| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|
+5Matsuo Emi Jyou kimiwa Ritsuka Yuki-sama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:34 | |
| kyo:de rien...
*la famille un peu tous en même temps et au hasard*
dites tous le monde(willight)...c'est qui cette kazue(ferenan)...elle est comment?(gilbert)....
*regard peusent d'la famille* | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:37 | |
| gloups............ *ça se voit qu'elle emnt -__-"* Kazue est une fille tout ce qu'il y'a de plus normale, il n'y a rien entre elle et Yuki...rien du tout, je vous assure, vous vous faites des idées... | |
|
| |
Matsuo Emi Controle de la glace
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:39 | |
| Ah Kazue chan est une super fille qui s'interresse beaucoup aux armes démoniaque apparement... Elle est très forte et a des pouvoir de feu et de l'eau
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:40 | |
| *tous le monde ce tourne vers tenshi d'un regard encore plus lourd et de tueur*
c'est vrai sa(helios)....elle aie les armes démoniaque?(ferenan).....
hj *ça se voit qu'elle emnt -__-"* ... sa veut dire quoi "emnt"? c'est l'eau pas la glace...-___-" | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:42 | |
| [HJ : ment mais taper kom portnawak -__-"] *sous pression* euh.... pense : tu es une menteuse Tenshi ! allez menteuse, menteuse, menteuse !!! mais c'est pas bien de mentir....MAIS C'EST POUR YUKI-SAMA ! allez go ! *éssaye de prendre l'air convaincant* MAIS OUI ! je vous assure ! ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:43 | |
| Pense : ils ont l'air super convaincu ca fait peur ....
*assiste la scene* | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:43 | |
| hj: Gomen j'ai tapé trop vite XD et c'est "ment"
Ben...elle été interressé pas les épées de Yuki sensei la dernière foix alors c'est sque j'en ai conclue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:48 | |
| *se tourne vers Emi* *avec un air crispé sur le visage* pense : je t'en supplie Emi dit plus rien *se retourne vers la famille l'air faussement décontractée* *éssaye de détendre l'atmosphre ac une tite blague* pourquoi vous me regardez comme ça ? hihi ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:49 | |
| *regard qui se radouci*
mmmh....on vous croit...
*se mète ne cercle ensemble et ce mète a chuchoter...(on entend de temps en temps des petits rires sadiques -_-')*
c'est pas grave si il nous le dise pas(joker)...oui on va prendre cette kazue a part(helios)...on va la torturer jusqu'a se quelle avoue qui elle est(galintz)....non mais pas question de la torturer(helios)...c'est vrai je veut savoir si c'est une petite amie potenciel(ferenan)...et si elle est digne d'être ma petite fille(gilbert)....je me demande a quoi elle eressemble(willight)...si sa se trouve c'est un boudin(joker)....(blanc général)....(réponse général)...nooooooooonn....vous êtes patétique(Tristant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:51 | |
| *sent une vague de pensée pas clair*
*essaye de changer de sujet*
Bon en attendant quelqu'un d'autre peu sauter non?! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:52 | |
| *entent tout *
*blazé*
Pense : c'est qui ces mecs on croirait des gamins ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:53 | |
| merci de vous souciez de notre éxistence *voie qu'ils sont toujours en cercle sans broncher* AAAaaaahhhh... (= soupir de desespérée XD) *s'assoit par terre* bon on fait quoi ? on dirait que y'a une réunion de famille... à Kyo : ça peut durer longtemps ? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:53 | |
| Kyo:je sais pas....sinon comment tu te sens tenshi?tu a senti quoi de particulier?qu'elque chose a changer?
*di sa avec un aire inquiet et la main un peu sur le coter de son épaule mais sans la toucher* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:56 | |
| *s'est relevé, et regard Kyo toujours avec ce même regard en coin*
pense : j'ai un mauvais présentiment sur ce type moi, s'il s'approche d'elle ça va barder è__é | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:58 | |
| *hallucine devant la scene*
Pense a takeo : Tu compte le laisser faire la ??? | |
|
| |
Kazue Controle du feu et de l'eau
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:59 | |
| [ MA SISTER PK JE TE VOIS PAS CONNECTE ?????] | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 23:00 | |
| euh oui c'était comme...une drôle de chaleur et puis c'est dur à expliquer...mais c'est comme si quelque chose avait changer en moi c'était bizzare | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 23:05 | |
| *kyo s'acroupi devan elle...la famille se r'aproche*
gilbert:mmmh....faudrais que tu touche l'un d'entre nous...des fois sa déclanche le pouvoir lorsque c'est un pouvoir tactil...tient touche kyo pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 23:08 | |
| *regarde Gilbert puis Kyo* *approche sa main de son visage* [HJ : faut que tu me dise ce que je peut voir de ton futur ! ] | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 23:09 | |
| hj tu voit que le futur?tu peut pas voir le passer?esque tu veut que le personne que tu a toucher voit ce que tu voit? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 23:10 | |
| *regarde toujours Kyo avec son regard en coin*
[[Kazue ~> parce que je le suis pas, c'est normal ^^"]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 23:13 | |
| [HJ : bon je vois quoi moi ? -__-" yuki rep please]
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 23:19 | |
| hj bah vi!!!!c'est pour sa le passé c'est mieu!!en plus j'ai un souvenir comment avec yuki ki est méga important et vous comprendrais plein plein de truc!!!!!Bon bref voile le souvenir et tu marque ce que je vait écrire ou en gros du moin!!! il y a deux jeune garçons...euh...et une femme.....elle a des cheveux argenté...euh...l'endroit...c'est...là ou on est(stupeur un truc du genre tu voit)...la jeune femme est en train de se battre contre une créture énorme...et....elle protège les deux enfants qui pleure et apelle leur mère....(grosse peur...genre tu fond en larmes)....la jeune femme se fait tuer par le monstre....le monstre fonce sur les deux enfants.... la tu arrète le souvenir car tu a enlever ta main..et c'est hélios qui raconteras...et la tu comprendra...au ca ou torais pas compri XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 23:29 | |
| [HJ : yukai ! ]
*pose sa main sur la joue de Kyo*
*a les yeux grand ouverts qui devienne argentés et flous*
*voient deux jeunes garçons et une femme au cheveux argenté à l'endorit même où ils se trouvent.*
*ouvre encore plus les yeux, se rapproche de Kyo*
*voie la femme se battre contre une énorme créature : elle protège les deux enfants qui appellent leur mère*
*voie le monstre, cri et fond en larmes de terreur*
*la jeune femme se fait tuer et le monstre se jette sur les enfants*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !
*lache le visage de Kyo et se retrouve expulser dans un grand flash*
*les yeux redeviennent normaux mais sont rempli de larmes*
*respirent très vite* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 23:32 | |
| *kyo plutot impressionné par les yeux de tenshi...*
a parament elle est voyente père...
*tenshi urle et se retir d'un coup*
quoi qu'es qu'il y as? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
| |
|
| |