| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|
+5Matsuo Emi Jyou kimiwa Ritsuka Yuki-sama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsuo Emi Controle de la glace
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:39 | |
| oé.....
*vraiment pas rassuré*
C'est vachement haut....!
HJ: Attendez Tsubaki au moin XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:39 | |
| on va s'exploser vous avez vu la taille de la cascade !!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:44 | |
| hj: ouai je veut bien mais ils ont l'aire presser....de sauter....
*Gilbert et helios regarde tous le monde*
*gilbert enlève la chaine de sécurité*
hélios:....bon qui commence?....
*gros blanc*
Gilbert:bon yuki vien ici!!!
yuki:koi mais pourquoi moi?
G:arce que tu est un bon a rien...
Y:bah merci c'est simpas!!!
G:discute pas ici!!!!
Y:mais je veut pas!!!!
Férénan:beau-père n'oubli pas qu'ils(yuki et kyo)on eu une mauvaise expérience le jour de leur saut...
G:....oui c'est vrai....mais sa fait 14 ans mainteant!! | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:44 | |
| *regarde en bas pas rassuré* mais....il y'a plein de rocher en bas ! on peut pas sauter, sans se tuer ! techniquement c'est impossible | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:46 | |
| Kisa et shuri:mais on va vous r'attraper!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:47 | |
| *regarde la cascade*
Glups ... =x
Le : "beau-père n'oubli pas qu'ils(yuki et kyo)on eu une mauvaise expérience le jour de leur saut..." n'est vraiment pas rassurant .. -_-'
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:49 | |
| *s'avance* MOI J'Y VAIS ! *regard déterminée en bas de la cascade* pense : allez...... *se laisse tomber de la cascade* pense : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *noir total devant les yeux* | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:53 | |
| *regarde Tenshi qui saute* J'espère qu'il va rien lui arriver ... ><
Si ca marche, je saute ! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:57 | |
| *shuri et kisa..l'atende en bas*
tenshi:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
*shuri et kisa la r'attrape au tous dernier moment et la ramène en haut....tenshi est mouiller* | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:57 | |
| *tremble*
*sens des larmes couler sur ses joues*
*sourit tendrement au batcats* merci beaucoup..... *à les jambes qui flenche tombent par terre* ahhh ! *regarde sa jambe un peu égratinée* *tourne les yeux vers les autres* je vous prévient, ça secoue pas mal
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 21:58 | |
| *cri de toute ces force a Tenshi*
Bien joué Tenshi chan!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:00 | |
| o_O
Et maintenant ? Efin pour son pouvoir, il va tout de suite apparaitre ou ca sera au fur et à mesure ?
*à Tenshi*
Bravo ^^
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:01 | |
| Bravo Tenshi !!!!!!!!!
*big smile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:03 | |
| *ne dit plus rien* *se retrouve entourée d'une aura blanche* *des larmes coulent sur ses joues, puis la lumière s'arrête et disparait* *sèche ses larmes* c'était quoi ça ? *regarde Yuki, Hélios, Kyo et tt les membres de l'enfer XD* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:03 | |
| *apres quelques secondes reflexion*
... ca doit faire comme dans un manege a sensation forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:05 | |
| merci ^^ *toujours par terre, tremble moins mais est toujours et est pas décidé de se lever XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:05 | |
| *émerveillé*
C'est fantastique tu es arrivé a vaincre ta peur!! T'as vu quoi? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:06 | |
| hj:il a du aparaitre a cause de lapeur d'un coup....
*yuki ressoi un texto*
Yuki:c'est kazue-chan je doit aller la chercher au parc...bon jy vait en dos de dragon....
*toutes la famille se retourne vers lui*
Hélios:....chan?
Gilbert:tu la connais bien?
tristan:c'est ki?
willight:pourquoi tu nous en a pa parler?
joker:toi tu nous cache qu'elque chose....
*regard très très peusent*
yuki: bon ben moi j'y vais...
*saute dans le ravint et attéri sur le dos d'un dragon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:12 | |
| ba en fait quand on va mourrir on voit pas sa vie defiler ! hihi euh personnelement j'avais la vision brouillée mais en fait t'a l'impression que le temps s'arrête et passe plus vite à la fois, c'est...c'est bizzare mais c'étais cool ^^ *éssaye de se relever mais retombe sur son genoux déjà égratiner* AÏE ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:13 | |
| *s'agenouille à côté d'elle*
*regard attendri*
Ca va aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:14 | |
| fait attention! Hum...Kyo sama vous pouvez la guérir non? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:16 | |
| hj: dit moi a qu'el pouvoir tu pense tenshi...sa va m'aider pour la suite...
*kyo s'avance vers tenshi*
kyo:tu veut que je te soigne?
*la famille muramasa*
c'est bizard qu'il est réagi comme sa(joker)...étrange(willight)...y'a un truc qui cloche(gilbert)...sa ne peu pas être sa petite amie?(ferenan)...(réfléxion général).....(réponse général)....noooooooon c'est impossible!!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:21 | |
| [HJ : je pensais le même que Pheebe dans Charmed, les visions quand on touche quelqu'un mais si vous avez des idées c'est pas de refus] à Takeo : oui ne t'en fait pas
*kyo s'avance vers tenshi* kyo:tu veut que je te soigne?
à Kyo : oui silteplait | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:23 | |
| *kyo met sa main sur sa blessure..une lumière bleu aparais venand e la main de kyo et la plai se gérie*
kyo:voila c'est fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:27 | |
| merci beaucoup ! ^^ *sourit à Kyo* si t'étais pas là j'aurai été obligé d'attendre que ça cicatrise tout seul ^^" *se relève* Takeo au fait, il étais apparue ton pouvoir ? tu as dit que tu nous dirais ce que c'étais quand on y serai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
| |
|
| |
| Virer en Enfer ?...c'est par ici!!^^ | |
|