La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]

2 participants
AuteurMessage
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] Empty
MessageSujet: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:19

Après la soirée au cinéma avec Takeo, Tenshi avait besoin de se changer les idées. Et quel meilleur moyen que de partager un bon moment avec sa meilleure amie Kimiwa. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le café où elles avaient l'habitude de se retrouver autour d'un café.

Elle s'installèrent prirent leur commandes qui arrivèrent presque aussitôt et se fixèrent en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://minijess09.skyblog.com
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:25

* kimiwa détourna le regard pour remercier le serveur et posa son chocolat sur la table , elle posa ses mains au dessus de la fumé, et regarde a nouveau tenshi..*

alors ma tenshichoux , quel sont les dernières nouvelles ? ^^
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:39

[Hj : Oublie pas tes 5 lignes Kimi-chan on va se faire taper par la michante modo xD]

Les dernières nouvelles. Il y'en avait tant et pas des bonnes pour la plupart. Cela faisait un petit bout de temps qu'elles ne s'étaient pas parlé et si son amie avait éét au courant de son accident elle ne savait pas grand chose depuis. elle s'accouda sur la table tout en fixant son café et se mit à lui raconter tout ses petits tracas :

Et bien il y'a pas mal de choses à dire. Tout d'abord...

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, sourire auquel s'ajouta un léger rougissement :

Ta Tenshi est devenue une grande fille ^_^
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:49

*kimiwa rigola elle n'avait pas comprit la chose que tenshi voulait lui dire elle lui souris,
et remarqua alors c'est pommettes qui rougissaient , elle croisa ses bras et fronças légèrement les sourcils pour rigoler biensur *

bah uiii tenshi , tallait pas rester une éternelle gamine comme ta coupine kimi-choux alors =.=

*elle rigola intérieurement de sa réflexion qui valait aussi pour elle , meme plus pour elle que pour tenshi T-T ..alors kimiwa deviendra elle aussi un jour une femme ? ...a suivre ( hs XD sorry)*
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:53

Euh... Je ...enfin c'est pas ça c'est que je..euh

Elle baissa soudain la tête, une grosse goutte de sueur était apparue sur sa tête xD Ses joues étaient rouges au possible, elle pensait que Kimiwa aurait compris. Elle dit alors tout bas pour ne pas être entendu par le serveur :

J'ai...Je "l'ai" fait avec Takeo....

(je vais dodo à demain)
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:16

* kimiwa tellement surprise de ce que venait de lui apprendre tenshi , avait eu les bras qui lui avait tomber les long de la chaise elle, elle regarda tenshi en souriant elle était contente pour sont amie , maintenant elle comprenait mieux le "Ta Tenshi est devenue une grande fille"*

Very Happy Shocked et baaah c'est cool sa ! takeo est un garçon bien je suis heureuse que sa soit ete avec lui ^^
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:58

Le sourire de la jeune disparut soudainement. Certe elle était heureuse que ça soit été avec lui. Elle ne se voyait avec personne d'autre d'ailleur. Mais le sentiment que lui avair procuré la soirée passé avec Takeo la veille et les propos de son message avait profondément afféctés Tenshi. Elle ne savait comment décrire cette impression de distance qu'il mettait soudainement entre eux. Elle demanda donc conseil à sa meilleure amie :

Tu sais... Depuis quelques jours maintenant j'ai... comme l'impression qu'il...qu'il a changé. Il a la tête ailleur et me ment sur un point qui m'es encore inconnu.

Elle baissa à nouveau ses yeux vers son café. Une envie brûlante de pleurer lui brûlait les yeux depuis la nuit dernière et pourtant elle était plus résolue que jamais à ne laisser paraitre aucune émotion. Devenir forte était devenu sa principale motivation. Elle releva la tête vers son amie :

Kimiwa dis moi ce que je dois faire
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:06

kimiwa ne fut surprise cas moitié , mais elle ce demandait quand meme pourquoi takeo avait la tête ailleurs quesqu'il fessait de ses journées quand il n'était pas avec tenshi , avec qui il était ...kimiwa inquiète pour ses deux ami(e)s ce mit a réfléchir a une explication logique a tout cela , takeo ne pouvait pas tromper tenshi elle en était certaine , il ne pouvait pas ...

il te ment ... ? il doit te cacher quelque chose d'après moi , mais te prend pas la tête , les mecs son si compliquer il nous faudrait deux cerveaux pour tenter de les comprendre et encore ... d'après moi il y a une explication logique a tout ça ^^
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:14

Tenshi soupira et souria à son amie. Elle devait sûrement avoir raison. La jeune femme se consola grâce aux paroles bienveillante de son amie. De toute façon qu'aurait-il put lui cacher de si grave ? Elle se frappa intérieurement. Peut être avait-il des problèmes mais s'il voulait les garder pour lui, en bonne petite amie elle devrait respecter son choix que ça l'embête ou pas.

Tu dois sûrement avoir raison, c'est juste que... Je m'embrouille un peu toute seule ces derniers temps.

Tenshi approcha sa boisson bien chaude de ses lèvres et en but une gorgée. Pendant ce temps elle déplia le journal qu'elle avait prit à l'entrée du café et se mit à scruter la partie "petites annonces". Devant le regard interrogeateur de son amie, Tenshi sourria en répondant :

Je vais éssayer de me trouver un job. j'ai besoin de me changer les idées ^^
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:20

* kimiwa ce leva prit sa chaise et la posa a coter de celle de tenshi , elle regarda les petites annonces sur le journal pour aider son amie*

un job ? c'est cool sa !! pour ma par je préfère rester dans mon lit le matin a lire mes magazines de mode préférer et a bouqiner des mangas mais bon si sa te fait plaisire pourquoi pas !

et dans quoi tu voudrait travailler ? moi je te vois bien en vendeuse dans un magasin super brancher Cool
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:37

Euh tu sais moi rester derrière une caisse je ne m'en sens pas capable ^^"
non j'aimerai un boulot où je serais en contact avec des gens et où je pourrais me montrer utile comme...

Elle s'arrêta soudain sur une grande annonce :

" Vous savez servir ? Vous savez animer ? Vous avez entre 16 et 20 ans ?
le VIP bar de la ville de Kishimoto recrute."
L'annonce était suivi de l'adresse et des papiers à rpésentés pour être embauchés. L'annonce n'était pas très détaillé : il était dit que pour plus de précision il fallait s'y rendre. Tenshi sourria alors à Kimiwa :

Ca à l'air bien ça ? Qu'es ce que t'en pense ?
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:43

* kimiwa regarde l'annonce attentivement , il n'y était pas inscrit grand chose , kimiwa pensa qui fallait mieux si rendre pour en savoir plus avant de faire les démarches*

quesque tu dirait d'aller y faire un tours pour voir de quoi il s'agit , et du montant du salaire c'est très important sa aussi Cool XD

* kimiwa fini alors son chocolat a toute vitesse en espérant entendre un oui de la par de tenshi*

Sad
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:13

Tenshi souria vraiment pour la première fois depuis longtemps.
Kimiwa n'était pas sa meilleure amie pour rien et Tenshi se félicita d'avoir une amie comme elle.
A son tour elle termina son café en quatrième vitesse, paya leurs deux consommations puis se leva :

On y va ? ^^

>> Nouveaux topic dans la rue ^_^

[Topic terminé tu peux locker Ritsu]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]   entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi] Empty

entre copines x3 [Pv Kimiwa & Tenshi]
Page 1 sur 1