| Arrivée de Angesaad | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Jeu 28 Juin 2007 - 23:02 | |
| Naomi était très etonnée de la question de Tsukasa.
- N'importe quoi j'accueillais une nouvelle eleve et il s'est pointé. J'ai bien tenté de le virer mais il est revenue 5 minutes après en plus excuse moi du terme mais ... je suis bien contente que tu es frappé cet espèce de conn*** ! Mais pour quoi cette question ? Tu es jaloux ou quoi ?
Elle se rapprocha en plus posant cette question, au fond, Naomi, ne pensait pas que se serait le cas mais bon ... | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Jeu 28 Juin 2007 - 23:12 | |
| Ichiro arriva soudain de nulle part devant eux. Il avait ma digéré le poing de Tsukasa. Mais bizarement, la marque avait disparu. Il s'adressa à Tsuaksa avec un air tout aussi prétetiex que celui du jeuen homme : Dis moi jeune homme, ce n'est pas bien de frapper ces professeurs...surtout quand tu ne sais pas quels sont leurs pouvoirs Ichiro ferma alors les yeux et se concentra. Les yeux de Tsukasa s'assombirent de façon bizare : Ichiro venait de prendre le contrôle de son esprit. A presen il pouvait faire tout ce qu'il désirait du jeune homme. Mais qu'elle punition lui affliger ? | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Jeu 28 Juin 2007 - 23:28 | |
| Tsukasa n'eut pas le temps que le prof était arrivé au galo, visiblement il n'était pas content d'un côté on pouvait comprendre Tsukasa lui avait collé un coup de poing en plein figure. Le prof alors commença à s'assombrir et avait un comportement bizarre que pouvait il bien lui arrivé. Naomi se mit derrière Tsukasa étant peu rassurée par cette situation [Tsukasa protège moi xDDDD]. Elle dit alors à voix basse.
- Viens allons nous en il est pas normal ... | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Jeu 28 Juin 2007 - 23:36 | |
| Ichiro rouvrit les yeux. Nao put constater avec stupeur que ses yeux avaient laintenant l'apparence de ceux de Tsukasa.
Voit tu chère Nao je viens de prendre le controle de l'esprit de ton ami, je pense qu'il est donc inutile que tu cherche à t'enfuir avec lui. Non je ne suis as un méchant prof au contraire ! S'il cela ne tenait qu'à moi je pourrai lui faire mal mais ce serai trop lache c'est pourquoi...
Ichiro interrompit le lien qu'il avait sur l'esprit de Tsukasa qui reprit conscience de lui même
...On en restera là pour cette fois. Mais s'il te plait jeune homme à l'avenir ne me frappe pas tu as une bonne droite tu sais ^^
Le professeur parti laissant Nao seule avec Tsukasa | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Jeu 28 Juin 2007 - 23:37 | |
| Lorsque Naomi demande à Tsukasa s’il était jaloux, il ne su quoi répondre. Mais lorsque sa bouche s’ouvrit, le professeur refit surface et commença à devenir hors contrôle… Tsukasa avec sa fierté allait commencer la bataille, mas lorsqu’il entendit les paroles de Naomi, il sourit tendrement. Etant de dos, la jeune femme ne pu pas voir ce sourire…
Tsukasa prit alors Naomi par la main et partit en espérant ne pas se faire traiter de lâches…
HJ : comme c'est original et classe le mec qui revient et ne peut pas attendre quelque temps avant qu'ils s'affrontent <<< ironique
vu qu'on a posté en même temps et que j'ai pas vu ton message je fais comme si tsukasa était partit avant que tu ne fasses ça étant donné que tu essayes de me traiter comme une sous m*rde alors que mon personnage est très fort. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Jeu 28 Juin 2007 - 23:45 | |
| [HJ: vous avec postez en meme temps mais c'est pas grave ^^]
Naomi fut très surprise lorsque Tsukasa pit la main de Naomi, ceci n'était pas dans son habitude peut etre etat ce du à la situation en tout cas sa main était chaleureuse et la rassurait un peu. Le professeur les laissa partir et Tsukasa ne chercha pas non plus à se battre. Tsukasa et Naomi s'étaient desormais eloignés.
- Ouf on a e de la chance ^^ J'avoue que j'ai un peu peur ... | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Ven 29 Juin 2007 - 2:00 | |
| Les deux élèves s’arrêtèrent et après avoir entendu la voix de Naomi, Tsukasa lui sourit tendrement. C’était la première fois qu’il souriait depuis bien longtemps. La première fois qu’il souriait à la jeune femme. Après quoi, il reprit son air hautain et répondit :- Il se prend pour qui, ce vieux ?
Il sourit finalement à nouveau et ne rajouta rien. C’était la première fois qu’il ne savait pas vraiment comment réagir devant Naomi ce qui fit rougir un peu ses joues. Il lui demanda finalement après réflexion : - Tu veux qu’on aille… faire un tour dans le parc ?
Tsukasa redoutait la réponse de Naomi surtout en voyant la tête qu’elle faisait à ce moment là. Ce n’est qu’après qu’il se rendit compte que ce n’était juste de l’étonnement… Le jeune homme agissait bizarrement ces derniers temps… | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Ven 29 Juin 2007 - 13:03 | |
| Naomi fut fort etonnée decidement il était tombé du lit ce matin, il était "aimable" et même très gentil avec elle. C'était bien la première fois d'ailleurs. Puis le jeune homme lui proposa d'aller faire un tour au parc, elle fut d'autant plus surprise mais souhate.
- Bien sur ^^ ca me ferait plaisir .
Naomi lui sourit alors, toujours en lui tenant la main, ils se dirigèrent vers le parc .
[HJ: Qui crée le topic ?] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Ven 29 Juin 2007 - 13:12 | |
| [ HJ ; à toi l'honneur =D ] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Ven 29 Juin 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| |
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Dim 1 Juil 2007 - 15:18 | |
| [Hj : pauvre Angesaad t'es toute seule abandonnée xD mais y'a Mao qu'es là allez Mao-chan bouge toi xD]
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Dim 1 Juil 2007 - 15:20 | |
| [ HJ : en théorie moi aussi je suis partie XD ! Mais je viens à te rescouuuuuuuuuuusse !! ]
Mao vit qu'Angessad avait regarder la scéne de loin, elle qui était le centre d'interet en début de discussion éait à présent complétement zappé. Elle s'approcha d'elle. Angesaad lui demanda de l'accompagner aux dortoirs d'un air désespérée et blasé. Elle ris et aquiesça. Elle lui pris les mains et commença à l'entrainer vers la pension.
- Suis-moi jevais te montrer ! Avec un peu de chance nos chambres ne seront pas trop loin l'une de l'autre! Tu vas te plaire ici Angiiii , j'en suis persuadé !
Tenant toujours la nouvelle venue par la main, elle commença à courir et entra dans la pension.
[ HJ : elle a décidé de t'appeler Angi c'est tout xD ! ] | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Dim 1 Juil 2007 - 15:49 | |
| [HJ: Désolé j'aivais pas vu que t'étais parti Mao xD]
Une jeune fille aux cheveux chatains, ondulés et extremement longs était venu l'acceuillir en souriant. Angesaad s'apprétait à lui répondre.
Bonjour, Je m'appelle ang...
Mais soudain, Mao lui prit la main et l'emmena vers les dortoirs en riant. Visiblement toute emoustillée de l'interêt que lui avait porté Ichiro à l'instant, Mao ne s'était pas rendue compte de la présence de la jeune fille à côté d'elles. Angesaad se retourna vers Tenshi et lui fit un petit signe de la main en souriant timidement. Puis elle parti avec sa nouvelle amie. | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad Dim 1 Juil 2007 - 17:45 | |
| [HJ: Fini!! Vous pouvez boucler le sujet!! Mao si tu veux bien, on se donne rendez-vous au dortoir des filles] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Angesaad | |
| |
|
| |
| Arrivée de Angesaad | |
|