| Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Mer 1 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Les jours passaient avec une lenteur affligeante ces derniers temps. On pouvait vraiment appeler ça le "trin-trin quotidien". Tenshi, fatigué de se tourner les pouces décida de s'offrir une petite virée solitaire en boite de nuit. Pour l'occasion elle avait décidé de se faire belle. Elle était vêtue d'un slim noir et d'un débardeur assortie. Les cheveux relevés sur sa nuque, légérement maquillée,(ce qui n'était pas son habitude) et montée sur des talons hauts la jeune femme était vraiment belle. Tandis qu'elle arrivait devant l'entrée elle apperçu une jolie jeune fille avec de long cheveux roses. Tiens cette tête ne m'es pas inconnue La jeune fille en question se retourna un peu ce qui permit à Tenshi de la voir de profil et d'ainsi reconnaitre une des pensionnaires. Tenshi courut dans sa direction le sourire aux lèvres tout en l'appelant affin de signaler sa présence : Angesaad !! | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Mer 1 Aoû 2007 - 0:51 | |
| Angesaad se retournit en entendant une voix qui l'appelait. Une jeune fille aux cheveux chatains relevés et ondulants accourait vers elle. Elle la regarda un court moment, et la reconnut de suite : elle faisait partie de la pension. - Oh Tenshi! Comment tu vas? Qu'est ce que tu fais là?Elle parcourut Tenshi du regard. Elle était sobre, mais trés belle avec ses vetements noirs et moulants. Angesaad, elle, était vêtu d'une robe rouge, comme toujours, courte et large vers le bas. Contrairement à Tenshi, peu maquillée, et les cheveux simplement relevés, elle était trés maquillée, et les cheveux en queue de cheval travaillée. Son rouge à lèvre était rouge, et sa robe pailleté. Dieu lui pardonne c'était la première fois qu'elle allait en boîte, et elle s'était préparée 3 jours à l'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Mer 1 Aoû 2007 - 1:02 | |
| Je vais très bien je te remercie ^^
Tenshi était en admiration devant la beauté de la jeune fille. La robe et le rouge à lèvres qui aurait sembler de trop sur quelqu'un d'autre était parfait sur Angesaad qui semblait rayonner. Ellel ui demanda ce qu'elle faisait là. D'un air un peu découragé, la jeune femme lui répondit une goutte de sueur sur la nuque :
Je m'ennuie à mourir en ce moment. En plus Takeo es avec son nouvel ami alors du coup ^^"
Tenshi reprit soudain tout son entrain et fit un grand sourire motivé en levant le pouce en signe de victoire personelle xD :
...C'est pourquoi j'ai décidé que ce soir j'allais m'amuser que ce soit seule ou accompagnée ! Et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien
Elle lui tendit son plus beau sourire puis s'approcha du videur qui la laissa entrer sans soucis. Avant de franchir les portes, elle se retourna vers Angesaad e lui faisant un clin d'oeil complice :
Tu veux bien te débaucher avec moi ? ;-)
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Mer 1 Aoû 2007 - 1:47 | |
| (( HRP MODO : - tenshi a écrit:
- En plus Takeo es toujours avec son nouvel ami du coup on se voit plus...
Nyaah ça faisait longtemps que j'avais paas du rappeller quelqu'un à l'ordre en tant que modo TT.TT ça fait tellement du bien *w* Bref, tu peux pas dire ça Tenshi, car RItsunka n'est là que depuis un jour alors bon Takeo ne peux pas "être toujours avec son nouvel ami" C'est un petit détail mais c'est important alors fait attention à l'avenir stp >__< Bref continuez.)) | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Mer 1 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Tenshi passa devant le videur, se retournit et fit un clin d'oeil à Angesaad.
- Oh euh... Oui bien sûr! ^^
Elle s'arreta devant le videur, et le regarda avec ses grands yeux appeurés. Il était énorme est vraiment dégueulasse, c'était le cas de le dire. Son crane était rasé de partout. Seule une vieille crète décolorée ornait le sommet de sa tête, et il faisait penser à un vieux coq. Elle eut peur qu'il refuse de la faire passer, et attendit la réponse avec appréhension. Il finit par lacher avec une grosse voix, et un filet de bave coulant au coin de la bouche.
Allez-y passez, meudemoiselle.
Elle passa presque en courant, il eut le temps de lui mettre la main aux fesses avec un rire d'idiot.
Kyaaaaaah!... C'est la première et dernière fois que je vais en boîte.
Elle fit un sourire forcé à Tenshi, ne sachant si elle avait vu ou pas ce le geste du videur et lui dit plus que crispée. - Allons-y! Que la fête commence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Mer 1 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Tenshi se mit à rire discrétement devant la mine appeuré de son amie. Habitué à ce genre de choses, Tenshi nde put que pousser un soupir de lassitude en voyant les manières déplacés du videur. Tenshi se saisit de la main de la jeune fille lrosque cette dernière arriva à son niveau : N'y fais pas attention. C'est pas très agréable mais qu'es ce que tu veux ce sont des hommes. Et puis une fois que tu les as rémis à leur place il est rare de ravoir des problèmes Les deux filles entrèrent donc dans l'établissement. La musique battait déjà son plein. Angesaad et Tenshi vinrent s'assoir à une petite table de libre. Tenshi, très enthousiaste se saisit alors de la carte des consommations : Alors Angesaad tu va prendre quoi toi ? | |
|
| |
Angesaad
| |
| |
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Jeu 2 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Tenshi souria à l'adresse de son amie. La jeune emme avait l'âge de boire de l'alcool et en avait déjà plusieurs fois fait l'experience. Mais la pauvre Angesaad elle, ne semblait pas avoir cette expérience. De plus, un des hommes du bar étant tombé à moitié ivre contre le sol Tenshi comprenait que ça ne pousserait pas sa compagne à en boire. Je vais prendre un truc léger ce soir moi aussi ^^" Tenshi posa la carte. Elle avait opté pour un cocktail de fruit légérement alcoolisé (portant le merveilleux nom de piña colada xD). Le serveur vint leur apporté leurs boissons après qu'elles aient passé commande. Je te trouve très mature pour ton âge tu sais. Moi je me rappelle, quand je suis arrivé à la pension, la plupart du temps avec Naomie et Kimi-chan on finissait dans un sale état ^^" Tenshi sirota son cocktail tout en ressassant ses vieux souvenirs qui lui manquaient plus que de raison. Elle se donna une claque intérieurement : Après tout, ce soir elle était avec Angesaad et pas question d'être mélancolique. Elles devaient s'amuser. Parle moi un peu de toi Lui demanda soudain Tenshi, le sourire aux lèvres. ça fait un moment que tu es à la pension mais c'est vrai qu'on a jamais vraiment pris le temps de se connaitre ^^ | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Jeu 2 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Tenshi semblait pensive. Elle resta un moment à regarder dans le vide en buvant déjà la moitié de son coktail puis interrogea Angesaad.
- Eh bien, c'est que... Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi. Mais de toute façon il bien falloir m'y habituer...
Il était rare que l'on pose cette question à Angesaad. Elle ne trouvait pas son parcours vraiment passionante et, maintenant qu'elle avait rencontré tant de monde à la pension, elle pensait que les 14 premières années de sa vie étaient vraiment lamentables.
- Tu rique de t'ennuyer, mais comme tu voudras. Alors par où commencer?... Je ne connais pas mes vrais parents, j'ai été receuillie par une vieille dame à l'age de 2 mois, il est donc logique que je n'ai aucun souvenir d'eux. Je n'ai pas essayé de les retrouver. A quoi bon? Si il m'ont abandonné, ils n'ont surement pas envie de me revoir de toute manière. Je posséde le pouvoir de voler, et je peux voir le passé d'un objet ou d'une personne en le touchant. Il parait qu'on appelle ça oeil de dragon. C'est un jolie nom pour un pouvoir qui contrairement aux apparences, peut nous faire beaucoup de mal. Si je pouvais choisir, je le supprimerais. J'ai déjà assez de problèmes pour vivre ceux des autres aussi. Je vais peut être te paraïtre égoïste, je sais. En revanche j'aime beaucoup mon autre pouvoir. Le fait de voler est une véritable délivrance pour moi. Je m'en sert dès que j'en ai l'occasion. Et toi? Quel pouvoirs possèdes-tu?
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Jeu 2 Aoû 2007 - 22:08 | |
| Tenshi écouta attentivement l'histoire d'Angesaad qui contrairement à ce qu'elle disait était une histoire captivante. La jeune fille lui confia alors avoir été abandonner par ses parents. Cette nouvelle attrista un peu Tenshi ; décidemment, à la pension, très peu de personne avait eu un passé agréable. Ce qi surprena le plus la jeune femme fut lorsque Angessad lui confia posséder "l'oeil du dragon" QUOI ?!! Toi aussi !!! Angesaad l'interrogeau du regard. Tenshi prit donc un ton plus lent Euh moi aussi je posséde l'oeil du dragon. C'est grâce à Yuki-sama qu'il s'est réveillé le jour où nous sommes aller en enfer. Personellement ce pouvoir ne s'éveille pas souvent chez moi, il faut dire que je n'ai appris à le maitriser que très tard et que je ne me suis pas entrainer à le contrôler. Je possède aussi un pouvoir héréditaire de guérison qui me permet de guérir toutes les plaies et les maux. Malheureusement si j'en fais usage sur moi même ça aggrave la blessure ^^" Mais plutôt que guérir les plaies physique j'aurait préféré savoir guérir les plaies du coeur j'aurait l'impression d'être au moins utile à quelques chose Tenshi avait dit ça en souriant. | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Jeu 2 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Tenshi lui raconta à son tour l'histoire de ses pouvoirs. Elle trouvait ce qu'elle disait plutôt curieux, mais elle la laissa parler. Aprés tout, Angesaad ne connaissait rien du domaine de la magie à part ses propres dons, et elle se dit qu'elle devait être la seule à ne pas tout comprendre. Tenshi lui dit qu'elle était déçue de son pouvoir de guérison, et qu'il ne lui servait pas à grand chose.
- Oh non, je ne suis pas d'accord! Je pense qu'il pourrait t'être trés utile si tu exerçait un métier où tu devais sauver des vies.
Elle se dit que peut être qu'un métier de ce type ne convenait pas à Tenshi. Aprés tout, Angesaad elle même n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire de sa vie.
- Tu voudrais faire quoi plus tard, Tenshi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] Ven 3 Aoû 2007 - 1:02 | |
| La question 'Angesaad avait semer le trouble dans la tête de la jeune femme. Il était vrai que Tenshi avait de grandes capacitées et qu'elle passerait son diplome l'année suivante mais que voulait-elle faire de son avenir elle n'y avait encore jamais penser... Finalement certains mots sortir tout seul : Et bien..... Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard mais...tout dépendra d'un choix très important que je me devrai de faire un jour. Mais... en attendant je désir profiter de ma jeunesse ^^ Tenshi termina son verre d'une traite. Et toi ? Tu as déjà une petite idée ? ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] | |
| |
|
| |
| Duo de choc sur la piste de danse x3 [Pv Angesaad et Tenshi] | |
|