| devant le portillon de la cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: devant le portillon de la cour Sam 30 Déc 2006 - 14:58 | |
| Raito et Maya arrivèrent en atendant de pied ferme l'arrivvée des monstres
L'heure est proche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Sam 30 Déc 2006 - 15:39 | |
| Raito eut un rire de sadique.
" Héhé. J'ai hate de voir leur sang coulé ! " |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Sam 30 Déc 2006 - 16:13 | |
| *kimiwa arriva devant le portillon de la cour de Nara* *un peut plus loin elle vie Raito et Maya sur le pied de guerre* ..................................... | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Sam 30 Déc 2006 - 16:20 | |
| HJ : tu connais pas Raito et Maya ^^
Tout bas
oh y'a du monde vite on passe par un autre chemin | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Sam 30 Déc 2006 - 22:14 | |
| HJ : Kimiwa, pourquoi t'acharnes-tu à faire des postes qui ne font pas avancer l'histoire après ce que t'a dit Nao ? u_u
Shûichi était derière Naomi et Kimiwa. Il trouvait ça palpitant, de s'incruster dans ce lycée.
" Vaut mieux pas tout de suite se faire repérer ! "
Il fit demie-tour puis marcha -sans le vouloir- sur une canette qui trainer ici.
" Oups o_o' " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Sam 30 Déc 2006 - 22:17 | |
| Raito regarda Maya et lui murmura : " As-tu entendu ? "
Il regarda autour d'eux pour voir si les monstres étaient arrivés. Il ne vit personne mais fit signe à son amie qu'il allait faire le tour de la cour.
" Je reviens. " |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Sam 30 Déc 2006 - 22:20 | |
| *regarde shuichi et lui dit tou doucement * bravot shuichi et c'est toi qui nous parle de nous fair repérer !!!^^" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Sam 30 Déc 2006 - 23:16 | |
| Mais taisez vous >< venez on va faire le tour de la cour
Le groupe se dirige derriere l'etablissement
Voila par ici on risque rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Sam 30 Déc 2006 - 23:59 | |
| Raito se retrouva derrière Naomi. Pour une raison que l'on ignore, Shûichi et Kimiwa étaient encore à l'endroit où ils étaient arrivés. Raito lança un regard noir à Naomi pour qu'elle se taise et lui murmura : " c'est pour quoi ? " |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:04 | |
| *regarde shuichi* bon shuichi ons va ou maintenant ?! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:07 | |
| Pense : Il me faut une divertion vite !
Euh ... c'est le boulanger qui m'envoie pour savoir si vous voulez qu'on vous livre des pains au chocolats tout les matins ? '^^
Pense : Des pains au chocolats OO' .... je suis grillée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:10 | |
| HJ : Shûichi et Kimiwa doivent perdre Nao, j'ai une bonne idée muahahah x3
Raito eut un sourire sadique, puis il regarda la jeune monstre.
" Interessant... Maya avait donc vu juste. "
Il regarda le monstre dans les yeux puis ajouta : " Quel bon vent vous amène, monstre ? " |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:16 | |
| Pense : Tans pis il faut que je continue à jouer sur ce terrain ...
Sort un pain au chocolat d'on ne sait ou
Monstre je ne comprends pas enfin bref ^^' regardez ces bons ils sont delicieux
Lui enfonce dans la bouche et le fait macher (vous imaginez la scene XD)
Mangez mangez ils sont delicieux n'est ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:18 | |
| Raito fronça les sourcilles, il perdait patience.
" Vous me prenez peut-être pour un débile... "
Il attrapa Naomi par la gorge : " Sachez que je vous reserve bien des surprises à vous et vos "amis" ! " |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:40 | |
| Shûichi regarda autour de lui et de Kimiwa : aucune trace de Naomi ! Où était-elle passée ? Il aurait bien voulu l’appeler mais pas question de crier dans ce lycée.
" Hum, Kimiwa, je crois qu’il va falloir continuer sans elle u_u’ S’il y avait un grave problème, elle aurait déjà crié. "
Shûichi continua d’avancer, suivi de Kimiwa. Après avoir fait le tour de la cour, Shûichi se rendit enfin compte que Kimiwa n’était plus derrière lui.
Super, ça fait la deuxième que je perds …
Il pensa pareil que pour Naomi, si elle était en danger, elle aurait crié. Il continua donc d’avancer jusqu’à qu’il se retrouve nez à nez avec la jeune fille qu’il avait aperçut dans la cour… | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:46 | |
| *kimiwa ce retourna pour dir quelque a shuichi et a ca grande surprise elle vi quil etait pas la* ba ou il est passer ?! l'unions fais la force non?!^^''' *kimiwa resta sur place a ce cacher deriere un banc* pense:jespere quil ne lui est rien arriver:!: | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:47 | |
| HJ ouais l'occasion de sortir mon deuxieme pouvoir !! attention transformation tornade dans X-men XDDDD
Pense : Merdouille je ne peux plus respirer ca va pas se terminer comme ca quand meme >< .... nonn .. je .. je ne veux pas !
Les yeux de Naomi deviennent blancs puis un grand souffle jette Raito en arrière
Naomi s'ecroulle
Pense : purée j'ai cru que j'allais y passer >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:49 | |
| +~Lin était en balade lorsque qu'elle aperçut un monstre cachée dérrière un banc. Du moins elle supposait que s'en était un. Elle se mit dérrière elle et dit doucement:
"Bonjour jeune fille! Que nous vos votre horrifique visite?"
+~Elle esquissa un sourire sadique |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:52 | |
| *kimiwa ce retourna en croyant que c'etais shuichi* ahhh salut shu...... *horrifier elle ce retourna et vu que ce n'etais pas lui* ah mais qui ete vous ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:54 | |
| Hj: On fait un sujet moi contre toi? ^^ |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:55 | |
| HJ : yeah tout le monde se fight xD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:56 | |
| hj:ok ^^ !!!!! mais dabord on continue un peu ce sujet pour fair (conaisance) ^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 0:58 | |
| Hj: Yah! Battle Royale ^^ Oki ^^
Dj: "Moi qui je suis?"
+~ Elle atrappa le col de son haut et la releva avec force.
"Je ne suis sûrement pas comme toi!" |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 1:03 | |
| *kimiwa fu soulever dans les air par mei-lin* pense:mince chuis decouverte !!!!! *kimiwa avais du mal a respirer* mais non ..........je ne suis....... pas ce que... tu ...crois ..!!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour Dim 31 Déc 2006 - 1:06 | |
| HJ crée un topic expres sinon on va pas s'en sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant le portillon de la cour | |
| |
|
| |
| devant le portillon de la cour | |
|