La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'accident de Tenshi

+2
Takeo Kamoto
tenshi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: CE1
N° de la chambre :: ??

L'accident de Tenshi - Page 2 Empty
MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:16

Reirana tira une dernière taff sur sa cigarette, l'écrasa avec son pied, puis revint s'avoir dans la salle d'attente.

Soudain, la pupille de ses yeux disparut:
Elle utilisait son pouvoir:"l'observation perpétuelle" qui lui permettait de voir se que fesait une personne qu'elle connaissait à l'instant même.

Sa vision:

Tenshi était allongé sur le lit, les médecins lui fesait des massages cardiaques:
son coeur c'était arreité. Les autres personnes de la salle d'attente peurent voir le visage de Reirana virer tout doucement à l'effroid.
Puis au bout de 2 minutes le coeur de Tenshi reprit. Les médecins dirent alors:

- Elle est tiré d'affaire, elle restera dans le coma 3/4 jours maximum je pense.
Ouff, j'ai eu vraiment peur pour cette jeune fille.

Soudain la pupille des yeux de Reirana revint, puis elle se leva et dit haut et fort:
- Tenshi, est sauvée! TENSHI EST SAUVEE!!
Merci mon dieu, de l'avoir protégé!
Putin comme que je suis contente!!!!
Elle ne restera dans le coma que 3/4 jours maximum!

Reirana sortit le sourire aux lèvres s'allumer une nouvelle cigarette.
- Celle-ci est pour toi ma Tenshi, mon coeur!
[Edit Reirana: oui je sais si c'était moi, je ne le ferais pas! Mais tout le pouvoir de Reirana ne se fait pas, techniquement! alors Reirana s'amuse à l'utiliser, pour mieux comprendre certaine choses. Maintenant je suis d'acors avec vous, ça ne se fait pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-et-hachi.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:46

Le calme régnait dans la salle d'attente ainsi qu'une ambiance plutôt morbide. L'inconnue était revenue dans la salle d'attente mais aucun regard ne lui avait été adressé, tout le monde était perdu dans ses pensées.
Ce silence pesant fut rompu lorsque l'inconnue en question se leva brutalement et se mit à crier que Tenshi était sauvée et tout un tas d'autres trucs incompréhensibles. Takeo sursauta aux cris stridents qu'elle émettait. Il n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer mais il était bien content que cette folle soit resortie de la pièce.
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:02

Alors que Reirana toute heureuse fumait sa cigarette dehors, un médecin entra dans la salle d'attente:

- Vous êtes les amis de la Jeune Tenshi?
Et bien.. son coeur c'est remi à battre, et elle n'a aucune liaison grave.
Je pense qu'elle en a encore pour 3 ou 4 jours de coma, maximum.
Vous pourrez lui rendre visite dans 2 petites heures, le temps que la salle d'opération soit rangée. Vous devrez féliciter votre amie, elle c'est battut jusqu'au bout.

Reirana entendut doucement, ce que le médecin venait d'annocer. Elle avait le sourir au lèvre.

" Je savais que tu te battrais ma belle, je suis fière de toi! "
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:09

Lorsque le médecin pénétra dans la salle d'attente, Takeo se leva d'un bout. Il était pressé de connaître ce qu'il en était. Une fois qu'il eut parlé, Takeo ne put s'empêcher de soupirer de soulagement.

*Bravo Tenshi, je savais que tu étais une battante, tu ne pouvais pas partir comme ça >w<*

"D'accord, merci docteur."

Cet homme sortit de la salle d'attente. Takeo avait maintenant le sourire aux lèvres. Plus que deux petites heures avant d'aller la voir. Toutes ces émotions lui avait ouvert l'appétit. Il sortit lui aussi de la pièce et se dirigea vers un distributeur. Il y introduit quelques pièces et obtint ainsi deux barres de céréales avec des pépites de chocolat. Il sortit devant l'hopital et s'assit sur un rebord non loin de l'entrée, pour manger et retrouver des forces.
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:26

Un peu plus de trois heures après la venue du médecin, une infirmière se dirigea vers la salle d'attente avec un callepin à la main. Elle appela alors :

chambre 212, Tenshi Shirakawa ?

Akuma, Mao, Takeo et Reirana qui étaient assis dans la salle d'attente se levèrent alors et se dirigirent vers l'infirmière.

Vous allez pouvez aller la voir, mais un par un. Son état c'est stabilisé pour le moment, elle devrai reprendre connaissance dans les 72h tout au plus.

Elle les guida alors jusqu'à l'entrée de la chambre de Tenshi.

Je vous laisse y allez, si vous voulez vous assoir en attendant votre tour il y'a des sièges en face. Je reviendrai plus tard.

[Hj : le premier à lire ce post pourra entrer xD]
http://minijess09.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:51

Etant donné la situation, Takeo se proposa pour passer en premier. Il posa la main sur la poignée de la porte, son coeur battant à toute vitesse. Il la poussa et pénétra ainsi dans la chambre de Tenshi. Elle était allongée dans le lit, avec de multiples bandages. Au moins, elle ne saignait plus et elle s'en sortirait, maintenant c'était sûr. Takeo s'avança jusqu'au lit et saisit la main de la jeune fille inconsciente devant lui. Elle avait retrouvé sa chaleur perdue. Elle se réveillerait sûrement dans peu de temps. Takeo la regardait, et il souriait. Il était soulagé de la savoir saine et sauve, et quelque part aussi, il avait pris sa décision au sujet de leur relation, cela ne le tourmentait plus. Le jeune homme commença à parler doucement.

"Eh Tenshi... Je savais que tu étais forte et que tu te battrais, je suis très fier de toi. Je ne pensais pas que je finirai la nuit à l'hôpital avec toi blessée, tu changeras jamais, tête en l'air... Dès que tu seras réveillée, je te ferai écouter la nouvelle chanson que j'ai écrite, je suis sûr qu'elle te plaira. On aura qu'à aller dans la salle du club de musique comme au bon vieux temps... Et j'ai aussi un petit cadeau à t'offrir, mais ça, c'est une surprise, je ne te dis pas encore de quoi il s'agit."

Il y eut un blanc avant que Takeo ne recommence à parler...

"Il faut que tu le saches... J'ai pris une décision au sujet de notre relation. Même si tu es inconsciente, tu m'entends peut être et j'aimerais de le dire tout de suite... Tu me manques, j'aimerai qu'on oublie toute ces histoires du passé et qu'on se retrouve... Je t'aime Tenshi."

Il se tut sur ces derniers mots et déposa un baiser sur le front de la belle endormie. Il lui lacha la main, lui dit "à bientôt", et sortit de la salle d'attente, le sourire aux lèvres.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:08

Tenshi était dans son subconscient. Là où elle était, on se serai cru dans les étoiles. Elle était seule face à une grande lumière blanche. Quand soudain elle entendit tout ce que Takeo venait de dire.
Elle comprenait les mots mais était incapable de faire quoi que ce soit.
Soudain une fillette qu'elle n'avait jamais vu apparu :

Pourquoi t'es là ?

Sans vraiment réfléchir, Tenshi lui répondit

C'est à cause de la voiture
Ca je sais mais pourquoi tu es ENCORE là ?
ba je...
C'est la première fois que je vois Nii-san sourire comme ça, alors tu vas le rejoindre et lui dire merci.Allez dépêche toi !
euh...oui

La petite fille disparu

Attend !! Quel est ton nom ?! Un écho se fit entendre avec la réponse :

Je m'appelle Kylia...

Dans la chambre de Tenshi, Takeo venait de se lever. Tenshi en son subcoscient l'appeler à se briser la voix mais aucun son ne sortait. Une dernière fois elle cria et parvint à prononcer un faible :

Takeo.......
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:15

Takeo allait refermer la porte quand un faible son attira son attention. Il se retourna et vit toujours Tenshi allongée sur le lit. Pourtant il n'avait pas rêvé, il avait attendu quelque chose. Il rentra à nouveau dans la chambre et referma la porte encore une fois. Il revint vers le lit de la blessée, et lui prit la main. Il la serra fort dans la sienne, il espérait que ce fut le son de la voix de Tenshi...

"Tenshi ? Tu as dit quelque chose ?"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:29

Dans le subconscient de Tenshi, la jeuen fille ne cesser de crier. Sa gorge lui faisait mal mais elle avait réussi à se faire entendre à présent tou ce qu'il fallait c'est qu'ele se réveille.

Quand Takeo lui prit la main elle parvint à bouger légérement les paupières.

Puis soudain elle comprit pourquoi la lumière était là. C'était lui sa lumière. Elle devait le retrouver, elle voulait le retrouver.

Elle se releva et se dirigea vers la lumière. La petite fille revint :

Dit bonjour à Nii-san de ma part
promis ^^

Tenshi s'approcha de la lumière. L'espace d'un instant tout devint blanc puis sombre. Elle ouvrit doucement les yeux et put enfin le voir.

Takeo.....
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:35

En attendant son prénom dans la voix de la jeune fille, Takeo lui adressa le plus beau sourire qu'il n'avait encore jamais fait. Des larmes vinrent perler au bord de ses yeux, puis dévaler ses joues. Cette fois, ce n'était pas des larmes de tristesse et de peur comme il y a plusieurs heures, mais des larmes de joie et de bonheur. Takeo amena la main de la jeune fille jusqu'à ses lèvres, et lui déposa un baiser. Il la remit en place sur le lit.

"Tenshi... Tu es enfin réveillée..."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:54

Tenshi lui sourit faiblement. Pourtant dieu sait si bonheur était au comble de son paroxysme en cet instant précis. Elle éssaya les larmes de Takeo avec la main que le juen homme venait d'embrasser.

Elle voulait parler. Elle avait tant de choses à lui dires. Mais les sons était faibles tout comme son corps. Finalement la première chose qu'elle réussi à lui dire fut :

Kylia m'a demandé de te dire bonjour...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:25

Au son de Kylia, le sang de Takeo ne fit qu'un tour. Kylia ? Je crois que Tenshi n'est pas encore bien réveillée.

"Hum... Tu devrais encore te reposer, tu as dû halluciner. Il n'y a que moi et les médecins qui sommes entrés dans ta chambre. Tu divagues un peu..."

Il lui caressa doucement la joue, puis les cheveux. Qu'est-ce qu'il adorait les cheveux de la jeune fille. Longs, ondulés, fins, doux... Ils lui rappelaient tellement ceux de sa soeur, surtout quand elle met ses petits rubans.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:35

Tenshi lui attrapa la main et le regarda droit dans les yeux.

Non je t'assure que je l'ai vu ! Pas dans la chambre mais...là où j'étais...elle avait de long cheveux blond et...Elle avait de beaux yeux comme les tiens et...

Elle baissa les yeux. Après tout ce n'était pas bien de lui rappeler de mauvais souvenirs.

Non tu as raison j'ai dut me tromper ^^

Soudain, elle se demanda si tout cela été vrai. Ce qu'elle avait entendu, ce qu'elle avait vu. Avait il vraiment parler ? Avait il vraiment dit tous ces mots ?

Takeo.....Es ce que....Es ce que tu as parlé quand j'étais...enfin quand je 'nétais pas réveillé ?
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:57

Tenshi lui attrapa les mains et le regarda droit dans les yeux avec ses yeux qu'il adore tant. Elle décrivit Kylia...

*Comment est-ce qu'elle peut... ? Je ne lui ait jamais montré de photo de ma petite soeur alors comment est-ce possible ? Elle lui avait parlé...*

Takeo lui sourit et embrassa ses mains.

"Tenshi... Si jamais un jour dans tes rêves tu revois Kylia, surtout dis-lui que je l'aime toujours très fort."

Puis elle baissa les yeux et lui demanda si il avait parlé pendant son sommeil. Oui il avait parlé... Elle l'avait entendu ? Takeo commença à rougir...

"Oui... Tu as entendu ?"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:07

Lorsque Takeo lui confirma avoir parler, Tenshi lui adressa son sourire le plus tendre et retourna son regard vers lui. Aucun mot ne pouvait sortir. Des larmes perlèrent el long de ses joues, des larmes de joie.

Pense : ainsi c'est bien vrai ? ces mots qu'elle aimait tant, il les lui enfin dit...

Ses mains toujours dans celle de Takeo se libérerent de cette douce emprise pour venir se poser respectivement sur la joue et sur la nuque de Takeo.

Je T'aime Takeo...si tu savais...je t'aime tant....
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:12

A la vue des larmes de joie de Tenshi, les siennes réapparurent également. Il était tellement heureux de savoir qu'elle l'avait entendu. Quand elle lui dit les plus beaux mots qui puissent être, il eut du mal à retenir ce qu'il réprimait depuis tant de temps. Mais Tenshi était encore entubée et il ne fallait pas qu'elle fasse trop d'efforts. Il lui alors doucement...

"Tu devrais te reposer Tenshi. Ne fais pas trop d'efforts..."

Il la recoucha dans son lit. Caressa une nouvelle fois ses cheveux, puis approcha son visage du sien et déposa un tendre baiser sur la joue de la jeune fille. Puis il la regarda dans les yeux...

"Moi aussi je t'aime Tenshi... Je t'aime"

Il ferma les yeux et posa son front contre la tête de la demoiselle...
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:48

Tenshi ne sentait plus la fatigue, bien qu'elle sentait encore la douleur dans tout son corps.

Ne t'en fait pas pour moi.... Je vais bien à présent...

La chaleur que Takeo savait lui prodiguer par ses simples gestes valait celle de cent soleils. Dire qu'elle avait pensé un moment se ranger affin de ne plus être qu'une simple amie pour lui. Elle en serai devenu folle.

Il lui dit "Je T'aime" comment ces simples mots pouvaient-ils autant la faire chavirer ? Elle sourit l'air sereine puis regarda Takeo.

Quand pourrai-je rentrer à la pension ?
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:08

Takeo réfléchit un instant... Le médecin lui avait juste dit combien de temps elle risquait de rester dans le coma, pas dans combien de jours elle pourrait sortir...

"Ben, je ne sais pas trop... Le médecin m'a juste dit que tu te réveillerai au maximum dans 72 heures... Mais je pense que ce sera dans peu de temps... Tu as l'air de t'être déjà pas mal rétabli..."

Il continuait de lui caresser les joues et les cheveux. Il la contempalit, elle était là devant lui, en vie... Il était heureux, maintenant il ne doutait plus...

"En tout cas, je viendrai te voir ici le plus possible pendant ta convalescence. Je veux rattraper tout le temps perdu ^^"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:13

Oui...

pense : 72h ? mais je ne suis même pas resté 12h dans le coma, comment ai je pus me rétablir si vite ? Ce n'est pas normal...

Tenshi se perdit un peu dans ses pensées puisse retourna vers Takeo en souriant :

Tu sais, j'ai hâte d'entendre ta nouvelle chanson ^^
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:18

Takeo se penchait toujours vers Tenshi pour la contempler. Elle était si belle, et dire qu'il avait douter un instant de ses sentiments, mais quel baka >____<

"Je l'ai composé en pensant à toi, quand je doutais encore de mes sentiments... Mais maintenant je ne me pose plus questions, je suis sûr de ce que je veux, de ce que je ressens. Mais pour la chanson il faudra encore attendre un peu... J'ai ma guitare mais si je commence à jouer et à chanter, j'ai bien peur qu'on me mette à la porte ù__ù. On fera ça en amoureux sur la plage, comme la toute première fois."

Il sourit en repensant à cette nuit où il lui avait révélé ses sentiments. Le jour de son anniversaire...

"Et puis pour le cadeau, je l'ai pas encore acheté, mais je l'ai déjà repéré. J'espère que ça te plaira, même si c'est pas grand chose..."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:25

Tenshi sourit un peu plus lorsque Takeo évoqua sa nouvelle chanson. Mais quand il parla de sa guitare un souvenir lui revint :
Celui de Takeo arrivant devant elle au moment de l'accident

Euh tu as récupéré ta guitare avant de m'accompagner à l'hôpital parceque...enfin j'ai cru que tu l'avais laché en arrivant...enfin je ne suis pas sure otute était si trouble....

Puis il éviqoua son cadeau

Tu sais ce n'est pas la peine de gaspiller ton argent pour moi tu sais bien que

Elle rougit comme une tomate xD

...enfin que seul ton amour me comble... ^^"
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:42

Tenshi s'inquiéta au sujet de sa guitare. C'est vrai il l'avait laissé tombée quand il est arrivé sur le lieu de l'accident à cause de l'effet de surprise.

"Oui oui, ne t'inquiète pas. Tu sais que ma guitare est très importante pour moi. Je ne l'aurai pas abandonnée toute seule en pleine rue > _ <"

Puis elle reparla du cadeau qu'il voulait lui offrir. IL rougit un peu à cause de la dernière phrase de la demoiselle.

"Ben, c'est gentil de me dire ça. Je suis touché. Mais moi j'ai quand même envie de t'offrir des cadeaux, j'aime bien t'en faire, comme ça je peux voir ton magnifique visage illuminé par ton sourire ^^"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:59

Alors pour décrire la couleur de la tête de Tenshi il n'y a plus beaucoup de mots ; tomate étant bien loin de l'état dans lequel elle se trouvait.

Euh...Je...euh...merci beaucoup ><

Elle retrouva alors son sourire tout en ne pouvant empêcher son visage de virer au cramoisi.

Tenshi ne savait plus trop quoi dire. Finalement, elle avait quand même fini par ne plus être habitué à tant d'attention de sa part. Elle se trouvait bête à agir avec lui comme au tout début de leur relation mais qu'y pouvait elle ? -_____-"

Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:13

Après avoir finit sa cigarette, Reirana rentra dans l'hopital.
Elle se dirrigea vers l'accueil:

- Bonjour, est- ce que les visites pour Tenshi Machin (je connais pas ton nom de famille XD) sont possibles?

La jeune infirmière lui répondit:

- Bien sûr, au fond du couloir à gauche.
- Merci.

Reirana se dirigea vers le fond du couloir. Une fois arrivée devant la porte de Tenshi, elle poussa la poignée doucement, et entra dans la chambre.
Il y avait Tenshi allongée sur le lit avec des bandages et Takeo à son chevet.
Reirana dit alors toute génée:

- Euu, je peux venir ou tu préfères que j'attende dans le couloir Takeo?
Enfin je comprend si tu as des choses à dire à Tenshi seul à seul, il n'y a pas de soucis.

Reirana regarda alors Takeo. Elle ne savait pas encore que Tenshi c'était réveillée.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:31

Takeo ne put retenir son rire. Elle était toujours aussi mignone quand elle rougit. Mais son sourire se crispa lorsqu'il sentit une présence qu'il n'appréciait guère s'approchait. La porte s'ouvrit et laissa apparaître la petite peste insolente =____=
Il essaya de faire un sourire à Tenshi.

"Il y a d'autres personnes qui souhaiteraient de voir aussi..."

Il lacha ces mots, plutôt déçu d'avoir été interrompu. Il embrassa Tenshi sur le front et sorti de la chambre sans adresser un regard à l'autre fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'accident de Tenshi   L'accident de Tenshi - Page 2 Empty

L'accident de Tenshi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant