| Murasa Kiiro | |
|
+5kimiwa Nakashima tenshi Jyou Murasa Kiiro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Murasa Kiiro Lun 9 Avr 2007 - 18:03 | |
| ¤ Description du personnage ¤ Nom: Kiiro Prénom: Murasa Surnom: Mu-chan / Mura-chan / Sa-chan Age: 17 Classe: 2e année Numéros de chambre: 6 [si c'est possible ^^"] Pouvoir: Dragon des parfums Orientation sexuel: Bisexuel Date de naissance: 21 décembre 1989 Signe astrologique: Capricorne Passe temps : Se battre Activitée extra-scolaire: huuummm la musique ^^ Description du personnage : Murasa a une allure de petit fille mais ne vous y méprenez pas, sous ses airs de petits anges elle a bien 17 ans révolus. Elle n'est pas très grande : 1m55, et est plutôt menue : 40kg. On la reconnaît grâce à sa longue chevelure violette et ses grands yeux marrons. Question vêtement, elle ne porte que des petites robes avec de la dentelle, et violet si possible, et un serre-tête en detelle également violet. Question caractère elle est plutôt difficile à cerner. Elle peut se montrer très mystérieuse comme elle peut se comporter en petite fille. D'ailleurs elle use souvent de cela, car aux premiers abords on la prend souvent pour une fillette, et n'hésite pas à tromper grâce à ça. Son côté sombre survient quand elle est très en colère, et son côté enfantin apparaît auprès des personnes qu'elle aime. Mais n'oublions qu'elle est aussi un brin rebelle ^-^ Histoire du personnage : Murasa est née dans une ville éloignée de Kishimoto où la guerre des clans règne. Peu de temps après sa naissance, ses parents furent assassinés. Alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle fut placée à l'orphelinat du quartier. Son côté rebelle étant le plus fort, elle s'enfuit de cette vieille baraque lorsqu'elle atteint ses dixièmes bougies. Errant dans les rues, elle se retrouva face à un clan qui n'avait pas l'air amical. Ce qu'elle ignorait encore à l'époque c'était de quel clan ses parents avaient faits partis, car cela influencera la reste de sa vie. Se retrouvant face à ces énergumènes, elle comprit alors de quel côté elle devait se placer mais elle ne savait pas quoi faire pour les rejoindre. Alors qu'ils allaient l'attaquer, elle fut sauvée par un clan, son clan. Ils lui apprirent à se battre et à maîtriser ses pouvoirs. Mais un événement sombre vient bouleverser leur vie. Aujourd'hui, elle est à la recherche de son ancien chef de clan. Description physique Couleur des yeux: marrons Couleur des cheveux: violet Coupe de cheveux: cheveux très longs et raides Poids: 40kg Taille: 1m55 Percing? Tatouage? Une sorte de tatouage violet en forme d'ailes dans le dos Autre chose à signaler: pour ceux qui ne s'en douterai pas encore c'est Takeo. J'ai demandé l'autorisation à Nao-chan pour créer ce perso qui s'avérera plutôt utile dans la suite des événements. [Vous aurez compris qu'elle est à la recherche de Takeo ? Non ? Ah ben faut que je m'améliore en explication ^^ lowl] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Lun 9 Avr 2007 - 18:07 | |
| Bienvenue xDDD D'ailleur je crois que je t'ai aussi envoyé un message par erreur comme mon ordi c'ets mis à buger ^^ | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Lun 9 Avr 2007 - 18:30 | |
| j'ai toute suite compris qui se cachait derrirèe ce perso en lisant la description...-_________-" en tout cas : BIENVENUE ^^ | |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Lun 9 Avr 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Lun 9 Avr 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Lun 9 Avr 2007 - 19:51 | |
| bah moi , j'avais rien compris =X
à croir que je suis vraiment idiote =__=
RE'BIENVENUE Maî-chan *ww* |
|
| |
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Lun 9 Avr 2007 - 21:59 | |
| Lowl
Re merki tout le monde x3 | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Lun 9 Avr 2007 - 22:00 | |
| j'adore ton avatar trop beau !!!!!!!!!*o* | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Mar 10 Avr 2007 - 14:21 | |
| Re-bienvenue =D C'est une bonne idée, il va y avoir des évènements dans la pension parce que j'ai l'impression que pas mal de membres ont oublier que les personnages ont des pouvoirs ^^" [enfin je dis ça mais j'ai pas encore révéler pourquoi tsu est ici ><] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Mar 10 Avr 2007 - 19:09 | |
| C'est vraie que c'est une bonne idée parce que serieusement les topics à 2 balles j'en avais un peu marre '=v= | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Mar 24 Avr 2007 - 21:14 | |
| Le temps de me remettre à niveau vis à vis des posts [ça fait une semaine que je suis pas venue ^^"] et mes deux persos referont leur apparition ^__^ | |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Mer 25 Avr 2007 - 15:59 | |
| Moi, non plus j'avais rien pigé Tsutomu-kun ! =D On est deux ! ( Olé )
Bon... Ben... bienvenue Sa-chan alias Takeo en un autre perso ! xD Hâte de voir ce qui va se passer ! ^____^ Ca va être marrant un peu d'action ! ^____^ | |
|
| |
nodoka miyazaki
| Sujet: Re: Murasa Kiiro Ven 27 Avr 2007 - 19:27 | |
|
bon rpg parmis nous ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murasa Kiiro | |
| |