| Dans la cour | |
|
+5Kazue Matsuo Emi tenshi kimiwa Jyou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 16 Oct 2006 - 19:53 | |
| pense: merci takuto ouffffffffffffff a ba ........oui ses vrait................il sont dut fair une erreur en nous mettant ensemble hein ran bon tempis ^^" ses pas grave !!!!! | |
|
| |
zokari Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 16 Oct 2006 - 19:56 | |
| <BLOCKQUOTE id=f53961b1>mouai mouai j
</BLOCKQUOTE> j'ai juste une petite question kimi-chan !!! *pris kimiwa et lui chuchote a l'oreille* si maman s'avais que tu dort avec un garcon tu imagine un peut ^^ *souris mechament* |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 16 Oct 2006 - 19:59 | |
| *regarde ran *comment tu fais pour etre si mechante hein ?* *a mais jis pense si maman s'avais que tu lui vole de l'argent quesque quelle dirais hein !!! hihihi<BLOCKQUOTE id=57f67682> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
zokari Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 16 Oct 2006 - 20:02 | |
| pfffffff on et quitte !!!!!!!!!!!!!!!!! pense:pas bête a soeurete grrrrrrr!!!!!!!!!!
<BLOCKQUOTE id=36fbd19b> </BLOCKQUOTE> |
|
| |
takuto Ressent les emotions
Feuille de personnage Classe :: première N° de la chambre :: n°16 [sans coloc] Age :: 17 ans
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 16 Oct 2006 - 20:08 | |
| pense : WOUAH ! c'est variment la guerre entre les soeurs ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 16 Oct 2006 - 20:13 | |
| <BLOCKQUOTE id=272fa934>
*prend la main de takuto * pense:ses marant quand je le touche je me sent en securité ...................
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
takuto Ressent les emotions
Feuille de personnage Classe :: première N° de la chambre :: n°16 [sans coloc] Age :: 17 ans
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 16 Oct 2006 - 20:30 | |
| bon Kimiwa on va aller déménagé tes affaires ? à bientôt Ran ! *s'éloigne en tenant Kimiwa par la main* rougit un peu* tu sais mon offre tient toujours ! *sourire géné* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 16 Oct 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
zokari Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 30 Oct 2006 - 0:17 | |
*revient après la bagarre dans le parc. Se tient toujours le ventre, en marchant difficilement*
...
Putain... J'ai rien pû faire... Quelle merde je suis... Que de la parlotte... En fait, je ne vaux rien... Rien du tout... Même elle... elle a fait quelque chose...
... |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 30 Oct 2006 - 0:48 | |
| *cour completement afoller vers tsubaki* tsubaki tes au courent ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 30 Oct 2006 - 1:05 | |
| *s'arrête et se retourne. Regarde Kimiwa étonné*
De quoi?... |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 30 Oct 2006 - 1:06 | |
| pense:respire kimiwa !!ouffffffff *regarde tsubaki* emi elle.......elle......elle est au poste de police !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 30 Oct 2006 - 1:13 | |
| !!
*écarquille les yeux*
Qu... quoi?!! Mais pourquoi?! |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 30 Oct 2006 - 1:14 | |
| *Se sentant un peu seul, Shuichi alla dans la cours en espérant trouver quelqu'un*
*Appercoit Kimiwa ainsi qu'une autre personne*
*Les rejoints*
*à Kimiwa :*
Désolé pour toute à l'heure, d'avoir semet le malentendue entre toi et ton copain...
*à Tsubaki*
Salut, je suis nouveau je m'apelle Shuichi Shindo ^^
Pense : Hum...je tombe mal ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 30 Oct 2006 - 1:27 | |
| *regarde Shûichi, le salue de la tête, puis regarde de nouveau Kimiwa*
[HJ: KYAAAAAAAAH!!! SHU-CHAAAAAN!!! TROP CONTENTE!!! ^^ T'aurais pas emmené Yuki avec toi par hasard? loooool]
M... Mais pourquoi ils l'ont emmené au poste de police?! Elle n'a rien fait!! Rha mais quelle imbécile celle-là!! Je suis sûr qu'elle culpabilise encore et qu'elle s'est dénoncée toute seule!!
*marche en colère jusqu'à la voiture et monte à bord* |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Lun 30 Oct 2006 - 11:41 | |
| * aprés avoir déposer ses valises et ses babiole dans la chambre de tenshi , elle se sentait un peu seule alors elle tait partie prendre l'air *
* regarde la scène avec tsubaki , kimiwa et suichi , mais ne comprend rien dutout .... *
pense : PPffff ça va pas être facile de s'intégrer dans cette pension ...
* regarde shuichi *
pense : il est beau =)
* regarde tsubaki partir vers une voiture *
pense : lui aussi il est trOp beau <3 ! ils sont tous trop beau dans cette pension ...
* s'approche de shuichi *
euh ... bonjours =)
* petit smile *
je suis Rikku , on c'est vu toute a l'heure dans le couloir ! je crois que tu est nouveau toi aussi ?! non ? alors je sais pas si tu est plus renseigner que moi mais ... tu pourrais me fair une visite de la pension ? si ça ne te dérange pas biensur ! parce que moi .. euh ... je ne connait pas dutoutv les lieu ...
* ce gratte la tête ( c'est une manie chez elle ) *
* commence a rougire un peu * | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Dans la cour Lun 30 Oct 2006 - 12:46 | |
| *Rikku arrive*
Pense : Pas male =p
Salut, moi c'est Shuichi ^^
Bah, à vrai dire je connais que la cantine héhé ^^'' Mais si tu veux on peu aller faire un tour ^^ Enfin dehors de la pension quoi, ca serait plus interessant, ça a pas l'air d'être compliqué de s'y retrouver ici ^^
*Sourit*
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Mar 31 Oct 2006 - 15:20 | |
| pense : ah .. il est gentile lui =)
oui , pourqoi pas =) tu veux allez ou ? j'ai vue , qu'il y avait une plage pas loin d'ici ... tu veux y allez ? j'aime bien la plage , il y a pleins de vent là-bas =)
* petit sourir *
[ Rikku-chan adore le vent XD ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Dans la cour Mar 31 Oct 2006 - 15:22 | |
| *Sourit*
Oui pourquoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mar 31 Oct 2006 - 15:33 | |
| bah ... alors , allons-y =)
* fait un grand sourir et fait battre c'est ailes dans son dos * | |
|
| |
yukio Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Sam 4 Nov 2006 - 0:02 | |
| *yukio arrive dans la cour*
les gens on l'air sympa
*choqué*
pense: il faut pas que les gens me voillent parlé tous seul ils vont me prendre pour un fou!!! je me demande si il y a des gens qui ont des dons comme moi j'ai pour voir l'avenir????
*regarde autour de lui *
pense:il y a un banc la-bàs
*se dirige vers le banc*
*une fille le bouscule* [[nachi -chan]]
Wouah, sava
pense: elle est belle
[[coups de foudre]]
je me suis pas presener je m'appelle yukio et toi c'est quoi?
*sourie* |
|
| |
Nachi_ch Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Sam 4 Nov 2006 - 1:17 | |
| Ah désolé moi c'est Nachi Ayani!
enchanté!
*s'incline*
*va dans un autre direction* |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Dans la cour Sam 4 Nov 2006 - 1:29 | |
| *va vers nachi* coucou nachi tu va bien ? *REGARDE LE NOUVEAU* bonjour je m'appelle kimiwa bienvenue a kishimoto !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la cour | |
| |
|
| |
| Dans la cour | |
|