|
| ... [PV Tenshi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: ... [PV Tenshi] Mar 6 Nov 2007 - 2:48 | |
| Takeo était assis à l'une des tables de ce café dans lequel avec les autres ils aimaient passer du temps. Une table près de la fenêtre, ainsi il pouvait observer les gens marcher dans la rue. Mais il n'était venu ici en solitaire dans ce seul but inutile. Ce matin en se réveillant, Ritsuka n'était plus dans le lit voisin mais la lettre qui lui avait écrite avait disparu elle aussi. Il avait alors pris son portable et envoyé un message à Tenshi.
"Je dois te parler. Retrouve moi au café habituel vers 11h s'il te plaît. Takeo."
Il avait passé du temps à choisir les vêtements qu'il allait mettre, pour le coup il était encore pire qu'une fille, selon le cliché. Il avait finalement opté pour un jean noir avec des bouts de tissus cousus par-ci par-là, une chemise blanche assorti d'une cravette écossaise dans les tons sombres, le tout dans le style rock urban qui le caractérise. Bien sûr sans oublier ses éternels chaînes, colliers, bracelets, bagues, badges et compagnie qui égayent sa tenue. Il se retrouvait donc là assis entrain de l'attendre sagement devant sa tasse de chocolat. Bien que d'apparence il avait l'air calme, tout son être intérieur était tourneboulé, il était dans un stress horrible. C'était compréhensible vu ce qui s'était passé la veille. Il ne pouvait retirer ces images de sa tête. Comment avait-il fait pour l'abandonner là sans rien dire alors qu'elle pleurait, qu'elle le réclamait, qu'elle avait besoin de lui ? Il s'était montré inhumain et ce serait parfaitement compréhensible que la jeune femme ne se présente pas au rendez-vous fixé.
Mais s'il était parti comme ça c'était pour remettre de l'ordre dans ses idées. Il venait enfin de comprendre, de trouver les réponses à toutes les questions qu'il se posait sans cesse depuis plusieurs jours. Mais cela ne l'excusait pas pour autant, il se devait de prendre soin d'elle, chose qu'il n'avait pas fait. Et pourquoi au juste l'avait-il invité ici ? Il ne savait pas exactement ce qu'il allait lui dire. Sûrement lui avouerait-il ce qui s'était produit avec Ritsuka, il ne pourrait pas lui mentir sur ce sujet. Mais il était sûr de quelque chose, des mots qu'il était certain de dire car il devait les dire. Mais est-ce que Tenshi allait accepter de les écouter ? Déjà allait-elle venir ? Cette question se répétait dans sa tête. Cette angoisse le rongeait de l'intérieur et il ne pouvait rien faire contre, il ne savait pas comment la faire passer. Il était juste condamné à attendre, à l'attendre. Et même s'il devait l'attendre pendant des heures il le ferait, il resterait assis sur cette vieille chaise avec tout l'espoir qui lui restait à ce moment précis. Il ne pouvait plus se raccrocher qu'à cette chose invisible, ce sentiment qui nous aide à tenir et à avancer. Après tout, est-ce que le proverbe tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, n'existait pas ? Si, il existait et il voulait y croire. Il rêvait de la voir passer cette porte, qu'elle vienne s'asseoir en face de lui en souriant, lui racontant ses dernières bêtises ou ses derniers achats avec Kimiwa et Nao. Il l'écoutait et l'écouterait toujours, jamais il ne se lasserait de sa voix, de ces moments. Mais ces images ne sont qu'un rêve et vu la réalité des choses si par chance elle venait, son sourire ne serait pas présent. A vrai dire il préférerait qu'elle ne sourit pas, elle ne pouvait pas le faire après les évènements de la veille, ou bien auquel cas elle se forcerait, et ça il ne pourrait pas le supporter. Il le voyait tout de suite quand elle se forçait à faire quelque chose, ou bien quand ça n'allait pas, qu'elle était triste, il parvenait à cerner tout cela chez cette jeune femme. Il avait appris à la connaître, et encore aujourd'hui il apprenait chaque jour quelque chose de nouveau. C'était un plaisir indicible, mais un plaisir intense.
Il jetait de temps à autre un regard vers l'horloge au-dessus du comptoir. Il était onze heures moins dix. Lui était là depuis dix heures trente. Puis ses yeux se reportaient vers la rue et ses passants. Ces gens qui vivaient et qui ne connaissaient peut être pas autant de problèmes que lui. Une petite mamie qui traînait derrière elle son petit charriot de courses rempli, un petit garçon qui promenait son chien en tenant la main de sa maman, un jeune couple qui avançait main dans la main... Lui aussi espérait qu'un jour avec la femme qui occupait ses pensées, ils pourraient avancer ainsi vers le futur, sans se soucier de ne rien d'autre car ils seraient ensemble, et seul ça compterait. Le temps passait lentement, très lentement. Sa poitrine le compressait, son coeur battait à tout rompre et ses poumons avaient peine à respirer. Il ne la voyait toujours pas arriver dans la rue. Ses inquiétudes ne le quittaient pas. Il voulait juste, il espérait juste qu'elle vienne car ce simple geste signifierait que tout n'est pas perdu pour eux, que tout n'est pas terminé. Il lui avait déjà tant fait endurer avec ce break qu'il regrettait, est-ce que cette fois ce n'était pas la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase ? Il repensait à elle et à cet accident. C'est cet évènement qui lui avait fait mettre fin à cette sourte séparation qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs. Il repensait à ce qu'ils avaient vécu quand elle était rentrée à la pension, ce moment de douces tortures où ils s'étaient offert l'un à l'autre, se découvrant devant son partenaire, cet être aimé sans aucune honte.
Encore un regard vers l'horloge. Cette fois-ci il était onze heure pile. C'était l'heure de vérité. Viendrait-elle ou ne viendrait-elle pas ? Lui pardonerait-elle ou ne lui pardonerait-elle pas ? L'aimait-elle encore ou bien ne l'aimait-elle plus ? Rahhh il ne voulait pas penser à cette éventualité, cette horrible fatalité. Il ne pourrait s'y résoudre. Ses yeux étaient rivés vers le bout de la rue à travers la vitre, son coeur battait plus vite que jamais, sa main gauche serrait l'anse de la tasse et sa main droite serrait ce qu'il y avait dans sa poche... Il attendrait, il attendrait toujours, il n'abandonerrait pas.
[HJ : mal monstre au poignet XD L'un des plus longs post de ma vie alors profitez en parce que ce sera pas tous les jours comme ça XD]
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 2:09, édité 1 fois | |
| | | tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Mer 7 Nov 2007 - 1:56 | |
| [HJ : OMG !! c'est tellement beau ma chériie t'étais bien inspirée ç__ç C'est tellement bien écrit que je l'ai relu 2 fois bravo ma namour !! x3 kisuuu ]
Après le départ de Takeo la veille, Kimiwa avait raccompagné son amie jusqu'à la pension. Cette dernière sans prendre le temps de se changer, ni d'éffacer le noir qui avait coulé le long de ses joues s'était éffondrée de fatigue sur son lit.
Le lendemain, la jeune fille se vit tirée des bras de Morphée par le son de son portable alertant la venue d'un nouveau message. Elle ouvrit difficilement les yeux et après une seconde d'hésitation finit par se lever, se dirigeant d'un pas las vers la commode sur lequel était posé le petit telephone. Elle le saisit rapidement avant de s'écrouler à nouveau contre son matela, cette fois en levant l'écran vers ses yeux affichant : " 1 message de Takeo" . Ses doigts se mirent alors à trembler contre le petit appareil. Pourquoi un message aussi tôt le matin ? La peur d'y découvir une vérité inadmetable fit frémir la jeune femme qui prit son courage à deux main afin de révéler à ses yeux le contenu du message.
"Je dois te parler. Retrouve moi au café habituel vers 11h s'il te plaît. Takeo." Les yeux de la demoiselle se figèrent de stupeur. Un rendez-vous au café ? Pour lui parler ? Ca semblait vraiment sérieux.
Tenshi se leva alors, pris une douche en quatrième vitesse, prenant soin d'éffacer toute traces de ses pleurs de la nuit dernière, puis s'habilla. Bien sur, elle lutta à savoir comment. Une de ses habituelles robes ? Elle ne les mettait que lorsqu'ils sortaient en amoureux et malheureusement l'idée que cela pourrait ne pas se reproduire était inévitable bien que Tenshi s'y refusait à y croire. Elle enfila alors un simple jean tout ce qu'il y'avait de plus banal ainsi qu'un tee-shirt blanc à dentelles. Elle se maquilla légèrement histoire de cacher les traces d'une nuit au sommeil agité.
Sans plus attendre, elle se mit en route vers le café où l'attendait déjà Takeo. Lorsqu'elle arriva devant le bâtiment, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre : 11h09.
Elle espera secrètement qu'il l'ai attendu et poussa la porte du café. Elle remarqua alors immédiatement la silhouette de l'homme qu'elle aimait, comme toujours assis côté fenêtre. Tentant de dissimuler tant bien que mal sa gène et sa honte, elle s'installa silencieusement face à Takeo après l'avoir gratifié d'un bonjour à mi-voix avant de lever les yeux vers le jeune homme, attendant que ce dernier entame la discussion. | |
| | | Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Mer 7 Nov 2007 - 2:53 | |
| Les minutes qui suivaient l'heure solennelle étaient les plus longues de toute sa vie. Plus le temps avançait plus son espoir diminuait. Il ne pouvait croire à la fin de leur histoire. Il était maintenant onze heure et huit minutes. Las de fixé cet espace d'où ne surgissait pas la jeune femme il replongea son regard dans son chocolat, cherchant un autre moyen de pouvoir parler à la jeune fille. Est-ce qu'il devait enfreindre le réglement et alla directement frapper à sa porte de chambre ? Devait-il passer par ses amis ? Plusieurs possibilités germaient dans son esprit lorsque tout à coup un petit "bonjour" d'une douce voix féminine lui fit soudainement relever la tête. Elle était là assise devant lui. Elle était vraiment là, devant lui, en chair et en os. Ce n'était pas un rêve, non il en était sûr cette fois ce n'était pas une illusion.
Son corps commença à se relâcher. Toutes ses inquiétudes accumulées disparaîssaient au fur et à mesure que les secondes passaient. Elle était bel et bien venu, ce qui voulait dire que leur flamme n'était pas encore totalement éteinte. Il ne l'avait jamais trouvé aussi belle. Certes, elle était habillée simplement de son tee-shirt blanc à dentelles et d'un jean, mais son charme naturelle surpassait ces petits détails. Il était heureux. Mais d'autres inquiétudes naissaient. Que lui dire ? Comment lui dire ? Elle le regardait à présent, sûrement attendait-elle qu'il entame la conversation. C'était lui qu'il l'avait invité, c'était lui qui avait quelque chose à dire. Il devait parler, il devait trouver les mots, ces mots qu'on pouvait mettre sur des sentiments et des impressions. Il commença par lui répondre.
"Bonjour Tenshi."
Déjà rien qu'avec cette phrase il s'en voulait. Il était tellement stressé, tellement tendu qu'il n'avait pas réussi à sourire. Comment allait-elle interprétait cela ? Elle allait sûrement croire qu'il allait lui annoncer quelque chose de grave. Ce qui n'était pas totalement faux en quelque sorte. Il ravala sa salive, déglutissant silencieusement pour ne pas se faire entendre. Il se redressa sur sa chaise, fit un peu tourner sa tasse, puis releva à nouveau les yeux vers la jeune femme. Il passa une dernière fois sa langue sur ses lèvres, un de ses tics quand il est en grand stress, avant de se lancer.
"Si je t'ai demandé de venir c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire. Enfin disons plutôt plusieurs choses. J'aimerais que tu m'écoutes, du début à la fin, sans rien dire sans m'interrompre, juste écouter. Tu pourras dire tout ce que tu veux après ou bien même ne rien dire et partir, je comprendrai."
Tenshi avait acquiésé en lui faisant un signe de la tête. Cette fois il ne pouvait plus faire marche arrière, il devait assumer, être un homme.
"Certaines choses ne seront peut être pas faciles à entendre... Voilà, tu as dû remarqué que ces derniers jours j'étais assez bizarre et distant bien que j'essayais de faire bonne figure. Si j'ai agi comme ça c'est parce que je m'étais rapproché de quelqu'un d'autre. Cette personne c'est Ritsuka, mon nouveau colocataire, tu l'as rencontré déjà une fois. Je ne sais pas ce qui m'a pris, ce qui nous a pris. Une forte attirance soudaine sûrement. Je ne vais pas te mentir. On s'est embrassé passionnément plusieurs fois, mais ça n'a jamais été plus loin. Ce garçon m'avait totalement tourneboulé, au point de me demander quels sentiments j'éprouvais. Plusieurs questions se mélangeaient dans mon esprit depuis quelques temps. Je ne savais plus où j'en étais entre Ritsuka qui me faisait tourner la tête et toi qui avait été en relation avec Nikko dans ton enfance... Mais tout s'est éclairé pour moi hier soir. J'avoue que je n'aurais pas dû me montrer jaloux, c'était nul. Mais tu ne m'avais pas parlé de ce travail, j'ai été surpris, pris un peu au dépourvu... Rah et puis non, je n'ai aucune excuse de toute façon. Mais te voir dans cette tenue qui t'allait tellement bien entourée d'hommes qui te dévoraient du regard... Je n'ai pas supporté, j'ai été égoïste. En fait, j'ai toujours haï ce sentiment vil bien que je ne l'avais jusqu'alors jamais resenti. Je me suis toujours dit que je détesterais toutes les personnes qui me le ferait resentir. C'est pourquoi quand j'ai eu cette désagréable sensation hier soir, je suis sorti soudainement. Je voulais être seul car je venais enfin de comprendre quelque chose d'important, la réponse à toutes mes interrogations. Mais tu es sortie, tu m'as suivi et pourtant je t'ai laissé là seule, alors que tu avais besoin de moi. Je suis impardonnable mais je te le dis quand même : je te présente mes excuses Tenshi. Ensuite je suis rentré à la pension, dans ma chambre. Il y avait Ritsuka. Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai dit que c'était toi que j'aimais, que j'aime et que j'aimerai toujours Tenshi. Je lui ai dit qu'il n'y aurait rien d'autre en lui et moi qu'une très forte amitié et que je comprenais s'il avait besoin d'un peu de temps pour accepter."
Il avait beaucoup parlé, il avait tout dit, tout déballé. Mais il avait encore certaines choses à dire, et il voulait le faire avant qu'elle ne parle à son tour, ou qu'elle s'en aille. Il tourna son regard vers la rue.
"Il y a un peu plus d'un an, ici, dans cette rue tu m'as dit pour la première fois que tu m'aimais. Mais moi je t'ai dit que je ne te considérais que comme une simple amie. Cependant tes mots m'avaient fait réfléchir et j'ai par la suite compris quels sentiments intenses m'habitaient."
Il reporta son regard vers elle, la femme de sa vie. Cette fois, il n'était plus stressé, mais complètement détendu. Il sourit, le plus beau sourire qu'il pouvait offrir.
"Chaque jour ces sentiments grandissent. J'apprends à te connaître et à t'aimer un peu plus chaque jour qui passent. Je t'aime Tenshi, je t'aime tellement."
Il plongea alors une de ses mains dans sa poche de jean noir. Il en ressortit une boîte de forme carrée. Il la plaça sur la table et l'avança devant elle. Puis il la lacha, croisa ses bras sur la table et lui dit simplement...
"On n'a même pas fêté nos un an. Alors c'est un peu en retard mais j'espère que tu l'accepteras."
Oui, cela faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble. Un an de bonheur, de malheur, des hauts, des bas. Mais les souvenirs qui lui revenaient en mémoire étaient tous les souvenirs agréables. Leur amour est plus fort que n'importe quelle tempête. Dans cette mystérieuse boîte carrée, il y avait un cadeau. Un magnifique collier en argent avec quelques petits éclats de diamants. Au centre de cette chaîne on pouvait voir deux coeurs entrelaçés. Et si on le retournait on pouvait lire sur l'un d'eux Tenshi et sur l'autre Takeo, et sur le petit endroit où ils se rencontraient, le kanji de l'amour. Il attendait maintenant impatiamment qu'elle l'ouvre, il attendait qu'elle accepte son amour. Il espérait qu'elle ne partirait pas, qu'elle resterait et qu'elle lui dirait que elle aussi l'aime. Il attendait encore... | |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Mer 7 Nov 2007 - 3:53 | |
| [HJ : OMG !! twa tu passe au french kisseur la prochaine fois que je te vois xD] Après avoir accepter de l'écouter sans interrompre, la jeune femme fit silence, écoutant avec la plus grande attention les paroles de son petit ami. Au fil que les mots défilaient, tout le brouillard se dissipa. L'éloignement de Takeo, sa jalousie de la veille. Tout devenait clair sans vraiment l'être pour autant. Lorsque le jeune homme entama la partie concernant Ritsuka, une boule se formit au niveau de la gorge de Tenshi. Ainsi son instinct ne l'avait pas trompé, il l'avait bel et bien trompé en quelque sorte. Cette révélation lui fit l'effet d'un coup de couteau tant la douleur l'empoignait, pourtant, elle n'ajouta pas un mot, pas un murmurre d'indignation, se contentant d'écouter comme le lui avait promis. Le jeune homme entama alors le sujet de la nuit passée et de sa jalousie naissante. "Abandonné". C'était le cas, en effet mais pas une fois elle ne l'avait ressenti ainsi. Trop de rancoeur envers elle même, envers son acte qu'elle qualifiait d'impardonnable, envers sa personne qu'elle jugeait sale et trop d'amour pour pouvoir poser le moindre soupçon de colère sur l'homme qu'elle aimait plus que tout. Pourtant une sorte de sentiment nouveau bouillonait en elle, comme un poison vous rongeant de l'intérieur, une haine naissante, sentiment accordé jusqu'alors à une seule et unique personne, s'emparait de la jeune femme envers le nekko-boy. Il était là sous ses yeux. Timide et sensible, elle l'avait trouver adorable, et n'avait rien vu. Finalement c'était peut être elle qu'elle méprisait le plus. et s'en fut ainsi de cette horrible torture jusqu'à cette phrase liberatrice : "Je lui ai dit qu'il n'y aurait rien d'autre en lui et moi qu'une très forte amitié". Tout se relacha. Ce sentiment de colère soudain venait de disparaitre. Ainsi il l'avait choisi elle, plutôt que son colocataire. Ses mains qui jusqu'alors étaient restées blottis l'une contre sous la table se relachèrent, c'était fini. Soudain, Takeo tourna la ête vers la rue. Tel un réflexe Tenshi en fit de même. Il lui rappela alors son douloureux mais si beau souvenir paraissant à présent si lointain : le jour où elle lui avait avouer ses sentiments. Dieu qu'elle avait eu mal ce jour là et pourtant pas un moment il ne l'avait quitter. Restant toujours à ses côtés, allant jusqu'à la porter jusqu'à la pension alors que la fièvre et la fatigue c'étaient emparées d'elle. Il tourna à nouveau les yeux vers elle, geste qu'elle imita à son tour. Ses mots étaient si beaux qu'il lui semblait devoir garder le silence à tout jamais afin de ne pas gacher ce merveilleux tableau. Redoublant en excuses, puisant dans le plus profond de sa mémoire il vait tout dit, tout avouer, sans chercher à fuir, à se faire pardonner, ou à atténuer les faits. Alors qu'elle s'apprêtait malgré tout à ouvrir la bouche, elle fut prise de cours par le geste de Takeo. Ce dernier venait de sortir de sa poche une boite carré de couleur noire qu'il plaça devant elle. Levant des yeux interrogeateur vers son petit ami, ce dernier lui fit comprendre d'un signe de tête qu'elle devait ouvrir la boite, ce qu'elle fit. Ce qu'elle y découvrit l'émerveilla plus que de raison. C'était beau, si simple et pourtant tellement merveilleux. Elle caressa le bijou du bout des doigts à l'endroit où était gravé le nom de Takeo. Son amour pour le jeune homme était incassable et pourtant ils avaient traversés tellement de choses mais là, tout semblait se confirmer. Elle se leva sous les yeux étonnés de Takeo. Elle n'avait pas dit un mot comme elle le lui avait promis, n'avait que rarement osé le regarder dans les yeux et à présent elle se levait. La sortie se trouvant derrière Takeo, toute personne ayant assisté à la scène aurait put croire que tout était fini. Mais il n'en était rien. Plutot que de partir, la jeune femme était passée derrière Takeo et avait passé ses bras autour de la nuque du jeune homme, enfouissant son visage contre l'épaule de ce dernier sur laquelle elle donna un léger baiser avant de murmuré à l'oreille de son petit ami : - Un an... | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Mer 7 Nov 2007 - 23:52 | |
| [HJ : Kyaaaaah ma Tenshouille fait des longs posts *w*]
Il attendait en souriant une réponse, un geste de la jeune femme. Il avait tout avoué, plus rien à rajouter. Mais son sourire disparu quand soudain elle se leva sans dire mot et se dirigea vers la sortie. Il était béat, assis sur sa chaise ne comprenant pas cet acte tout à coup. Alors elle ne lui pardonnait pas, elle partait en silence signant ainsi la fin de leur histoire ? Pourtant il avait cru qu'elle avait aimé ce collier, il avait cru voir des étoiles crépiter dans son tendre regard... Tout cela encore une fois n'avait été qu'une pure illusion que son coeur amoureux lui avait voir ? Alors qu'il sentait les larmes monter en lui, il frémit en sentant un bras l'enlacer. Non elle n'était pas partie, non ce n'était pas fini, non elle était toujours là. Elle posa sa tête sur son épaule où elle déposa un léger baiser avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Oui cela faisait un an, même plus d'un an qu'ils étaient ensemble. Il prit alors la main de la jeune femme dans la sienne sur laquelle il déposa à osn tour un tendre baiser, il la caressa en la posa délicatement sur sa joue. Puis il se tourna un peu sur sa chaise et attira Tenshi vers lui pour qu'elle vienne s'asseoir sur ses genoux.
A ce moment-là il devait être l'homme le plus heureux de la Terre. Elle avait tellement souffert à cause de lui qu'il se demandait comment elle parvenait encore à le pardonner. En tout cas, peu importe la raison car ils étaient à nouveau ensemble et c'était tout ce qui comptait. Il avait recouvert son sourire perdu il y a quelques secondes. Ce qu'il aimait ce parfum, ce sourire, ce regard, cette peau si douce, ces lèvres si sucrées... Il avait envie d'y goûter à nouveau. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de savourer ce si simple plaisir que ça lui semblait une éternité. Il colla d'abord son front au sien, ils étaient maintenant proches comme avant. Le jeune homme pouvait resentir le souffle de Tenshi se mêler au sien pour ne faire plus qu'un, dans le même mouvement. La tentation était trop forte qu'il ne put qu'y succomber. Il s'approcha doucement de ses lèvres, ce doux plaisir charnel. Après deux petits baisers lègers il posa sa main sur la joue de la demoiselle et la caressa tendrement avant de l'embrasser plus passionnément. Il n'avait que faire que tous les gens du café les observaient curieusement ou non, il était heureux, il était amoureux, point final et tant pis si cela ne leur plaisait pas. Une fois leur échange de passion terminé, il lui fit à nouveau quelques bisoux sur la joue remontant jusqu'à son oreille avant de lui susurrer...
"Je t'aime ma Tenshi."
Puis il finit en lui déposant un gros bisoux sur la joue et la serra contre lui, contre son torse. Il enfouit son visage contre son cou pouvant ainsi profiter pleinement de ce parfum fruité qu'il appréciait tant...
[HJ : Désolée c'est moins long que mes autres posts mais là je vois pas quoi ajouter ^^"] | |
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Jeu 8 Nov 2007 - 0:32 | |
| En un rien de temps, elle se retrouva collée aux lèvres de Takeo. Assise sur ses genoux, les bras enlaçant toujours la nuque de l'homme qu'elle aimait, elle e sentait renaitre. Pourtant une petite voix intérieure lui pointait du doigt la facilité avec laquelle elle pardonner les fautes du jeune homme. Mais cette triste pensée disparut immédiatement lorsque son regard croisa celui de son amant. Comment lui en vouloir ? Elle même n'était pas parfaite, et de ces erreurs ils se relèveraient plus forts que jamais. Tout en restant dans la même position et se retourna légeremnt et rammena la boite vers elle. Sortant le bijoux de son écrin elle demanda de l'aide à son chéri qui lui attacha le pendantif. Soudain un petit air tristounet s'afficha sur le visage de la demoiselle : - Avec tout ça je n'ai même pas pris le temps de t'offrir quelques chose é___è | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Jeu 8 Nov 2007 - 0:57 | |
| Puis elle avait ramené la la boîte carrée vers eux d'où elle sortit le collier avec ses doigts fins. Takeo l'aida pour l'accrocher. Il était heureux de voir qu'il tombait et qu'il lui allait également parfaitement. Tout à coup elle afficha une mine toute tristounette en disant qu'elle était désolée ne pas avoir quelque chose à lui offrir. Il lui adressa un sourire réconfortant et passa ses mains dans les cheveux. Pour lui ce petit détail insignifiant n'était pas grave du tout et il n'avait pas envie que sa chérie devienne triste à cause de cela.
"Ce n'est pas ta faute de toute façon, c'est un peu moi qui t'en fais voir des vertes et des pas mûres... D'ailleurs tu es vraiment trop gentille de me reprendre... Et puis tu sais, tu m'en as fait un de cadeau : tu m'as pardonné, tu es avec moi. C'est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire."
Puis il caressa le pendentif des deux coeurs entrelacés s'arrêtant juste avant la poitrine de la jeune femme. Ce collier était simple et magnifique, le corps de sa petite amie le mettait parfaitement en valeur et ce bijou ne faisait que soulignait encore plus sa beauté. Ensuite il replongea son regard dans le sien...
"Tu sais, maintenant j'ai accepté le fait que tu ais été en contact avec Nikko, et ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Je suis juste dégoûté de savoir que ce type aura fait souffrir les deux femmes de ma vie. Mais cet abruti n'a pas intérêt à se pointer devant moi sinon il risquerait d'aller faire un tour vite fait dans le royaume des morts."
Il venait de se rendre compte que ses dernières paroles avaient jeté comme un froid. Pour le coup il n'avait pas eu vraiment de tact, parler de ce genre de choses juste après une réconciliation... Il se dépâcha alors d'ajouter...
"Mais ne t'inquiète pas, je t'ai promis de ne pas chercher la vengeance. Je reste ici avec toi et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te combler de bonheur mon amour."
Puis il déposa un tendre et simple baiser sur les lèvres de la jolie jeune femme... | |
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Jeu 8 Nov 2007 - 19:54 | |
| A l'entente de chacune des paroles du jeune homme, Tenshi sentait son bonheur renaitre et briller plus que de raison. Ses joues rougirent fortement lorsqu'il lui confia que son pardon et sa présence était le plus beau des cadeaux. Malgré les obstacles que la vie avait dressée devant eux, il faisait de sa vie un conte de fée, une merveilleuse qui, elle l'esperait, n'aurait jamais de fin. Lorsque Takeo acheva son révit, elle lui souria tendrement d'un sourire qu'elle voulait le plus rassurant possible : - Mais tu me combles déjà de bonheur Tak-kun =^^= [Hj : purée comment peut-on manquer à ce poin d'inpiration c'est déprimant =____= jtm ma chiwiie dsl pour ce post minable é__è] | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Jeu 8 Nov 2007 - 22:23 | |
| [HJ : xD Moi naussi je t'aime =3]
Il posa son index sur les lèvres de la jeune femme après qu'elle eut dit les derniers mots. Comment pouvait-elle dire cela alors qu'il y a encore quelques minutes une ombre triste habitait son coeur et son doux visage ? Il ne savait pas la rendre heureuse, du moins pas à son goût car il parvenait toujours à lui causer du chagrin, malgré lui. Il déposa un nouveau léger baiser sur sa petite pomette avant de parler.
"Non. En fait j'aurais plutôt dire que j'essaierai le plus fort possible de ne plus te faire de mal, que tu ne sois plus jamais triste par ma faute."
Il se détestait tellement quand elle éprouvait ce sentiment à cause de lui. Mais combien de fois fut-ce déjà arrivé ? Plusieurs fois... Rien qu'à repenser à ces derniers jours, à la dernière soirée, ou bien cette douloureuse nuit où emporté par sa colère il avait bien failli la tuer, il en avait la nausée. Mais ce n'était pas le moment de repenser à ces affreux moments de leur couple, surtout que de biens plus nombreux, eux énormément plus gais, existaient. D'un seul coup une idée soudaine occupa son esprit, quelque chose qui lui échappait totalement et qu'il s'empressa de lui demander...
"Au fait c'est quand déjà ton anniversaire ? Dans combien de jours ? C'est pas déjà passé hein ? Rah je suis désolé j'ai un horrible trou de mémoire >o<"
On pouvait lire sur son visage de l'inquiétude mêlée à de la panique et de l'anxiété. Comment avait-il fait pour oublier cette date si importante alors qu'il avait préparé un cadeau tout spécial pour cette occassion... | |
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Ven 9 Nov 2007 - 16:45 | |
| [Hj : en cherchant dans la corbeille j'ai retrouvé le post de l'anniv' de Tenshi c'est le 21 octobre xD] La jeune femme eut un sourire géné pour son petit ami : son anniversaire était passé mais ils n'avaient pas eu l'occasion de le souhaiter. Cela ne l'avait pas vraiment déranger, après tout, ils étaient dans une période difficile à ce moment là et la jeune femme n'était pas du genre à lui en vouloir pour si peu. Elle répondit alors d'ene voix douce et rassurante : - C'est... C'est passé, c'était le 21 octobre ^^" Mais ce n'est pas grave du tout tu sais ! Ce n'est qu'un anniversaire parmis tant d'autre et puis on est pas obligé de le fêter le jour J on pourra remettre ça à plus tard ^^ | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] Ven 9 Nov 2007 - 23:37 | |
| Elle lui répondit d'une voix doucereuse et rassurant mais malgré tous les efforts qu'elle faisait, il était quand même bien triste de ne pas l'avoir fêté avec elle. Une mine triste s'afficha sur son visage...
"Roh non >o< Mais dis pas ça, c'est important ton anniversaire ! C'est la fête du jour où tu es arrivée sur terre, si jamais tu n'étais pas venue je ne connaitrais pas aujourd'hui é___è"
Il l'embrassa encore, mais cette fois plus doucement, plus calme. Quelque chose de très doux, comme une sorte de cadeau. Puis son esprit s'emballa. C'était peut être passé, mais ce n'était pas pour ça qu'il ne devait pas lui faire part de son cadeau, il y avait passé tellement de temps et y avait mis tout son coeur. Il l'avait fait ce matin après s'être levé c'est vrai, mais il n'avait que ça pour pouvoir être prêt le jour J. Mais bon, il avait échoué malheureusement. Il écarquilla alors les yeux comme si une fabuleuse gigantesque idée lui était venue.
"J'ai une idée ! Mon cadeau je te l'offrirai quand même, même si c'est en retard >o<"
Puis il leva la demoiselle assise sur ses genoux et se leva à sa suite. Il alla au bar payer sa consommation et attrapa Tenshi par la main et l'entraîna derrière lui sans rien lui expliquer. Arrivé à un croisement il s'arrêta brutalement. Il avait couru tellement vite que sa pauvre chérie était complètement essouflée...
"Par là c'est la plage, et par là c'est la pension... Toi tu vas aller vers la plage et moi je te rejoins le plus vite possible !"
Sur ce il lui offrit un baiser empli de passion, puis parti en courant dans la direction qu'il avait choisi, la laissant derrière lui. Mais cette fois il reviendrait coûte que coûte !
[HJ : Je pense qu'on peut locker ce topic, et je te laisse créer le topic de la plage =3] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... [PV Tenshi] | |
| |
| | | | ... [PV Tenshi] | |
|