"Ah..."
Quoi dire d'autre ? Ses yeux se fixèrent de nouveau sur le neko-boy qui rompit une nouvelle fois ce silence. Ces mots et son sourire l'emplirent d'une joie immense. Un sourire radieux s'afficha alors naturellement sur son visage. Porté par ses sentiments soudains, il revint vers le jeune homme et l'entoura de ses bras. Il avait eu envie de le pendre contre lui, de le serrer contre son coeur. Il posa sa tête sur celle du petit Ritsuka et ferma les yeux...
"Je suis content d'avoir été le premier..."
Il le serra un peu plus, cette fois encore il ne voulait pas qu'ils s'éloignent... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 1:37 | |
| Lorsque Ritsuka eut finit sa phrase, Takeo lui répondit par un sourire. Il s’approcha alors une nouvelle fois du neko-boy pour le serrer dans ses bras. Tout comme le jeune homme, Ritsuka ferma les yeux et esquissa un sourire lorsqu’il lui répondit qu’il était content. Après quoi, Ritsuka entoura la taille de son colocataire par ses bras tout en appuyant sa tête contre son torse. Il ne sentait bien... Pourtant, il avait toujours un poids sur la conscience : Tenshi. Peut-être qu’en ce moment même, elle pensait à Takeo. Et si elle entrait maintenant dans la chambre ? Toutes sortes de questions trottaient dans la tête de Ritsuka. Mais celles qui prenaient le plus de place était "est-ce Takeo éprouve la même chose que moi ? Est-ce pareil qu’avez Tenshi ?". Non, c’était sûrement différent... Après tout, c’était un garçon... Mais pour le moment il n’avait qu’envi d’apprécier ce moment dans les bras de ce jeune homme qui connaissait pourtant à peine, mais pour qui il éprouvait quelque chose de très fort...
[ HRP : désolée mon post fait pas vraiment avancer les choses xD ] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 1:50 | |
| [[HJ : Effectievement XD Mais vu à la vitesse qu'on avance on pourrait envisage votre rencontre avant notre départ ?]]
Ritsuka n'avait rien dit, mais sa réaction l'avait tout simplement comblé. Rien que le fait qu'il l'entoure de ses bras et qu'il pose sa tête contre lui l'avait rassuré. Il ne le repoussait pas, bien au contraire... Il rouvrit doucement les yeux, et aperçut dans un des recoins de la chambre des sortes de pouf, l'un des seuls éléments décoratifs. Il déserra son étreinte et sa main glissa pour trouver celle du jeune homme. Une fois qu'il l'eut saisi, il l'entraîna en direction de ce qu'il avait vu, et s'assit dessus. Le neko-boy lui aussi avait pris place sur les poufs, à la suite de Takeo. Ce dernier ne lui avait pas laché la main, et la caressait même doucement grâce à doigts. Il soupira et tourna son regard vers son colocataire et lui fit un magnifique sourire pour le rassurer...
[HJ : Désolée, là j'ai pas d'idée ^^"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 1:57 | |
| [[ HRP : Bah vu qu’on est tous les trois connectés (je sais que Tenshi lira ça xD) on peut peut-être commencer maintenant =D à moins que tu ne veuilles pas participer Tak... ^^ Par contre je clos le topic là (enfin tu peux encore répondre si tu veux genre quand on se lève xD) parce que je suis aussi un peu à court d’idée vu qu’on va pas plus loin ^^" ]]
Takeo avait fini par attraper la petite main de Ritsuka pour l’emporter sur les poufs. Il lui sourit alors tendrement, sûrement pour le rassurer tout en caressant la main qu’il tenait toujours. Ritsuka lui rendit un regard comme pour le remercier et s’approcha de lui. Après une seconde d’hésitation, il posa finalement sa tête sur les genoux de Takeo toujours en sa main dans celle du jeune homme. Il s’endormit alors, bercé par les étoiles qui brillaient et la douceur de Takeo... (désolée c’est nul xD). | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 2:07 | |
| [[HJ : Meuh non c'est pas nul, c'est mignon x3 Pour la rencontre on pourrait la faire maintenant, comme tu l'as dit. Etant donné que tu ne connais que moi, et qu'être sociable ne te réussi pas forcément, je veux bien être là... Je sens que Takeo va être très embarrasé XD]]
Ritsuka avait posé sa tête sur ses genoux. Il lui caressa lors les cheveux, ses neko oreilles, ce qui lui fit penser que les siennes étaient toujours apparentes. Il ferma les yeux, se concentra et elles disparurent. C'est alors qu'il remarqua que le petit être s'était endormi. Il en fit de même, les poufs n'étaient pas comme des lits mais étaient tout de même confortables...
[...]
Takeo fronça le nez. Quelque chose le gênait dans son sommeil. Il ouvrit les yeux et vit ainsi que le soleil était levé. Il tourna alors machinalement la tête vers l'horloge... Ouf il n'était pas en retard pour aller en cours, mais juste dans les temps. Il allait se lever quand il sentit un poids sur lui. Le petit Ritsuka s'était blottit contre lui. La scène d'hier soir lui revint ainsi en mémoire, ce qui le fit rougie. Il secoua la tête afin de remettre ses idées en place. Il le réveilla doucement et ils se préparèrent tous les deux pour aller en cours [ou bien juste pour sortir vu que personne n'y va ici XD]. Ils ne dirent pas un mot... Quand leur regard se croisait, ils sursautaient et se retournaient en rougissant... Ils sortirent tous deux de la chambre...
[HJ : Comme ça on a qu'à faire le topic de la rencontre à la suite ?] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 2:10 | |
| [ HRP : Oui mais on continue où ? Pas dans la salle de cours ou l'autre prof débile va rapliquer xD *sort* ] | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 2:17 | |
| [Hrp : pourquoi pas dans la cour ou à l'acceuil ? 'fin comme vous voulez] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 2:19 | |
| [HRP : Oui on arrive tous les deux dans la cour ? ^^] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 2:21 | |
| [[ Okay donc Tenshi fait le topic, Takeo répond, puis moi et on fait dans cette ordre ça marche ? (enfin c'est comme vous voulez mais c'est pour éviter de répondre en même temps etc... efin perso je trouva ç meixu mais si vosu voulez pas c'est pas grave >__< ]] | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 2:21 | |
| Hrp : ok on fait comme ça. Je vous laisse créer le post | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Dim 29 Juil 2007 - 2:23 | |
| [[ HRP : donc bon apparement c'est moi >__< après on fait Ritsuka - Takeo - Tenshi ^^ ]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] | |
| |
|
| |
| Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] | |
|