| kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:16 | |
| Voilà enfin le come back du "tendre sourire et tête penchée sur le côté" x3
"Non c'est toi qui a grandi... Ma petite Tenshi a laissé place à une magnifique jeune femme." ^^ | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:18 | |
| Rougit comme une tomate trop mûre. merci mais... baisse un peu les yeux, sa mine s'assombrit un peu .....je ne suis pas magnifique... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:22 | |
| Takeo sourit lorsqu'il la vit rougir. En fait elle n'avait pas tellement changé que ça, elle rougissait toujours au moindre petit compliment sincère. Mais le visage de Takeo devint un peu plus grave lorsqu'il vit la mine de sa chérie s'assombrir et dire qu'elle n'était pas magnifique. Cette étrange impression de tout à l'heure resurgissait à l'instant. Il décida de prendre ça à la rigolade.
"Comment ça t'es pas magnifique ?? Je crois bien que je suis le mieux placé pour te dire ça non ? Non et pis t'as raison... T'es pas magnifique... T'es plus que ça : totalement sublime." ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:27 | |
| ne réagis même plus, se contente de répondre : arrête je t'en pris... se blottie contre Takeo | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:30 | |
| Takeo est complètement désorienté, il ne comprend plus rien. Cette réaction avait-elle un rapport avec sa longue absence et ce qui a pu se produire durant celle-ci ? Des questions commençaient à se bousculer dans son esprit. Il serra fort la jeune fille contre lui, blottit sa tête dans le creux formés par le cou et la tête de la demoiselle, et lui dit tout doucement avec un arrière son inquiet.
"Tenshi... Qu'est-ce qui ne va pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:41 | |
| Ne sait pas si elle doit répondre. Après tou, il avait lui ausi un passé douloureux, fallait-il vraiment qu'elle lui fasse porter ses fardeau à elle en même temps que les siens à lui. A une boule dans la gorge qui la force à balbutier d'une façon un peu incompréhensible : Je...Je...Je ne peux plus...j'ai mal...tellement mal | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:45 | |
| Elle marmonnait quelque chose d'incompréhensible, mais Takeo capta tout de même le mot "mal". Pourquoi sa chérie avait mal ? Ca faisait souffrir d'entendre qu'on est jolie de la bouche de la personne qu'on aime ?? Il se décolla alors d'elle, et pris le visage de la jeune fille dans ses mains afin qu'elle le regarde dans les yeux.
"Tenshi, pourquoi souffres-tu ?"
Son regard pouvait révéler une certaine forme de tristesse et d'inquiètude. | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:55 | |
| N'arrive plus à cacher ses larmes et lâche toute la vérité d'une traite sans chercher à cacher le moindre détails...sauf un....
Parceque...je ne suis pas ce que je pensais être...tout ce que je croyais être n'étais que mensonge.... La nuit de mon départ j'ai reçu un appel de mon cousin qui venait de m'annoncer que mon père venait d'être assassiné par un homme du clan opposé, il m'a demander de partir immédiatemment, ce que j'ai fit sans prévenir. Je ne pensais pas partir si longtemps d'ailleurs... Mais...J'ai enfin compris qui étaient ses autres dont ma mère me parlait lorsque j'étais enfant (voir le post où j'en parle sur le toit dans la corbeille) Celui que je croyais êre mon père n'était qu'un assassin, chef de gang qui a enlevé ma mère alors qu'elle était tout juste enceinte de moi.......
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 0:10 | |
| [[HJ : je sens qu'on va rentrer dans le compliqué là xD Par contre je sais pu ce que j'avais dit sur mes parents à moi, alors on va dire qu'ils ont été assassinés quand moi et ma soeur étions petits, et qu'on a été recueuillis ^^" A moins que tu t'en rappelles ^^"]]
Takeo écouta toutes ses paroles dans les moindres détails, et ne pouvait pas en croire ses oreilles... Comment sa Tenshi avait pu souffrir... Ca le faisait souffrir lui. Il la serra fort contre lui, maintenant lui aussi pleuré. Que dire maintenant ? Que faut-il dire dans ce genre de situation ?
"Tu..."
Les larmes l'étouffaient un peu.
"Tu as tellement souffert... Je sais ce que c'est de perdre une personne qui nous est chère, je sais aussi ce que c'est de faire partir d'un gang et toutes les histoires atroces qui l'accompagnent... Bien sûr il y a certaine chose que je ne peux pas comprendre, que je n'ai pas vécu comme toi... Mais sache que je suis là et que je te soutiens... Et sache que tout ça ne t'autorise pas à te dire que tu n'es pas magnifique... Que tu le veuilles ou non, tu l'es, et tu le seras toujours à mes yeux."
Takeo espéra avoir bien parlé, et surtout ne pas avoir augmenté sa peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 0:16 | |
| [HJ : en gros tu faisait partis d'un gang dont le chef s'appelait Nikko et il avait un frère nommé Tama que t'as tué et pour le venger, Nikko a tué Kylia (ta tite soeur) de ses mains ! t'as vraiment pas de tête XD] pense : voilà maintenant il souffre pour moi...j'aurais jamais dut lui dire, je ne sais que le blesser à cause de mes problème personnel !!! ne bouge pas et pleure dans les bras de Takeo Pardon de te blesser à cause de mes histoires à donner le cafard... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 0:22 | |
| [[HJ : non c'est pas ça xD Je faisais parti d'un gang dont j'étais le chef, et le gang adverse c'était celui de Nikko. Dans un excès de colère et de furie j'ai tué son frère Tama. Et lui pour se venger a tué ma petite soeur Kylia de ses propres mains, et est venu me rendre ses rubans qu'elle avait dans les cheveux alors que lui était encore taché de son sang. ^^"]]
La sert toujours fortement contre lui.
"Mais non, ne t'excuses pas. Tu n'as pas à faire ça. Ces histoires font parties de toi, alors elle me touchent vu que je tiens à toi. Et si je pleure c'est parce que tu as beaucoup souffert et que comme je t'aime je n'ai pas envie que tu souffres. J'espère juste que j'arriverai à te consoler un peu, rien qu'un tout petit peu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 0:27 | |
| [HJ : ba c'étais déjà plus proche de la vérité que ton histoire que t'avais vécu seul avec ta tite soeur après le décés de tes parents mdr ! ^^"] un jour...j'aimerai...j'aimerai pouvoir te rendre tout ce que tu as fait pour moi...je serais prête à tout pour te rendre heureux mais... Le regarde d'un air un peu déséspéré j e ne réussi qu'à te faire verser des larmes ! c'est pour ça que lorsque tu me dis que je suis magnifique je n'aime pas ça aprceque moi je me toruve si...sale ! parcequ'on est censé faire surire celui qu'on aile et pas le contraire ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 0:33 | |
| [[HJ : ben n'empeche pas que mes parents peuvent être décédés ^^"]]
Takeo se figea aux paroles de sa copine. Pleurait-il si souvent que cela ? Versait-il autant de larmes pour elle au point de la faire culpabiliser ? Tako arrêta alors de pleurer, sécha ses larmes et souri.
"Mais si je pleure c'est signe que je t'aime non ? Et puis tu fais aussi beaucoup pour moi... C'est grâce à toi qui me fait sourir que j'arrive à tenir le coup malgré la douleur que j'ai depuis qu'elle est morte. Oui, tu me fais sourire. Je ne le montre peut être pas toujours extérieurement, mais au fond de moi et dans mon coeur, tu apportes de la chaleur et je souris." | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 0:43 | |
| [HJ : ba oué en fait xD] souri un peu (enfin !!! ça commence à devenir rare) ...merci se blotti un peu plus contre lui. Murmure : Je t'aime Takeo.... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 0:47 | |
| Lui rend un sourire encore plus beau, et la serra contre lui.
"Moi aussi je t'aime ! Je t'aime plus que tout, et ça, rien ni personne ne pourra le changer" | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 0:56 | |
| pense : sans lui je ne serai déjà plus rien.... passe ses mains autour de la nuque de Takeo et l'embrasse langoureusement. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 12:38 | |
| Takeo qui serrait toujours sa copine fort contre lui, se laissa faire. Lorsqu'elle mit fin au baiser, il se détacha un peu, et essuya les larmes qu'elle avait encore sur les joues. Il la regarde avec son sourire habituel et sa tête penchée un peu sur le côté.
"Ca va mieux maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 16:31 | |
| murmure oui........ presse sa main dans celle de Takeo | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 16:40 | |
| Takeo serra la main de Tenshi, puis lui déposa un baiser sur le front.
"Tu veux faire quoi maintenant ? Tu veux te changer un peu les idées ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 16:50 | |
| Ne se décolle pas de Takeo comme tu veux........je te suis | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 16:52 | |
| Takeo réfélchit un instant...
"T'as envie qu'on reste que tous les deux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Dim 1 Avr 2007 - 16:59 | |
| "Bon ben dans ce cas viens avec moi..." ^_^
Takeo prit Tenshi par la main et marcha doucement, l'entraînant à sa suite.
{direction ma chambre} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD | |
| |
|
| |
| kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD | |
|