La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ]

AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ] Empty
MessageSujet: blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ]   blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ] EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:19

Akuma se ballade avec sa petite amie .

Il fesait presque nuit dans le parck et onpouvait plus ou moin distinguer un magnifique coucher de soleil les harbres le cachait un peut .

- Yüe demain je parlai a Tenshi de nous deux ^o^ -

Il pris la main de sa petite amie dans la sienne et continuai de marcher .

- Après dit moi ou tu voudrai aller et je t'emenainerai ^^ -

pense : si je la prend dans mes bras et je l'embrasse comment elle va réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurasasuke10.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ]   blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ] EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:30

Yüe venez de rejoindre Akuma dans le parc. ça fesait un petit moment qu'ils marchaient, et ils profitaient du très joli couché de soleil que l'on voyaient à l'horizon. Elle leva la tête vers Akuma qui venez de lui parler.

_ Hum? Tenshi ?

Elle reflechit, ce demandant qui ça pouvait bien être. Soudain, elle se rapela de la jeune fille du café.

_ Aaaah ! Cette Tenshi !

Elle se rendit compte qu'elle venez de hurler ça, avec une tête d'abrutie et la main en l'air. Akuma la regardait bizzarement. Honte d'elle, elle replia son bras et baissa la tête, génée.

_ Heuu ... C'est ta cousine c'est ça? Je l'ai croisée dans un café avec Mao. Elle à l'air gentil.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ]   blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:17

Akuma surpri par la réaction de Yüe déduit qu'elle la connai xD

- C'est cool que tu la connaisse ... -

il hésita un instan avan de reprendre xD

- Vous , vous ette rencontré où ?

Puis remarqua que ces question était plus ou moin type a un intérogatoire et décide de s'exscuser avant que sa petite amie réponde xD

- Heuu exscuse moi , pour les questions que je t'es poser ... mais sa ne va pas fort en se moment ... -

Il resta silencieux comme si il voullai pas dire certaine chose a ça compagne xD

- Dit sa te convient un ciné ? Ensuite un restaurant même si ça fait un peut vieux jeux mais bon ^^" -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ]   blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ] EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:14

Yüe releva la tête en s'interogant.

[ pense : c'est quoi ce silence ? Qu'es ce qu'il ne va pas? Je peu quand même pas demander ça comme ça .. Si il n'a rien dit, c'est qu'il ne veut pas en parler. Je ne veux pas avoir l'air grossière non plus ! ... Maisn j'aime pas quand il me cache des choses ... J'ai l'impression que c'est de ma faute ... ]

Akuma proposa un cinéma puis un resto pour le reste de la journée. Yüe était heureuse d'être avec son amoureux, mais inquiete pour celui-ci. Elle essayaz de caché son inquietude derrière un sourrir qu'elle adressa à Akuma.

_ Bien sur que ça me convient ! Du moment que je suis avec toi ..

Elle saisit le bras d' Akuma, toujours ne lui adressant un sourrir radieu.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ]   blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ] EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:05

Akuma resta silencieux mais ne pouvez s'empechez de pensez a son passer.

- Tu sais ... si tu a des questions à me posez tu peut le faire cela ne me déranges pas ... -

Il prend sa petite amie dans ces bras et l'enmena au cinémas.

pense : Poourquoi je n'arrive pas à lui dire ... Pourquoi ce mot ne veut poin sortir ... Je l'aime mais je n'arrive pas à lui dire .... Lui dire je t'aime lui ferai surment plaisir mais je n'arrive pas a le lui dire ... pourquoi es aussi difficil de dire je t'aime ?

Akuma souriais rarement mais avait un beau sourir du moin ces ceux que ces anciens amis lui disait ... mais il avait toujours eu du mal a dire ceux qu'il ressentait et donc n'a jamais dit le mot " je t'aime " et n'arrive toujours pas a le dire xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ]   blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ] Empty

blalade en amoureux [ priver Akuma & Yüe ]
Page 1 sur 1