| Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Mer 29 Aoû 2007 - 15:56 | |
| Kimiwa et Tenshi arrivèrent du café quelques minutes plus tard. Le bar était situé près de la pension ce qui était déjà un avantage pour Tenshi. Cet etablissement proposé un poste de serveuse/animatrice qui avait intééssé la jeune femme. Elle entrèrent toutes les deux dans le bar : Il était très grand. Un grand bar au large comptoir prenait la plus grande place. Au milieu de la pièce une grande piste de danse entouré de grand tabourets et de tables design. Une sorte de mini-scène était installé un peu plus loin dans le fond. Tout le bar était éclairé par des projecteurs. Une femme habillé d'un jean et d'un simple débardeur, blonde platine possédant un tribal autour du bras vint à leur rencontre. Tenshi se rapprocha un peu plus de Kimiwa : elle n'avait jamais été à un entretiens d'embauche après tout. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Mer 29 Aoû 2007 - 16:08 | |
| hj: la blonde ont va dire que c'est la proprio ? ^^ * kimiwa sentit tenshi ce rapprocher un peu plus d'elle en voient une dame arrivée , elle souris a sa copine , kimiwa elle aussi 'avait jamais passer d'entretien d'embauche mais elle ce sentait asser a l'aise ici cetter plutôt chaleureux et en plus très design ce qui plaisait beaucoup a kimiwa* bonjour , nous avons lus dans un journal que vous recherchez une jeune femme comme serveuse dans votre bar ?... la blonde XD : hum c'est exact vous voulez tenter votre chance ? nan c'est pas pour moi mais pour ma copine tenshi ! *kimiwa poussa tenshi en avant et lui chuchota a l'oreille entre temps* ne t'inquiète pas ça va bien ce passer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Jeu 30 Aoû 2007 - 0:37 | |
| Tenshi s'avança donc, un peu poussée par son amie. Elle se présenta à la patronne du bar, lui donna son âge, son niveau d'étude etc... Elle fut très surprise de l'attitude de la femme en face d'elle : - Mouai tu pourrais bien faire l'affaire, les gue*les d'ange ça fait toujours son effet. Tenshi ne savait que répondre. Elle se sentait un peu bête avec ses cheveux noués et sa petite robe face à cette femme au look rock. - Le boulot consiste à servir les clients, tu dois connaitres les noms et les compostions des cocktail par coeur. Tu dois être sexy et ne pas hésiter à mettre l'ambiance. Je te conseils de changer de garde robe et... d'être en forme. J'accepte de te prendre à l'essai vendredi. Sois là à 19h, par contre...les heures de fermeture différent. Et le salaire sera en fonction de ta préstation. Sans laisser le temps à Tenshi de répondre elle se retourna vers Kimiwa : - ça t'interesse toi aussi ? Une grosse goutte de sueur était apparue au dessus de la tête de Tenshi. Elle commençait à hésiter. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Jeu 30 Aoû 2007 - 3:28 | |
| * kimiwa avait écouter très attentivement les règles de la dame , elle ne voulait pas que son amie tenshi tombe dans un piège farfelu comme il y en a souvent , avec tout ce qui ce passe au alentour il fallait être prudent c'est alors que la jeune femme ce tourna ver kimiwa et lui demanda si cela l'intéresser aussi , kimiwa prit alors ses grand airs et prit le meme style de posture que la jeune femme* écoute chérie , le travail c'est pas mon truc ^^ donc non pas pour le moment meme si ce post ma l'ai super et vu que j'aime m'amuser et faire des folies je vais y réfléchir mais pour le moment il et question de ma copine , alors c'est ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:08 | |
| La patronne esquissa un sourire devant l'attitude de Kimiwa. Ce genre de fille lui plaisait et elle éspérait vraiment que sa nouvelle show girl devenne un jour comme elle. Il était vrai que Tenshi ne payait pas de mine avec sa petite robes et ses cheveux noués. "On lui donnerait le bon Dieu sans confession", pensa la patronne d'un ton las. Elle regarda alors les deux jeunes filles : - Bon tant pis. Mais vu que tu as l'air d'être très proche de ton amie je vais te demander un service : fais d'elle une vrais show girl. Elle regarda Tenshi fixement : - J'espère que tu m'épatras mon ange. Allez dégagez, je dois préparez le bar pour ce soir. Et ne soit pas en retard ! Sur ces mots elle disparut derrière son comptoir. Tenshi se tourna vers Kimiwa : elle seule pourrait lui assurer sa place dans l'établissement. Les deux filles sortir alors du bar. Tenshi lui demanda alors : Tu... Tu veux bien m'aider ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:27 | |
| * kimiwa sortit sans un regard pour la gérante pour ce style d'endroit il fallait être comme tout le monde pour ce faire accepter et surtout ne donner sa confiance a personne , arrivée dans la rue kimiwa souris a la demande de tenshi quel question pensa pensa t'elle *
mais biensur que oui tenshi , je vais tout faire pour que tu arrive a décrocher ce boulot tu vas voir on va y arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Ven 31 Aoû 2007 - 2:28 | |
| Tenshi souria d'un air un peu gêné. Elle allait devoir changer de style vestimentaire, de façon de se coiffer et mettre sa timidité maladive au placard.Chose quasi impossible pour elle. Mais elle sentait qu'avec l'aide de Kimiwa elle pourrait tout faire. Alors ? comment comptes tu t'y prendre pour me transformer ^^" ? Tu vas y arriver ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Sam 1 Sep 2007 - 10:57 | |
| Tenshi ouvrit de grands yeux ronds qui finirent par devenir une petite moue lasse. Il fallait qu'elle change un peu de style pour avoir ce job mais de là à lui faire subir toute une transformation Kimiwa y allait un peu loin, Enfin c'est ce que croyais la demoiselle car Kimiwa avait déjà tout prévu pour faire de son amie une "vraie tigresse" ( J'adore ton expression Kimi-chan xD). Alors qu'elles marchaient tranquillement, les deux filles se retrouvèrent devant une galerie marchande... [Hrp : Ritsu, es ce qu'on peu continuer le post ici ou es ce qu'ont doit aller vraiment dans le centre commercial ? Parceque là ça nous ferais changer de Topic encore une fois (dis ui steplé >w<) ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Sam 1 Sep 2007 - 12:13 | |
| [ HRP : non vous pouvez continuer ici si vous voulez ;] ] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Sam 1 Sep 2007 - 16:03 | |
| Tenshi se laissa comme toujours entrainer par la tornade Kimiwa. Elle montèrent par l'escalator jusqu'à l'étage du pret-à-porter féminin. Les yeux de Kimia brillaient devant la grandeur du magasin. Elles partirent donc à la recherches de vêtements pour l'employée "à l'éssaie" xD Alors que Tenshi désespéré de se trouver quelque chose, Kimiwa revint vers elle avec une énrme pile de vêtementn dans les bras. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Sam 1 Sep 2007 - 20:08 | |
| Quand Tenshi fut à l'intérieur de la cabine avec les affaires données par Kimiwa une petite goutte vint se poser au dessus de sa tête. Puis une deuxième un peu plus grosse. Soudain un grand cri d'horreur retentit dans tous le magasin xD Tenshi sortit la tête de la cabine : - Kimiwa c'est horrible !! Je peux quand même pas oser mettre ça !! Après lui avoir assurer qu'elle le pouvait Kimiwa la laissa se changer. Quelques minutes plus tard Tenshi poussa le rideau vêtu des effets choisis par son amie. Elle était certe extrêmement sexy mais une petite voix dans la tête de la demoiselle lui assurait qu'en sortant comme ça elle avait plus de chance de se faire violer que d'être embauché au club. - Euh Kimiwa..... Tu es sûre que c'est ce genre de choses qu'il faut que je porte pour aller bosser ? Parceque même pour un night club je toruve ça un peu..... hard comme tenue (bouuuuh la chochote xD) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Dim 2 Sep 2007 - 15:09 | |
| *kimiwa attendit impatiente devant la cabine elle fit craquer ses doigts a plusieurs reprise , elle alla ensuite s'asseoir tellement l'attente était insoutenable ( XD ) elle voulait absolument que tout sois parfait , les fringues étaient cool tenshi et belle donc normalement sa devrait le faire ...sa devrait T-T, c'est alors que les rideaux de la cabines s'écarta kimiwa ce leva a toute vitesse et tenshi apparut t'elle une presque déesse devant elle ( XD ) * nyyyyaa tenshyyy c'est super ça te va comme un gant *-* * un mot intrigua quand meme kimiwa dans ce que venait de dire tenshi* hard ?0.o mais tu va pas t'habiller en none tenshi , et c'est la patronne qui ma demander a moi exclusivement de te relooker donc fais moi confiance c'est super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Dim 2 Sep 2007 - 15:18 | |
| ba oui mais ! Mais attend deux minutes si je sors comme ça tout le monde va me regarder !! Et puis je ne te l'ai pas dis mais cette patronne m'a pas l'air très nette La demoiselle passait son temps à descendre son haut pour cacher son ventre, à le remonter parceque sinon on voyait sa poitrine en gros plan, à descendre la jupepour cacher ses jambes ainsi qu'à la remonter pour ne pas que l'on son dos de trop bas xD Bref, elle ne se sentait pas à l'aise. Elle n'avait vraiment pa sl'habitude de porter des choses si courtes. Elle regarda les 2 mètres de fringues que Kimiwa avait apporté (xD) et observa chaque tenue minucieusement : Tu crois que je pourrais être sexy tout en ne portant pas des vêtement de moins de 30 cm Kimo-chan ? é__è Elle prit un jean taille basse rouge dans le tas : seul vêtement qui lui couvrirait parfaitement les jambes xD et chercha parmis les haut ce qu'elle pourrait mettre. Je me demande comment j'ai put sortir avec Takeo pendant si longtemps en ne portant pas ce genre d'habits ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Dim 2 Sep 2007 - 15:39 | |
| * kimiwa rigola et chercha avec elle un haut pour aller avec le jean taille basse que tenshi avait choisit , pour son sur plu de tissu ( XD) * mais , c'est pas la peine de porter des habits courts pour être sexy ^^" , ça na rien a voir en plus faut être sexy pour une femme c'est très bien mais ce qu'il ne faut pas faire c'est tomber dans la vulgarité sa c'est important et la ce que tu porte c'est pas vulgaire , c'est très mignon ...OH regarde lui il ira très bien avec le jean !! *kimiwa lui montra un chemisier blanc très classe et léger avec une fine ceinture rouge pour mettre autour et souligner les hanches ( très important u.u) * c'est jolie tu ne trouve pas ?! ^^ en tout cas c'est pas vulgaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Dim 2 Sep 2007 - 15:43 | |
| Oui c'est très mignon ^w^ Même ça à la limite je pourrais le mettre j'en ai un rose que je met pour aller à plage, en noir c'est kawaii aussi Répondit Tenshi en montrant un simple bustier noir à Kimiwa. Tenshi retourna dans la cabine affin d'éssayer la tenue choisi. Elle était plutôt satisfaite : ce n'étais pas trop court, c'était mignon, et apparament d'après Kimiwa, ça plairait aussi à sa patronne. Trop impatiente pour tout éssayer, Tenshi tourna la tête vers Kimiwa (tête kawaii de bakka bien sur x3) J'ai qu'à tout acheter et après je verrais avec toi pour quand j'irais travailler ^w^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Dim 2 Sep 2007 - 16:19 | |
| * les fringues avaient l'air de plaire a tenshi kimiwa était contente d'elle, il restait quand meme quelque petites chose avant qu'elle sois fin prete a retourner au "vip bar " mais les fringues cetter déjà très important kimiwa prit les habits de tenshi ce dirige a la caisse et donna sa carte de crédit a la dame ( XD) .* dame : bonjour , vous avez essayez tout les articles ?kimiwa: oui * petit mensonge* u.udame : bien alors ça vous fera *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* XD *kimiwa fit le code de sa carte et donna tout les sacs a tenshi avant de passer au magasin de sac* ( XD ) * | |
|
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Dim 2 Sep 2007 - 16:24 | |
| [Hj : c'est la golden carte pour le shopping : crédit illimité !! c'est pas la vrai vie après tout autant en profiter xD !!] Les deux filles sortirent de la boutique chargés d'une dizaine de grand sacs (Paris et Nikky Hilton ...... Beurk >_<). Tenshi se mit à réfléchir à où es ce qu'elle allait bien pouvoir stocker toutes ses nouvelles affaires sachant que son placard débordait déjà de vêtements et d'accessoires en tout genre. (c'est pas une fashion victime mais quand même xD) Elle se tourna alors vers Kimiwa avec sa petite tête de bakka kawaii x3 On fait quoi maintenant ? *w* pense : finalement j'adore ça >w< | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Dim 2 Sep 2007 - 16:34 | |
| * kimiwa sautilla jusqu'àu magasin de sac qui faisait aussi magasin de chaussure , cetter le paradis pour toute fashion victimes, elle entra avec tenshi , kimiwa avait penser a une paire de petite botte en daim , sa ferait super avec le jean , elle chercha alors dans le magasin laissant tenshi chercher de son coter c'est choix étaient aussi très important u.u, kimiwa cria alors a la surprise de tout les clients *
TENSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIEN VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ( XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Dim 2 Sep 2007 - 16:42 | |
| Tenshi sursauta en entendant son amie crier si fort. D'ailleurs à peu près toute la galerie marchande avit sursautée en même temps devant l'ampleur du cri de la demoiselle xD Tenshi, inquiète se mit à courir vers Kimiwa. Elle se demanda ce qui avait bien put arriver à son amie. Lorsqu'elle arriva à son niveau, la tête de Tenshi prit un air médusé : Kimiwa n'avait strictement rien. Elle avait juste trouvé une jolie paire de chaussures xD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Dim 2 Sep 2007 - 17:01 | |
| Si si elles sont très jolies ^^" Finit par dire Tenshi stupéfaite d'autant d'ardeur pour une simple paire de chaussures. Tu devrais t'en prendre une paire toi aussi Kimi-chan ^_^ La blonde ne se fit pas prier et les deux filles se dirigèrent vers la caisse avec chacune une boite dans un sac sous le bras. Cela faisait un long moment que Tenshi n'avait pas jouée les fashion victime en compagnie de son amie et elle devait rconnaitre que ça lui faisait un bien fou. Tenshi se demanda alors quel allait être a suite du programme. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] Mer 5 Sep 2007 - 23:01 | |
| *kimiwa sortit du magasin elle avait une ensemble globale de tout les magasins qui l'intéressait elle tomba alors sur une boutique de cosmétique de grande qualité mais pas spécialement chers elle sourie , et montra le magasin a tenshi lui faisant signe de venir * alors ici tenshichoux ont va t'acheter ton maquillage ainsi que le parfum et les crèmes je pense que tu en a quand meme dans ta chambre donc nous allons nous occuper que du parfum et du maquillage ^^! * kimiwa scruta dans les moindre détails le visage de tenshi pour savoir ce qui lui irait le mieux * alors je pense qu'ont va prendre plutôt du rose pastel des couleurs clairs et un peu de corail pour les pommettes sa aide a structurer le visage et sa donne bonne mine ^^ quesque tu en pense ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] | |
| |
|
| |
| Au VIP bar [Pv Kimiwa & Tenshi] | |
|