La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'accident de Tenshi

+2
Takeo Kamoto
tenshi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

L'accident de Tenshi Empty
MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:04

Tenshi revenait du parc où elle avait quitter Takeo. Elle été partis avant lui et se dirigeait à présent vers la pension.
Le silence régnait dans la nuit. Tenshi attendit que le feu passe au vert pour les piétons puis traversa. Elle n'eut pas le temps de voir le chauffeur griller le feu...

Soudain un crissement de pneus se fit entendre, brisant ainsi le silence....

La lumière, les couleurs, tout se troublait. La tête lui tournait. Autour d'elle, Tenshi entendait les gens alertés, s'agiter autours d'elle.
Que c'était il passer ? pourquoi tout le monde criait ? pourquoi avait elle si froid ? pourquoi avait elle si mal ?

Sa main posé à proximité de sa tête effleura quelque chosede liqude. Dans un léger murmure, la jeune fille dit :

Du sang ?...

Elle comprit alors ce qui venait d'arriver :
L'homme au volant de la voiture sur laquelle Tenshi était à présent allongée ne l'avait pas vu et l'avait percutée de plein fouet. A présent allongée, à demi consciente, sur le pare-brise de la voiture, Tenshi sentit tout son corps trembler...

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minijess09.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:11

Takeo était parti après Tenshi. Il rangeait les quelques affaires qu'il avait pris avec lui. Il approchait de la sortie du parc quand il entendit un peu plus loin un crissement de pneus puis un bruit sourd. Des cris aigus commençaient à se faire entendre. A cette heure-ci il y avait encore du monde dans les rues, c'est normal avec l'été les gens restent plus tard dehors... Takeo avait comme un mauvais présentiment. Il accourut, sorti du parc et vit tout un groupe de monde.
Les gens chuchotaient. Il parvenait à discerner quelques mots "accident", "sang", "fille", "jolie"... Il n'aimait pas ça. A un moment le groupe de femmes âgées bougea un peu pour rejoindre sûrement l'une de leurs amies qui arrivait... Là il put voir ce qu'il s'était passé. Le jeune homme lacha alors son sac, la couverture et sa guitare qu'il avait précipitamment pris avec lui. Tout tomba au sol. Takeo avait les yeux rivés sur cette scène.

*Tenshi...*

Takeo était comme paralysé. Ses forces l'avaient abandonné, il ne parvenait pas à s'avancer, à la rejoindre pour la soutenir... Ce spectacle l'effrayait. Pour la première fois de sa vie, il éprouvait de la peur.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:29

pense : Pourquoi les gens cris ? c'est à cause de moi ? j'ai mal....pourquoi ça fait si mal ?...Maman ? tu es là maman ? je vais te revoir ?

Soudain, elle distingua sa silhouette. Celle de celui qu'elle appelait autrefois "mon ange" était en face d'elle. Il était le seul qu'elle réussissait à distinguer. Le conducteur lui crier dessus. Il paniquait. Elle aurait tant voulu le calmer mais aucun son ne sortait.

La douleur était intense. Elle sentait els cicatrices dans son dos s'ouvrir. Elle sentait le sang s'échappait de son crane et la douleur cogner ses os.
Ell remarqua alors l'expression de son ami

pense : Takeo ? Pourquoi tu me regardes ainsi ? Suis je si déformé par la douleur que tu ne me reconnais plus ?

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:30, édité 2 fois
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:37

Tout à coup il remarqua le regard de Tenshi, ce regard se plongeait dans le sien. Elle le fixait. Son regard était ampli de douleur, la pauvre jeune fille était dans un état vraiment inquiétant, tout ensenaglantée... Takeo ne pouvait toujours pas faire un mouvement, mais tout à coup des larmes lui montèrent aux yeux et commencèrent à couler sur ses joues. Des larmes de plus en plus nombreuses et intenses. Il ne pouvait pas les arrêter, elles coulaient toutes seules.
Il avait peur. C'était la première fois qu'il rencontrait ce sentiment, ce sentiment si effrayant. Oui il avait peur, peur qu'elle parte, peur qu'elle le laisse seul alors qu'il avait tant besoin d'elle, peur qu'elle disparaisse...
Un mot fini par s'échapper de ses lèvres, un murmure...

"Ten... shi..."
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:47

HJ : désolée de m'incruster mais Tenshi, tu veux vraiment faire mourir on perso ?

EDIT NAO: EUh Tenshi ne mourra pas ^^ bon topic
http://shusweets.canalblog.com
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:50

Elle le voyait pleurer. C'était peut être la deuxième fois depuis qu'elle le connaissait.

pense : Takeo ? C'est à cause de moi que tu pleures ? je suis désolé...Takeo pardonne moi...si j'avais su éviter la voiture tu ne serai pas triste à présent...pardonne moi...

Les cris des gens redoublèrent :

_"Appeler une ambulance vite !!"
_"Au mon dieu la pauvre !!"
_"Elle va surement mourir si elle reste là"

pense : Pourquoi ai-je tant de mal à respirer ? c'est si étrange...

Tenshi aggripa son ventre de son autre main. Elle sentit un bout de pare brise contre son flanc.

pense : j'ai froid.....pourquoi fait il si froid ? No

Ta...keo......

Ses propres larmes se mirent à couler. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant.
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:28

[ HJ : si vous voulez RP à deux je m'éclipse ^^ ! ]

Mao prenait l'air, elle pensait passer une après-midi normale, elle pensait... Au milieu d'une rue elle aperçus un attroupement, des voitures bosselée... Cette scéne lui rappelait trop l'accident de Reita... Dans le foule elle reconnut Tak-kun, que faisait-il là ? Pourquoi paraisait-il si affolé.... Elle s'approcha de la foule et vis une jeune fille au cheveux long sur le sol, la même tâche de sang qui se répandait que celle qu'elle avait vu il n'y a pas si longtemps. Elle reconnaisait ce visage, elle l'avait déjà croisé à la pension.

- Que... NON !

Elle courut jusqu'à la foule, elle reconaissait ce regard qu'avait Tak-kun, le même que celui qu'elle avait eu en voyant Reita immobil sur la chaussée. Elle succombait aux émotions qu'elle ressentait. La curiosité de la foule, l'affolement. Mais un seul commençait à l'éttoufer, à l'envahir, la tristesse, la peur, non, il n'y avait aucun mot à mettre sur cette émotion. Celle de Tak-kun.

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:40, édité 1 fois
http://faux.taux.cowblog.fr
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:59

Tenshi, toujours allongée sur le pare brise de la voiture, distingua un corps d'apparence féminine auprès de Takeo

pense : Murasa ? non ce n'est elle ? qui c'est ? comment connait elle Takeo ?
Son visage...Il me rappel quelqu'un

Soudain la douleur revint en force. Tenshi sentit ses larmes couler encore plus. Pourquoi personnes ne vener l'aider ? Pourquoi personne n'appeler de docteurs ? Attendaient ils sa mort ? Et le chauffeur qui ne cessait de lui crier des choses qu'elle ne comprenait pas...

Elle lacha son ventre ensanglanté et éssaya de tendre la main vers les deux pensionnaires.
Les mots qu'elle prononça furent trop faible pour être entendus et pourtant dieu sait si son coeur criait : aide moi...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:57

[HJ : non tu peux venir ^ _ ^]

Ce spectacle l'épouvantait, il ne pouvait en supporter davantage et détourna alors le regard sur le côté. Il fut surpris de distinguer des cheveux roses, ceux de Mao. Il était surpris de la voir ici, mais quelque part rassurer voir un visage familier. Lorsqu'il eut le courage de regarder à nouveau la jeune fille accientée, celle-ci pleurait et tendait sa main vers eux. Takeo ne savait pas comment réagir, mais il voyait la peur dans ses yeux, son appel à l'aide, c'est ce qui le fit bouger.
Il s'avança alors vers elle, doucement, mais il s'avanaçait. Ses larles continuaient de couler malgré sa volonté. Il prit la main couverte de sang et la reposa aux côtés de Tenshi. Il s'agenouilla et la regarda, il ne pouvait toujours pas parler...

*Non Tenshi, je ne veux pas ç___ç.... Et elle fait quoi cette stupide ambulance ?? > _ <*
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:12

Takeo était à présent à ses côtés. Ses pleures ne semblait pas pouvoir s'arrêter. C'était trop dure...

pense : je t'en supplis ne pleure pas ! Takeo...

Sa voix était faible. Ses forces la quitter peu à peu. Les mots qu'elle allait prononcer serai peut être les derniers, elle devait les dires. Au début seuls des sons sortirent, puis, la détérmination fut elle que les mots furent des phrases :

Takeo.......Je veux rester avec toi...s'il te plait....Je ne veux pas...Je...

Ses yeux se fermèrent l'espace d'un instant. L'homme de la voiture la sortie de son sommeil à nouveau. Pourquoi ne cessait il de crier ainsi ?

Il lui disait qu'il avait appeler un ambulance, il éssayait de la réconforter. Mais les mots elle ne les entendais pas, seuls leurs résonnace parvenait à ses oreilles.
D'un revers de sa main elle éssuya la joue de Takeo. Puis la retira en voyant son sang sur la joue de son ami.

Les sirènes retentirent dans leur direction...
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: CE1
N° de la chambre :: ??

MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:28

Reirana rentra dans le Tabac. Une odeur d'alcool mélangé à une odeur de cigarette,
arriva agressivement aux narines de Reirana.
Reirana fronça les sourcils. Elle adorait fumer mais détestait respirer la fumée des autres lorsqu'elle était trop abondante et enfermé.

- Bonjour un paquet de sevenstar s'il vous plait.

Reirana sortit un billet et le tandit à la vendeuse.
Puis elle sortit du magasin, et s'alluma une cigarette.
Dans la rue elle entendait des hurlements.

"Qu'est ce que c'est que se bordel?"

Reirana avança en direction des bruits puis aperçut un groupe de personnes.
Une voiture accidenté était sur le bord de la route.
Elle se figea un instant. Puis sa cigarette tomba de sa bouche.

"Cet-Cette robe..."

- TENSHI!!!!

Puis Reirana se mit à courir en direction du groupe de personnes.
Elle ne c'était pas trompé, c'était bien Tenshi allongée là juste devant elle.

- Takeo! Que c'est-il passé?
Ten.. Tenshi, mon amie, ma puce..

Une larme de rage se mit à couler le long du visage de Reirana. Ses yeux rouges étaient encore plus rouge que le sang qui coulait de la tête de Tenshi.
http://nana-et-hachi.skyblog.com
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:39

Une voix l'interpella. Cette voix si rassurante était à présent aussi troublé que celle de Takeo.

Reirana ?....

Pourquoi fallait elle qu'elle soit toujours la cause du chagrin de ceux auquels elle tenait le plus. Etait elle maudite pour provoquer ainsi tant de tristesse dans le coeur de ses proches.

Sa ain toujours près de celle de Takeo et l'autre contre la blessure de son ventre, Tenshi réussi à articuler :

pa...pardonnez moi... Je... Je vous en prit...

La douleur se fit à nouveau violence. L'ambulance n'était plus qu'à quelques mètres à présent. La course contre la montre venait de commencer. C'était son combat, son combat pour la vie. A ce jeu elle ne pouvait pas perdre. Mais le corps à ses limites que la volonté ne peut parfois franchir. Le corps de Tenshi était de plus en plus froid, et ces tremblements ne cessaient d'empirer...

L'ambulance arriva, Tenshi avait perdu conscience...
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:55

L'ambulance arriva juste derière Reirana.
Elle vu le corps encore chaud de son amie être mit dans un espèce transat et refourgué dans le camion, comme on mettrait un meuble qu'on déménagerait.
La rage de Reirana était de plus en plus grande,
sa respiration s'accélérait.
Soudain, elle entendit derière elle
:

"- Qu'est ce que je vais faire?
Je vais aller en prison? Pourquoi il à fallut qu'elle traverse à ce moment là?.."

Sans même réfléchir, Reirana se retourna violament le point levé.

- ENCU****!!

Le point de Reirana arriva directement dans le nez du conducteur. Ce nez se mit à pisser le sang, et le conducteur tomba littéralement sur place.

- COMMENT OSES-TU?? TU VIENS DE RENVERSER MON AMIE ET TU NE PENSE QU'A TA SALLE GUE**??

Puis Reirana se mit à l'enchéner de coup de pieds au sol. Elle ne se controlait plus.
Puis soudain, deux ambulancier l'agripèrent.

- Mademoiselle! Voyons, cela ne vous attirera que des ennuis et retardera l'arrivée à l'hopitale de votre amie.
Reirana se calma net. Elle se retourna et monta dans l'ambulance:

- Je part avec elle.

- Mais, mademoiselle, vous être pas en état..
Reirana répliqua:

- JE PART AVEC ELLE!

L'ambulancier se tue et monta prendre le volant. Son collègue monta à l'arrière.
Lorsqu'il allait fermer les portes de l'ambulances, Takeo et Mao montèrent également.
Puis la syrène retentit et l'ambulance démara.
Reirana était juste à côté de Tenshi et lui prit la main.

- Tout ira bien ma puce nous sommes là..
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:11

Les médecins autours d'elle ne semblaient pas très agités. Un masque à oxygène poser sur son visage lui fit reprendre conscience.
Les ambulancier posèrent un tas de questions à Takeo et Reirana.
Son corps lui faisait encore plus mal que lorsqu'elle se trouvait sur la voiture. Elle avait été embarquée dans l'ambulance tel un objet sans vie.
Elle avait la main de Takeo enlaçait dans sa main droite, la main de Reirana dans sa main gauche.

Le trajet lui parut interminable. Son hémoragie semblait se stopper sous la compresse qu'on lui avait grossièrement poser sur la tête.
Soudain l'ambulance s'arrêta, et elle fut débarquée. Elle entendait les médecins parler à ses amis. Ce qu'ils disaient n'avait pas l'air très réjouissant à en juger par les larmes des 3 pensionnaires...
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:22

Tenshi fut sortit de l'ambulance et emportée à toute vitesse vers l'hopital.
Takeo, Mao et Reirana furent placés dans une salle d'attente.
Reirana avait la tête dans ses mains. Elle n'arrêtait pas de pleurer.

- Pour.. pourquoi il a fallut que cela arrive à la fille la plus adorable que je connaisse..
Reirana se retourna vers Takeo qui avait l'air encore moins bien qu'elle.
Mao, elle était en larme.
Honteuse, elle se retourna alors vers eux et leur demanda.

- Sa va vous deux .. ? Il va falloir se serrer les coudes même si je ne vous connais pas spécialement..
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:38

akuma arriva à l'hôpitale au pas de course.
Il avait été prevenue par les infèremières par téléphone. voix a paur pret tout les amis de Tenshi en plus de takeo.
Akuma lança des regards noirs a takeo.

Il alla parler au medecin pour savoir dans qu'elle était sa cousine. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Puis il s'avança vers Takeo

pourquoi tes pas rester avec elle ? pourquoi tu la pas sauver ? c'est de ta faute si elle est a l'hopitale takeo et sa je te le pardonerai jamais >.< t'a interêt a t'expliquer takeo ...

pense : ... pourquoi .... pourquoi tenshi ? et pas se type ou qu'elle qu'un d'autre ...
http://sakurasasuke10.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:14

Takeo était comme perdu au milieu de cette agitation. Il avait, comme on dit, suivi le mouvement. Tenshi était arrivée à l'hôpital et on l'avait placé lui, et d'autres personnes dans une salle d'attente. Les larmes s'étaient arrêtées pour laisser place à l'inquiétude à une certaine forme de rage et de colère. Il regarda les quelques autres qui étaient présents. A côté de lui, c'était la jeune fille aux cheveux roses qui était assise, Mao. Vu la détresse de la jeune personne, il lui déposa un baiser sur la jour pour tenter de la réconforter. Il releva alors son regard vers la personne se trouvant en face de lui. Il ne connaissait pas cette fille, il ne l'avait jamais vu auparavant. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là. Cette dernière leur demanda si ça allait et qu'il fallait se tenir les coudes bien qu'elles ne nous connaissaient pas vraiment. Takeo lui répondit sèchement...

"Oui effectivement, je crois qu'on ne se connaît pas..."

Il ne savait pas pourquoi, mais cette fille, il ne l'appréciait pas beaucoup alors qu'il n'avait jamais eu affaire à elle...
Puis, ce fut Akuma qui pénétra dans l'hopital et vint directement s'adresser à lui. Il avait l'air très en colère et également en détresse, comme les autres... Il lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui.

"Déjà je suis désolé de ce qui arrive mais je ne suis responsable en aucun cas, tu entends ? On sortait du parc je ramassais mes affaires, je ne pensais qu'elle pourrait courir un quelconque danger... Pour le moment, la seule chose que nous devons faire, c'est de nous montrer patient et attendre."

Il lui avait adressé un regard déterminé. Il avait à présent retrouver tous ses esprits.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:34

Akuma ne put contenir sa rage plus longtemps. La panique qui le gagnait l'empêchait de garder le contrôle de lui même.
Akuma aggripa alors le jeune homme par le col :

Je te l'avais confiée !! Je t'avais confié sa vie, je te l'avais donner !!

Des larmes coulèrent le long des joues d'Akuma. Il relacha Takeo en voyant son air détérminé.

Comment ? comment peut tu rester si calmes lorsqu'elle est en train de mourir !!!!!
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:40

La phrase de Takoe avait énervé Reirana. Elle qui avait essayé d'être sympathique.
Elle ne pouvais même pas imaginer Tenshi avec un mec aussi froid. De plus lui et un autre était en train de s'engueler.. Tout cela à eu le don d'énerver Reirana qui était déjà bien énervé.

- Pfff vous me faites pitié tout les deux. Une fille à qui vous tenez est à l'hopital, et vous vous avez que ça à faire de régler vos contes. Personne n'est fautif. Le seul c'est cet encul** qui l'a renversé!
J'vais sortir me fumer une clop avant de m'énerver d'avantage..

Reirana leur tourna le dos et sortit de l'hopital. Elle s'alluma une cigarette.

"je sents que je vais exploser! Quel bande de gamins! Pffff."
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:17

Décidemment Takeo détestait cette fille. Qui était-elle pour lui faire la morale de cette façon. Il partit à la suite de la jeune fille, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une fille qui veut se la jouer rebelle... Une fois en dehors de l'hopital, il la retrouva une cigarette à la main.

"Eh toi !"

Il s'approcha d'elle après l'avoir interpellé.

"Je ne sais pas qui tu es ni comment tu as connu Tenshi et je préfére ne pas le savoir d'ailleurs, mais tu n'as pas à faire la morale que ce soit à moi ou à Akuma. Tu ne sais pas qui on est, ce que l'on peut penser ou notre histoire alors tu la fermes ! Oui une fille à qui je tiens est peut être en train de vivre ses dernières heures et j'ai la rage parce que je ne peux rien faire pour l'aider et que je dois rester planter là à attendre ! Et puis arrête d'accuser ce pauvre chauffeur de voiture. Tenshi est aussi fautive, si ils avaient fait attention tous les deux, il n'y aurait pas eu d'accident ! Alors je te conseille de te calmer."

Takeo s'était montré particulièrement menaçant et agressif. Peut être était-ce la douleur qui le faisait se comporter ainsi ou bien juste cette inconnue qui l'énervait...

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 1:11, édité 1 fois
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptySam 30 Juin 2007 - 0:42

akuma s'approcha des deux autres l'air toujours aussi furieux. Il dit à Reirana :

Tu n'as pas à nous faire la morale !! Ou étais tu toi quand elle s'est fait renversé ?! Tu n'as rien put faire non plus alors ne rejettes pas la faute sur les autres puis,

il se retourna vers Takeo

quand à toi, ne croit pas que parceque je prend ta defense je ne t'en veuille pas.Tu n'as pas l'air d'être très inquiet pour elle mais ça ça reste ton probleme

akuma returna ds la salle d'Atente
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptySam 30 Juin 2007 - 13:07

Reirana eu sur les lèvres un sourire mesquin. On ne pouvait pas comprendre, ce que cela voulait dire, ni pourquoi il voulait le dire.

- Alors là mon pauvre, tu n'imagine même pas à que point tu te trompes.
Premièrement j'ai eu le loisir d'entendre ton histoire à toi et Tenshi, en entier, vu que la pauvre c'est confiée à moi dans un moment de détresse, un moment où elle a versé je ne sais pas combien de larmes pour ta pauvre petite gueule. De plus mon pouvoir consiste à lire dans les pensées des autres. Donc je connais très bien ton histoire, et je sais très bien se que tu peux penser. Je ne pense pas être la première à t'avoir agréssé. De plus tu diras à ton ami de réfléchir à ce qu'il dit, car à aucun moment, je n'ais dit que tu étais le fautif. Si tu n'y vois pas d'inconvéniant, j'aimerais arreiter cette conversation sans grand intéret, franchement, toi tes excès d'hummeur et le reste, c'est le dernier de mes soucis. Je prie plutôt pour que Tenshi s'en sorte.

Puis Reirana tourna les talons et marcha un peu plus loins avec sa cigarette à la main. Puis elle s'assit pas terre et regarda les étoiles.

"Ces étoiles... Ces étoiles sont toutes aussi belles que celles de ce soir là. "

[HJ: je tiens à signaler que dans la vrai vie je n'ais rien ni contre toi Takeo, ni contre Akuma hein XD]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptySam 30 Juin 2007 - 13:14

[HJ : et moi je tiens à signaler que j'aime vraiment pas Reirana =______=]

Takeo n'en croyait pas ses oreilles. Cette petite insolente l'exaspérait au plus haut point. Tant pis si elle connaissait son histoire, mais si elle tenait un temps soit peu à la vie, elle éviterait de lire dans ses pensées, surtout que celles qu'il a en ce moment même n'étaient vraiment pas très saines, voir plutôt meurtrières. Heureusement qu'il a su développer un self contrôle qui le retint de faire une énorme bêtise à ce moment-là.

*Il faut que je me calme, je commence à voir rouge, si je perds le contrôle de mon corps Mura-chan ne sera pas là pour m'arrêter cette fois... Quoique tuer cette gamine m'importe peu en fait...*

Le jeune homme restait là à fixer cette inconnue arrogante avec un regard méprisant et haineux.
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptySam 30 Juin 2007 - 13:47

Reirana était toujours assise sur le trotoir devant l'hotpital. Elle était dos à Takeo.
Secrètement, elle était en train de lire dans ses pensées.
Celui-ci était plus qu'énervé et ses pensées étaient confues. Reirana elle, s'en moquait totalement. Pour elle Takeo n'était, qu'un prétencieu et égoïste, qui avait quitté Tenshi, et qui maintenant en voulait à la terre entière alors qu'en réalité il était en colère contre lui-même. De plus il avait une haine inconsidérable contre Reirana, alors que celle-ci ne lui avait strictement rien fait. Elle détestait les gens comme ça, et ne comprenais toujours pas comment Tenshi avait pu être amoureuse de ce mec.
Reirana tira une nouvelle taff sur sa cigarette, puis cessa d'écouter les pensées de Takeo.

[Hj: T'aime pas mon perso, ou moi?? :fleure7: ]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi EmptySam 30 Juin 2007 - 15:55

Takeo se sentait observé mais d'une étrange façon. Son sens de dragon ne le trompait pas, que cette peste lise dans ses pensées, après tout elle saura ce qu'il pense d'elle. Agacé par cette fille, il rentra dans l'hôpital et regagna sa place dans la salle d'attente. Une fois assis il expira un bon coup pour se calmer.

*Je ne sais pas qui est elle est, mais je n'aime pas la façon dont elle se comporte...*

Tout le monde était encore là, personne n'était encore venu leur donner des nouvelles de leur amie.

*Tenshi...*

En repensant à elle et dans quel état elle se trouvait, Takeo eut à nouveau les larmes aux yeux. La peur qu'il resentait depuis cet instant ne l'avait pas quitté, ce sentiment si étrange... Il avait essayé tant bien que mal de le cacher aux autres, il n'aimait pas se voir si faible.

[HJ : ton perso je peux vraiment pas l'encadrer, y a un truc qui m'énerve chez elle mais je saurais pas te dire quoi exactement, et en ce qui te concerne je ne te connais pas, on a jamais eu l'occassion de se parler donc je ne peux pas te dire si je t'aime bien ou non ù___ù]

[HJ Nao: Je veux pas dire mais lire dans les pensées des autres c'est un manque de respect qui se fait trop pas v_v c'est pour ca que Nao le fait jamais ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi Empty

L'accident de Tenshi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant