La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cour de Shamanisme

+2
Mao
Ichiro Kobayashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Surveillant
N° de la chambre ::

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:46

Ichiro rentra dans la salle. Il se sentait un peu nerveux : c'était son tout premier cour. Il venait à peine d'arriver et déjà on lui demander de commencer les cours.
Il installa ses affaires et attendit patiemment les premiers élèves. Ils ne les avaient encore jamais rencontrés, ne savait rien d'eux mis à part que, tout comme lui, ses émèves seraient dotés de pouvoirs particuliers à chacun.

La porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://killmyworld.skyblog.com
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:42

Mao était rentré dans la pension en courant, ses yeux embués de larmes. Elle s'était promise de ne plus pleurer. Elle poussa des portes sans savoir où elle arriverait. Elle s'arrêta à bout de souffle, elle était dans une salle de cours déserte. Elle s'installa sur une chaise dans lefond de la classe, regarda tout autour d'elle. Elle sentit une nouvelle crise de larmes montait et elle les laissa venir sans plus resister. Elle ramena ses genoux sous son menton et s'échappa dans ses pensées.
http://faux.taux.cowblog.fr
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:07

Ichiro fut totalement coupé dans son élan de nouveau prof charismatique : Mao venait de lui passer devant sans le voir en pleurant et voilà qu'elle pleurer de plus belle dans le fond de la salle ! Cela ne présageai rien de bon

pense : reste cool Ichi tout va bien ! Après tout tu es le prof le plus cool ici...Un peu le seul soite mais ! le plus cool quand même.

Ichiro s'approcha alors avec douceur de la jeune fille et la souleva en l'air dans ses bras

Alors jolie demoiselle dont je en connais pas le nom, pourquoi pleures tu ? Vous savez bien que j'ai une siante horreur de voir des larems sur un visage aussi beau que le votre ^^
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:14

[ HJ : euuh ça se passe APRES la scéne de l'accueil ^^' ! ]

Mao fut couper net dans ses rêveries à la vue du professeur. Quand était-il arrivé ? L'avait-il suivie ? Depuis quand était-il là ? Les larmes continuaient de couler, elle aurait voulue arrêter mais elle ne les controlait plus. Elle s'accrocha au cou d' Ichiro et fut prise de violents sanglots. Elle avait oublié combien ça faisait du bien de se laisser aller, de temps en temps. il devait la prendre pour une gamine, ce qu'elle était surement, mais ces larmes, elle avait besoin de les verser, pour pouvoir une bonne fois pour toute oublier celui qui l'avait tant blessée. En même temps qu'elle pleurait, elle se promettait que s'était les dernières larmes qui couleraient à cause de lui.

- Dé......Dé.........Désolé >__<
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:26

Ichiro, bien que très extravagant n'en restait pas moins sensible aux douleurs des femmes. Le meurtre de sa mère auquel Ichiro avait assisté l'avait rendu sensibles aux émotions des femmes.
Le mal être de Mao lui fit perdre son habiteul tête de baka pour devenir enfin sérieux.

Il l' arpeosa à terre mais ne la lacha pas pour autant, au contraire, il l'enlaça un peu plus fort.

Mao...Je ne connais pas la cause de tes larmes mais...Je t'en suppli peux importe pourquoi tu pleure, cesse à présent.

Je n'aimas pas voir une femme pleurer, et encore moins lorsqu'il s'git d'une jeune fille aussi adorable que toi
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:33

Mao leva la tête pour regrader enfin droit dans les yeux le prpriétaire des bras qui l'enlaçait. Ichiro était sérieux. Il ne rigolait pas. Elle pris sur elle et les larmes cessérent de couler

Merci.. Ichiro :normal05:

Elle baissa un peu la tête, ses yeux la destabilisait toujours, elle avait les yeux encore un peu brouillé et les joues barbouillées et trempées de larmes encore fraiches. Elle venait de se rendre compte qu'Ichiro l'enlaçait, elle se mis à rougir de nouveau
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:43

Ichiro ne pouvait s'empêcher de la contempler. Ses larmes lui donnait un air fragile et sans défense. Que pouvait il faire dans un cas comme celui là ?
Soudain, il se rappela une des paroles du directeur de la pension :

"Attendez Ichiro ! J'ai entendu parler de vos penchant pour les jeunes filles, c'est pourquoi si je venais à surprendre une liaison entre vous et une des élèves croyez moi : vous seriez mis de suite à la porte c'est entendu ?!!"

A cette pensée il se dégagea de Mao

Ecoute moi Mao ^^ Je vais te redonner le sourrire tout en te faisant un cours HYPER pedagogique !! viens suis moi

Ils se mirent au centre de la pièce (les tables sont placées en U ds cette salle) et Ichiro la fit s'assoir en tailleur. Il ferma les fenêtre et sorti une grande boite dans laquelle se trouvait des centaines de flacons de differentes compositions.

Tu vas voir c'est marrant Wink
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:48

Mao n'eut pas le temps de dire "ouf" et se retrouva en tailleur au centre de la piéce avec ces droles de flacons posées en ligne devant elle, elle ne comprennait plus rien. Elle analysa la situation. Elle avait des yeux de pandas, dans une salle de cours avec le prof le plus sexy qu'elle est jamais eu pour apparemment un début de cours sur... sur un enseignement qu'elle ne conaissait pas. Elle se mit à rire.

Pense *Merci, Ichiro, merci beaucoup. Si tu n'était pas venu j'aurais été capable de fuir la pension. Merci

Elle regarda Ichiro, le sourir revenu sur son visage

-Je vous écoute professeur ^^ !
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:08

La pièce était à présent plongé dans le noir. Les esprit seraient bientôt là.
Car si Ichiro aimait la vie plus que quiconque, ce n'était pas pour rien. Ainsi, il avait un contrôle total sur tout les esprits vivants comme mort et il comptait bien faire partager sa passion avec Mao.

Il s'assit en face d'elle, la boite entre eux. Il vida un grand sac de sable violet dans la boite en question, craqua une allumette et la jeta dan la boite. Aussitôt des flammes violettes apparurent. Ichiro prit alors un des flacons contenant une poussière verte et dis :

Je vais te raconter une histoire Wink

Après quelques incantation, la fumée des flammes prit forme. Puis une autre : Elles représentaient une petite fille, puis un petit garçon

Il était une fois un petit garçon qui avait une amie. Tout le monde le rejetait parcequ'il avait des pouvoirs bizares aux yeux des gens

De la fumée prit la formes de lapins géant qui coursaient le petit garçon

pense : mrd ! je me suis trompé là ^^"

La fumée fit avancer la silhouette de petite fille vers celle du petit garçon

Mais la petite fille elle, ne le trouvait pas bizare. Au contraire, elle l'aimait encore plus car cette petite fille avait des pouvoirs spéciaux elle aussi.
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:14

Mao resta muette, bouche bée, devant toute les incantations, les gestes techniques, elle était perdue, Ichiro était doué, très doué, il l'impressionait, elle qui maitrisait à peine ses pouvoirs. Elle regarda sans rien dire et écouta attentivement l'histoire qu'il lui racontait

Pense *Ichiro... Tu ne peux pas me cacher ta mélancolie et ta tristesse en cet instant, cette histoire est la tienne, n'est ce pas ?*

Elle était émue. Apparemment tout le monde ici méprisait quelque peu Ichiro, elle, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Elle le trouvait sage, extravagant et sage à la fois. Et elle venait de voir qu'il pouvait être émouvant aussi. Une explosion de fumée lui fis peur. Elle se raprocha un peu de lui.

- Et ensuite ? Que lui arrive-t-il ?
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:25

Le regard d'Ichiro était devenu un peu mélancolique et pourtant son sourire était indestructible.

Il sourit à Mao puis continua son histoire :

Et bien....un jour, la petite fille, qui elle aussi était rejetée...

La fumée mima les mêmes gestes que les précédents mais sur la petite fille de fumée à présent.

...Et bien elle...elle partit de l'endroit où ils se trouvaient tous les deux parceque...Tu comprends elle a beaucoup souffert et...

Les deux corps grandirent tout d'un coup. Les enfants avaient à présent des silhouettes d'adultes. Mao put facilement reconnaitre celle de Ichiro mais qui à qui appartenait celle de la jeune fille ?
Soudain la silhouette de la fille disparut et celle d'Ichiro tomba avant qu'il ne mette fin à ce spectacle improvisé

La jeune fille a disparu, le garçon ne l'a jamais revu....

Son air de baka reprit place xD :

Je suis désolé mon histoire été pas drôle :fleure7:
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:30

Mao resta muette un moment. Elle était émue. Elle savait que derrière ses airs, Ichiro était plus fragil qu'on ne pouvait le penser. Elle savait qu'il cachait bien son jeu. Si elle avait laissé sa grande sensibilité prendre le dessus elle se serait remise à pleurer. Elle esquissa un geste pour prendre Ichiro dans ses bras mais s'arrêta une fois devant lui et rougis de nouveau. Elle lui souris.

-Moi, je l'ai bien aimé ton histoire Ichiro-chan. Je vais t'en raconter une, moi aussi.

Mao n'avait pas vraiment réfléchi en disant ça, mais elle savait que ça lui ferait du bien d'en parler enfin avec quelqu'un.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:55

Ichiro paru surpris de l'audace de la jeune fille.
Elle était attendrissante, rien à voir avec ces conquêtes d'un soir qu'Ichiro avait l'habitude de fréquenter. La jeune filel qu'il lui avait montrer il l'a chercher encore. L'aimer t'il toujours? Il ne le svaai tplus très bien. Elle était plus jeune que lui de cinq ans à peu près, qui sait si elle se rappelait de lui à présent.

Mao voulu lui raconter son histoire. Décidemment, son premier cour n'était pas une réussite mais il était heureux avec elle.

Vas y je t'écoute ^^
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:04

Mao pris une grande inspiration. Elle se trouvait un peu ridicule. Ce n'était pas grand chose après tout. Mais à l'intérieur, cette histoire l'avait brisé totalement. Elle prit les maisn d'Ichiro dans les siennes, le fit s'assoir en tailleur en face d'elle ferma les yeux et commença à raconter

Un jour, une jeune fille rencontra un jeune homme. Quelques années les séparaient mais elle tomba amoureuse. Oui, elle n'avait jamais autant aimé auparavant. Elle aimait cet homme de tout son coeur, de tout son être... Alors qu'elle pensait que jamais elle ne pourrait être avec lui, il lui avoua son amour. Alors tout allait bien pour eux.... Mais...

Mao avait toujours les yeux fermés. Elle fit une pause dans son récit car sa voix se remettait à trembler et elle ne voulait plus pleurer.

Mais le jeune homme ne donna plus de nouvelles à la jeune fille du jour au lendemain. Elle s'inquiéta pour lui, le chercha partout. Elle devint folle de chagrin. Elle voulait qu'on lui rende son amour. Et un jour, elle le revit, tenant par la hanche une fille qu'elle n'avait jamais vu, mais que lui connaissait bien apparemment. Alors le jeune fille sentit son coeur se briser en des millier de morceaux. Et cette fille fit l'erreur d'avoir encore assez d'amour pour le sauver de la mort....

Mao sentit une larme couler sur sa joue, elle la laissa tomber sur le sol et ouvrit enfin les yeux.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:11

Ichiro fut touché par l'histoire de sa jeune éléve.

Il est des hommes qui s'accrochent à differents amour car ils ont peur de le perdre un jour, ils anticipent sur leurs sentiments.
Ils oublient simplement qu'un seul amour est possible et qu'il se trouve souvent devant nos yeux.

Mais ces hommes sont bien bêtes. Une larme est équivaut à une goutte de sang, lrosque l'on est plus capable de pleurer on est comme mort....

pense : c'est pour cela que je ne peux plus pleurer....Mais ça le saura tu un jour toi qui es l'innocence pure, toi qui osrt à peine de l'enfance et qui a déjà connu le chagrin d'être brisé par un être aimé....
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:19

Un silence s'installa. Mao venait de se confier à cet homme qu'elle venait à peine de rencontrer, mais à qui elle donnerait sa vie. Il la mettait en confiance et il avait sur trouver les mots juste pour la réconforter. Elle sentit la boule qui s'était formé dans sa gorge s'étouffer. Elle le regarda droit dans les yeux, il l'intimidait mais elle commençait à s'habituer à ce regard si perturbant. Elle posa sa tête sur l'épaule d'ichiro

-Gomene Ichiro-chan... Je n'aurais pas dus te raconter tout ça... Je ne suis qu'une gamine de presque 16 ans qui s'attache trop vite et est donc souvent déçue.

Elle soupira de nouveau et ferma les yeux de nouveau
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:32

Ichiro se sentit gêné d'inspirer autant de confiance à cette jeune fille. Elle était naïve mais elle était loin d'être immature. Son âge l'empêcher de la toucher. Dieu sait pourtant à quel point l'envie de l'enlacer était forte à cet instant. Mais 7 ans c'était beaucoup. Lui ça ne le dérangeait pas, mais elle été jeune et brisée. ca aurai été lache de profiter de la situation.

Mao je...Tu retrouvera le bonheur. Ce garçon ne devai pas te mériter c'est tout. Et puis t'es encore jeune TOI ! :fleure3:
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:33

* on enttendit alors quelqu'un courir dans les coulloirs de l'etablissement , soudain la porte s'ouvrits kimiwa habiller comme dab avec son habille d'ecoliere avec quelque artifices pour donner de la gaieté a tout sa entra et dit au peu de personne qui ete presente*

OHAYOOOOOOOOOOOOO MINAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pense: bah qui sont -t- ils jlai est jamais vus ici :fleur1:

heuu jmappelle kimiwa ^^
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:22

Mao sursauta à l'entrée de la nouvelle arrivante et enleva brusquement sa tête de l'épaule d'Ichiro. Elle sentit de nouveau ses joues s'empourprer. Elle se doutait bien que cette situation pouvait mettre en péril la carrière d'Ichiro, elle ne voulait pas lui nuir. Elle se leva et repris son air joyeux habituel.

-Ohayo, je m'appelle Mao Kakuro, je suis nouvelle à la pension ! Heureuse de te connaaaaitre ^^ !

Elle se jetta sur la nouvelle venue, lui attrapa les mains et la traina jusqu'au centre de la piéce. Elle jeta un regard en coin à Ichiro et leur regards se croisèrent. Elle lui souris de toute ses dents, elle était à l'aise en sa compagnie.
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptySam 30 Juin 2007 - 17:40

*kimiwa souria jusqu'au oreilles elle regarda la nouvelle , elle avait avait l'air joyeuse et en plus elle etait tres jolie , elle leva son indext et dit *

heuu juste comme sa ca ta jamais traversser l'esprit d'être une gals !!??? :normal10:
aaaaah je sais jvais te tramsformer en vraie galllls tu sera parfaite!!!!!!

pense: jemporte un peu la :normal01:

* :normal05: *

enfin ci tu veu ^^ """
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptySam 30 Juin 2007 - 17:47

Mao regarda la nouvelle venue parler à toute vitesse. Elle explosa de rire. Décidemment elle adorait cette pension et ses habitants. Et maintenant on lui proposait de devenir une gals, elle n'arrivait pas à s'imaginer autrement que comme elle se voyait maintenant.

- Désolé mais euuh... Je ne compte pas devenir une gals ^^' ! Non pas que je n'aime pas ça, hein !! Mais je suis une Kawaï jusqu'au bout et je ne sais pas si j'arriverais à m'en défaire aussi facilement ^^ ! Gomen !

Elle regarda Ichiro, il ne s'était toujours pas présenté. Il semblait être ailleurs, très loin dans ses pensées.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptySam 30 Juin 2007 - 23:32

Ichiro comença à ranger les affaires qu'il avait sorti pour Mao et r'ouvrit les fenêtres affin de laisser passer le jour dans la pièce.

Il dit avec son habituel air de baka :

bijour ma petite demoiselle !!

Baise main aux nouvelle connaissance oblige, monsieur Ichiro s'agenouilla et en fit un à Kimiwa avant de se relever aussi sec

Alala mon cour devient élébre !! ça me fait 2 élèves !! YATTA !!
(en fait c'est nul mais lui ça lui convient xd)

Alors jeune fille comment vous nommez vous ? Surprised
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:48

*kimiwa rigolla, elle ce mit sur la pointe des pied pour être presque _' a la hauteur du prof *

vous ete professeur ??? c'est une blague ? XD

depuit quand les professeur aime leurs eleves c'est nouveau sa :normal14:

sinon je m'appelle kimiwa ^^ et TOI ?? comment tu t'appelle , tu sais que t'es plutot mignonnnnnnnnnnnnn mais jvais te laisser a mao apparament elle en pince pour toi hihi !!!

( elle croit que c'est un eleve XD)
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:17

[Hj : comme chacun sait Ichiro est identique à Ayamé en plus jeune XD]

My name is Ichiro...Kobayashi Ichiro Cool

Kimiwa lui dit qu'il était mignon : son amour propre monta alors en flèche XD :

Mais oui !!! Je suis BEAU !!! nyahahaha ! quel charisme, quelle prestence je dégage !!! alala si je n'aimais pas tant les femmes je coris bien que je m'aimerais moi même ! hahaha

Kimiwa lui ditalors que Mao en pinçait pour lui. Il prit une tête de baka :

si vrai Mao-chan ? :normal15:
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:30

*goute de sueur*

heuu j'ai dis que tu ete mignon , mais j'ai vus mieu aussi XD
mais sois pas triste XD

*elle regarde mao et lui fit un signe de venir*

puit au fond heureusement que tu n'ais pas prof sinon tu pourais pas sortir avec elle ( hihi aller feson avancer tout sa XD ) ^^

jtarange le coup !!!! steuplééé XD
Contenu sponsorisé

Cour de Shamanisme Empty
MessageSujet: Re: Cour de Shamanisme   Cour de Shamanisme Empty

Cour de Shamanisme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant