La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]

2 participants
AuteurMessage
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 2e année
N° de la chambre :: n°7

Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] Empty
MessageSujet: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptySam 28 Avr 2007 - 15:51

Murasa traînait derrière elle Tenshi par la main depuis la porte de chambre de Takeo. Une fois monté toutes les marches de l'escalier menant au toit, elle se dirigea vers le bord qui permettait de voir la Lune. Elle s'assit sur le rebord et fit signe à la jeune fille dont elle avait lâché la main de venir s'asseoir à côté d'elle.

"Tu viens ?" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://w0rld-of-manga.skyblog.com
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptySam 28 Avr 2007 - 20:30

Tenshi était assez intimidé devant la jeune fille. Elle s'assit tout de même à côté d'elle un peu gêné. Un "je ne sais quoi" ne tournait pas rond chez cette gamine...d'ailleur quel âge avait elle vraiment ?

oui...oui j'arrive ^^

s'assoit à côté de Murasa

Alors.....de quoi veux tu que l'on parle ?
http://minijess09.skyblog.com
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptySam 28 Avr 2007 - 23:02

Murasa balançait ses jambes dans le vide tout en meumeumant un petit air [ce qui ont vu Shrek comprendront ce verbe xD]. Tenshi lui demanda alors qu'elle sujet de conversation elles pouvaient aborder. Murasa arrêta alors un instant de bouger et de meumeumer pour avoir l'air de réfléchir même si elle savait d'avance ce qu'elle allait choisir.

"Et si on parlait de quelque chose que l'on a en commun vu que l'on ne se connaît pas encore très bien ? Alors dis tu connais bien Takeo-kun ?"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:24

[HJ : je peux la siffler ? NAN ! je peux meumeumer ? d'accord...XD]

En entendant la question de Murasa, Tenshi baissalégèrement le regard.

oui, je le connais bien. Du moins c'est ce que je crois...

Se tourne vers Murasa et la regarde dans les yeux.

excuse moi si ma question te parais indiscrète mais...qui es tu ? enfin je veux dire...pour Takeo ? tu es...une amie, de la famille ?
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:55

Murasa fit alors mine de s'inquiéter pour Tenshi à cause de la réaction qu'elle a eu, tout en ignorant les questions posées par celle-ci. Elle se pencha alors vers elle et posa sa main sur le genou de Tenshi.

"Pourquoi dis-tu ça ? Il s'est passé quelque chose de grave avec Takeo ? Tu sais, tu peux me dire, je peux peut être essayer d'arrenger les choses, ou de lui en parler..."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:06

[HJ : question :comment Takeo et Murasa peuvent être tous les 2 en ligne alors que c'est censé être la même personne =________="]

retire la main de Murasa de son front

ne t'en fais pas je vais bien ^^

lui souris

pense : c'est moi ou ? elle a esquiver ma question en changeant de sujet....

repose la même question : quels sont tes liens avec Takeo ?
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:22

[HJ : mais c'est pas possible ça. Je me galère pour répondre à tous les post et qu'ils soient tous lu avant de changer de personnage pour pas louper un topic [et avec vous deux c'est pas du gâteau è__é] alors je vois pas comment je pourrais être mes deux persos à la fois vu que j'arrête pas de cliquer sur on/off =____=]

Tenshi retira la main de la jeune fille et lui assura que tout allait bien. Puis elle lui reposa la question qu'elle avait esquivé précédemment.

*Tu esquives mes questions... Comme tu voudras, dans ce cas tu ne sauras pas toute la vérité ^_^*

"Ben c'est tout simple : je fais partie de son gang, enfin faisait vu que maintenant il est pu dans notre ville natale, c'est Tamaki, son meilleur ami, qui a repris le rôle de chef, donc c'est plus le clan de Tamaki ^^" Mais on attend tous avec impatience le retour de notre chef suprême"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:38

[HJ : ba un moment y'avais écrit en bas les deux nos des persos XD va voir mon MP c'est important pour la suite. C'étais Akuma qui devait l'annoncé mais je pense que Murasa pourrait le faire...]

c'est vrai qu'il faisait partis d'un gang lui aussi...les dragons noirs.....

prononcer le mot "dragon noir" la rendait nerveuse. Comme si c'était un vieux souvenir qui revenait? Pourtant elle n'avait aucun souvenir de ce genre d'histoire. A part ces flash back dont elle rêvait certains soirs....
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:49

[HJ : j'ai pas de MP Suspect ]

Tout à coup Murasa devint nostalgique...

"Les dragons noirs... Aujourd'hui encore on porte ce nom même s'il n'y a plus Le dragon noir, notre chef, Takeo. Tu sais contrairement à d'autres clans de notre ville, nous on cherchait à faire le bien. Takeo a formé ce clan dans le seul but d'aider les autres et de protéger les plus faibles qui ne le peuvent pas... C'est vrai que pour y parvenir, il faut se battre et parfois tuer en cas d'extrême nécessité... Mais il n'est en rien méchant, c'est quelqu'un de très doux."

A cette dernière phrase, Murasa sourit et eu un petit frémissement de joie.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:57

[HJ : je viens de le finir ! c'est très long mais pitié lit tout c'est important et surtout lit le avant de repondre à ce post XD]

Tenhi regarda Murasa avec un étrange sentiment au fond d'elle

tu...tu es sûre...que c'est Takeo qui a créer ce clan ? je...

pense : encore ce dôle de sentiment...qu'es ce qui m'arrive ?

elle regarda son pendantif qui représentait un dragon en argent...
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:59

[[HJ : c'est bon, n'ai reçu le mp x3]]

Murasa s'intérrogea quelques secondes sur la question de Tenshi.

"Ben oui... Du moins c'est ce qu'il nous a raconté. Après la mort de ses parents, il a été recueilli avec sa soeur dans un orphelinat, mais il s'ene st enfui pour s'installer dans un dôjo et prendre des cours de comabt. D'ailleurs il était le meilleur de tout le dôjo. Mais à cause de cette guerre des clans incessantes son dôjo a été détruit. C'est après ça qu'il a créé le clan des Dragons noirs. Au début il n'y avait que lui et sa soeur, puis il est parti à la recherche d'autres personnes. Takeo a une sorte de 6e sens, c'est lui qui choisissait les gens, il savait qui aurait été capable ou non de faire parti des dragons noirs..."

Murasa sourit et tapa dans ses mains.

"Bon et si on parlait de choses un peu plus joyeuses ? J'ai une question qui me trotte dans la tête et que j'ai très envie de te poser depuis tout à l'heure..."

Elle la regarda avec de grands yeux.

"Y a quoi entre toi et Takeo ? Tu es sa copine ?" ^-^
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:09

pense : humm...pourqoi ai-je l'impression qu'il y'a vraiment un truc qui cloche...il faudrai peut être que j'en parle à akuma...

Murasa lui demande si Takeo est son petit ami

rougis à sa question

euh...ba oui....^^" pourquoi cette question ?
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:26

Murasa sourit alors malicieusement et joigna ses mains comme si elle était contente.

"Ah je me disais bien qu'il devait y avoir quelque chose entre vous, rien qu'à voir comment tu te comportes vis à vis de lui ou bien quand on parle de lui. C'est mignon."

Puis la jeune fille lui demanda pourquoi elle venait de lui poser cette question. Avant de répondre elle laissa apparaître un sourire en coin.

"Tout simplement pour savoir qui était ma rivale"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:44

se retourne comme un robot rouiller vers elle...

ma QUOI ?!!!!

une flamme s'alluma dans ses yeux. Elle s'était battu comme une acharnée pour l'avoir (Nao et Kimiwa étais corriaces XD) et maintenant
une rivale était la ?! Une fois de plus la guerre éclatait ! ><

[HJ : petite précision : Tenshi (tout comme moi) est extrêmement possessive en amour alors gare à toi Murasa ^^]
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:17

[[HJ : et encore tu sais pas tout sur Murasa xD et je te rappelle qu'elle a une apparence de gamine et tu ne connais son véritable âge ^^"]]

Murasa rigola à cause de la réaction de Tenshi.

*Elle est marrante, on dirait un robot... J'ai l'impression de l'avoir choqué... C'est pas plus mal, je vais quand même pas dire que je suis fier de moi ^__^"*

Elle continuait de la regardait en souriant malicieusement.

*Et encore ma grande tu ne sais pas tout à notre sujet*
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:22

Pense : ma rivale.....

et...toi...je suppose que Takeo sait que tu l'aime...vous avait quoi jusqu'à maintenant ?

pense : je dois savoir ce qu'ils c'est passé entre eux sinon je vais devenir dingue à en perdre le sommeil
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:31

Murasa rigola encore un petit peu.

"Evidemment qu'il sait que je l'aime. J'ai été sa première et seule petite amie, enfin avant qu'il ne te rencontre. C'est aussi avec moi qu'il a vécu sa première fois, et puis réciproquement... Que de doux souvenirs x3
Mais je suppose que tu dois savoir de quoi je parle ^-^"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:58

[HJ : takeo....je vais te tuer !!! t'es un sadique de me faire ce coup là XD]

La mine de Tenshi s'assombri soudain. Takeo avait donc franchi le pas avec cette fille. Elle était pourtant persuadé que le jour où ils s'étaient intérompus au moment cruciale (merci takeo t'as toujours eu le don pour ça T.T) se seraient la première fois pour lui aussi.

elle s'enerva un peu plus contre elle mêmeque contre Murasa

bien sur que je sais de quoi tu parle !!! ><

elle se releva brusquement. Elle se sentait blessée au plus profond sans pouvoir l'expliquer. Après tout c'était normale pour un garçon, mais...

Je vais y aller, je sais maintenant tout ce que je voulais savoir sur toi

elle s'éloigna donc de là où elles étaient assise et ajouta avaec un air de défi avant de partir :

peut importe ce que vous avez fait maintenant Takeo est MON petit ami. Je suppose que tu es venu le reprendre laors je te met e garde... je ne te le cederai jamais !
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:50

Murasa avait toujours ce petit sourire en coin et regardait Tenshi.

"Bien sûr que tu sais ce que tu voulais savoir sur moi, et moi je sais ce que je voulais savoir sur toi aussi. J'ai tout de suite compris pourquoi tu étais méfiante avec moi et ce que tu cherchais depuis le début lorsque tu m'as dit que tu étais la copine de Takeo."

Tenshi se lève et s'en va. Murasa se leva elle aussi mais resta à sa place et lui rendit son air de défi.

"Sache avant tout que je ne suis pas venue pour le retrouver lui et son amour, mais plutôt pour voir s'il était prêt à rentrer et redevenir notre chef. Bien entendu, le reconquérir passe évidemment en seconde priorité" ^__^
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:41

Une fois de plus elle fixa Murasa de haut. Si Takeo devait reprendre sa place de chef, il partirait loin d'elle et ça c'était la dernière chose qu'elle souhaitait...

Pourquoi vouloir le rammener ?! s'il est parti c'est qu'il a ses raisons !

elle sentit une boule se former au fond de sa gorge

je ne te laisserait pas l'éloigner de moi...tu m'entend ?!! je ne te laisserai pas détruire la seule partie heureuse de ma vie !!! ><

Elle se tut un instant puis parti.

pense : Je sais que je suis égoïste. Si Takeo voulait partir avec elle, je n'aurai pas mon mot à dire........Et s'il partait ? s'il me laissait toute seule ?!.....il ne faut pas que ça arrive...jamais...
Murasa Kiiro

Murasa Kiiro

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:41

Murasa regarda Tenshi d'un regard indifférent et la laissa partir.

*Appremment tu ne sais pas grand chose sur Takeo... Ou du moins tu ne sais que ce qu'il a voulu dire, ou ce qu'il a voulu faire croire... Tu ne sais pas à quel point tu ignores tant de chose Tenshi... Si Takeo nous a quitté, c'est parce ce qu'on l'a forcé... Après la mort de sa soeur, il était devenu incontrôlable à cause de sa colère... C'est pour son bien que nous, ses amis, l'avons envoyé ici, loin de tout ce qui pouvait lui rappeler sa soeur ou les loups blancs... Tu ne sais pas non plus à quel point il peut être dangeureux...*

Murasa souria alors tendrement...

*Mais tu ne sais pas non plus ce que moi et Takeo avons vécu... Ni que nous ne nous sommes jamais vraiment séparés... J'ai mis de côté mes sentiments pour le sauver, et pour sauver notre ville de la destruction... Je suis la seule à pouvoir le calmer, et rien que pour ça il aura toujours besoin de moi...*

Elle murmura...

"Je t'aime encore Takeo..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]   Discussion entre filles [Tenshi et Murasa] Empty

Discussion entre filles [Tenshi et Murasa]
Page 1 sur 1