| kimiwa.................^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: kimiwa.................^^ Mer 27 Déc 2006 - 20:35 | |
| *kimiwa etait dehors par un jour glacial. Elle se promenait comme si de rien n'était et soudain, elle passa devant le café et rentra. Elle retira la neige qu'elle avait sous les pieds jusqu'à qu'un homme alla la voir .*
bonjour c'est pour combien de personne?!^^
*regarde le serveur*
heuuu vous le faite expres ou vous êtes mioppe c'est pas posible ^^'
*le serveur un peu perplexe lui montra une table*
merci ^^ !
serveur : vous avez choisit ce que vous prenez ?
oui je vais prendre un the au citron ^^
serveur : ok ^^
Dernière édition par Shûichi | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mar 2 Jan 2007 - 20:59 | |
| Takeo qui passa dans le coin avec ses écouteurs sur les oreilles aperçu Kimiwa assise seule à une table. Il décida alors de rentrer et de lui tenir compagnie.
"Bonjour"
Dit-il en entrant par politesse. Il fit signe au serveur qu'il allait rejoindre quelqu'un attablé, et lui commanda un chocolat chaud en passant. Kimiwa était de dos et ne le voyait donc pas arriver. Une fois arrivé à sa hauteur, il posa une main sur la table et l'autre sur le dossier de la chaise de Kimiwa. Il se pencha un peu sur le côté.
"Coucou soeurette ^-^" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mar 2 Jan 2007 - 21:04 | |
| *kimiwa ce retourna legerement et elle vu takeo* *elle lui fi un grand sourir et l'invita a ce joindre a ca table* kiaaaa takeo vien t'assoir avec moi chuis cotente que tu passe dans le coin ^^ !!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mar 2 Jan 2007 - 21:06 | |
| Takeo sourit à celle qu'il considérait comme sa petite soeur. Il retira sa veste et son écharpe, et les déposa sur le dossier de sa chaise.
"Ah bon ? ^^ Moi aussi je suis content de te voir. Je pensais pas te trouvais ici. T'es venue toute seule ?" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mar 2 Jan 2007 - 21:09 | |
| *souris a takeo* oui depuis que takuto est parti je me sent un peu seule donc je suis venue ici | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mar 2 Jan 2007 - 21:13 | |
| Takeo vit le visage de la jeune fille s'attrister un peu lorsqu'elle évoqua le nom de Takuto, son petit ami qui était parti quelques temps. Il pris la main de la jeune fille dans la sienne.
"Sois pas triste Kimi-chan, il va pas tarder à revenir. Mais si jamais t'as besoin d'une épaule pour pleurer ou d'un petit câlin, ton grand frère est là tu sais ^-^" | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Mar 2 Jan 2007 - 21:13 | |
| * passer dans le coin XD et vois Kimiwa et Takeo dans un café *
pense : je vais leur fair un tit coucou =)
* rentre dans le café et se dirige vers Kimi-chan et Takeo *
Kik0u vous 2 =) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mar 2 Jan 2007 - 21:17 | |
| *ce leve et prend takeo dans ses bras* oui et pas un petit mais un gros calin ^^!!!!!! *kimiwa rigola un peu, toujour dans les bras de takeo* | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Mar 2 Jan 2007 - 21:18 | |
| HJ : Sympas pour le gros vent XDDD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mar 2 Jan 2007 - 21:22 | |
| Kimiwa lui avait sauté dessus, manquant de renversé son thé devant elle. Takeo rattrapa in extremis le verre, puis la jeune fille.
"Haha, doucement Kimiwa ^^"
Elle était maintenant assise à califourchon sur ses genoux.
"Eh j'ai failli tomber à la renverse moi"
Il la taquina un peu, en lui frottant la tête. Puis Rikku entra dans le café et vint vers eux.
"Bonjour Rikku-chan ^^" | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mar 2 Jan 2007 - 21:26 | |
| je vois que vous êtes trés proche
* a un petit regard plein de malice *
ne vous inquieter pas , je le dirais a personne =)
* rigolle * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mar 2 Jan 2007 - 21:27 | |
| hj:escuse moi rikku on a du poster en meme temps ^^!!! *rigolle et taquine a son tour takeo quand la porte souvris* *kimiwa reconus rikku et elle lui fi un grand sourir* salutt rikku chan , *elle les taquinent* mais quesque tu raconte rikku ?!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mar 2 Jan 2007 - 21:29 | |
| [ pour uune fois que c'était elle qui taquiné , elle s'amuser beaucoup ]
bah oui .... les petits mamour et compagnie .... c'est pas trés caholique tous ça
[ XD la vieille mémé ]
mais promis , je le dirais ni a Tenshi , ni a tokuto ! je ne veux pas crée de conflit ... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mar 2 Jan 2007 - 21:35 | |
| *regarde takeo d'un air de dir "mais n'impote quoi "* *regarde rikku et la taquine * a oui ^^?!!!! et ce que tu fais avec shuichi ses catholique ca ?^^!! mais ne temps fais pas je ses me taire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mar 2 Jan 2007 - 21:38 | |
| * tire la tronche *
pense : elle est tr0p forte pour moi ... pourquoi quand j'ai enfin le dessus elle arrive a retourné la situation =_=
oui bon .... d'accord je me tais ...
* va voir le serveur et demande un chocolat chaud *
* va s'assoir avec Takeo et kimi-chan * | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mer 3 Jan 2007 - 1:42 | |
| Fais un regard plein de sous entendus à Rikku.
"Oki, je compte sur toi pour garder notre petit secret, hein ^.-"
Il dépose un kisu sur la joue de Kimiwa et fais un clin d'oeil à Rikku tout en souriant ^^ | |
|
| |
| |
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mer 3 Jan 2007 - 13:16 | |
| *REGARDE TAKEO ET RIKKU* mais quesque vous raconter tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 13:22 | |
| * regarde Kimiwa *
ne te sent pas géner voyon >0< c'est normal ! c'est humain =D
* boit une gorget de son chocolat chaud * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mer 3 Jan 2007 - 13:24 | |
| *regarde riku en rigolant* ahhhh pour imformation j'ai un petit copain moi ^^!!! *rearde takeo en lui souriant* et de toute façon c'est du bleufff!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 13:28 | |
| * rigolle *
mais biensure =_= je te dit de ne pas être géner ... Regarde , Takeo a bien compris qu'avec moi , vous pouver bien être normal ! allé ne sois pas timide =D
* regarde Takeo et rigolle * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mer 3 Jan 2007 - 13:32 | |
| *regarde takeo et lui fais un gros calin* ta vu ce quelle di takeo !!!!! *fait une petite moue* | |
|
| |
| |
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mer 3 Jan 2007 - 13:51 | |
| *regarde takeo avec des gros yeux* fais atention a ce que tu va dir !!!!! pense:ah la la rikku alor je decouvre une autre partie de ca personalitée et elle me plais beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 14:01 | |
| * rigolle *
de mon coté , je n'ai rien a me repprocher XD
* regarde Takeo *
fait aussi attention a ce que tu va dire XD
* rigolle *
* boit une autre gorget de son chocolat chaud* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ | |
| |