| L'accident de Tenshi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: L'accident de Tenshi Lun 2 Juil 2007 - 14:52 | |
| Reirana entra dans la chambre, et vu que Tenshi avait les yeux ouverts. Pour ne pas être indélicate, Reirana fit comme si elle ne s'attendait pas à la voir réveillée. - Bonjour ma belle, alors comment te sens-tu?
Reirana fit un grand sourire à Tenshi, et lui prit la main. - Tu sais ma puce j'ai eue très peur pour toi, vraiment. Je suis heureuse que tu n'es rien, je tiens réèllement à toi. Tu es ma méilleure amie ici. Je t'aime.
Reirana dépposa un baisé sur la joue de Tenshi, et lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi Lun 2 Juil 2007 - 15:51 | |
| [ HJ : me revoilà >__< ]
Mao ne s'était pas manifesté depuis leur entrée à l'hopital. Elle qui venait tout juste de s'attacher à tenshi, il fallait qu'il arrive une catastrophe. Elle était accablée. Elle attendait patiement dans la salle d'attente. Tout ceux qui étaient présent sont les amis proches de Tenshi. Elle ne se sentait pas à sa place. Elle repensa à leur bain au rotenburos...
Pense* Sempai... Tu t'es battu jusqu'au bout... J'ai beaucoup d'admiration pour toi, je savais que tu ne nous abandonnerais pas.*
Mao soupira et esquissa un léger sourire. Maintenant que les médecins avait annoncé le verdict tant attendu et qu'elle savait qu'elle s'en était sortie, elle commençait à retreouver le sourire. Elle pourrait bientôt entrer dans la chambre, même si elle ne savait pas vraiment si elle y avait sa place, elle voulait montrer à Tenshi qu'elle était là. | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi Lun 2 Juil 2007 - 21:49 | |
| Lorsque Tenshi vit Reirana apparaitre devant l'encadrure de la poerte elle sourit, heureuse. Rei-chan ! Tu es venu toi aussi....Oui je te remercie je vais bien à présent ^^ La jeune fille remarqua alors qu'une certaine tension c'était installé entre Takeo et Reirana. pense : Que se passe t'il ? ils n'nt pas l'air en bon termes...je me fais peut être des idées... Tenshi perdit alors son sourire et demanda sur un ton inquiet : Rei-chan, qu'es ce qui s'est passé avec Takeo ? Vous aviez...enfin je me trompe peut être mais en vous voyant j'ai eu l'impression qu'il y avait un froid entre vous ... Vous vous êtes disputés ? | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi Lun 2 Juil 2007 - 22:04 | |
| pense : tenshi a pas besion de ma prensece ... elle a deja takeo pour veillr sur elle ... mais bon c'est ma cousine je devrai au moin aller lui rendre visite ... de toute façon j'aime pas les hopiteaux ... j'ai jamais aimez les hopiteaux de toute façon j'irai pas voir tenshi ...
akuma n'alla pas voire tenshi il laissai takeo et tenshi ensemble et dit au medecin qu'il rentrai a la pension , il partie sans aller voir tenshi dans sa chambre d'hopital il rentrai donc a la pensiono tout seul et au lieu d'aller directement dans sa chambre alla dans le parck pour se changer les ideers et resta toute la journée au parck allonger sur l'herbe et regarder les nuages passer dans le ciel bleu ...
il sortie son MP3 de sa poche et écouta de la musique ...
| |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: L'accident de Tenshi Mar 3 Juil 2007 - 0:23 | |
| Reirana fut génée de la question de Tenshi. En effet Reirana n'avait rien contre Takeo à la base, mais celui-ci ne pouvait vraiment pas la supporter.. Reirana ne pouvait donc plus le supporter non plus.
- et bien.. je lui est adressée la parôle quand nous sommes rentré dans l'hopital, je lui est dit, qu'il fallait se serrer les coudes même si on ne se connaissait pas, et il m'a répondut "oui effectivement on se connait pas" avec un ton très désagréable. Ensuite il c'est disputé avec Akuma, ton cousin je crois, et cela ne m'a pas plut du tout, car pour moi dans ce genre de moments, on met nos differents de côtés. Donc franchement, à la base je n'avais rien contre lui, mais là il m'a trop déçut et j'ai aucune envie de le connaitre d'avantage. Enfin bon, Le plus important c'est que tu sois là et que tu n'es rien!
Reirana prit alors un siège et s'assaya proche de Tenshi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi Mar 3 Juil 2007 - 0:52 | |
| Tenshi baissa les yeux. Pourquoi fallait il toujours que ses proches ne soit pas en bons termes. Elle n'arrivait pas à croire que Takeo ai put être désagréable avec Reirana, lui qui est toujorus si doux avec les autres... Tu as du mal interprété ou alors...Je pense que sous l'effet de l'inquiétude il s'est énervé...En tout cas je m'excuse pour lui... Mais...s'il te plais laisse lui une seconde chance Elle se saisit de la main de Reirana en souriant | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: L'accident de Tenshi Mar 3 Juil 2007 - 1:09 | |
| Reirana fit un sourire à Tenshi, et lui répliqua:
- Non, Tenshi tu te trompes. Après cela, je me suis permise de lire dans ses pensés, et il disait: "Je peux pas supproter cette fille, elle m'énerve, je sais pas pourquoi.." J'ai lu dans ses pensée pour voir s'il m'avais envoyer bouler sur le coup de l'inquiétude ou non. Malgré tout l'amour que je te porte, il est hors de question que j'essaye d'être sympathique avec quelqu'un qui ne veut pas l'être avec moi. Je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux l'aimer. Mais bon tout cela ne me regarde pas, et je n'ais aucune envie d'être hypotrite envers lui, ni envers qui que ce soit.
Il y eut un blanc, puis Reirana reprit: Sinon tu as mal quelques par?
Reirana essayait d'esquiver le sujet, elle ne voulait surtout pas faire de soucis à Tenshi qui était déjà au plus mal..
[Hj:Tu viens pas beaucoup sur mon fofo.. Trop triste..] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi Mar 3 Juil 2007 - 1:17 | |
| pense: Reirana.... Reirana lui demanda si elle avait mal quelque part Euh à la tête et surtout au ventre mais sinon....ça peut aller...Je dois même dire que tout va très bien La douleur était plus forte qu'elle ne le disait mais la chaleur de voir ceux auquels elle tenait le plus se tenir à ses côtés alors qu'elle allait si mal lui donnait la force de sourire malgrès ses blessures. pense : Mon ventre me fait atrocement souffrir mais....ce n'est rien comparé à la joie de mon coeur. Non la douleur doit passer au deuxième plan à présent ^^ | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: L'accident de Tenshi Mar 3 Juil 2007 - 1:58 | |
| Reirana souriat doucement à Tenshi:
- Dommage que je n'ais pas ton pouvoir de guérisseuse.
Soudain un blanc apparut, puis Reirana se mit à pleurer.
- J'ai eu si peur pour toi tu sais. Merci de t'être battu Tenshi, merci du fond du coeur. Je t'aime vraiment très très fort et je ne veux surtout pas te perdre..
Reirana retira sa main de celle de Tenshi pour la mettre sur son visage. A travers les doigts de Reirana, on voyait quelque petite gouttes d'eau couler.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi Mar 3 Juil 2007 - 17:36 | |
| Hein ? Rei-chan mais tu ?!! Rei-chan je t'en prit ne pleures pas je...Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de peine...Tout est de ma faute pardonne moi Tenshi avait retiré les mains de Reirana de son visage et avec sa propre main, elle éssuya les larmes de la jeune fille. S'il te plait sèche tes larmes. Je vais bien à présent n'es ce pas tout ce qui compte ? | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: L'accident de Tenshi Mer 4 Juil 2007 - 0:20 | |
| Le fèt que Tenshi s'excusa énerva Reirana:
- MAIS ARREITE!! Tu n'y est pour rien voyon!! Arreite de t'excuser tout le temps, alors que ce n'est pas de ta fautes!!
Le regard de Reirana afficha de la peur:
- Pardon!!!! Paron Tenshi je.. je n'aurais pas du crier sur toi.. Excuse moi, c'est vrai que l'éssentiel est que tu ailles bien.. Pardon, je vais m'en aller, je ne veux pas te faire encore plus de mal.. Reirana commença alors à ce lever. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi Mer 4 Juil 2007 - 0:25 | |
| Ba rei...?!
Tenshi regarda son amie sortir de la chambre. Une fois qu'elle eu fermer la porte, Tenshi se retrouva dans le noir de sa chambre. Elle n'était pas à l'hôpital depuis bien longtemps mais elle en avait déjà assez. Les hôpitaux, elle y avait passer le plus clair de son enfance avant l'orphelinat, elle avait sa dose.
Finalement, la douleur et l'épuisement eurent raison d'elle. La jeune fille fini par s'endormir dans la tiédeur de la chambre.....
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi Mer 4 Juil 2007 - 0:28 | |
| [ HJ : pas si vite !! j't'ai pas rendu visite moi xD !! Tu m'as oublié T_T...] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi Mer 4 Juil 2007 - 1:18 | |
| [Hj : nan mais tant que je suis à l'hosto je peux pas RP ailleur que ds le délir RPG suis triste xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accident de Tenshi | |
| |
|
| |
| L'accident de Tenshi | |
|