Sujet: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 0:37
*naomi kimiwa et yumi arrivent dans la boite* *regarde kimiwa et naomi* j'adore vos fringues ^^!!!
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 0:40
*rentre dans la boite * *la musique etait a fond il y avais beaucoup de monde* waouuuuuuuu il y a du monde ^^ !!!!! *regarde un groupe de mec* waouu atantion a toute les nana beau mec en liberter ^^!!! *regarde yumi* merci toi aussi t'es tres belle !!!
yumi Invité
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 0:43
*regarde kimiwa et lui fais un petit sourir* *regarde les mecs en question* houuu ta raison il son vraiment pas mal !!! *yumi ce diriga vers eux*
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 0:47
Quel entreprenante ^^ Yumi
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 0:50
*kimiwa attrapa la main de yumi* est attend moi mechante !!!! *regarde les mecs* salut vous ete venu seul ?! mec1:quesqu'elle veulent les petite lyscenne ?!!! *regarde le mec de haut en bas* aller vien yumi on par il son peut etre tous dans l'aparance mais rien dans la tête c'est nul!!! mec2:heuuu escuser mon ami il est un peu sur la defensive ^^!! pense:il a une idée en tête lui je vais avanter un truc ^^!! heuu desoler mais nos maman nous son di de rentrer a minuit ^"!! pense:mais quesque je raconte moi !!! *revient vers nao* j te di pas pffff !!! *regarde yumi* fais atention toi il avais pas l'air nete cela !!!
yumi Invité
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 0:54
*regarde kimiwa* oui et apres tous tu as 1 an d'experience de plus que moi ^^! *rigolle*
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 12:21
Bien heureusement il manquerais plus que ca -_-
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 21:34
Après avoir repété un morceau dans le parc, Shûichi rentra vers la pension : il passa donc devant la boîte.
Hum... J'ai comme l'impression que Kimiwa est là-dedans...
Il s'approcha de l'entrée pour jeter un coup d'oeil.
Bon... j'y vais ^^''
Il rentra dans la boite et se dirigea vers le bar, commenda coktail et balleya la boite de nuit du regard. Après quelques minutes, il apperçut enfin Kimiwa avec Naomi ainsi que la nouvelle.
Je le savais u_u' Toujours là à boire et à draguer celle-là... je comprends enfin la crise de jalousie que Takuto m'avait faite u_u'
Il se rapprocha des jeunes filles.
S'lut ^-^
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 21:38
*regarde shûichi* ahhh salut shûichi ca va ^^?!!!! *regarde yumi* yumi je te presente shûichi ses le copain de rikku ^^!!! *regarde shûichi* alor j'ai crus que tu aime pas les boites !!?!! *sourit*
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 21:40
Shûichi souria.
Je te signal que je l'ai déjà rencontrée... D'ailleur toi et Nao-chan vous m'avez engueler ç_ç *petite larme comme dans les mangas xD*
Je me doutais que tu serais ici alors je suis passé ^-^ On reconnait bien les alcolos =p
Sur cette phrases, il but son verre. [xDD]
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 21:43
*regarde shûichi entrains de boire son verre* oui tu as raison on les reconnais bien ^^".... *sourit*
Jyou Admin
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 21:44
Dsl monsieur l'alcoolique
Rigole
yumi Invité
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 21:57
*rigolle* tu es allcolique shûichi ?!!! *le prend par les epaulles* ne temps fais pas j'avais un oncle comme ca moi et il sans est sortie ^^!!! *la fille trop naive* *sourir*
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 22:19
*regarde la scene* *rigolle* mais non yumi ,on rigolle ^^"!!!!! *regarde shûichi* *ce tord de rire*
Jyou Admin
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 22:40
Mord de rire
Ah ouais Shuichi en alcoolique trop fort XD
yumi Invité
Sujet: Re: la folie des filles XDD Ven 5 Jan 2007 - 22:57
*regarde shûichi* oupss pardon shûichi j'ais crus que tu ete allcolique parce que kimiwa et naomi parlais de toi comme ci tu l'etait !!!! *le regarde desoler* escuse moi !!!!!^^"
Jyou Admin