La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrivée de Angesaad

+2
Ichiro Kobayashi
Angesaad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angesaad

Angesaad

Féminin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre ::

Arrivée de Angesaad Empty
MessageSujet: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:02

[HJ: Ca y est je commence enfin! Smile ]

Angesaad arriva devant la pension. Elle la contempla longuement, vide d'émotions.
Brusquement, de panique, elle fondit en larme.

[pense:]Qu'est-ce-que je fais ici?

Jamais elle ne s'était vraiment sentie à l'aise quelque part, et elle pensait qu'elle allait certainement passer ici la pire année de sa vie.
Sa mère adoptive lui avait pourtant demandé son avis, à plusieurs reprises, s'assurant que c'était vraiment ce qu'elle voulait.
Angesaad lui avait toujours assuré d'un air détaché: "Oui, cela ne me dérange pas, vraiment ne t'inquiète pas."
Mais angesaad ignore la vie en communauté, elle est toujours resté chez elle.

Elle essuya ses larmes et prit son courage à deux mains. Elle poussa timidement la porte et pénétra dans le hall d'entrée.
Il était immense avec son marbre rose, son couloir interminable, tous ses lustres et autres luxes qu'angesaad n'avait jamais connu.
Elle se sentie quelque peu perdue en voyant tous ces élèves en uniforme allant et venant dans les couloirs.

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Angelique5.skyblog.com
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Surveillant

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:58

Ichiro arriva à la pension. Apparament il n'étais pas le seul à arriver ce jour là à en juger par la présence d'une jeune fille à l'allure perdue et à ses valises à ses côtés.
Il remarqua que la jeune fille en question était en trian de pleurer et cela le peine : les larmes qu'avaient versés sa mère ce fameux jour lui avaient toujours laisser un goût amer envers les larmes et notemment lorsqu'il s'agissait des larmes d'une fille.

Il s'approchad'elle en souriant :

Ne t'en fait pas petite, c'est toujours normal d'être émotive lorsqu'on est nouvelle mais ça va vite passé.
http://killmyworld.skyblog.com
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:25

[HJ: Attention à la présentation Angesaad !

Les actions ou descriptions doivent etre en italique, les pensées doivent avoir
[Pense: ...] devant et les paroles en gras.]
https://lapensionkishimoto.superforum.fr
Angesaad

Angesaad

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Ecriture   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:53

[HJ: Mais pourtant il y a un article qui dit que ça a changé et que maintenant les paroles sont en gras et les pensés en couleurs. Peut être que je me trompe?]
Angesaad

Angesaad

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:16

[HJ: Pourquoi y'a personne qui me repond > < ]

Elle se retourna en entendant un garçon lui parler

Ou...oui, j'ai juste un peu paniqué... Mais ca va aller, je pense.

D'un coup elle réalisa : elle était seule, sans aide, et ne savait absolument pas où aller. Elle avait absolument besoin de ce garçon. Elle avala sa salive.

En fait pour tout dire, je suis complétement perdue. Je ne sais pas où est ma chambre et je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans ce collège et comment. Tu peux m'aider ou toi aussi tu es nouveau?
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:35

[HJ SOS ENFANT PERDUE A LA RESCOUSSE & au fait c'ets un lycée pas un college ^^]

Naomi qui était sortie des rotenburos, se dirigeait vers sa chambre c'est alors qu'elle croisa un jeune fille encore une nouvelle... encore ... C'est dernier il y'en avait de tous les côtés. Comme beaucoup d'ailleurs elle semblait completement deboussolé, rien d'étonnant pour un si grand batiment.

Naomi alla donc voir la jeune fille, et lui fit une petite tappe amicale sur l'épaule, la jeune fille se retourna .

- Tu as besoin d'aide ? tu me semble perdue ^^
Angesaad

Angesaad

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:48

Angesaad qui avait posé ses valises, et parcourait le hall d'un regard vide, sentit une tape sur son épaule. Elle se retourna, heureuse que quelqu'un soit venu l'acceuillir. Une fille au cheveux longs et roses se tenait devant elle

Oh, bonjour! Enfin quelqu'un pour m'aider... En fait, oui, je suis perdue: aucune indication ne m'a été marqué sur le papier donné...

Cette fille avait l'air de s'y connaître, elle se sentit un peu plus rassurée.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:23

Ichiro afficha un grand sourir devant l'arrivée de Nao
pense : mignonne les pensionnaires ! :normal15:

Le jeune homme se trouvait toujours à proximité d'angesaad. Il lui tapota l'épaule (tel Ayamé ds FB Very Happy ) tout en continuant à sourire bêtement devant Nao

Charmante jeune fille bien le bonjour !! Je me nomme Ichiro et je suis le nouveau professeur de shamanisme !! J'ai croiser cette malheureuse âme perdue (angesaad xD) et je me suis dit "que faire ? Je suis nouveau moi aussi !!" Heureusement vous êtes là pour nous sauver ! Alors dites moi ma chère...

L'excentrique professeur se mit alors à genoux devant Nao et lui fit un baise main avant de dire avec l'air le plus seducteur du monde :

...Ou doivent se rendre deux magnifiques personnes (lui et angesaad)
lorsqu'elles arrive dans un lieu pareils ? et surtout en si bonne compagnie Wink
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:56

Mao avait vu la scéne de la fenêtre de sa chambre et descenit rejoindre les deux nouveaux arrivant, ils étaient de le même cas qu'elle, et le jeune homme avait l'air séduisant ( xD )

- Salut, je me présente : Mao Kakuro, je suis nouvelle moi aussi, mais je pense pouvoir vous conduir jusqu'à vos dortoirs, c'est une des parties de la pension dont je connais le chemin ^^' !
http://faux.taux.cowblog.fr
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:19

[HJ : je veux pas jouer les em****euse mais c'est 5 lignes minimum xD]

Ichiro était aux anges. décidemment cette pension était un vrai paradis du batifolage.
pense : encore une belle jeune fille en fleur ! :normal15:

En vrai don juan il se releva de devant Nao pour à présent jouer la même comédie à Mao :

Mademoiselle, enchanté de vous connaitre

Il lui donna un léger baiser sur la joue puis lui fit une formule Ichiro :
clin d'oeil + sourire fatal.

Voulez vous vraiment m'abandonnez seul dans une chambre à part entouré de milles hommes dont la dureté écraserai mon coeur ?! non jamais !! La votre ne possède t'elle pas assez de place pour une pauvre âme perdue telle que moi. Si c'est la pudeur qui vous empêche de m'acceuillir sachez mademoiselle que jamais je n'oserai abuser de votre hospitalité, ce n'es pas mon genre (ba tiens on y croit XD)
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:22

[ HJ : gomeeeen j'pensais en avoir fait 6 =( ]

Mao s'empourpra quand Ichiro déposé un baiser sur sa joue, elle le trouvait... beau et insaisissable. Qui était-il ? Il devait avoir... 20 ans, maximum. Elle commença à calculer combien d'année les séparait puis elle se ressaisit :

- Euh et bien euh cela aurait été avec plaisir, mais... je ne pense pas que ce soit dans le réglement de la pension....

Tout en parlant, sa voix perdait de l'assurance et elle baissait la tête, on regard l'intimidait. Elle se sentait couverte de ridicul
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:02

Voila que Naomi était tombée sur un beau parleur à chaque arrivé d'une nouvelle personne il batifolait, en plus Naomi se rendit compte qu'elle était vraiment en retard sur les nouveaux arrivants elle ne connaissait personne. Alors ne pouvant laisser ses jeunes filles avec un tel individus. Naomi tira l'oreille du professeur et l'emmena vers l'accueil.

- Pour les renseignements et formulaires pour les nouveaux enseignats c'est à l'accueil que ca se passe ^^.

Naomi revint vers les deux jeunes filles.

- Bon tu as du recevoir un papier de onfirmation d'inscription tout doit etre ecrit dessus normalement ^^
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:13

AÏE !!!! :normal20: ça fait bobo, faut pas toucher à mes noreilles

Nao commençait à l'éloigner des nouvelles

pense : NAN !!! elle peut pas m'abandonner !! Pourquoi elle m'enlève mes nouvelles chéries :fleure7:

Ichiro après être resté un peu à l'écart retourna en vitesse au milieu du groupe de jeunes filles :

Pardonnez moi mesdemoiselles mais en tant que professeur j'avais quelques formalitées à remplir ! à rpésent je suis tout à vous !!

Il entoura les épaules de Mao de ses bras et huma ses cheveux

T'es vraiment trop kawai toi !! je te garde pour mwa :normal15:

Il tourna son regad vers Angesaad puis lui sourie

pense : Kyaaa elle est trop belle elle aussi !!

Ne t'en fait pas toi aussi tu es magnifique Wink
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:29

Mao devint rouge tomate en une seconde : le temps que le beau jeune homme avait mis pour l'entourer de ses bras. Elle ouvrait le bouche comme un poisson pour dire quelque chose mais en était complétement incapable. Il sentait bon. Elle se trouvait bête de pensait ça et rougis encore plus. Elle était ridicul et il se foutait d'elle, elle en était sur.

- Me... Me........ merci >_< !

Elle continua de fixer ses chaussures pour ne pas avoir à crioser son regard. Qui était-il, au juste ? Un nouvel enseignant d'après ce qu'il disait ? On devrait interdir les professeur mignons... Elle rougis une fois de plus à cette pensée.
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:31

[ HJ : désolée c'est petit je suis pas inspiré ><]

Tsukasa flânait dans la pension Kishimoto ne sachant pas vraiment quoi faire. Il passa alors dans la halle d’entrée et aperçut Naomi en la présence de deux filles étranges ainsi qu’un homme qui avait l’air de séduire l'un de ces dernières. Le jeune homme avança alors ne sachant pas vraiment pourquoi et fronça les sourcils en saluant le nouveau professeur, sans savoir que s’en était un : "Bonjour"

L’élève snoba complètement les trois autres jeunes filles et regardait toujours la personne à laquelle il serrait la main dans les yeux. Il y avait maintenant une tension entre les personnes, Tsukasa n’étant pas quelqu’un de très agréable et surtout d’attendu. Il desserra son étreinte sans lâcher le regard de l’homme.
http://shusweets.canalblog.com
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:43

pense : j'ai pas les gars...Pourquoi il s'incruste c'était bien sans garçon, enfin sauf moi bien sur --" Bon tu es son prof Ichi, sois cool !

Tsukasa le regardait d'un air pas très aimable. Ichiro lui rendit son regard l'espac d'un instant puis fit peur à Tsukasa en le serrant dans ses bras en collant sa joue à celle de Tsukasa :

Ohayo toi !!! Je suis ton nouveau prof !!! je vais te chouchouté et te mettre des "A" toute l'année !!! I LOVE YOU ! même si je dois t'avouer que j'ai une préférence pour Nao, et Angesaad mais surtout....Embarassed

Enlace à nouveau Mao et la regarde langoureusement

I love you Si vous saviez mademoiselle le feu d'artifice que cela me procure de savoir que je peux serrer dans mes bras une jeune fille aussi belle que vous I love you
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:49

Tsukasa n’était pas très à l’aise avec les gens et encore moins avec les pédophiles qui le serraient dans ses bras. Il repoussa donc la personne… son nouveau professeur ? Il était bloqué et ne savait pas quoi dire… puis il ricana ensuite : cet homme n’avait pas l’air d’être au courant que tous les élèves séchaient les cours…

Tsukasa le regarda avec encore plus de haine lorsqu’il prononça quelques mots… Il ne rendait pas vraiment compte et comprenait encore moins, mais il avait tout d’un coup très envie de se transformer pour donner une correction à l’homme…

Il le prit alors par sa chemise et répondit :
- t’as que ça à faire, draguer des filles qui doivent avoir 10 ans de moins que toi ? Vieux libidineux !
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:49

Là s'en était trop, Mao mourrait sur place.

Pense *Moi jolie ? c'est nouveau ça ? C'est lui le canon ici >_<*

Elle s'obligeait à rester calme, si ses nerfs lachait, elle se jetterait litéralement dans les bras du professeur. Son professeur... Allait-elle avoir SERIEUSEMENT des cours avec lui ? Elle rougissait d'avance.

- Merci euh, monsieur... Je... Elle pris un air taquin qu'elle ne se connaissait pas avec les étranegrs Vous n'êtes pas mal non plus dans le genre ^^

Ses paroles la firent rire, à quoi bon se sentir intimidée ? Lui ne se géné pas.
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:59

le prof revint a peine 5 minutes apres et au meme moment Tsukasa arriva le professeur se colla à lui pour ensuite prendre Mao dans ses bras. Naomi hallucinait carrement comment un prof pouvait faire ca, c'est alors que Tsukasa reagit et prit le prof par la chemise. Etrangement cela faisiat plaisir à Naomi c'était bien fait pour ce vieux pedophile, contrairement à d'habitude Naomi crevait d'envie à ce que Tsukasa lui refasse le portrait.
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:15

[ HJ : ok c'est régle je supprime les posts HRP ]
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:20

Tsukasa qui le tenait à présent par le col commençait sérieusement à énerver le jeune homme. Okay il aimait bien draguer et alors ? Mao lui plaisait vraiment où était le mal ?
Piqué au vif par l'attitude de Tsukasa il afficha un regard que l'on ne lui connaissait pas : un regard froid, celui de l'homme fort et mystérieux [HJ : celui de l'avatar ^^]. Il détacha l'emprise que Tsukasa avit sur sa chemise avec une facilité déconcertante puis lui mit une pichnette sur le front :

Un conseil petit éssaye de ne pas t'en prendre à plus fort que toi à l'avenir car même si ont doit avoir sensiblement le même âge j'ai largement l'avantage sur toi.

Soudain son air de baka :normal15: reprit place sur son visage et il retourna auprès de Mao :

Et puis au passage je fais ce que je veux >< Si cette jeune demoiselle est si séduisante c'est pas de ma faute
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:32

Mao avait subitement reculé à l'approche brutal du pensionnaire qu'elle n'avait encore jamais vu... Qui était-il ? Elle frissona, il n'avait pas l'air aimable. Elle sentait la tension montait mais n'osait pas intervenir. Elle recula encore un peu. Elle n'entendait pas les paroles que pronoçaient les deux hommes mais elle se doutait que tout cela ne devais pas être une partie de plaisir. Soudait Ichiro retourna la tête vers elle, comme si rien ne s'était passé et prononça une phrase qu'elle n'entendis pas

Pense * Je ne suis ni jolie, ni interessante, sinon pourquoi Reita serait-il partis ? Pourquoi ne l'aurait-il pas aimé...

Mao perdis tout à coup le peu de confiance en elle qu'elle avait sur l'instant

- Je vous laisse, on se croisera surement à la pension !
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:45

Le regard de Tsukasa s’assombri encore. Il n’aimait pas l’attitude de ce mec, même s’il n’était pas venu pour ça à la base… il avait vraiment envi de se transformer, mais ce n’était pas une bonne idée de faire ça dans la pension… L’homme qui devait avoir quelques années de plus que Tsukasa enleva alors la main de Tsukasa de son chemisier. Ce dernier se laissa faire en regardant Naomi, d’où la facilité. Mais après sa remarque de la force de Tsukasa par rapport à la sienne il ne pu s’en empêcher et colla un pain dans la gueule de son professeur. Tsukasa n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi prétentieux, à part lui bien sûr. Il n’avait jamais affronté le jeune homme et se permettait de le traiter ainsi ? Et pour quoi ? Pour faire son intéressant devant une gamine…

Le professeur était à terre et se passa sa main sur le sang qui sortait de sa bouche. Après quoi, Tsukasa lui relança un regard meurtrier et dit :

- On verra bien qui est le plus fort, papy !

Il partit alors fièrement comme à son habitude attendant avant impatience le jour où ils se battraient…
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:51

Tsukasa sortit de ses gonds apres la replique de du prof, il lui colla un coup de poing en pleine figure, ce qui provoqua un petit filé de sang qui sortait de sa bouche ... Tsukasa lui lanca un dernier regard pour s'en aller. Naomi était comblée interieurement, se rejouir du malheur des autres n'était pas à son habitude mais la elle ne pouvait vraiment pas le sentir, Naomi partit donc avec Tsukasa.

- Tsukasa !!!

Elle l'avait desormais rattrappé et se trouvait à côté de lui.
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:56

Tsukasa avait tourné dans un couloir et été donc maintenant hors de la porter de la vue des personnes qui été dans l’accueil. Après quoi, il entendit finalement son nom prononcer par la voix d’une fille… Il se retourna et à son grand étonnement il aperçut Naomi, essoufflée.
- Pourquoi t’es ici ? Tu préfères pas flirter avec ce prof ?

Le jeune homme était comme d’habitude très froid et distant. Mais il y a avait une amélioration : il n’avait pas snobé Naomi et lui parlait normalement.

HJ : désolée c'est court ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Angesaad   Arrivée de Angesaad Empty

Arrivée de Angesaad
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant