| kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:01 | |
| *calinou*
tenshi je vais devoir rester en takeo longtemps ?XDDD | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:04 | |
| tant qu'il sera pas là ouaip :3 hihi ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:08 | |
| ok alor .......
*la fait basculer en arriere*
ou voulez vous allez chere demoiselle ?!!
hj: XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:10 | |
| *fond litteralement, ouliant litteralement que sais pas le vrai Takeo* kyaaa ! *tombe* ba euh...je sais pas trop ^^ [HJ : ski serai fun ce serait que Takeo(le vrai) arrive XD] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:12 | |
| hj: ouai lol !!!!!!^o^
ouille pardon rien de casser ? xdddd
PENSe: j'ai pas sa force moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:14 | |
| nan nan ça va ^^ j'ai l'habitude | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:28 | |
| [[HJ : c'"tait prévu que j'arrive même si vous ne le vouliez pas ^^]]
Takeo sorti du bâtiment des salles de cours en poussant la porte. Il pénétra dans la cour centrale de l'école, les écoureurs sur les oreilles, et deux livres qu'il tenait dans la main gauche, sa main droite l'ayant mis dans sa poche. Il était assez éloigné des deux jeunes filles, quand quelque chose attira son attention. Il tourna alors la tête vers la droite et aperçu Tenshi étalée par terre avec un jeune homme qui ne lui est pas inconnu au-dessus d'elle. Il les fixa un instant, mais n'osa aps intervenir, baissa la tête et repris sa route l'air un peu perdu... | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:32 | |
| *voit Takeo passer* HEEE ! TAKEOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! *gueule comme une malad epour qu'il l'entende malgrès les écouteurs* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:34 | |
| *kimiwa verssion takeo*
hou hou takeo tu vien????? !!!!!
*big smil* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 20:48 | |
| Takeo n'avait pas vraiment apprécié ce qu'il venait de voir [bien sûr il ne sait pas que c'est Kimiwa]. Lorsque Tenshi l'appela il se retourna et fut assez stupéfait de se... voir.
*J'ai des hallu ou quoi ? =____=*
Mais il n'approcha pas, resta à distance les observant tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 21:14 | |
| *comprend pourquoi Takeo avance pas* *tape sur la tête de Kimiwa qui redevient elle même* t'inquiète Tak-kun ! ce n'est que Kimi-chan n'est pas peur | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Mer 28 Mar 2007 - 22:23 | |
| Takeo fut d'abord surpris de voir Kimi-chan ayant pris son apparence, mais d'un côté c'est son pouvoir. Cependant, il n'avait pas du tout apprécier le fait qu'elle prenne son apparence, ça il ne pouvait pas le digérer. Il avança alors nonchalamment vers elles, et arrivé à leur hauteur il s'arrêta et leur jeta un regard noir.
"Je ne sais pas à quoi vous jouez toutes les deux, mais je ne trouve pas ça drôle du tout. Et toi, je t'interdis de reprendre mon apparence dorénavant."
Il fixait maintenant Tenshi. Curieux tout de même de savoir pourquoi sa petite soeur avait pris son apparence. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Jeu 29 Mar 2007 - 16:19 | |
| *kimiwa le regarda son frere elle l'ecouta atentivement jusqu'a ce qu'il est fini pui elle fronça les souriclles et elle dit*
tu peut pas comprendre toi ta de la chance ta un superb pouvoir moi je peux rien fair avec le mien .....
vraiment !! ce metamorphoser sa sair a quoi !!!!.....a rien !!!
j'ai juste voulus rendre service a tenshi mais si c'est comme sa et bah je prefere encore m'amuser toute seul au moin la je suis sur de ne pas fair de betises !!!!!!!!!!!!
*elle prit ses affairs qui etait par terre et elle ce diriga dans sa chambre*
.......è_é | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Jeu 29 Mar 2007 - 17:54 | |
| Takeo soupira. Il n'aimait pas qu'on prenne son apparence, il en avait le droit non ? Il ira la voir plus tard pour s'excuser d'avoir été un peu dur, et lui dire les choses clairement, comme ça elle ruminerait peut être un peu les paroles de Takeo.
*Attends une seconde, elle a dit rendre service à Tenshi ? Pourquoi ?*
Il tourna alors son regard vers la personne en question.
"Quel genre de service au juste ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Ven 30 Mar 2007 - 23:24 | |
| *tourne la tête mécaniquement* héhéhéhéhéhé !!! ba comme ça je voulais voir comment avait évoluer son pouvoir ! c'est tout ^^" !!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 15:50 | |
| Takeo plutôt suspicieux la regarda qui détournait le regard. Il croisa les bras et commença à parler sur un ton quelque peu ironique.
"Ah oui ? Et peut-on savoir pourquoi tu lui as demandé de prendre mon apparence, et pas la tienne ou celle de quelqu'un d'autre hein ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 19:53 | |
| baaaaaaaaaaaa..... comme ça au hasard, c'est le prmeier nom qui m'es venu héhé ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 20:29 | |
| "Hum hum hum..."
Takeo marcha d'une jambe sur l'autre, pour ne pas dire nonchalamment, fis en quelques pas et arriva derrière elle. Il pencha légèrement la tête sur le côté et par dessus l'épaule de Tenshi de façon à voir son profil.
"Ah oui ? T'es sure ? Moi j'ai pas l'impression..." | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 21:42 | |
| goutte de sueur pense en rigolant intérieurement : je vais me faire allumé si je lui dit pourquoi j'ai fait ça mais oui je suis sûre... colle son dos contre Takeo en souriant de son air de fausse séductrice XD dit moi si on parlait d'autre chose | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 22:44 | |
| Takeo n'était pas dupe, mais par contre il est tenace. Il passa ses bras autour de la taille de Tenshi pour la coller contre lui.
"Huuuuuummmmm...... Nan" ^_^
Il lui sourit et renchérit.
"Alors ??? Pourquoi ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 22:47 | |
| ba......parceque... pense : ba tant pis je vais me faire allumer mais c'est pas grave ^^"...allez franco mais avec du tact parceque tu m'as baucoup manqué... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 22:55 | |
| Takeo veut l'embêter un peu.
"Hum ?? J'ai pas très bien entendu, tu peux le redire ??" ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:02 | |
| Se retourne et l'embrasse langoureusement Tu m'as enorméméent manqué bakka...tu comprend mieux comme ça ? ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD Sam 31 Mar 2007 - 23:04 | |
| "Eh non mais c'est qui la baka ici ? C'est pas moi x3"
Il l'embrassa tendrement sur le front.
"Mais dans ce cas pourquoi tu m'as pas cherché directement hein ?"
Colle son front au sien [et c'est plus facile vu qu'elle a grandi, on risque moins le mal de dos x3] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD | |
| |
|
| |
| kimiwa reflechis <<<<< a bon ? XD | |
|