| Vidéos que vous aimez bien... ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 1:33 | |
| Ben si vous avez des vidéos sur n'importe quoi que vous aimez bien, mettez les ici, comme ça on arrêtera de flooder xD
Voici celle dont je parlais, un peu de chaude de Gackt en live : http://fr.youtube.com/watch?v=3FQyz-Zw580
Ca me fait tripper comment les japonaises s'excitent dès que ça devient chaud xD | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 1:39 | |
| J'en ai marre !! pk sur YouTube ils me disent que je dois telecharger flash player 9 alors que je le telecharge 20.000 fois et que ça marche tjrs pas >< | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 1:59 | |
| Qu'est ce que Gackt est beau quand même !
En tout as pas de Yaoi pour ce soir je crois :/
Mon ordi (enfin internet...) est super lent là donc la vidéo avance pas -___-"
Ca n'a vraiment rien à voir avec oresama en tout cas, mais vu que dans oresama miyavi embrasse son guitariste j'avais cru que tu parlais de ça... bref xPP
Je reviendrais demain pour mater ça muahahaha >w< | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 16:26 | |
| Désolée pour le double post ~_~ j'ai finalement regardé le live hier et que dire... MIAMMM xD on voit pas grand chose mais j'ai adoré *rire de perverse*
Le seul truc c'est que j'ai du encore une fois me faire un compte ou je dis que j'ai plus de 18 ans sinon ça marchait pas -___-" (j'en avais déjà fait un pour voir un vidéo de Jun une fois mais je me souvenais plus du nom -__-")
36 18 raconte ta vie, j'écoute ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 16:49 | |
| T'inquiète je dois faire la même chose =____=
C'est chiant, comme s'il y avait quelque chose de choquant dans cette vidéo O__o xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 17:35 | |
| Oui déjà avec Jun y'avait rien j'étais déçue xDD <grosse perverse
C'était un amv super sauf le moment (je pense que c'était ça qui été censé être choquant) il été dans un jakuzzi avec une espèce de conasse xD mais ça devait être pour un film vu qu'elle disait genre "le vrai visage de la femme est démon" ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 17:57 | |
| Oui moi aussi je me suis inscrite mais j'ai zappé mon pseudo e mn mot de passe sinon la vidéo avec Jun ... JE LAI VU xDDDD <<< la perverse !! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 18:12 | |
| Ouias on voit rien c'est dommage xD Il est trop beau dedans j'aime trop la chanson en plus >w< bref !
Le seul truc qui m'a dérange c'est la Nana avec son "devil" grrrrr xDD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 18:25 | |
| J'aurais aimé etre a sa place pouffiasse èé | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 18:35 | |
| Ata la c'est un question de perversitée et sur ce plan je pense etre une big perverse de base xDDDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 21:03 | |
| Moi aussi, surtout lorsqu'il sagit de Jun muihihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 21:53 | |
| J'ai enfin réussi à telecharger la nouvelle version du player !! Alors que dire....... Gackt est toujorus aussi beau, se smusiciens sont pas mal non plus...et je veux devenir bassiste pour qu'il me fasse les même trucs qu'il a fait à son bassiste XD !! Je peux toujours rêver | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 22:00 | |
| C'est vrai que Gackt est vraiment beau je l'avais sous-estimé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Sam 30 Juin 2007 - 22:48 | |
| c'est domage qu'il soit marié --" (elle est pas très belle en plus) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Dim 1 Juil 2007 - 1:45 | |
| Ah bon ? je croyais qu'il était gay 0.0 (c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussée à écouter sa musique xDD)
Ou alors serait-il bi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Dim 1 Juil 2007 - 2:02 | |
| nan nan je t'assure qu'il est marié jpense pas qu'il soit bi je pense qu'il fait pr deconner et/ou pour provoquer ^_^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Dim 1 Juil 2007 - 10:12 | |
| Alors toi Gackt est divorcée pour sa femme parce quelle ne pouvait pas surtout le poid des medias, et depuis ce jour il a dit qu'il ne se marrierai plus jamais pour pas la faire souffrir.
C'est quoi c'est gens au courant de rien la xDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Dim 1 Juil 2007 - 12:15 | |
| Je suis pas fan de Gackt c'est lgique que je sois pas au courant xD
Il a l'air sympa n'empêche >w< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Dim 1 Juil 2007 - 13:04 | |
| Elle sait vraiment pas ce qu'elle perd son ex femme xD Moi j'en aurai un comme ça je le lacherai plus xD En tout cas c'est vraiment adorable de sa part de faire ça pour pas qu'elle souffre.... Takeo : Lowl en gros tous les mecs qui font du yaoï sur scène ont l'air sympa xD Je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Dim 1 Juil 2007 - 13:46 | |
| Oui Takeo y'a aussi un peu de ça xDDD | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Dim 1 Juil 2007 - 20:22 | |
| Miyavi aussi fait du Yaoi sur scene | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Dim 1 Juil 2007 - 20:36 | |
| Donc lui aussi doit être super sympa si j'en suis notre raisonnement ^ _ ^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ Dim 1 Juil 2007 - 21:18 | |
| Oui mais miyavi il est déjà hot à la base alors pas la peine de yaoi pour remarquer qu'il est sympa xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos que vous aimez bien... ^^ | |
| |
|
| |
| Vidéos que vous aimez bien... ^^ | |
|